Mariage sans sentiments ?



mercojam92
Cette question a été posée par mercojam92, le 07/03/2010 à à 13h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mercojam92 a écrit [07/03/2010 - 13h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mercojam92

je vis une relation avec une femme qui a deux enfants mais qui ne possède qucun sentiments me concernant, je l'ai réprimandé en lui disant que je ne pouvait pas continuer comme cela mais elle me dit qu'ele veut continuer malgré tout et se marrier avec moi malgré qu'elle ne possède pas de sentiments, qu'en pansez vous, merci de me répondre




 betina a écrit [07/03/2010 - 13h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Que faites-vous avec elle,si elle n'a aucun sentiment pour vous et que recherche t-elle à vouloir se marier? une sécurité pour elle et ses enfants.Elle est honnête de vous l'avoir dit mais vous ne pouvez passer votre vie avec quelqu'un qui ne vous aime pas.Vous devez prendre une décision.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 mercojam92 a écrit [07/03/2010 - 14h32 ]  
mercojam92

oui bien sur




 mercojam92 a écrit [07/03/2010 - 14h35 ]  
mercojam92

c'est deja fait, je lui ai annoncé que je pouvais plus continué comme cela donc j'ai rompu, elle a pas cherché à me retenir, de plus, deux jour après, je l'ai grillé avec un homme chez elle, car j'avais encore des sentiments l'a concernanat, je suis tombé de haut, je l'ai bcp insulté et j'ai pas compris sa réaction, elle m'a appellé pour prendre de mes nouvelles deux jours après et je comprend pas cette réaction, merci




 bougainvilliee a écrit [07/03/2010 - 14h50 ]  
bougainvilliee

bétina semble ne pas trop aimer la paix des couples... Il y a des "marieuses"... Il semble aussi exister des "démarieuses"... Avec le sourire bétina... avec le sourire... Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 mercojam92 a écrit [07/03/2010 - 14h54 ]  
mercojam92

je pense que j'ai été une roue de secours car je m'occupais bcp de ses enfants et correctement, tout simplement et qu'elle avait peur de perdre cela, je l'aidais bcp dans les taches menageres comme financieres




 petronille a écrit [07/03/2010 - 14h55 ]  
petronille

TU la fou dehors et tu t'en trouves une autre , elle reste avec toi pour ton argent.. :-D




Le silence est le plus grand des mépris


 mercojam92 a écrit [07/03/2010 - 15h00 ]  
mercojam92

oui, je sais c'est deja fait, juste je pense pas qu'elle etait materialiste juste elle arrivait à respirer quand j'etais là, je m'occupais bien des petits, les considerait comme mes enfants, les sortait pour aller au cinema ou autres et surtout je les aidait pour leur devoir et tout ce qui concerne ses bambins, mais pourquoi vouloir prendre de mes nouvelles alors que je l'ai insulté comme pas possible deux jours avant, peux tu me donner ton avis petronille e n'hesite pas à me poser des questions mm intimes, je me ferais un plaisir de te répondre, merci




 petronille a écrit [07/03/2010 - 15h14 ]  
petronille

La vie est suffisamment déjà compliquée , trouves une solution et oublie la .vivre comme cela n'est pas la solution , change de numéro de tel , tourne la page j'ai regardé ton profil tu es jeune tu peux en retrouver une autre , tu sais prendre une nana avec des mômes n'est pas une mince affaire..réfléchis bien et si vraiment tu l'as foutu et bien tiens toi y et ne cède pas...




Le silence est le plus grand des mépris


 mercojam92 a écrit [07/03/2010 - 15h18 ]  
mercojam92

ui bien sur petro, j'ai laché l'affaire, t'inquiete pas, je voulais juste comprendre ce sms, cette réaction, bien sur c'est pas la fin du monde, encore heureux, c'est tout, comme tu es une femme, je voulais comprendre, voilà, bien sur, prendre une femme avec des enfants, c'est assez ardue, plus de temps libre, engagement financier et morale, problematique avec les enfants plus tard, tjrs cette sensation de passer en dernier, ne pas etre une priorité et j'en passe..




 petronille a écrit [07/03/2010 - 15h20 ]  
petronille

bonne chance .




Le silence est le plus grand des mépris


 bougainvilliee a écrit [07/03/2010 - 15h39 ]  
bougainvilliee

mercojam92, D'après ce que je comprends, vous ne vivez pas vraiment ensemble... Je comprends, vu votre investissement affectif avec elle et ses enfants, que cela n'est pas très facile, pour vous, de changer votre fusil d'épaule... Cependant vous n'êtes pas marié avec elle... Il faut vous récupérer... Avez-vous de la famille et des amis qui vous entourent ?... Je pense que dans ce cas, il faut vous rapprocher d'eux... Et vivre autre chose... Même si le sentiment d'échec est blessant... Ce que vous demande pétronille est difficile et pénible... Il vous faut trouver une autre compagne... Au travers de ce nouvel amour, vous pourrez vous reconstruire et oublier... Cela demande, au début, beaucoup de courage et de renoncement... Mais je vois mal comment vous pouvez, durablement continuer à vivre avec elle... Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 mercojam92 a écrit [07/03/2010 - 15h42 ]  
mercojam92

oui, je sais très bien et je vous en remerçie, l'évidence saute aux yeux, je ne peux continuer comme cela et comme je disais précedemment, j'ai arréter cette relation qui mnait à rien, merci, ne vous inquiétez pas




 betina a écrit [07/03/2010 - 15h55 ]  
betina

L'amour ne se vit pas à sens unique mercojam92,vous ne pouvez pas être une roue de secours,ce ne sont pas les enfants qui sont le problème mais son investissement propre.Elle profite de vous,dommage pour les petits auxquels vous vous étiez attachés mais vous devez penser à vous et reconstruire quelque chose de plus serein.Votre famille et vos amis vont vous aider à l'oublier,et un jour vous rencontrerez quelqu'un qui vous aimera.Je vous souhaite bonne chance.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 bougainvilliee a écrit [07/03/2010 - 15h55 ]  
bougainvilliee

Merci de nous tenir au courant...
Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 mercojam92 a écrit [07/03/2010 - 16h05 ]  
mercojam92

je vous remerçie bcp de votre soutien, merci bcp




 shunmp3 a écrit [08/03/2010 - 11h49 ]  
shunmp3

@ Bougainvilliee: et a propos de douter de son doute?




Unifier pour mieux vivre ensembles.


 bougainvilliee a écrit [08/03/2010 - 12h19 ]  
bougainvilliee

C'est vrai que je n'ai pas pensé à douter du doute... Je vais y réfléchir ou en douter... La question est intéressante... Le doute, c'est de ne pas admettre forcément les choses telles qu'on vous les présente, telles qu'on vous les décrit, telle qu'elles vous apparaissent ou vous semblent... Comme je le dis souvent : "ne pas regarder la main que l'illusionniste agite devant vous, mais celle qu'il dissimule à votre regard"... Et s'interroger... Ne rien prendre pour argent comptant... Mais tenter de savoir ce que signifie les gestes, les comportements, petits ou grands, conscient ou inconscient, aussi bien d'un individu que d'un ensemble de personnes, d'une foule, d'une nation, d'une culture, d'une religion... Cordialement et merci de ta curiosité...




Le doute est ma seule certitude


 morphee63 a écrit [08/03/2010 - 16h06 ]  
morphee63

en tous cas si il y a des mariages forcer sa ne viens pas des français , car les francais se maris par amour.




morphee


 bougainvilliee a écrit [08/03/2010 - 16h16 ]  
bougainvilliee

Bonjour morphee63, Je ne suis pas sûr qu'il n'y ait plus de mariages forcés en France... Tout est exception... Cela doit arriver de temps en temps à ce que l'un des deux n'ait pas le choix... Mais pour la grande majorité, vous avez sans doute raison... Cependant, il peut y avoir des mariages d'intérêt ou des mariages arrangés... Rien n'est sûr dans ce genre de domaine... Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à mercojam92






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.