Comment pourrir la vie à quelqu'un ?



un-peu-perdu
Cette question a été posée par un peu perdu, le 30/06/2008 à à 14h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 tesa a écrit [30/06/2008 - 17h18] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
tesa

Bonjour, franchement ça sert a quoi de pourrir la vie de quelqu...



[ Lire la suite de la réponse écrite par tesa ]



Réponses 1 à sur 62

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 Marie a écrit [30/06/2008 - 14h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marie

Si c'est pour pourrir la vie de ta meuf, ce n'est pas la peine ! si elle ne t'aime plus eh bien c'est tout ! Sinon bah fait toi hair !




 tesa a écrit [30/06/2008 - 17h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tesa

Bonjour, franchement ça sert a quoi de pourrir la vie de quelqu un?




 carter a écrit [30/06/2008 - 21h16 ]  
carter

Je vois qu'un peu perdu a toujours cette lubie qui lui trotte l'esprit : la vengeance !
J’admets que c’est un régal des Dieux, un plat gourmand pour âmes ombrageuses qui se déguste pas froid, mais congelé !
Emmerder l’autre jusqu’à ce qu’il craque ; le voir sombrer dans les milles petites tortures qu’on lui infligera, prendre plaisir à le voir somatiser ; le rendre anxieux jusqu’à l’arrêt maladie et espérer en douce qu’il sombre dans une sévère dépression mentale; voila le rêve jouissif que caresse tout vengeur émérite .

Mais le mérites- tu ? Vois-tu ; se venger, c’est refuser de faiblir quand l’autre vous quémandera une pause, c’est pour tout coup qu’on vous répliquera ne point flétrir ; c’est dépenser une énergie folle et une imagination débordante vers un unique objectif : pourrir la vie de l’Autre, l’infâme, la détestable qui a eu le malheur de trahir votre confiance, de détruire votre avenir, d’éteindre vos passions, de briser la cadre pepère de la vie que vous avez eue avant , d’emporter votre compte en banque et votre poisson rouge adoré (sans parler des films de De funès qui faisaient la gloire de votre lecteur DVD, désormais entrent ses mains) .…

L’es tu suffisamment pour que je daigne t’enseigner les méthodes des maîtres ??? Tel Lucifer, je me ferais un plaisir de t’apporter moult machinations et diableries pour égayer tes soirées mornes…mais encore faut-il me prouver que l’envie de la belle vengeance bien crados te tourmente l’âme comme un film de boules les jours d’abstinence…

Voila quelques coups pour apprenti vengeur en herbe :

-aller chez l’autre un jour où elle s’est absentée. Dans ses rideaux, tu te soulageras et feras tes immondes besoins. Non, je plaisante ! Mais j’ai dans la même veine et lu dans un livre sur les arnaques : après un divorce, il faillait vendre la maison. Pour racheter sa part, l’ex mari mit des crevettes dans les rideaux (dans le double fond des rideaux où l’on est censé mettre des trucs pour les lester). La puanteur se fit, de sorte que son ex ne put vendre la maison. Il la racheta pour une bouchée de pain ! Des crevettes dans des rideaux ? La puanteur à la portée de ces narines, est-ce assez immonde ?

-trop crados ? Tu peux faire comme dans un Boileau-Narcejac pour la rendre folle : à l’aide d’un passe partout, tu t’introduis régulièrement chez elle et change de place quelques objets. Mais à force, elle commencera à croire qu’elle perd la boule en ne sachant plus où elle met ses affaires !

Tout cela est impossible, trop imaginatif ??? Décidemment, Monsieur n’a guère le goût de l’aventure…


Dans le classique, tu peux jouer l’insensible. Rien ne sera plus enrageant de s’apercevoir que les choses se passent mieux pour vous après qu’elle vous a larguée. La vengeance, c’est alors de montrer que l’on s’en sort mieux sans elle ! Pire, qu’elle vous a fait un don en vous larguant ! Dans ce cas, il faut sortir, rencontrer du monde, passer innocemment devant elle avec pleins de connaissances aux bras ! Il faut lui montrer que vous découvrez enfin la vie !!!

