Pensez-vous que la femme peut dominer l'homme via le sexe ?



nono182
Cette question a été posée par Nono182, le 05/01/2010 à à 01h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses 1 à sur 63

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 01h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nono182

si les femmes le voulait vraiment, pourrait-elle dérouter l'homme via une emprise sexuelle? et par conséquent obtenir tout ce qu'elle voudrait?




 yaraph61 a écrit [05/01/2010 - 07h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  


 valou57 a écrit [05/01/2010 - 08h17 ]  
valou57

Eh oui, nono, je pense que nous avons ce pouvoir! Mais faut-il être tordue pour l'exercer! Pendant des décennies, nous nous sommes plaintes de n'être que des objets sexuels. Maintenant que nous sommes arrivées à un "certain" équilibre face à l'homme, n'inversons pas la tendance! Aimer n'est pas jouer...tu me diras : faut-il aimer pour avoir des relations sexuelles? En ce qui me concerne, oui, tout du moins avoir des sentiments. :-)




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 poètogrankeur a écrit [05/01/2010 - 11h03 ]  
poètogrankeur

Merci ma valou, je voulais répondre à cette question mais tu m'as soufflé les mots... Pour quelqu'un qui écrit c'est plutôt zarbi ! :-D

Je vais tout de même ajouter un petit quelque chose histoire de ne pas passer pour une idiote sur la toile : Que tirerions-nous si nous agissions ainsi ? Rien que des désagréments : D'une à jouer avec le feu on se brûle ; donc je laisse ce truc aux personnes tordues !!! C'est même dégradant pour les 2 je pense et peut-être même plus pour la femme qui agit ainsi !

Bisous et à + ! Poète




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 papiguy a écrit [05/01/2010 - 11h05 ]  
papiguy

Nono182,

Pas mal à l'épaule d'enfoncer une porte ouverte ? Cela fait belle lurette que les femmes ont le pouvoir, mais comme elles sont plus finaudes que les hommes, elles l'exercent en laissant l'homme croire qu'il reste le mâle dominant :-D




 valou57 a écrit [05/01/2010 - 11h13 ]  
valou57

Pas mal aussi, papi! C'est vrai ce que tu dis, mais j'espère que nous l'utilisons à bon escient! Il n'en reste pas moins qu'il faut vous caresser dans le sens du poil! Bravo de le dire!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 poètogrankeur a écrit [05/01/2010 - 11h19 ]  
poètogrankeur

Bonjour papiguy, comment vas-tu et quoi de neuf depuis tout ce temps ? Bon excuse-moi du mauvais jeu de mot : "quoi de neuf ?" c'est difficile à dire vu que nous ne le sommes de moins en moins !!! :-D
Bisouxxx d'amitié à + ! Je vous laisse car je vais travailler ma technique vocale. A cet aprème mes petits chéris. Poète




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 Coucouilles a écrit [05/01/2010 - 11h42 ]  
Coucouilles

Bonjour Nono182,

Je suis en accord avec valou, je me demande par ailleurs, que si avec le même homme, on obtient ce que l'on veut par le sexe ?? ça me laisse perplexe ça




 poètogrankeur a écrit [05/01/2010 - 15h14 ]  
poètogrankeur

heu-reu-bonjour nono, j'ajouterais que c'est plutôt dégue.... car ça veut dire qu'il y a un dominant et un dominé. Où est l'amour dans tout ça ? L'amour est la plus chose qui existe... Pourquoi salir ce qui est beau ? Je ne comprends pas... Si quelqu'un a une explication rationnelle de faire intentionnellement du mal à l'autre, qu'il ou elle me la donne. Bisous d'amitié. Poète




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 papiguy a écrit [05/01/2010 - 16h02 ]  
papiguy

poètogrankeur,
Ce n'est pas une question de domination ou de soumission, et il n'est pas question de faire du mal, et d'ailleurs pourquoi voir le mal partout ? Ce serait plutôt un jeu qui n'exclut rien, y compris et surtout les sentiments!;
Et si c'est un jeu "gagnant gagnant" qui pourrait s'en plaindre ? ;-)




