Peut-on aimer une fille ronde ?



darken-spirit
Cette question a été posée par Darken Spirit, le 05/04/2008 à à 00h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 sofi a écrit [26/04/2008 - 22h26] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
sofi

Bonsoir, La question de Darken Spirit n'est pas si inutile que...



[ Lire la suite de la réponse écrite par sofi ]



Réponses



 Darken Spirit a écrit [05/04/2008 - 00h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Darken Spirit

Cette question ne me concerne pas. C'est juste pour savoir...




"Ma réalité est intérieure"


 lulu 31 a écrit [05/04/2008 - 08h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

les hommes qui ne regardent pas le physique mais ce qu'elles ont dans la tête (c'est rare des mec comme ça ) :(




lulufamilly31.skyblog.com


 karol a écrit [05/04/2008 - 12h39 ]  
karol


J'ai des copines plutôt rondes qui ont un physique très agréable: un beau visage, de grands yeux, une taille bien dessinée, un fessier rebondi, et en plus une tête bien pleine ce qui ne gâche rien! Je peux affirmer qu'elles n'ont aucun problème de séduction... au contraire!




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 talib a écrit [05/04/2008 - 16h04 ]  
talib

on peut aimer une fille ronde ou pas si ses qualités séduisent , en ce qui concerne le physique j'avoue que parfois j'ai un faible pour les rondes qui sont jolies bien sûr.




 talib a écrit [05/04/2008 - 16h07 ]  
talib

parfois même j'ai un faible pour les rondes qui ont une beauté moyenne




 cana2ab a écrit [05/04/2008 - 19h42 ]  
cana2ab

il faut mieux avoir une femme ronde intelligente avec de l'humour que 1 canon avec rien dans le crane car on s'en lasse




 malaucoeur a écrit [07/04/2008 - 18h29 ]  
malaucoeur

la question est vraiment débile!! heureusement que les femmes grosses comme les maigres ou les petite ou encore les rousses etc etc etc peuvent trouver l'amour!!!




 Darken Spirit a écrit [08/04/2008 - 12h38 ]  
Darken Spirit

Réponse à malaucoeur : ma question n'est pas débile :-C !!!! C'est juste pour savoir !

Si tu penses le contraire, ne réponds pas car tu m'a vexée...




"Ma réalité est intérieure"


 karol a écrit [08/04/2008 - 15h21 ]  
karol


Bon, il faut que tu admettes que ta question est un peu tendancieuse...

Le simple fait de poser cette question est une injure à l'encontre des filles "rondes" surtout lorsque tu précises dans ton post: "Cette question ne me concerne pas. C'est juste pour savoir..." (ce qui prouve que tu ne souhaites surtout pas qu'un amalgame soit fait entre toi et "elles")

En plus, l'objet de ton interrogation n'est même pas de savoir s'il est possible ou non de trouver jolie une fille ronde (ce qui serait déjà en soi profondément vexant) non, tu te demandes si il est possible de l'aimer. Avoue qu'il y a de quoi rester perplexe...

La réponse devrait être évidente pour tout le monde. Le fait d'être ronde n'est pas une tare ou quelque chose qui pourrait profondément dégoûter quelqu'un.

On peut se demander: "peut-on aimer un tueur?" ou encore "peut-on aimer manger ses excréments?" parce que le fait d'aimer un tueur ou d'aimer manger ses excréments est profondément insolite et incompréhensible du plus grand monde...

Les femmes rondes n'entrent pas du tout dans la même catégorie! Certains prétendent même qu'elles plaisent plus aux hommes que les femmes minces... moi je n'en sais rien, mais ça prouve une chose: Cette question n'a pas de raison d'être.





Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 talib a écrit [08/04/2008 - 16h15 ]  
talib

Pourquoi pas poser cette question ? spirit a droit de la poser , elle est libre de la poser , et je ne trouve pas vexant de la poser

NB : j'ai un faible pour les rondes qui ont au minimum 5/10 de beauté




 karol a écrit [08/04/2008 - 17h25 ]  
karol


Chacun a le droit de poser la question qu'il veut, ce n'est pas cela le problème...

