Peine de coeur, que dois-je faire ?



darken-spirit
Cette question a été posée par Darken Spirit, le 16/05/2008 à à 01h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Darken Spirit a écrit [16/05/2008 - 01h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Darken Spirit

Voilà : au collège, entre 1992 et 1994, un garçon qui était dans la même classe que moi m'a demandé un jour si je voulais sortir avec lui. J'ai refusé et ça lui a brisé le coeur...

Plus tard, en 2006, j'ai retrouvé sa trace sur le site "Copains d'avant". Je lui a écrit plusieurs messages. Au début il les lisaient, puis il a fini par ne plus les lire. Il n'a jamais répondu à aucun de mes messages. Là je me suis dit : c'est logique...ça se comprend puisque je lui ai brisé le coeur...

A la fin de mon abonnement "Copains d'avant", je me suis désinscrite.

Maintenant, je regrette d'avoir refusé...en fait c'est parce que j'avais peur de ce qui se serait passé après, peur que les autres le sachent...je pense à lui souvent...je rêve même de lui ! J'aimerais tant m'excuser même si je sais que ce que je lui ai fait n'est pas pardonnable, savoir ce qu'il devient...

Le problème c'est que je l'aime quand même mais seulement pour sa beauté...c'est égoïste n'est-ce pas ? Le pire c'est à la fois j'ai envie de le revoir et à la fois pas envie de le revoir...

Aidez-moi ! Conseillez-moi (sans me juger trop sévèrement svp) ! Merci d'avance.




"Ma réalité est intérieure"


 bapoukoi a écrit [16/05/2008 - 06h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bapoukoi

Continue de l'aimer en secret , puisque de toute façons tu l'a perdu , l'aimer en pensée préservera sa beauté :-) , l'égoïsme n'est souvent qu'un bien pour sois même et ne regrette nawak !!!




 Toli a écrit [16/05/2008 - 12h07 ]  
Toli

On parle quand même d'une histoire de près de 15 ans !

Et si tu veux un témoignage de garçon, je peux te donner le miens.

J'ai revu pas mal de filles que j'aimais bien au collège, et pour la totalité de ces filles, tout c'était envolé.
J'étais content de les revoir mais c'est tout. On se rend vite compte que les gens changent et que beaucoup plus de choses rentrent en compte que des critères "physiques" lorsqu'on devient adulte.

En même temps ta situation est très normale je pense, car une fille gardera beaucoup plus de marques de ses premières histoires amoureuses qu'un garçon.
Voila, il me semble, la raison pour laquelle il ne te répond plus.
Je pense que ça n'a rien à voir avec ce que tu lui a dit quand vous étiez au collège.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 ranza a écrit [16/05/2008 - 17h58 ]  
ranza

Oui je suis tout à fait d'accord et puis le souci c'est que si il ne veut pas te parler ben...tu n'as pas vraiment le choix que de garder des souvenirs de lui malheureusement , après rien n'empêche si un jour comme çà vous reprenez contact , d'être uniquement ami et peut être plus après sait on jamais, laissons faire le destin . :-)




 shamineez a écrit [18/05/2008 - 01h31 ]  
shamineez

mais c'est pas possible! darkspirit tu as 25 ans!! tu es une jeune femme maintenant et plus une adolescente et lui aussi tu sais ! tu lui as brisé le c%u0153ur mais c'était son c%u0153ur d'adolescent non pas son c%u0153ur d'homme.

et puis t'en fais pas les hommes rebondissent d'une manière incroyable, et puis je ne pense pas qu'il ai refusé de te répondre à cause de ce qui s'est passé y a 12 ou 15 ans mais surement parce qu'il ne veut plus vivre dans le passé, et toi non plus d'ailleurs.
des c%u0153urs on en a tous brisé mais c'est du passé.

c'est bien typique des filles de regretter ce genre de trucs ;-)

allez courage, vis ta vis présente et relativise. le mec de ta vie est peut être au coin de la rue ;-)




Errare humanum est


 fattoona a écrit [21/05/2008 - 13h35 ]  
fattoona

Tu regrette une chose que ta déjà fais!!alors arrêtes de regarder le passer pour vivre le présent en plus ce n'est qu'une attraction physique et tu va l'oublier ta dis "j'avais peur de ce qui se serait passé plus tard" alors tu le préjugé d'avance et puis ta demandé de ne pas te préjuger?
c'est pas bien car tu dois bien réfléchir avant de prendre une décision et puis sil ne s'intéresse pas a toi maintenant laisse lui un temps et si ça na pas marché ça serait une bonne leçon pour bien réfléchir avant de réagir! crosi moi tu va t'en sortir !




Répondre à Darken Spirit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.