 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 16h22 ]  
Nono182

salut,
j'aime bien vos réponses!
je suis d'accord valou et poete quand vous dites que ce n'est pas un comportement à adopté!

ma mere a une fois dit : "le bon dieu vous a rendu bien vulnerable en vous mettant ce truc entre les jambes" :-D

je sais pas pour qui vote, peut-etre papiguy pour solidarite masculine ;-)




 valou57 a écrit [05/01/2010 - 16h26 ]  
valou57

ah ouais, c'est petit ça!!! ...et dire que j'ai parlé d'égalité des sexes... Salut nono, bien dormi? :-D




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 16h44 ]  
Nono182

oui tres bien merci! sinon, tu pourrais etre ma maman... mais aussi je pourrai etre ton jeune amant :-)
j'ai l'age pour les deux je pense!




 poètogrankeur a écrit [05/01/2010 - 16h45 ]  
poètogrankeur

Ma valou, vu que nous sommes supérieures à en lire certains posts nous n'allons pas nous rabaisser ! hihihihihi !!! N'est-ce pas Messieurs ? ahahahahah !!!! :-D




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 valou57 a écrit [05/01/2010 - 16h53 ]  
valou57

c'est vrai nono, je ne l'avais pas vu sous cet angle...à méditer! Disons que suis un peu jeune pour être ta maman! Poète, profitons à donf de ce que nous disent ces messieurs...c'est pas tous les jours dimanche !




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 16h54 ]  
Nono182

le tiercé gagnant papiguy :-)
poete:
car ça veut dire qu'il y a un dominant et un dominé: hé? je crois pas a la stabilite dans un couple... je veux dire qu'il y a toujours un mouvement, rien n'est figé comme les sentiments par exemple!

donc si il y a une ligne d'equilibre, on va d'un cote a l'autre.... il y en a toujours un des deux qui domine avant d'inverser les roles!

en tout cas je vois que les femmes repondent toutes oui! c'est interessant! :-)




 poètogrankeur a écrit [05/01/2010 - 16h58 ]  
poètogrankeur

Y a aucun problème bien au contraire d'ailleurs !!! ;-( Messieurs ! J'ai envie de vous en mettre pleins les yeux !!! Ne soyez pas si fébriles !!! Poète vous attend... Mes petits cocos ! hihihi

Juste un dernier truc : à 16 ans on peut être maman... C'est bien ça valou ; je ne me trompe pas !




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 17h19 ]  
Nono182

@poete
vu que nous sommes supérieures à en lire certains posts nous n'allons pas nous rabaisser :
je pense qu'il y a différents type de superiorite!
l'homme est superieur sur la force physique! (pas necessairement sur la capacite a endurer la souffrance)
la femme peut etre sur la force mentale?
mais le faible de l'homme serait que toutes ces zones erogenes seraient concentre au niveau de son sexe.... d'ou une faiblesse car la femme pourrait travailler la dessus... alors que la femme plus cerebral auraient des zones erogenes bien plus etendu que l'homme, par ex les seins!




 valou57 a écrit [05/01/2010 - 17h20 ]  
valou57

oui, mais j'étais sage à l'époque!! sinon, pourquoi tu trouves ça intéressant, nono? Explique... :-) quant au dominant et dominé, encore une fois nono, tu as raison, il faut savoir attraper les opportunités au vol, c'est ce qui fait le charme de la vie de couple. Les rôles s'inversent à loisirs, c'est un jeu...




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 17h25 ]  
Nono182

@valou:
ben vous avez toutes repondu sans exception oui! alors je me demande si c'est pas vous qui aimez avoir ce sentiment comme si les hommes vous laissez croire ça!
vous avez peut etre repondu oui par rapport a votre ego!!
:-D

non mais la reponse semble categorique! comme si cela etait une verite etabli qu'on ne peut pas remettre en question!




 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 17h28 ]  
Nono182

valou,
tu n'est plus sage maintenant?? je m'interroge!




 valou57 a écrit [05/01/2010 - 17h29 ]  
valou57

Non, nono, ça n'est pas catégorique, mais comme le disait papi : "Cela fait belle lurette que les femmes ont le pouvoir, mais comme elles sont plus finaudes que les hommes, elles l'exercent en laissant l'homme croire qu'il reste le mâle dominant " Et n'oublie pas : " derrière chaque homme, il y a une femme " :-)




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 valou57 a écrit [05/01/2010 - 17h31 ]  
valou57

Ben non, je ne suis plus sage, maintenant! J'ai passé l'âge de l'être...




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 poètogrankeur a écrit [05/01/2010 - 17h33 ]  
poètogrankeur

Ah ! Qui sait ? Mais ne suivons-nous pas l'exemple de la gente masculine ? :-D En ce moment poète rigole... En tout cas nono merci pour la leçon d'anatomie ! Bisous




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 17h39 ]  
Nono182


Cela fait belle lurette que les femmes ont le pouvoir, mais comme elles sont plus finaudes que les hommes, elles l'exercent en laissant l'homme croire qu'il reste le mâle dominant

je suis d'accord avec le fait quel soit plus finaudes! mais j'ai plus de mal a croire quel laisse croire a l'homme! il y a quand meme des differences importantes, les posts employes, les salaires, les femmes battus.... ça fait encore beaucoup!




 poètogrankeur a écrit [05/01/2010 - 17h48 ]  
poètogrankeur

Là on parle de sexe ; et sur ce domaine on est quand même fortiche ! Ais-je tort nono ? Sinon comment expliques-tu que j'obtiens ce que je veux avec mes ex ? On m'a rechargé mon portable ce matin ; dimanche je suis invitée au resto ; j'ai du parfum ; des vêtements chics ; etc etc... Tout ça parce que je sais y faire pour obtenir !




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 valou57 a écrit [05/01/2010 - 17h53 ]  
valou57

D'accord pour les postes, encore que de nombreux postes à responsabilité sont pourvus par des femmes! Mais il y a toujours cette forme de machisme qui fait camper notre civilisation si moderne et soi-disant libérée sur des opinions telles que " une femme au pouvoir, n'est pas crédible!" d'accord pour les salaires, quoi que pour ces derniers nous nous battons et c'est écrit noir sur blanc que à travail égal, salaire égal! ça n'est pas respecté, pas de notre faute! Par contre, sache qu'il y a énormément d'hommes battus! Peut être pas autant que de femmes, mais ça n'est pas négligeable...




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 17h53 ]  
Nono182

@poete
oui sur le plan du sexe ok! mais explique moi quelque chose! tu obtiens ce que tu veux avec tes ex? cela veut dire que tu couches avec eux de temps a autres, c'est pour ça qu'il te paye des cadeaux! et en plus des ex pas un? il y en aurait pas un ou des qui essayent de te reconquerir pour que tu te fasses traiter comme une reine???




 valou57 a écrit [05/01/2010 - 17h55 ]  
valou57

Là poète, tu es en contradiction avec ce que tu disais au début! Je pensais que tu étais d'accord avec moi???




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 17h56 ]  
Nono182

@valou,
Par contre, sache qu'il y a énormément d'hommes battus! Peut être pas autant que de femmes, mais ça n'est pas négligeable...
quoi c'est fou ça.. mais tu as une source? ils doivent aimer ça, être consentent ? ou alors vraiment battu par des femmes??




 lucius a écrit [05/01/2010 - 17h58 ]  
lucius

La finesse de papiguy me surprendra toujours :-D




Gare au gorille !


 papiguy a écrit [05/01/2010 - 18h03 ]  
papiguy

Bah, poètogrankeur, un flacon de parfum coûte moins cher qu'une passe, confirmant ainsi ce que certains ont dit (j'ai la flemme d"aller chercher qui)
"les femmes qu'on ne paie pas sont celles qui coûtent le plus cher".