Dans le classique bis, tu peux la rendre jalouse : l’idéal est de t’afficher avec une meuf qui la complexera. Les femmes ont souvent des complexes. Si elle s’estime trop petite, tu sortiras avec une grande berge, si elle se sent trop grosse ; tu sortira avec une anorexique, etc. On joue de la faiblesse des femmes à toujours se comparer entre elles…


Dans le classique tiers, tu peux développer une bonne entente jusqu’à moment ou vous aurez une énième relation Q. Et là, tu fais pas dans la dentelle !!!! (Du genre, un fois le climax passé : « bon, je me casse ») Comme il y’a des enfants sur ce site, la décence m’interdit dans dire plus. Disons que tu en profiteras pour défoncer bien des portes et lui faire avaler des couleuvres…

Les possibilités sont infinies mais méfies- toi : une fois la vengeance déclenchée, on ne peut plus revenir en arrière. C’est irréversible. ET il faudra dépenser toutes ton énergie pour ne pas devenir toi-même la victime de ta propre vengeance…La vengeance, c’est comme un boulot sans plaisir: on en sue, on espère une grande délivrance mais finalement on meurt sans…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 tdumans a écrit [30/06/2008 - 22h11 ]  
tdumans

A quoi sert de pourrir la vie de quelqu' un? Faut passer à autre chose.




Vive la vie.


 leovolcano a écrit [01/07/2008 - 09h05 ]  
leovolcano

C'est bien dit tdumans !




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 Mana a écrit [01/07/2008 - 10h08 ]  
Mana

Tout cela me fait penser au "Fabuleux destin d'Amélie Poulain" quand elle va chez son voisin et remplace ses pantoufles, son dentifrice, ses ampoules.... :-D




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 clem a écrit [01/07/2008 - 11h49 ]  
clem

A quoi ça sert de pourrir la vie à quelqu'un ? De toutes les manières, le simple fait d'y penser te pourrit déjà la vie ! C'est l'histoire (à peu près) de l'arroseur arrosé" ! S'il faut réfléchir pour pourrir la vie à quelqu'un", c'est bien dommage puisque finalement la sienne passe avant la vôtre. Morale de l'histoire : vaut mieux l'oublier et passer à autre chose. Si c'est pour te venger d'une quelconque situation, (où tu serais "victime"), ça ne vaut VRAIMENT pas la peine ! Laisse le temps au temps...




"La violence est l'arme des faibles...."


 melissa a écrit [15/07/2008 - 13h45 ]  
melissa

Tu lui fait plein de problèmes sans qu'elle sache que c'est toi,raconte des ragots sur elle à son entourage,la nuit,crève les pneus de sa voiture,elle n'ira pas au travail,perd ses papiers,casse ou perd des objets auxquels elle tient vraiment... Il y a plein de possibilités! Je ne te pose pas la question pourqoi tu veux faire une chose pareille,tu dois avoir une bonne raison. Une idée pour faire un meurtre? Demande moi ! :-D




La franchise est ma devise.


 nico lélico a écrit [03/12/2008 - 05h56 ]  
nico lélico

pour l'instant c'est elle qui te pourri la vie alors la meilleure chose c'est l'oublie.
Je viens de faire une rime pour t'aider alors fais ce qu'il y a a faire et passe a autre choses. je dois t'avouer que moi aussi j'y pense des fois mais a quoi bon je n'y gagnerais rien sauf la perte.




rouge dans l'âmeet bleu dans les yeux


 tiziana a écrit [01/08/2009 - 13h02 ]  
tiziana

je viens d'apprendre que mon mari m'a trompé avec une autre , je connais son prénom et j'ai son tel. Aidez moi à trouver des idées pour me venger surtout d'elle




 lucius a écrit [01/08/2009 - 14h23 ]  
lucius

C'est de ton mari qu'il faut te venger,
elle,
elle ne sait peut-etre meme pas qu'il est marié.




Gare au gorille !


 tiziana a écrit [02/08/2009 - 14h00 ]  
tiziana

elle le sait très bien elle est meme venu me voir a la maternité ya 2 mois. en c qui le concerne ma vengeance est dja prévu




 cassiex3 a écrit [07/08/2009 - 11h10 ]  
cassiex3

Tiziana, je vis actuellement presque la mm chose que toi, sauf que je n'est que 16 ans contrairement a toi qui a l'air d'avoir la vingtaine et je ss donc pas marié. Mais je soupçonnerais des choses après avoir vu certaine photo. Dont mon petit copains en calson a côté de la meuf en question que je ne peux désormais plu saqué ! J'aimerais que tu m'explique la vengeance que tu va mettre en place de façon à savoir si j'peux tenter la mm chose .... Merci de répondre :)




 cassiex3 a écrit [07/08/2009 - 11h12 ]  
cassiex3

Je tiens à signalé que j'ai une entière confiance en mon copain, contrairement à la fille, il avait beaucoup but. Et à ce qu'il m'a dit, il ne s'est passé entre eux. Mais je soupçonnerais quelques choses quands mm !! Surtout par raport à la fille.