Je trouve juste qu'il est assez étrange de se poser la question de savoir si il est possible ou non d'aimer une fille ronde... pour moi la réponse est évidemment positive.

Et peut-être que tu n'as pas été vexée parce que tu n'es pas une fille ronde justement...




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 cochise_fr a écrit [08/04/2008 - 17h31 ]  
cochise_fr

Bonjour Darken Spirit,
Si une question te pose des complexes, ...il ne faut pas la poser....point. Que ce soit pour toi ou quelqu'un d'autre, on s'en moque, c'est ton problème.

...Ma réponse est : oui.....mais cela ne fait avancer le schmilblic.
Aimer quelqu'un d'amour, c'est partager tous les bons et les moins bons aspects de son(sa) partenaire, absolument tout sans restriction.

Si l'amour ne se limite qu'à une apparence physique, il sera de bien piètre qualité....et à mon avis durera peu.

Une femme ronde est bien plus riche qu'une femme mince, voir maigre, car sauf en cas de maladie, cela apporte une bien plus grande joie de vivre, un bien plus grand gout aux plaisirs de la vie, comme à ceux de la chair. C'est un vrai plus que les sacs d'os ne peuvent atteindre.
Quand à leur culture ou leur intelligence, il n'y a aucune différence en rapport avec le physique de chacun.

Mesdames, vous qui êtes rondes, n'hésitez pas à vous faire voir, vous avez bien plus d'atouts que les asperges.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 carter a écrit [08/04/2008 - 18h50 ]  
carter

Alors Darken Spirit, on est ronde?




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 lulu 31 a écrit [08/04/2008 - 19h04 ]  
lulu 31

darken est bourrée 8-O

non je déconne , ronde ou pas ronde une fille a droit à l'amour d'une personne :-C
et si je vous disais que je mesure 1m35 et que je pèse 90kg est vous pourriez tomber amoureux de moi ?




lulufamilly31.skyblog.com


 Darken Spirit a écrit [08/04/2008 - 19h07 ]  
Darken Spirit

J'ai dit que cette question ne me conçernait pas ;-( ! Et je ne suis pas bourrée même si c'est pour rire ou déconner...

C'est une question de type "en général"...

Vous n'avez pas à savoir si je suis ronde ou non...

J'ai posé cette question comme ça, juste pour savoir...




"Ma réalité est intérieure"


 lulu 31 a écrit [08/04/2008 - 19h30 ]  
lulu 31

ne le prend pas mal darken spirit si j'ai dis que tu étais bourrée se n'était pas pour te vexer mais c'est parce que carter a demandé si tu étais ronde et en jargon ronde veux dire aussi bourrée ou pleine ou pompette c'était juste pour rigoler :-D

je pense qu'on a tous répondu à ta question :bien sur que oui on peut aimer une fille ronde ou même un mec rond il faut juste voir ce qu'il y a dans sa tête ;-)

j'ai remarqué que sur toutes les questions que tu posais ;ok on essais d'y répondre et souvent ça part en live (il n'y à pas que sur tes questions ) mais toi tu prend tout au 1er degrés ,je te le redis ne te vexe pas on est là aussi pour rire un peu ;-)




lulufamilly31.skyblog.com


 carter a écrit [08/04/2008 - 19h33 ]  
carter

Disons que tu te braques tellement sur cette question, Darken Spirit, que l'on est obligé de conclure qu'elle n'est pas anodine pour toi...

Maintenant, que tu sois grosse ou maigre; personnellement, je m'en contrefous.

Mais c'est amusant d'écrire une chose alors que tout indique le contraire...Cette façon que tu as de vouloir toujours précisé que cela ne te concerne pas...on appelle ça une incongruence. Mais il y’a une explication plus scientifique…C'est un peu comme demander à quelqu'un "de ne pas penser à un éléphant rose": il pense évidemment à un éléphant rose!
Bref, à avoir mis en exergue le " Cette question ne me concerne pas", l'inconscient humain, qui ne comprend pas la négation, traduit automatiquement: "cette question me concerne".

