J'aime mon prof. Que faire ?



tgsrct
Cette question a été posée par tgsrct, le 14/10/2011 à à 22h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses 1 à sur 53

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 tgsrct a écrit [14/10/2011 - 22h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tgsrct

J'ai 16 ans et je suis réellement amoureuse de mon prof de latin de 34 ans. Je l'avais déjà vu avant mais il ne faisait aucun effet car il n'était pas moche mais ce n'était pas non plus le dieu Grec (maintenant je le trouve magnifique). Maintenant que je le connais un peu mieux, je vois qu'on a plein de truc en commun comme on aime tout les deux les même livres et les même film. Dès qu'il rit je rit aussi même si je ne sais pas pourquoi. Le problème c'est qu'il est marié et qu'il a une fille de 2 ans (je sais que son couple bat de l'aile). D'après mes copines c'est mon premier amour car vraiment je ne peux pas me passer de voir sa photo ou d'entendre sa voix.

Chaque jours je trouve toujours une excuse pour lui parler et des élèves de ma classe m'ont demandé si je le connaissait personnellement car je suis la seule élève qu'il tutoie de temps en temps et qu'il appelle par son prénom.

J'aimerais un avis pour savoir ce que je dois faire. Je sais déjà que je ne saurais pas l'oublier en un claquement de doigts car il me plait trop. Ne me jugez pas car c'est vraiment sentimental et pas du tout physique. Son caractère me plait car il est respectueux des autres, sympa, drôle...

Aidez-moi!!!




 mamina a écrit [14/10/2011 - 23h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mamina

ça te passera avant que ça ne me reprenne ........... :-) nan mais ne prends pas ça au sérieux ... relis-toi !!!




C'est moi qui ai fait ça ???


 tgsrct a écrit [14/10/2011 - 23h37 ]  
tgsrct

Je sais que ça doit passer mais mon problème c'est que je n'y arrive pas du tout. Je n'arrête pas de rougir dès qu'il me parle et franchement je deviens toute chose dès que je le vois. Moi qui n'aimait pas le latin maintenant je n'attends que ce cours.




 Dunamis a écrit [14/10/2011 - 23h39 ]  
Dunamis

Garde à l'esprit que même si son couple bat de l'aile, ce n'est pas pour avoir une relation avec toi. N'oublie pas non plus que s'il lui prenait l'envie de flirter avec une élève, même si tu as légalement atteint ta majorité sexuelle, il pourrait être poursuivi pour détournement de mineur.

Enfin, tu a un statut d'élève et lui de professeur, au mieux, il sera fraternel voire paternelle. Son tutoiement ne doit pas te faire rêvé à une histoire d'amour.
En bref, tâche de prendre des distance pour t'en "vacciner" et ce, pour vous protéger tout les deux.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 betinaweb a écrit [15/10/2011 - 01h17 ]  
betinaweb

Histoire dangereuse avec un prof.Il perdrait son poste si il rentrait dans ton jeu.
Je peux comprendre que tu sois amoureuse de lui mais contente toi de le voir sans plus.Son couple bat de l'aile,ce n'est pas ton problème,il a une petite fille de 2 ans et peut-être fera t-il tout pour remettre son couple sur les rails.
Il faut que tu te mettes dans la tête que c'est une histoire impossible.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 bougainvilliee a écrit [15/10/2011 - 03h45 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
C'est bien les mises en garde...
Mais c'est un grand classique de l'adolescence que d'être amoureuse d'un de ses professeurs.

Il n'y a pas de solution... en tous cas pas de bonnes.

En tous cas, il faut qu'adolescence se passe et vive ses passions et ses rêves
Et plus ces rêves sont impossibles et difficiles plus ils ont de l'attrait.

Et cela d'autant que le professeur, dans le cas précité, inconsciemment ou non, joue le jeu.

Le danger et l'interdit sont de terribles aimants, auxquels on aime (à cet âge) se frotter. C'est exaltant.

Seules les vacances et la maturité, peuvent permettre, dans un tel cas, de tourner la page.




Le doute est ma seule certitude


 tgsrct a écrit [15/10/2011 - 08h56 ]  
tgsrct

Merci pour vos avis. Je veux juste préciser deux trois trucs.

1. Etant de nature très timide je ne fait rien pour "jouer". Je cherche juste à lui parler en posant des question du genre "Monsieur je n'ai pas très bien compris ma faute dans ce test". J'avais déjà avant ce genre de question mais je les demandais à des copines et pas au prof lui même.

2.Il ne joue pas le jeu vraiment car je sais que c'est un homme respectable. Si il jouait le jeu je n'aurais plus de doute et je n'aurais pas posté sur ce site.

3. Je sais que je dois l'oublier. Je suis mature pour mon âge et tout le monde me le dit. Le problème c'est que quand j'aime vraiment quelqu'un ça peut prendre des années avant que ça ne passe. Un fois ça à duré 4 ans.