 tiziana a écrit [10/08/2009 - 13h22 ]  
tiziana

effectivement j'ai 26 ans marié et un bébé, croi moi que si je ne serais pas marier je l'orais quitter de suite mais je me tempère pour mon fils. si tu veus etre sur fait une demande de facture détailler de son tel (ce que j'ai fait et ce qui m'a permis de voir qu'il l'applait trés souvent lui envoyer des sms......) Comme on dit la vengeance est un plat qui ce mange froid et crois moi qu'avec bcp de patience et de vice la vengeance est encore plus satisfaisante.Si je peus de conseiller à part la facture détailler qui te prouvera ces appels, renseignes toi sur le nom de la meuf , son taf, sa famille tout ce que tu peus savoir est important pour mieux te venger. J'ai eu son nom de famille donc j'ai réussi à savoir son adresse et je connaissais son lieu de taf. J'ai été à son taf ( elle taf dans un magasin) et j'ai bien repérer sa responsable et je lui est dit que j'étais la meilleur amie de cet pute et qu'elle m'avais dit de passer récupérer des sap qu'elle devait me sortir ( elle c'est par la suite fait virer car apparament elle avait du dja le faire), ayant son num grace au facture de mon mari j'ai fait partager son num a des personnes a la recherche de grosse p....... Pour l'instant que filtre les appels de mon mari je continus de me renseigner sur elle, mais mon but est de savoir dans quel hotel ils vont, afin de mieux les surprendre. En tout cas sache que si il t'a dja tromper il le revera, tu es jeune tu n'a pas d'enfants et tu as la vie devant toi ne te prends pas le tete et quitte le si effectivement il ta bien tromper ,.Croi moi que si je serais dans ton cas je tournerais la page et profiterais de la vie; comme on dit mieux faut etre seule que mal accompagner.




 debi1209 a écrit [19/12/2009 - 23h10 ]  
debi1209

bonsoir
je suis a peu prés dans votre situation
je suis enceinte de 4mois et demi et mon ami ma quitté le mois dernier pour une autre qu'il frequentait deja pendant notre vie de couple,je viens d'apprendre qu'elle aussi est enceinte de 2 mois apres avoir enqueter j'ai reussi a la joindre et me suis rendu compte qu'elle est terriblement debile elle m'a affirmé qu'il n'y avait pas de raison pour que cela ne m'arrive pas puisqu'elle a deja un premier enfant d'un homme qui lui aurait fait subir la meme chose ,j'ai deja commencer ma vengeance mais j'aimerais pouvoir me soulager encore plus,pouvez vous m'aider???




 lolo13100 a écrit [28/12/2009 - 09h26 ]  
lolo13100

Bonjour Debi, en effet en plus d'être inconsciente et méchante elle est en plus stupide Moi ce que je te conseillerais c'est de faire croire à ton mari que tu lui pardonne pour qu'il se retrouve seul face à lui même et qu'il se rend compte qu'il à tout perdu. Quand à elle vu que tu ne la connaît pas très bien tu ne connaît donc pas ses points faibles donc je te conseille de l'attaquer avec subtilité, en faisant croire que tu veut t'arranger avec elle à l'amiable que toutes les deux vous allez avoir un bébé et que tu veux que ton enfant est un père. à ce moment là a toi de trouver ses points faibles et de la piéger! au sinon plus simple tu harcèle psycologiquement : envoie d'un colis avec les excréments de ton chien par exemple ou tu change son répondeur avec un message plutôt humiliant ou tu appel de son téléphone le japon ou l'australie tu choisi. au bout d'un moment elle va craquer et elle n'aura aucun moyen de prouver que c'est toi! je t'avoue que c'est serte inutile mais sa soulage!!!! je l'ai testé sur ma belle soeur et rien que de voir sa tête j'ai savouré. voila bonne chance et bonne continuation! je t'embrasse Laura




 azerty1234 a écrit [30/12/2009 - 20h42 ]  
azerty1234

bonjour votre forum m'interesse beaucoup, en deux mots mon histoire: je suis sorti environ 2 mois avec une fille et durant les deux mois nous nous sommes vu seulement 5 à 6 fois calendrier professionnel et obligations familiales obligent. Mais notre relation était à mon avis sincère. Nous nous sommes échangés des textos trés sentimentaux et elle me laissé apparaitre un intérêt sincère. Elle m'annonce un jour qu'elle voulait rompre via un texto avec l'explication "pas de sentiments. je viens de l'avoir au tel, elle me reproche mes messages et commentaires msn de mes contacts après rupture. de m'être re inscrit sur un site de rencontre et l'avoir oubliée si vite. je ne comprend plus rien. je ne sais pas comment me comporte avec elle. Dois-je attendre pour me venger ou pas ? mais je n'ai pas grand espoir. Pour en avoir discuetr avec une psy. Elle m'a demandée (la psy) qu'elle reaction me procurerait le plus de bien être pour pouvoir l'oublier car je n'y arrive pas. Je lui ai répondu:lui faire mal. Elle m'a répondue, fais lui mal alors.




