connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Peut-on faire l'amour à 14 ans ?



k@mso
Cette question a été posée par k@mso, le 14/11/2008 à à 17h29.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 phildu a écrit [14/11/2008 - 19h36] 
phildu

SALUT !!

Je trouve qu' a 14 ans tu es encore trop jeune mais si tu en a envie .....parles en à tes parents pour la pillule et protège toi !!




L'amitié est une vertu démocratique et républicaine.


 chounette42 a écrit [15/11/2008 - 16h45] 
chounette42

je suis de l'avis de phildu, tu es un peu jeune, tu devrais attendre un peu, tu ne le regretteras pas




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 identification a écrit [16/11/2008 - 16h43] 
identification

SI j'étais toi j'attendrais, t'es encore un bébé, faut pas abuser t'as toute la vie pour ça attend d'avoir la bague au doigt




fifi


 sendi a écrit [16/11/2008 - 16h46] 
sendi

bonjour fifi, si elle a envie rien peut l'empêcher donc il faut donner le conseil comme ne tomber pas enceinte!! :-)




sendi


 moutnai a écrit [26/11/2008 - 21h20] 
moutnai

Bien sûre qu'on peut faire l'amour à 14 ans. La loi ne l'interdit pas, mais il serait préférable d'attendre un peu.




 tahiti01 a écrit [29/11/2008 - 07h04] 
tahiti01

t'es trop jeune...attend un peu pour ce genre de chose




hinarani


 la-tite-metisse a écrit [05/12/2008 - 15h38] 
la-tite-metisse

euh moi je voudrais poser une question.ben en faite j'ai 14 ans et je suis avec un mec qui a 3 ans de plus que moi, :-/ ...et je suis très amoureuse de lui..je me sens prête a faire l'amour avec lui,et une raison de plus pour le faire,bientôt il va déménager,et il sera trés loin de moi..(mais j'avoue a l'idée de penser que je ne serais plus vierge sa me fait bizarre!)vous pensez que je devrais attendre?




 sendi a écrit [05/12/2008 - 16h02] 
sendi

urgence? ma réponse est non , si tu ceux savoir nos avis donc si il va déménager et que vas faire toi, tu restes seule et mortes tes doigts, non ce n'est pas bon résolution, il faut réagir qu'après que va passe-t-il? tu as 14 ans et tu penses que tu es amoureuse, crois moi c'est une tourné la page, qui passera trop vit , il se n'est agit pas tu seras vierge ou pas, ce n'est pas important que le situation psychique, si tu es sensible, tu vas souffrir sinon, donc tampi, tu vas faire que tu veux sans provisoire!!!




sendi


Répondre à k@mso



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !