Est ce possible de s'aimer à distance sans se voir pendant plus de 4 ans ?



mimisisi
Cette question a été posée par mimisisi, le 26/04/2013 à à 13h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mimisisi a écrit [26/04/2013 - 13h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mimisisi

Bonjour à tous!
Voici mon histoire:
- J'aime un garçon et lui m'aime aussi, on est très timides et on se parle comme "des amoureux" que par messages. J'aimerai tellement qu'on soit plus proche!!! Mais comment faire?
- Il va déménagé en Guyane pendant les grandes vacances. Il me dit qu'on pourra toujours s'aimer mais bon... C'est la vie: on aime, on part, on oublie, on vit... Mais moi je ne vais pas l'oublier et lui m'a dit la même chose. Est-ce possible de s'aimer même si l'un est à l'autre bout du monde sans se voir pendant PLUS DE 4 ANS? Si oui comment faire? Tous les conseils sont les bienvenus!! SVP répondez moi




 cochise_fr a écrit [28/04/2013 - 11h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
A votre âge, il ne s'agit pas d'amour, et 4 ans, c'est une éternité.
A distance, ce n'est pas de l'amour non plus, quel que soit l'âge, même si ce peut être une grande complicité. L'amour a besoin de la présence de l'être aimé pour se développer, même si ce n'est pas une présence permanente.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 missminimi a écrit [30/04/2013 - 09h58 ]  
missminimi

Les relations à distance c'est toujours quelque chose de compliqué. Quand on peut se voir régulièrement ça peut aller mais quand on ne se voit pas du tout pendant plusieurs années ça devient vraiment compliqué.
L'homme n'est pas fait pour aimer une seule personne et aucune autre, surtout si elle ne la voit jamais.
Vous ne pourrez vraiment pas vous voir pendant 4 ans ? Aucune visite possible ? Il faudrait quand même en parler avec lui parce que je ne crois pas que votre relation puisse aller bien loin comme ça.
Après il existe des exceptions et je trouverais ça très beau, je suis juste un peu perplexe. :-/




Don't panic let love in !


 Maude a écrit [02/05/2013 - 09h00 ]  
Maude

Je suis d'accord avec cochise, l'amour est un feu qui finit par s'éteindre si on ne le nourrit pas. Il pourra toujours rester une petite braise qui pourra rallumer le tout, mais ça reste très rare après autant de temps.
Sur le moment ça pourra te paraître difficile, mais tu verras que naturellement tu vas finir par accepter cette situation et l'envie de rebondir va arriver tout naturellement.
C'est vrai que tu es jeune et ça serait dommage de gâcher tes jeunes années à attendre quelqu'un alors qu'il ne reviendra sans doute pas après 4 longues années.
Bon courage en tout cas ! ;-)




 mimisisi a écrit [04/05/2013 - 19h32 ]  
mimisisi

Merci à tous!!




 mimisisi a écrit [28/07/2013 - 21h10 ]  
mimisisi

Hola! Tout est terminé! :( On a coupé les ponts, comme on dit, on ne se parle plus, il a disparu, personne ne l'a plus revu... Donc voilà... Mais il me manque toujours... :( Je pense régulièrement à lui... Je ne sais plus quoi faire! En plus je sais qu'il m'aime encore alors si j'arrive à l'oublier et à tourner la page (j'ai dit SI ) j'ai peur qu'il me recontacte après... Comme je l'ai dit plus haut il déménagé donc il peut être qu'il a pas le temps... Alors que faire? :(




 cochise_fr a écrit [28/07/2013 - 21h41 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est la vie Mimisisi, c'est votre passé qui se construit.
Une foule de gens vont entrer et sortir de votre vie au gré des événements, tout cela n'est que très normal, et cela n'empêche nullement les sentiments, les souvenirs, et n'oblige en rien à tout occulter.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 mimisisi a écrit [28/07/2013 - 21h55 ]  
mimisisi

Merci! Mais ce n'est pas ça qui me préoccupe. Comme je le disais, j'ai peur qu'il me recontacte alors que je l'aurais oublié...




 cochise_fr a écrit [29/07/2013 - 08h10 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Pourquoi "en avoir peur".??
S'il vous recontacte, vous lui expliquerez vos sentiments du moment, peut être différents de ceux d'aujourd'hui, et s'il est bien élevé, il respectera votre position, quelle qu'elle soit.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à mimisisi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.