 Statiic a écrit [29/03/2010 - 14h19 ]  
Statiic

Bonjour !! J'aime ce forum :p
Tout d'abord j'ai bientôt 18 ans.
Moi ma vengeance ne concernerai pas mon petit amis mais simplement la copine de mon père ! voila maintenant environ 6 mois qu'ils sont ensemble et la copine de mon père me pourris la vie, et celle de mon frère . En effet, elle nous espionne et rapporte tout à mon père , par exemple, il y a pas très longtemps j'ai vu mon petit amis ( mon pére ne voulais pas, car nous nous sommes séparés il n'y a pas très longtemps, bref , elle l'a su par l'intermédiaire d'une dame , donc mon pére a tout de suite été au courant, ceci n'est qu'un tout petit exemple de ce que nous subissons

J'aimerai donc lui faire comprendre qu'elle nous embête plus qu'autre chose en me vengeant :)
Bisous !!




 didi88 a écrit [20/04/2010 - 13h17 ]  
didi88

bonjour a tous, dans mon club hippique, il y a une fille qui me pourrit la vie. Comment me venger en sachant que je la voie une fois par semaine et que ton mon club la déteste . merci.




Didi88


 Leumas80 a écrit [20/04/2010 - 13h38 ]  
Leumas80

La meilleure des vengeances, c'est l'ignorance.
Si on montre que l'on s'en fiche des attrocités que la personne fait, au bout d'un certain temps, la personne va se lasser ou se faire prendre à son propre piège.
En revanche, répondre à ces aggressions, se venger, même simplement râler à la suite d'une crasse, fait jubiler cette personne qui en remettra une louche pour montrer sa suprématie.
Le problème, c'est que ça demande un grand self control.

Exemple : à l'école, une personne te fait tomber tes affaires. Ramasse sans râler, sans la regarder, sans soupir et ce, à chaque fois qu'elle le refait.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 matetsofie a écrit [20/04/2010 - 14h08 ]  
matetsofie

bonjours , moi je voudrais me venger de la mère de mon petit ami mais je pense qu'aujourd'hui seule le temps et le mépris feront quelque chose non ? dans sa tête elle est malheureuse et ne comprend pas pourquoi les autres serait heureux donc elle veux tout faire pour que moi et mon homme nous nous séparions .Lui dit que cela est hors de questions mais j'ai vraiment peur qu'il cède et ne sais pas quoi faire . Aussi je voulais remercier les personnes donnant des conseils car ils sont tres bénéfiques. merci




Hakuna Matata


 vero92 a écrit [23/05/2010 - 23h27 ]  
vero92

moi je voudrais me venger de mon ex meilleure amie il 3 ans elle m'a détruit mon couple fait exploser ma scolarité j'ai jamais pu a mon regret reprendre mes études, elle a raconté des ragots aux gens de ma classe tout le monde me huai bref humiliation totale elle a lancé des rumeurs fausses elle a demandé à quelqu'un de ma classe de me violer après le sport dans le vestiaire dieu merci ma prof est arriver enfin bon elle m'a mené la vie très dur jusqu'à ce que finalement je craque. de plus elle a resurgi d'un coup et j'ai peur qu'elle ne me bousille de nouveau tout ce que j'ai aidez moi please




 bella21091786 a écrit [31/08/2010 - 16h28 ]  
bella21091786

j'ai découvert hier que mon mec me trompe depuis un mois! j'ai découvert qui est la fille, je lui ai tout raconté :) bon maintenant elle doute elle veut réfléchir mais c'est pas fini :) je vais aller sur un site gay et donner ses coordonnées comme ça il recevra des appels de mecs (il a horreur de ça) je vais également lui faire une sale réputation dans sa nouvelle fac :D parce que je suis trop dég de ce qu'il a dit sur moi à sa nouvelle copine!




 juxina a écrit [09/09/2010 - 23h02 ]  
juxina

dis donc c'est triste et rassurant de voir autant de monde dans la merde. voici mon histoire. je vis depuis 12 ans avec ma mère et la chose qui me sert de beau père. c'est un alcoolique, violent aussi bien dans ses propos que dans ses gestes et il a un gros souci mental. je ne dis pas ça sur le ton de l'humour il a une maladie mentale, une sorte de bipolarité. vous voulez le détail comique ? cet en*** la est psy et donne des conseils aux gens toutes la journée pour qu'ils aillent mieux ! c'est pas la meilleure ? bref, ma mère a enfin ouvert les yeux et décide de divorcer. et la c'est le drame... il a une passion pour les armes a feu et nous menacent constamment, il picole et titube de pièce en pièce pour nous pourrir la vie, je ne pourrais pas donner tous les détails ils sont trop nombreux et souvent ridicules... mais si je vous dis que je hais cette personne je pèse bien mes mots. et même si le mépris et l'ignorance sont véritablement les meilleures solutions face a ce pb, je vous assure qu'aucun self contrôle ne suffirait pour étancher ma soif de vengeance. je vais ruiner sa vie, sous tous ses aspects... et même si c enfantin, je pense que personne ne peut me juger car la situation a vivre n'est pas la même qu'a lire sur un forum... mais si j'ai un conseil a donner pour finalement répondre a la question se serait de ne rien faire de grave, se serait prendre trop de risque et svt ce sont les petits détails qui font le plus enrager l'autre !