Bref, tu nous a fait intuitivement penser le contraire…Voila au moins une belle leçon de psychologie intuitive…N’oublies que l’on est toujours responsable de sa communication. C’est à nous de faire en sorte de ne pas suggérer aux autres ce que l’on ne veut JUSTEMENT pas suggérer…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Darken Spirit a écrit [08/04/2008 - 19h42 ]  
Darken Spirit

Une dernière fois...c'est une question d'ordre général...désolée. Si j'avais bien réfléchit je n'aurais pas dû poser cette question...je suis trop bête... :(




"Ma réalité est intérieure"


 carter a écrit [08/04/2008 - 19h55 ]  
carter

Non, Dark spirit: l'erreur est d'avoir insisté sur le fait que cela ne te concerne pas....Mais bon, personnellement, je me fiches de savoir si j'ai raison ou pas. Je remarque juste qu'il y'a une incongruence.

Maintenant, n'importe quel sociologue connait le poids des apparences dans les relations humaines. N'en déplaise aux âmes charitables, les obèses réussissent moins bien leurs vies relationnelles, professionnelles et amoureuses que les autres....Ils subissent de nombreuses discriminations de toutes sortes. Donc la question est loin d'être stupide... (on pourra lire "le poids des apparences" du sociologue Amadieu sur la question)




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 talib a écrit [09/04/2008 - 10h18 ]  
talib

Je ne suis pas d'accord , la question a lieu d'être posé et darken n'a rien à regretter , je ne trouve aucun mal dans la question , et ceux qui demande si darken spirit est ronde , n'ont pas à lui demander ça , car purement et simplement ça ne les regarde pas , c'est une question d'ordre personnelle qu'elle soit ronde ou pas ...




 karol a écrit [09/04/2008 - 10h50 ]  
karol


"N'en déplaise aux âmes charitables, les obèses réussissent moins bien leurs vies relationnelles, professionnelles et amoureuses que les autres....Ils subissent de nombreuses discriminations de toutes sortes. Donc la question est loin d'être stupide... "

Certes, Carter, tu as raison. Mais dans la question posée, Darken spirit ne parle pas d'obésité, mais de rondeur. Ce qui est sensiblement différent.

Ce n'est pas être charitable que de considérer que la rondeur est appréciée par beaucoup d'homme...




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 carter a écrit [09/04/2008 - 16h08 ]  
carter

le problème, Karol, est qu'il est difficile de distinguer où finissent les rondeurs et où commence l'obésité puisque "ronde" devient ,dans le politiquement correct actuel, un euphémisme pour désigner une personne obèse...

Et en plus, les lois de la minceur sécrètent des critères de plus en plus drastiques. Force est de constate que les gens amalgament de plus en plus surpoids et obésité et vouent aux gémonies le moindre kilos de graisse..
.
Je le vois même à la télévision, dans des émissions d'éducation..."Que faire contre le surpoids" ; "comment perdre ses rondeurs?" ai -je entendu dans l'émission médicale culte de la 5. C'est peut-être louable comme intention, mais à force de faire du politiquement correct, ils se ridiculisent dans des contresens!
Médicalement, le surpoids n'est pas un problème et il est même conseillé de le conserver plutôt que de se lancer dans des régimes yo-yo puisque c'est est la masse graisseuse non dangereuse pour l'organisme...
mais le politiquement correct est passé par là...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 alexa223 a écrit [09/04/2008 - 16h59 ]  
alexa223

Je pense que non car les garçons ne voient que l'apparence. Car trouver un homme qui pense pas à l'apparence c'est difficile donc voila




alexandra223


 manon la rebell a écrit [12/04/2008 - 11h12 ]  
manon la rebell

bonjour, je trouve normal qu'une fille "ronde" soit aimé!!!!comme tout le monde!!!elle n'a certainement pas choisi d'être comme ça donc elle a le droit de connaitre lamour!!!a




