Peur que mon mari me trompe que faire ?



maude
Cette question a été posée par Maude, le 25/04/2008 à à 08h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 mery2610 a écrit [02/06/2008 - 16h50] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
mery2610

Le comportement de mon mari a changé avec moi. Il me parle peu et...



[ Lire la suite de la réponse écrite par mery2610 ]



Réponses



 Maude a écrit [25/04/2008 - 08h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Je ne suis pas parano mais en ce moment je resent des trucs bizarre avec Mario mon mari, il voudrait retourner vivre à Paris pour le travail et moi je pense que c'est pour une autre fille que faire ? merci à tous




 Marie a écrit [25/04/2008 - 08h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marie

tu crois que ton mari te trompe depuis combien de temps ? il te trompe que à Paris ou dans ta ville aussi ?




 ritchi a écrit [25/04/2008 - 08h48 ]  
ritchi

moi aussi j'ai eu des doutes avec mon ex, je savais pas trop comment être sûre et comment savoir si on est cocu... en fait il y a pas de question piège mais il faut user de la ruse.
finalement j'avais raison, mon ex me trompait et j'ai fini par le quitter.
Alors j'espère pas que ça sera pareil pour toi Maude car c'est pas marrant d'être cocu, ton ego en prend plein la tronche, si je peux me permettre...




 dede a écrit [25/04/2008 - 08h49 ]  
dede

a mon avis tu devrais le laisser partir a paris pour qu'il se detende, et quand il revient le weekend tu t'occupes bien de ton petit mario. comme ca il va rester avec toi!




 eretria a écrit [25/04/2008 - 08h54 ]  
eretria

On dit que les femmes ont l'instinct de deviner si leur mari la trompe, mais je crois que l'instinct ou les doutes ne suffisent pas, quand à la paranoïa c'est autre chose! Soit sure de ce que tu penses avec au moins une preuve que ton mari va voir "ailleurs" comme on dit. Et puis pose toi la question de savoir s'il se plaît dans la ville où vous vivez? peut être qu'il préfère la vie parisienne et qu'il a le mal du pays ? ;-)




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Maude a écrit [25/04/2008 - 09h20 ]  
Maude

Marie je pense qu'il me trompe depuis 3 mois , il me trompe sur Paris car j'ai trouvé dans sa poche des tickets de métro de Paris, et il me dit ne pas être aller à paris ! ce menteur




 Frédérique a écrit [25/04/2008 - 11h14 ]  
Frédérique

Bonjour, es-tu du genre jalouse ? Ou est-ce un fait isolé ? Il faut savoir ce que tu veux : le coincer ? si tel est le cas, que penses-tu faire ? Le quitter , sauver ton couple ?




Il y a un temps pour tout......


 talib03 a écrit [25/04/2008 - 11h34 ]  
talib03

Il faut trouver une solution à tout ça , ce que tu as avancé comme éléments ne peuvent être pris pour preuve d'une eventuel trahison , avoir des tickets de métro dans sa poche ça peut arriver à tout le monde , peut être qu'il les a ramassé quelques part pour une raison quelconque que tu ignore , enfin s'il s'avère vraie , aprés une enquête sérieuse , qu 'il t'a trompé , il faut chercher à savoir quant même pourquoi , parce que la trahison existe depuis l'antiquité mais il fait trouver ses causes pour ne pas tomber toujours dans le même piège et ne pas faire aux autres ce que nous ont fait les autres ..




 talib03 a écrit [25/04/2008 - 11h35 ]  
talib03

Rectification : la trahison existe depuis l'antiquité mais il faut trouver ses causes pour ne pas tomber toujours dans le même piège et ne pas faire aux autres ce que nous ont fait les autres ..




 Edith a écrit [25/04/2008 - 11h38 ]  
Edith

Bon et bien si vous avez des doutes en ce qui concerne la fidélité de votre mari, pourquoi ne pas lui demander directement. En le regardant droit dans les yeux. Ce peut-être utile pour savoir s'il vous dit la vérité. S'il se met à cafouiller, qu'il baisse la tête ou autre, vous pourrez certainement savoir ce qu'il en est. Ou sinon proposez lui d'aller vivre à Paris avec lui et vous verrez bien quelle sera sa réaction. Bon courage ;-)




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


 carter a écrit [27/04/2008 - 00h56 ]  
carter

Plus on vit avec quelqu’un, plus on identifie facilement ses expressions, ses mimiques, ses gestes car ils vous deviennent familières. Quand le mensonge est important en terme d’enjeu (on risque gros), le menteur tend à produire plus de micromouvements –que l’on nomme des « fuites comportementales » dans ses expressions faciales et gestuelles - c'est-à-dire que de légères variations sont produites par rapport à ses mimiques habituelles. Bien que le conscient n’arrive pas à les saisir car ces micromouvements sont souvent d’une extraordinaire subtilité (normal, le menteur cherchant à paraître plus « vrai » que nature dans son expression) , l’ inconscient , lui, sonne l’alarme : bref, on se dit « y’a quelque chose de bizarre dans son comportement » sans trop savoir d’où ça vient … ces intuitions sont d’autant plus valides que l’on est habitué à la personne et que l’on n’est pas d’une nature suspect ou jalouse (forcement, il y aurait là un biais d’interprétation du « dépisteur »qui tendrait voir ce qu’il a envie de voir…)