 coeur de patate a écrit [10/09/2010 - 00h33 ]  
coeur de patate

@juxina ton histoire et la question me font penser au fabuleux destin d'Amélie poulain !
lorsque elle fait tout pour pourrir la vie du patron de l'épicerie !!
en lui mettant des pantoufle plus petites et trafiquant ses lampes de chevets !!

c'est vrai que la meilleur façon c'est de faire des petits trucs quotidiens plutôt qu'une grosse vengeance qui fera passer votre ennemi en victime et vous en bourreau !! ;-)




ciao!


 cochise_fr a écrit [10/09/2010 - 01h47 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Waouh.!! Je viens de lire de puis le début..... super les familles, super les couples, à se demander ce qu'ils font ensemble.
Et en plus on cherche à recoller les morceaux.? Pas mal, pas mal.!!

Et on s'étonne ensuite que la société ait des problèmes.... cela me semble normal à la lecture de ces tranches de vie. C'en est même inquiétant quand on voit à quelle vitesse cela se répand.

Bon courage à ceux et celles qui sont concernés.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 choupette1304 a écrit [11/09/2010 - 02h00 ]  
choupette1304

Bonsoir, moi je cherche a me venger de l'ex de mon frère qui a osé insulter mon fils de 5 mois! je l'ai déjà inscrit sur plusieurs site libertins, et j'ai aussi un profile facebook ou je vend des vêtements de bébé et beaucoup d'amis maman (656 pour être précise!) j'ai donc communiqué son nom ainsi qu'une photo et le lien de son profile facebook pour que les autres mamans lui envoie des messages privé, et lui pourrisse sa boite mail, le soutient s'est fait ressentir, elle a du avoir environ une bonne centaine de message d'insultes! mais je trouve que ce n'est pas encore assez car elle a fait beaucoup de mal a mon frere, l'a trompé plusieurs fois, et elle a aussi insulté toute ma famille et m'a menacé que si un jour elle voyait mon fils elle le prendrait et le balancerait! j'ai son adresse postale, son adresse mail, son numéro de téléphone, son nom, mais je ne sait plus trop quoi faire! si vous avez des idées je suis prenneuse! merci!!!




 betinaweb a écrit [12/03/2011 - 00h01 ]  
betinaweb

Tu t'es fait plaisir en lui piquant ses affaires.Mais tu n'aurais pas osé l'affronter de face.J'espère seulement qu'il ne s'en prendra pas à quelqu'un d'autre.Tu n'as pas pensé aux conséquences qui pouvaient en découler.
La vengeance n'est pas une solution,crois moi.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Slim_shady a écrit [13/03/2011 - 01h25 ]  
Slim_shady

J'en ai rien a foutre de ta morale. Tant mieux pour lui moi plein de monde me font chier alors j'ai une grande raison de me venger car si je lui dit d'arrêter il va s'en foutre de ce que je vais lui dire...




 betinaweb a écrit [13/03/2011 - 01h40 ]  
betinaweb

Tu peux quand même t'exprimer plus poliment,je ne t'ai pas agresser,je t'ai juste dit ce que j'en pensais,je ne pense pas que ce soit la solution.Pourquoi n'en parles-tu pas à tes parents si ce garçon embête tout le monde? mais si tout le monde t'embête,il y a peut-être quelque chose qui ne va pas avec toi.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Lydre a écrit [07/09/2011 - 20h14 ]  
Lydre

Je ne conseille à personne de faire comme si de rien n'était. Peut-être que certains se sentent l'âme de tendre l'autre joue lorsqu'on les gifle mais pas moi.
En ce qui me concerne, ma soeur a couché avec mon mec alors que j'étais encore dans la maison. J'étais dégoûté, surtout qu'ils ne se sont même pas arrêtés en me voyant. Le plus pire, c'est que, comme une conne, j'ai laissé couler. Mais un an plus tard, et je précise, je n'étais plus avec, ce connard abuse de moi durant la nuit du nouvel an. Et ma soeur ose me dire que je l'ai fait exprès alors que mes copines m'avaient mise dans la chambre pour que je puisse dormir. Et il y a des témoins qui confirmait que j'étais tellement saoul que je ne risquais pas de participer à quoi que ce soit ainsi qu'une vidéo qui prouve mon état. Je ne supporte pas l'alcool et deux verres de wishky m'avait achevé. Alors oui, je veux me venger, je la prépare depuis cinq ans. Et elle sera retentissante, brillante et machiavélique ! Parce qu'ils le méritent et que je ne les laisserais pas s'en tirer à si bon compte !