Où chacun peut faire croire à l'autre tout ce qu'il veut: "je sais que tu sais mais faisons comme si...." :-D




 poètogrankeur a écrit [05/01/2010 - 18h07 ]  
poètogrankeur

J'obtiens et ceci sans aucune condition tout simplement parce qu'ils essayent de me reconquérir ! Je dois dire que ça me plaît bien ce petit jeu ! On verra par la suite...Mais franchement y en a qu'un qui fait pencher la balance.... Bisous à +




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 18h08 ]  
Nono182

poete, mais tu les fait tourner en bourriques!




 poètogrankeur a écrit [05/01/2010 - 18h10 ]  
poètogrankeur

Oui pour 2 sur les 3 : raison très simple ; un seul me suffit !




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 papiguy a écrit [05/01/2010 - 18h10 ]  
papiguy

Alors lucius, ta femme te surveilles et tu n'oses pas donner ton avis ? Dégonflé !
Tu sais il n'y a aucune honte à changer d'avis devant une femme, ce n'est pas de la versatilité, au pire de la prudence, au mieux une technique :-D




 valou57 a écrit [05/01/2010 - 18h11 ]  
valou57

Vraiment battus par des femmes!!! eh oui, aussi bizarre que ça puisse paraître! www.francesoir.fr/enquete/2007/11/09/hommes-battus-les-oublies-des-violences-conjugales.html et il y en a d'autres bien sûr, j'ai pris le premier lien...




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 papiguy a écrit [05/01/2010 - 18h13 ]  
papiguy

Et puis, lucius, tu ne peux pas venir me donner un coup de main pour rabattre le caquet de la poet poet de service qui commence à se prendre un peu trop au sérieux, non mais :-D




 lucius a écrit [05/01/2010 - 18h13 ]  
lucius

:-D

Pour livrer ma pensée entière,
n'est dominé par sa femme grace au sexe que celui qui le veut bien.




Gare au gorille !


 lucius a écrit [05/01/2010 - 18h15 ]  
lucius

Et puis y'a pas que le sexe dans la vie,




y'a le c*l aussi ! :-D




Gare au gorille !


 papiguy a écrit [05/01/2010 - 18h17 ]  
papiguy

Tu résumes assez bien ce que je pense; mais il ne faut surtout pas le dire :-D




 poètogrankeur a écrit [05/01/2010 - 18h17 ]  
poètogrankeur

Et s'il n'y a pas de sexe, qu'en pensez-vous ? C'est pas fort ?




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 papiguy a écrit [05/01/2010 - 18h19 ]  
papiguy

lucius a déjà répondu :-D




 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 18h21 ]  
Nono182

@valou, je viens de lire l'article... tu m'apprends quelque chose je suis sur le c..
sinon lucius, si la femme veut pas faire, ça fait quand meme chier non!
on n'a pas trop le choix!




 lucius a écrit [05/01/2010 - 18h34 ]  
lucius

Un bonne tranche de foi,
ou des coquillettes tièdes dans un gant de toilette.

Ca remplace bien madame,et ça dit jamais non ! :-D




Gare au gorille !


 papiguy a écrit [05/01/2010 - 18h42 ]  
papiguy

Surtout, ne pas congeler le foie pour qu'il serve plusieurs fois :-D
Et si on passait à autre chose, on va finir par dire des insanités !




 lucius a écrit [05/01/2010 - 18h49 ]  
lucius

J'ai un sujet pour toi....tu devrais vite reconnaitre !




Gare au gorille !


 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 21h13 ]  
Nono182

c'est quand meme fou quand on y pense! tous les hommes sont issue d'un ventre de femme! :-)




 papiguy a écrit [05/01/2010 - 21h16 ]  
papiguy

Tu touches là le fond du problème, Nono182




 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 21h41 ]  
Nono182

qu'est tu en penses valou!




Réponses 1 à sur 63
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à Nono182






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

Cette question est actuellement close.
Vous ne pouvez pas y répondre.

Nous vous suggérons de consulter les questions et articles si vous recherchez toujours une réponse à votre question.










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.