Bon, je papote mais c’est pour dire que si tu n’es pas d’une nature jalouse, suspecte ou méfiante, y’a de fortes chances que tes doutes se révèlent fondés…Fondés, c'est-à-dire que tu as bien surpris un MENSONGE de sa part (il a menti pour Paris)

Tout est dans l’interprétation à donner….et l’existence d’une poule n’est qu’une hypothèse comme une autre…c’est un indice, pas une preuve. Une intuition peut toujours ne pas être vraie….
Alors quoi faire ?
J’ai envie de dire que c’est à toi de nous indiquer la méthode que tu envisages…Au choix et rayer les mentions inutiles :

-la fouille d’appart : tickets d’achats de cadeaux, de parfums pour dames qu’il ne t’a pas offert, factures de téléphone personnel, dépenses intempestives ...tout peut se révéler une preuve confondante…Rester discret toutefois et posséder une mémoire photographique (ou un appareil photo) pour tout remontre en ordre après...

-la confrontation : l’interrogatoire « musclé » en lui demandant de bien détailler son emploi du temps et tout ce qu’il a fait les jours « à risque ». On réclamera facture détaillée du téléphone portable, tickets de caisse prouvant l’endroit ou il se trouvait, emploi du temps de la boite…L’idée est de le confondre dans ses contradictions. Le point fort : l’usure. Le point faible : il faut déjà une bonne dose d’éléments troublants pour jouer le flic tenace. On ne fait pas un interrogatoire sans éléments confondants… De plus, si cela se révèle faux, t’es partie pour ronger un peu plus la corde sur laquelle danse votre couple (énervement oblige de sa part) …

-le pistage. Foi d’épouse, ton sang bouillonne et tu décides de le pister le long de ces déplacements. Dotée de lunettes noires, d’une perruque qui te fait ressembler à une héroïne de « pulp fiction », de vêtements inédits et du traditionnel journal troué au niveau des yeux, tu décides de l’espionner quelques jours sur ses déplacements. Et tandis que tu le suis un peu en retrait, lui, se demande qui c’est cette pétasse qui la suit depuis son arrivée à Orly Sud…avantage : stimulant comme un bon polar. Inconvénient : un minimum de discrétion et de talent d’espion s’impose : si prise en flagrant délit, le ridicule est exponentielle aux efforts fournis pour jouer les Bond…

-le détective privé. L’argent n’est pas un problème ! On le mettra sur sa paye de cadre ! Et puis, qui sait, en frappant à porte d’un détective, c’est un peu de l’imaginaire polar, avec ses inévitables Philip Marlowe, que l’on s’offre… Mais la solution est quand même un peu chère. Avantage : efficace.

-la discussion innocente : on l’interroge « comme ça » sur ses journées en feignant le détachement mais l’objectif est d’accumuler les faits « étranges » qui pourront se révéler de bons indices… Ne pas hésiter à étendre ce genre de discussion avec son entourage proche, ses parents, ses amis…Un secret bien lourd, c’est bien connu, il faut être plusieurs à le porter…


éventuellement, on peut –et c’est conseillé- mélanger différentes méthodes…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 dali a écrit [27/04/2008 - 09h58 ]  
dali

maude, tu crois que ton mari te trompe parce que tu as trouvé des tickets de métro pour paris,tu aurais dû à ce moment là,lui mettre sous les yeux même si cela aurait créer une dispute car aujourd'hui,tes doutes subsistent. AU comble d'être très vicieuse,n'aurais-tu pas possibilité de le suivre dans un de ses déplacements ou alors si tu as un ou une ami(e) qui puisse le faire pour toi;de toute façon;un homme se fera toujours prendre s'il trompe et ne t'inquiète pas,si jamais il doit te quitter,c'est qu'il ne te méritait pas




 clochette1105 a écrit [29/04/2008 - 18h10 ]  
clochette1105

Bonjour Maude, Si tu crois qu'il te trompe, je pense qu'il y a malheureusement des chances pour que cela soit vrai... Le mauvais point, c'est qu'il te mente. J'ai vécu la même chose avec mon copain, j'ai eu des gros doutes grâce à son fulgurant changement de comportement. Je lui ai longuement tendu des perches pour qu'un dialogue s'installe : rien... Avec grande honte j'ai commencé à l'espionner : il avait des contacts avec plusieurs filles... J'en était malade et ne vivais plus. Et il a fini par me tromper !!! S'il te trompe, il est vrai que tu finiras par le démasquer car les hommes se croient vraiment plus malins que nous, mais ils finissent toujours par faire un faux pas. Si tu as des preuves évidentes, je crois qu'il vaut mieux mettre les pieds dans le plat plutôt que de souffrir comme moi (mais je sais combien c'est dur...). Un conseil ? Reste charmante mais sur tes gardes en permanence... Et lui faire croire que tu as une aventure est très facile ! Quoi qu'il en soit, j'espère que c'est TOI qui te trompe et que tout s'arrangera ! Bonne chance !




 mery2610 a écrit [02/06/2008 - 16h50 ]  
mery2610

Le comportement de mon mari a changé avec moi.