 betinaweb a écrit [15/09/2011 - 17h31 ]  
betinaweb

Tu dois avant tout te calmer et te retirer cette idée de la tête.Vouloir se venger n'est pas une bonne idée et pourrait t'apporter des ennuis.

Laisse tomber,cela ne t'apportera rien.Ce qui a été fait n'est pas que de la faute de la fille,ils étaient deux dans cette histoire.Elle ne la pas forçait.

Oublie là,car si tu veux récupérer ton copain,je ne pense pas qu'il soit ravie que tu agisses de cette façon.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 fraicheur a écrit [15/09/2011 - 17h40 ]  
fraicheur

Je sais que cest leur faute à tous les deux, et je lui en veux à lui aussi de nous avoir mis dans cette situation mais je me dis lerreur est humaine, si maintenant il se comporte comme il le faut cest tant mieux pour nous alors!
Et tu as tout à fait raison il ne sera pas ravie et on est entrain d'arranger les choses, je suis meme partie le voir et je viens de rentrer il ya quelques jours tout sest super bien passé.
Je devrais peut etre lacher laffaire et me concentrer sur ce qui vient plutot que de regarder derriere moi ! elle, elle est deja passé a autre chose ...




 Nadioush a écrit [01/11/2011 - 13h10 ]  
Nadioush

:-D Pardonné ces bien mais se venger ces mieux ! Moi aussi je cherche a me venger de ma meilleur ami qui ma trahi pour des raison personnel , j'ai quelques idées en tête mais va falloir choisir au pire je les fais les tous :-D
1. Écrire une lettre de menace !
2. Lui cassé la figure !
3. Parler de dos !
4. Mentir , et raconter des truc sur la personne !

Voila , mais 4 idées que j'ai en tête ! :-)




nadia


 framboise72 a écrit [01/11/2011 - 14h15 ]  
framboise72

A quoi ça sert de pourrir la vie de quelqu'un.A montrer qu'on a la haine de lui et rien de passionnant à faire dans la vie,car si on veut pourrir la vie des autres c'est qu'on s'emmerde.Quel gâchis!et en plus ca nous retombera dessus tôt ou tard.Mieux vaut laisser tomber et se consacrer à soi,a ses rêves que perdre son temps à ce genre de sport. :-o




 eretria a écrit [01/11/2011 - 15h14 ]  
eretria

Que c'est lamentable tout cela.... j'ai lu vos propos à toutes et tous et sincèrement je vous trouve encore plus mesquins que vos "tortionnaires" . Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué me direz vous ? Au lieu d'avoir une discution claire et nette avec la personne concernée vous seriez peut être un peu mieux mis au pied du mur et au moins vous ne vous tortureriez pas l'esprit comme vous le faites. J'ai moi même subi des représailles et pas des moindres je vous jure que l'on m'a pourri la vie pendant un petit moment et bien savez vous ce que cela m'a fait ? RIEN et oui parce que je me disais qu'un jour ou l'autre elle finirait bien par s'épuiser avec ses conneries et c'est ce qui est arrivé, ses "petites vendettas n'ont servies à rien, sauf à lui faire passer des jours et des nuits d'insomnies à bien savoir ce qu'elle pourrait me faire , à gaspiller de l'essence pour venir me crever les 4 pneus de ma voiture car elle n'habitait pas à côté, à m'envoyer des lettres "anonymes avec des lettres découpées dans des magazines bref ... qu'elle perte de temps pour elle et quelle patience, mais ma ténacité à ne pas vouloir entrer dans son jeu s'est avérée payante puisqu'elle a lâché l'affaire. Le plus grand mépris c'est le silence et pour moi c'est une conviction, car soyons sérieux un peu on a passé l'âge des enfantillages non ? A bon entendeur .....




