Ma petite amie vient de me quitter et je suis toujours triste que faire ?



johann-=
Cette question a été posée par johann =), le 17/04/2012 à à 07h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 symbol a écrit [17/04/2012 - 08h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
symbol

Sois un moment triste et passe à autre chose... A 12 ans, tu devrais pouvoir y arriver assez facilement. Il y a tant à découvrir, à expérimenter au fil des jours.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 jolonna a écrit [17/04/2012 - 10h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jolonna

C'est normal d'être triste p'tit gars mais c'est la règle du jeu, et malheureusement c'est souvent comme ça que ça finit. Dis toi que c'est pas grave, t'as encore le temps d'en rencontrer d'autre si tu as vraiment l'âge de ton profil. Essaye de faire autre chose et ne te renferme pas sur toi même c'est déjà un bon début pour oublier. ;-)




 johann =) a écrit [25/04/2012 - 15h13 ]  
johann =)

merci pour les reponses et oui j'ai vraiment l'age de mon profile ;-)




 pat77310 a écrit [07/05/2012 - 22h13 ]  
pat77310

bjr a tous,bjr chu fu, voila j'aimerais avoir quelque conseil suite a ma situation, Sa fait maintenant, 6ans que j"étais avec ma copine, jai 26ans elle 24, je l'ai connu tot quand t'elle avait 18ans,j'ai été son premier vrai amour disons sa comme sa. et on n"a vécu 1ans et demi dans le mème apparte, a savoir que avant qu'on vive ensemble, jai du tous quitter ma ville natale, qui est a plus de 300km de la ou jhabite maintenan,donc on peu dire que jai tou quitter pour ellle ,pour vivre une nouvelle vies car on a pris notre temp de réfléchir avant de vivre ensemble.

Aujourd'hui, cela fera 1mois que nous sommes séparés, mais vivons encore dans le mème apparte. donc je récapitule c'est t'elle qui a voulu qu'on se sépare,et moi je ne partage pas cette avis. Les raison de la séparation ,ou du moin ces raison ,sont quelque reproche (manque de tendresse a certain momen, vie de routine boulot dodo,j'ai été licensié économique, mais j"ai retrouver vite un cdd a la suite donc jai u un pti trou de chomage,mais actuellement je suis en cdd, et elle me dit qu'elle se sent mieux seule,je ne sort pas trop voir mes ami car il habite trop loin,du cou dans la région jai peu dami a par au boulot donc elle me reproche de m'enfermer,mais normal je connais pa grand monde.lol)je pense que ceu son des raison basique d'une vie de couple.Le truc aussi, c'est qu'on habite proche de ma belle famille et loin de la mienne, donc le moindre truc, j'ai un peu tous le monde sur le dos mais gentiment sans de mauvaise intention.

,il y a un ans de cela nous avons u déja une séparation ,on avait fait un break, jétais partis, et elle mavait rappeler ou bout de 3semaine pour revenir. On vie toujour dans le mème apparte, qui était a mon nom au début car javais un cdi et je gagnai plus qu'elle, au bout de 8mois nous l"avons mis au 2 nom, Du coup aujourd'hui elle veut garder l'apparte et veu que je parte,car l'apparte était a mon nom, mais c'est elle qu'il la trouvé par le biais d'une amie, donc peu ètre logique qu'elle veuille le garder,mais bon sachant que je suis en cdd et elle en cdi, je ne peu pas retrouver d"apparte .

maintenant, il faut que j"attende encore 2moi de salaire et que je signe le cdi pour pouvoir retrouver autre un autre apparte, et je ne peu pas repartir chez mes parent car il habite a 300km,et que ici j'ai mon travail et que laba jai rien,donc logique que je veuille rester dans la région.Maintenant on est séparer et vivons dans le mème apparte, je me presse de partir au plus vite mais compliqué obliger d"attendre 2 fiche de paie, Du cou que faire est ce bien de vivre dans le mème apparte étant séparer,sachant que je n'ai pas le choix ? le dialogue est revenu et on a conclu un accord on va dire, Mais le truc c"est que je l'aime encore, et elle je ne sais pas, suite a des discussion elle voudrait qu'on reste quand mème ami quand je partirais, Que faire, est ce une séparation passagère? je ne sais pas si elle m'aime encore, mais elle voie que je vais bien,et me fai quand mème quelque compliment,pareil pour elle,, alors a quoi joue t'elle? veu t'elle vraiment que je parte,qu'on se sépare? comme je dit je l'aime encore, mais jme prend pas du tou la tète, si on doit se séparer alors on se sépare mais, je ne partage pas trop son avi, Alors a t'elle besoin de vivre sa jeunesse? de plus elle a une amie de 28ans qui vi encore chez ces parent et qui vi une vie libre de célibat,alors jme di voudrait t'elle faire pareil? enfin bref notre séparation est peu cohérente.mais bon faut faire avec, Donc du cou je lui montre malgré la rupture que je sort histoire de réveiller sa jalousie,voir si elle a des sentiment encore pour moi, elle a vu que que j'allais sur des site de rencontre pendant notre séparation et a éssayer dètre jalouse,je lui ai dit qu'on est plus ensemble alors pourkoi vérifie t'elle,?c'est elle qui veu qu'on se sépare? bizarre,, Alors avez vous des conclusion sur mon histoire, des conseil ou autre.. je vous rassure je ne sui pas en déprime, juste une période difficile,je sais que des femme y a en a plein d"autre.

Actuellement on vie encore sous le mème toit en étant séparer,en attendan que je retrouve un apparte. Voila ,mais je l'aime que faire??? si vous voulez pluss de détail demander moi... voila le débat est ouvert donner vos avis merci ...




 l1l1 a écrit [02/06/2012 - 11h44 ]  
l1l1

essaye de parlé avec elle pour voir c quoi le problème dit lui si tu voix que j'ai des lacune aide moi a changer si elle a un cœur vraiment elle va t’écoute dit lui que tu ne peut pas vivre sans elle que rien au monde ne t’intéresse juste elle. si elle ne t'écoute pas essaye de l'évité et ne pas luis dire que tu l'aime sort pour te faire des amie et essaye de l'oublie




je suis


Répondre à johann =)






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.