Il me parle peu et rentre un peu en retard le soir, lorsque je lui téléphone il me dis qu'il est au travail, il boit de l'alcool sans raison, la discussion est devenue insupportable.
De plus, ses réactions sont agressives envers moi. De mon côté j'essaie d'absorber sa colère sans agir mais pendant ce week-end on était en train de laver sa voiture tous les 2. J'ai trouvé des numéros de téléphone de filles cachés. Il était étonné et il m'a dit de ne pas fouiller dans ses affaires le soir même il est partie en déplacement et je lui est envoyé un sms lui disant que je suis au courant de ce qu'il fait et s'il veux encore de moi qu'il me revient à moi seul. Dès qu'il a reçu le message il ma téléphoné pour me dire que qu'à chaque fois il m'arrive de lui parler de la sorte et lorsque j'ai entamé le sujet des numéros de téléphone trouvés il m'a dit au revoir et il a raccroché
aujourd'huit il n'a pas parlé au téléphone aucun signe .
que faire aider moi




mery


 mery2610 a écrit [11/06/2008 - 16h50 ]  
mery2610

Je sens que mon mari a changé avec moi, ce mois ci il revient toujours tard sous pretexte qu'il a du travail. J'ai trouvé plusieurs numéros de téléphone de filles dans sa voiture, sans me donner d'explications sur ce sujet. Je ne veux pas perdre mon mari à cause de ça. Que faire? Aidez moi svp




mery


 Toli a écrit [11/06/2008 - 17h50 ]  
Toli

Bah, en effet ce sont des éléments assez significatifs mais bon vous n'avez pas encore la preuve formelle...:-o
Par contre c'est vrai que si il ne souhaite même pas aborder le sujet, c'est peut-être qu'il à quelques chose à se reprocher.

En tout cas, je pense qu'une femme répondre bien mieux à cette question.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Alice23 a écrit [26/02/2010 - 15h14 ]  
Alice23

Bonjour,

il y a un site très intéressant qui porte comme sujet l'adultère et tous ses sujets connexes. Je vous le conseil fortement. Il est très bien conçu.

http://www.cocu.ca

Alice




 morphee19 a écrit [27/02/2010 - 13h33 ]  
morphee19

ç pas grave sa tu fait pareil , changement de viande sa donne de l'appétit........non ?




morphee


 leonov a écrit [10/06/2010 - 23h31 ]  
leonov

une femme comme toi avec une telle sensibilité mérite beaucoup mieux qu'un mec qui ne fait pas attention a elle !!!! je comprend pas les types comme sa !!! Au bureaux je compte les heures tellement je suis impatient d'être avec elle et la premier chose que je fait en rentrant chez moi c'est d'embrasser ma chérie et d'être super attentionné avec elle massage de pied , sortie dans un restaurant en amoureux , bain a deux .... bref ! on va peut être me trouver vieux jeu mais quand je me suis engager au mariage j'ai choisi d'aimer la même femme et je comprend pas les mec qui arrive a tromper leur femme peu un porte les raisons ! !!!!
moi perso je te conseil de lui montrer que tu a de la valeur et que tu lui appartient pas , que tu peut le quitter du jour au lendemain si il en vaut la peine il comprendra qu'il aurait du agir autrement avec sa femme et qu'il doit tout faire pour te récupérer sinon il ne te mérite pas !!!




 Anonyme a écrit [20/02/2012 - 03h43 ]  
Anonyme

Bonjour
Voilà j ai lu ces lignes...toutes !
Je. Dit ceci: parler avec lui sert à rien. Mentir en bloc faire la victime, se servir de tout pour
te diriger la ou il veut , c est ce que il va faire pour sûre. Personne n as encore reconnue que il trompe
ça femme ou son mari. Il faut les preuves pour que il le reconnaît . La il va soit dire que il vous quitte soit
il va regretter et vouloir rester. La question est : voulait vous ou pouvez vous le pardonner ? C est pas facile
de coucher avec un homme sachant que il a fait l amour dans votre dos, car votre appétit sexuel est fini. Le
Couple va être terminé , à moins que vous voulez une vie terne et sans amour à donner en archange. Chaque
Personne a le choix, mais ce cera jamais pareille . le plus dur est de partir , d oubliée et de recommencer à
Vivre. Faites votre choix. Mais faite le vite, avant de vous auto détruire . Ce cera dommage de vous




Répondre à Maude






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.