J'ai perdu m'quinzaine..!


 betinaweb a écrit [01/11/2011 - 19h03 ]  
betinaweb

Tu as raison le silence est le plus grand des mépris dans des histoires pareilles.
Nadioush,tu as 12 ans et tu es déjà pleine de haine.Passe à autre chose,tu as bien d'autres copines.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 framboise72 a écrit [01/11/2011 - 19h09 ]  
framboise72

A 12 ans avoir la haine des autres,de bien des personnes c'est triste! :( A 12 ans on devrait être insouciant et même si quelqu'un nous aime pas se venger a quoi ça sert?Ça ramènera quoi?Ca créera quoi?RIEN LE PLUS SOUVENT CAR LA PERSONNE SUR QUI ON SE VENGE S EN FOUT LA PLUPART DU TEMPS ON SE FAIT DU MAL A SOI JE LAI VÉCU ET ME SUIS FAIT DU MAL.On se fait plus de mal qu'autre chose!il faut se dire que la roue tourne et que les gens qui nous font des crasses tôt ou tard seront démasqués ou auront des problèmes de toutes sortes,des ennemis même parfois.Donc il faut pas chercher la vengeance.Par expérience,on récolte ce qu'on sème,je l'ai toujours cru et je pense que les gens qui nous font du mal seront un jour punis ou victimes à leur tour d'un plus méchant qu'eux!




 Donia-lola a écrit [30/01/2012 - 19h42 ]  
Donia-lola

Moi je veux me venger d'une fille qui manipule ma meilleure amie!! Ma meilleure amie, elle tombe dans le piège, sa fait 4 ans que sa dure!! J'en peu vraiment plus, c'est dure pour moi. Pour l'instant je ne dit rien et je garde ma haine tout au font de moi. Et si je la sort, toute cette haine qui me renferme et me pourrit la vie! :-C Auriez-vous un conseille pour moi ?? Je ne sais pas si je dois la prendre dehors en surprise et la frapper violement, en parler avec elle, faire comme si de rien était... Je ne sais plus quoi faire!! Si vous avez une idée pour moi je l'écouterais volontier!! Merci d'avance!!




 Anonyme a écrit [30/01/2012 - 21h55 ]  
Anonyme

Laisser couler quand un type abuse de vous ? Ne pas chercher a se venger alors que la justice n'a rien fait pour vous aider et que depuis, il continue impunément a faire le mal autour de lui ? Vous êtes quoi ? Des putains de témoins de Jéhovah ? Je ne conseille a personne de se mettre en travers de la route, je n'ai pas le temps d'écouter la fausse morale de personne incapable de savoir ce qu'il en est quand on ne l'a pas subit.
Toutes ses victimes se sont réunies et croyez-moi, il va le payer. Même l'enfer sera de la gnognote lorsqu'on en aura termine avec lui !




 Ninoutochekaras a écrit [14/02/2012 - 14h06 ]  
Ninoutochekaras

Je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'aide: On a fait un test, un soir, avec ma meilleure amie. Elle a appelé mon copain (qui était censé aller voir notre gamin à son match de foot). Seulement, Sacha (mon fils) m'a appelé à 21h pour me dire que mon copain n'était toujours pas là et qu'il fallait que je vienne le chercher. Donc Lara (ma meilleure amie) l'appelle en se faisant passer pour une fille quelconque et le draguer (vous vous doutez bien que je me doutais de quelque chose!). Et là, c'est une voix de FILLE qui répond au portable de MON COPAIN. Là j'entend "attend bébé je vais répondre". Et là la vois de mon copain dit "allô??". Donc j'ai pris le télephone et j'ai demandé qui c'était, cette fille. Et là, 8-O gros blanc au bout du fil. La vois de pétasse reprend le téléphone et m'aggresse: "Nan mais t'es qui toi et gnagnagna pourquoi t'appelle mon copain à l'improviste..." et tout... donc je riposte: C'est MON copain, on est ensemble depuis 8 ans et on a un gosse.
Et l'autre me répond: Ben moi ça fait quatre ans qu'on couche ensemble c'est que tu dois pas être très bonne au lit!!
Maintenant je m'en suis remise mais qu'est-ce que je peux faire à mon copain... pardon, mon EX-copain pour lui renvoyer la monnaie de sa pièce??




 Anonyme a écrit [15/03/2012 - 22h27 ]  
Anonyme

bjr a tous ceux qui veulent se venger,tout d' abord je voudrai dire qu'ils faut avoir l'esprit légèrement tordu pour sa ;-) mais qui ne l'as pas ? donc je suis pour la méthode "se venger quotidienbement et le/la faire craquer a petit feu" commençons par la base,comme il l'a déja été dit il faut déplacer ses affaires quotidiennement,cacher des choses dont il/elle se sert tous les jours mais pas seulement dans les placards (ex: ube brosse a dent le frigo ou le sel derriere le chauffage de plus que si l emballage est en carton c est dur a decoller )mais il n y a pas que sa dans le meme genre remplacer son parfum par qq chose qui pue ou changer sont dentifrice en mou




 jay-aie a écrit [04/04/2012 - 03h07 ]  
jay-aie

ha la la je me demande ce que je vais vivre plus tard moi
mdrrrr
en tout cas je vous souhaite tout le bohneur posssible
parce que on a tous quand meme le droit d' avoir son petit paradis
;-)
ben bonne chance :-/




jayyy !!!!