 soso 92 a écrit [14/04/2008 - 23h39 ]  
soso 92

moi j'ai eu un problème de poids ,je suis avec un garçon depuis 7ans et au début j'était mince par la suite j'ai pris beaucoup de kilos car j'ai une hypothyroïdie c'est une hormones qui se situent dans la gorge qu'on appelle la thyroïde tout le monde la c 'est vitale et sur certaine personne elle est mal régler comme la mienne qui me faisais grossir et sur d'autre c'est le cas contraire j'ai suivis un régime et j'ai réussis a les perdre ca na pas été facile car quand on a la la thiroide mal régler c'est 2 fois plus dure de maigrir qu'une perssonne qu'il a mais qui est normal si je vous raconte tous ca c'est pour répondre a darken spirit qu'on peut aimer une fille ronde c'est par pour ca que mon conjoint ne me désirais plus bien au contraire c'est vrai que quand on s'est mis ensemble je n'avais pas ces probleme mais c'est pas pour autant que je ne plaisais plus et je peut te dire que malgré mes kilos en trop que j'avais je me fesais draguer quand je sortais dehors ,au travail ou autres,je me maquillais je me coiffais comme avant je me mettais en valeurs et ca plaisais a certains car même si on est caser on aime bien savoir de temps en temps qu'on plais toujours alors pour répondre a ta question oui on peut aimer une fille ronde il ya des filles mince avec un visage laid et vice versa les grosses peuvent être aussi intelligente et il ya beaucoup de garcon a qui ca plaît crois moi alor si tu a un probleme de poids ne t'inquiète pas




l'amour et un bien qui fais du mal


 pmarcus a écrit [26/04/2008 - 12h09 ]  
pmarcus

Bonjour à toutes et tous, Je prends la discussion en route, je ne connaissais pas ce site, je l'ai découvert aujourd'hui. Bien sûr qu'on peut aimer et vivre avec une ronde. Une ronde a souvent plus d'humour qu'une mince par exemple. En matière de physique, il faut bien sûr qu'elle s'entretienne, qu'elle ne s'habille pas "mamie", une ronde peut être aussi sexy qu'une autre femme. Et puis tout est dans le mental. Cela me fait penser à une réflexion de mon beau père qui disait: " il faut avoir une fille mince au bras dans la rue et une fille ronde ( forte, enveloppée, gironde,...) au lit. qu'en pensez vous mes frères??




 elfie a écrit [26/04/2008 - 15h05 ]  
elfie

Et pourquoi on ne pourrait pas? Tout le monde a droit à sa part de bonheur et d'amour, que l'on soit gros , moche, bête, enfin tout ce que vous voulez Il faut cesser les clichers et vivre sa vie peu importe ce que pense les gens si vous êtes au bras d'une ronde!!!!




elfiemuvuxe


 alp a écrit [26/04/2008 - 16h45 ]  
alp

On peut aussi inverser en demandant si les femmes aiment les hommes avec un léger surpoids.




 elfie a écrit [26/04/2008 - 17h59 ]  
elfie

tout à fait. De mon côté j'aime les hommes qui on un peu d'embonpoint les mecs costauds genre Chabal, les trops maigres ne sont pas assez masculins(à mon goût bien sur)!!




elfiemuvuxe


 sofi a écrit [26/04/2008 - 22h26 ]  
sofi

Bonsoir, La question de Darken Spirit n'est pas si inutile que cela... Si la question lui est venu à l'esprit, elle est dans la tete de pas mal de gens sachant que le modèle "standard" n'est pas aux rondeurs, en tout cas dans les médias. Dans la vie, heureusement, c'est autre chose. On trouve toujours des gens qui s'arrête à cela mais il faut de tout pour faire un monde. En ce qui me concerne, je suis plus attirée par une "dégaine", c'est à dire une allure, une façon d'être, une réflexion. Une personne "harmonieuse" qui assume ce qu'elle est, peu importe ses formes. Quelqu'un de bien dans sa peau quoi... Si on vivait un peu plus près de nos propres désirs que de ceux qu'une société veut nous imposer, le doute ne s'installerait pas...




 alp a écrit [27/04/2008 - 14h44 ]  
alp

Salut,
Sofi à raison, on est gros si on se sent gros. Par contre, on peut faire des efforts pour se sentir mieux et si le regard des autres devient vraiment trop pesant. Alors, une autre question se pose : quel est la meilleure façon de perdre du poids ? Manger moins gras et moins sucré mais cela suffit-il ?




 sofi a écrit [27/04/2008 - 16h32 ]  
sofi

Cela peut suffire Alp...quand on a réussi à faire ce long travail d'introspection et de "déconditionnement" avant !!! La nourriture est la finalité. S'il n'y avait pas le regard des autres et les jugements et moqueries, il n'y aurait pas de personnes complexées. Lorsque l'on est aimé, dans sa globalité, on oublie souvent son "aspect", et on finit par accepter ce que l'on est. Ensuite, on perd du poids pour soi, sa santé et pour être en harmonie avec cet esprit vif qui nous anime, et non pas pour correspondre à tel ou tel désir de l'autre. Le corps est un écrin, le bijou est à l'intérieur...