 gigaleengang a écrit [04/04/2012 - 07h39 ]  
gigaleengang

se venger pour une tromperie ? qu'on se venge parce qu'un type a fait du mal a votre famille, votre femme, ou vos enfants c'est logique, mais dans une tromperie il y'a 2 personnes : celui ou celle qui vous trompe et l'autre avec qui il ou elle l'a fait, donc bon, qu'on soit triste sur le coup, blessé dans l'âme, c'est normal, mais celui ou celle avec qui vous étiez n'est pas innocent et s'il ou elle n'est pas fidèle, c'est qu'il n'y'a rien à regretter de sa part, il ou elle en valait pas le coup. donc se venger ne résoudra pas votre mal-être et pire encore, vous le regretterez peut-être plus tard de l'avoir "pourri(e)" en vous sentant minable...




 Jocya a écrit [14/05/2012 - 15h20 ]  
Jocya

Bonjour, déjà il existe des lois pour pouvoir se venger ! Pourquoi n'as tu pas déposer plainte et si tu étais mineure, pourquoi tes parents ne t'ont pas accompagner dans ta démarche pour déposer plainte pour viol, contre cet individu. Ceci dit, pourquoi tu traites et invectives les gens d'imbécile, d'incapable, personne sur ce site n'est responsable des agissements d'un individu, par contre quand on souffre à cause des agissements de quelqu'un, on peut tout à fait se "venger" mais de façon légale, il est sans doute encore temps, vas déposer plainte contre ce garçon, cette façon de faire ne serait, elle pas stupide, c'est possible de cette façon la, de lui pourrir sa vie et de l'envoyer en prison.




 povre pitite a écrit [19/05/2012 - 12h18 ]  
povre pitite

moi , ya une fille qui me pourris la vie depuis plus de 4 ans, j'ai bientôt 12 ans , seulement et a cause d'elle , j'ai déjà tente plusieurs suicides , je sais plus quoi faire, elle sait ce que je ne supporte pas, donc , elle le fait bien devant moi ,et tous ...J'en peux plus , aider moi , je veux me venger !! PS: ne me prenez pas pour une folle, je vais très bien, c'est juste que j'en ai marre !!




 Ivanoek a écrit [21/05/2012 - 21h40 ]  
Ivanoek

Bonjour a tous et à toutes.

Alors voilà, pour ma part, ma copine m'as largué pour soit disant se rapproché de ses amies (qui la prenne pour une bille) et s'en faire de nouveaux.
Etant une alcoolique :/, j'ai tout simplement eu a balancé ce lourd secrets a ses "amies", ses parents, ses proches, bref ! Tous ce pourquoi elle m'avais quitté.
Je sais, c'est dégueulasse, même carrément immonde, mais elle m'avais pris pour un con pendant deux semaines avant de m'annoncer la fin de notre relation alors.............voilà.
Pour ceux ou celles qui veulent se venger, la vengeance est un plat qui se mange froid, et permet de dégagé une certaine haine alors, ne faite pas dans la dégradation de biens matérielles, les lois peuvent vous avoir, mais attaqué le moral de la personne, en réduisant a néant tout ce à quoi elle tiens le plus.
Une blessure physique est bien plus vite réparé qu'une blessure mentale ;) alors.........à vous de trouver le bon truc pour détruire la personne d'un seul gros coup (on a tous des dossiers).

A plus !!




 Ninoutochekaras a écrit [27/06/2012 - 23h19 ]  
Ninoutochekaras

Tu sais Povre pitite, quand j'étais ado y avait une fille qui me pourissais la vie. à cause d'elle, les années de collège ont été les pires de ma vie. Mais je te dis: ne tente pas de te suicider pour des imbécile qui comprennent rien à la vie. pasque y a plein de gens qui t'aiment et te suicider va pas changer les choses. :-o t'inquièet pas tous finra par s'arranger. essaie juste de te contrôler :-)




 coeur de patate a écrit [27/06/2012 - 23h48 ]  
coeur de patate

pourrir la vie à quelqu'un à quoi ça sert de pourrir à quelqu'un ?
la vie ne serait pas déjà assez pourrie comme ça ?
sans en rajouter ?
mais bon le sentiment de haine ça peux se comprendre et encore seulement pour des affaires privées ?
des gens sont pourris c'est sur !!
mais il faut les dénoncer si non ça va continuer des années ??




ciao!


Réponses 1 à sur 62
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à un peu perdu






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.