 Tiju a écrit [15/06/2008 - 21h29 ]  
Tiju

Je suis une femme et moi je pense que je pourrais aimais quelqu'un de rond , Jack Black par exemple .. je le croise dans la rue je lui saute dessus! xD Mais j'aime aussi les femmes , et je pourrais tomber amoureuse d'une femme ronde cela ne me derengerais absolument PAS! IL N'Y A PAS QUE LE PHYSIQUE DANS UNE RELATION .




 ZeT a écrit [01/09/2008 - 15h48 ]  
ZeT

Hihi, il y a des sujets sulfureux parfois :p

La question est en soit assez surprenante, et peut parfois être vexante je trouve aussi.

En ce qui me concerne aimer quelqu'un, c'est l'aimer pour ce qu'il est, son caractère, sa personnalité , ses capacités, son amour pour les autres aussi. L'amour n'est pas que le paraître jeune homme.

Je pense donc qu'il n'est ni difficile d'aimer quelqu'un de rond (ce qui peut être délicieux aussi !), ni difficile pour quelqu'un de cette 'catégorie' (si on peut dire ca ainsi) de séduire.




 tcl10 a écrit [03/09/2008 - 22h23 ]  
tcl10

Les yeux aiment dessiner les contours, les courbes, les formes, la beauté extérieure, mais tu sais que chaque contour, chaque courbe, chaque forme, ont leurs charmes. Le coeur peint l’éclat de l’âme, la beauté intérieur, la sensibilité, le romantisme....., invisible à l’oeil. Alors.....suivez vos yeux ou écoutez votre coeur à vous de voir Calogero.




 Raz a écrit [16/09/2008 - 01h01 ]  
Raz

Je répondrais par l'affirmative, j'en suis la preuve vivante. Je suis un mec terriblement mince ( au point que j'en complexe et que je cherche par tout les moyens à prendre du poids, sans succès ;-( ) et pourtant ma petite amie est très ronde. Je ne l'aime pas uniquement pour ses qualités humaines, je ne fais pas abstraction de son physique, ses rondeurs me plaisent énormément. J'en veux énormément à la mode actuel, qui détruit l'image que les filles rondes ( ou même les garçons d'ailleurs ) ont d'elles-mêmes. Ma copine refuse de croire que j'aime ses formes car elle-même les déteste, elle refuse que je la regarde et tout mes efforts pour la convaincre sont vains, et ça me mine ;-(. Société de merde




 ZeT a écrit [16/09/2008 - 07h41 ]  
ZeT

Je suis bien d'accord avec toi Raz que cette satanée société fait presque l'apologie de l'anorexie. Les gens se focalisent aussi trop sur "la mode", commencez par vous sentir bien avant de vous poser des questions.




 EV3 a écrit [18/04/2009 - 08h30 ]  
EV3

Bien c'est chouette alors! Cette question me plaît. Je me la pause régulièrement. Je me plaît bien pourtant! Cependant lucide, je sais bien ce qui se passe dans la tête des gens, leurs raisonnements. Qu'ils aient raisons ou pas, ça importe peu, c'est mon cursus et je suis bien dedans, mais ce regard et souvent cruel. Et c'est ce qui fait mal. Et ça peu importe le degré d'estime. Ça vient gratuit! L'appréhension d'aimer quelqu'un qui se contorsionne en euphémismes de l'intérieure. Puis de toutes façon c'est le genre de choses qu'une ronde assimile facilement. Alors cette question est bien agréable surtout pour les réponses masculines.




Répondre à Darken Spirit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.