Voilà c'est quelques précisions car je sais que je dois l'oublier et me "vacciner" et j'en suis consciente mais c'est difficile de dire "Aujourd'hui, tu n'es plus amoureuse de lui. Et c'est ça mon problème car il sera mon prof cette année et l'année prochaine.




 melly a écrit [15/10/2011 - 11h07 ]  
melly

Je pense quant à moi, que quand on se dit mature pour son âge, on doit être capable de juger le pour et le contre d'un "jeu" malsain, en se posant les bonnes questions ! Laisses donc cet homme avec qui tu n'as rien à espérer tranquille et qui pourrait lui jouer des tours dans sa carrière, je pense, en plus que tu te montes la tête ! 18 ans de différence entre vous, que cela pourrait t'il t'amener de bon, plus de mal que de bien ? Tu penses comme beaucoup d'adolescentes vivre un grand amour avec ce professeur, mais a ton âge sais tu ce que représente réellement l'amour, ne ne pense pas. Alors, dans un premier temps arrêtes de lui poser des questions, juste pour lui parler !. Arrêtes de te monter la tête, reviens sur terre, car en plus tu dis que ca t'es déjà arrivé d'aimer et que cela a pris 4 ans pour oublier !. Je pense que tu t'amouraches facilement !. De plus comment sais tu que son couple ne va pas très bien ? tu joues les détectives ? Arrêtes de focaliser sur ce monsieur, qui est un enseignant et qui rirait certainement de toi, s'il connaissait cette histoire.




 myname a écrit [15/10/2011 - 21h09 ]  
myname

alors je sais je n'ai que 13 ans mais j'ai déjà connu sa et la meilleur façon c'est de ne plus penser a lui et chasser d'autre proie en tout cas pour moi sa a marcher.




 betinaweb a écrit [15/10/2011 - 21h38 ]  
betinaweb

"Chasser d'autres proies" drôle de façon de parler de relations amoureuses,j'ai vraiment vieilli.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [15/10/2011 - 22h55 ]  
Wisty

Bonsoir,

Et oui,les générations changent ainsi que les mentalités... ;-)




Wisty


 tgsrct a écrit [15/10/2011 - 22h56 ]  
tgsrct

Myname, merci de ton conseil mais ça va être dur car il va être mon tuteur pour mon travail de fin d'étude et il sera encore mon prof l'année prochaine. Mais bon, on verra comment ça va évoluer en tout cas je fais de mon mieux pour penser à autre chose mais je ne suis pas du genre à aller voir quelqu'un d'autre si facilement.

Melly, Je n'aime pas que l'on me juge comme ça! Tu ne me connais et tu ne sais pas ma vie. Tu serais très étonnée de savoir un quart de ce que j'ai enduré sur ma courte vie. Ces épreuves m'ont rendues matures et je sais très bien que je dois oublier mais je demandais juste des conseils pour passer à autre chose. Depuis ma naissance j'ai subit 12 opérations chirurgicale lourde, un de mes poumons ne fonctionne plus et j'ai une myopathie depuis ma naissance (je ne sais plus marcher). Maintenant arrête et réfléchit avant de juger car je pense avoir droit à autre chose.

Betinaweb, t'inquiète tu n'es pas si vieille que ça car tout le monde n'utilise pas cette expression. Je la comprend mais je ne l'emploies jamais. :-)




 tgsrct a écrit [15/10/2011 - 22h58 ]  
tgsrct

Melly aussi je rajoute que non je n'ai pas joué les détectives mais il en parlait à un prof au moment où j'étais dans la salle des profs pour prendre des feuilles de mon prof d'Anglais. Sinon je ne suis pas comme ça.




 betinaweb a écrit [16/10/2011 - 01h13 ]  
betinaweb

Tu sais tgsrct,si ton prof est plus familier avec toi ,c'est certainement en lien avec tes problèmes de santé.Il est certainement plus attentif à toi mais pas attiré.Tu comprends bien que ce n'est pas possible.
Ce professeur est très chaleureux avec tout le monde,il aime son métier.Tu n'es pas la première à tomber amoureuse d'un prof séduisant mais heureusement ils ne le savent pas car quels dégâts cela provoqueraient dans leur vie et dans la vie des élèves.
Qu'est-ce que tu t'ennuierais avec lui? même si tu es mature,sa vie n'a rien à voir avec la tienne.
Tu vas finir par rencontrer un gentil garçon et tu oublieras ce prof.Je te le souhaite.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 petitefleurjl a écrit [16/10/2011 - 05h51 ]  
petitefleurjl

@tqrct : Bonjour, je ne sais pas si mon histoire t'aidera mais moi, quand j'étais en 3ème, je suis tombée amoureuse de mon prof de français. Il avait une femme et un fils de 7 ans (à l'époque). Je pensais que ce n'était qu'un béguin, que ça allait passé mais je n'y arrivais pas... Un jour, un garçon voulait sortir avec moi, j'ai accepté, je pensais que de cette façon j'allais oublier la "bêtise" qu'était d'aimer un homme de +40 ans mais j'y suis pas arrivée. Je pensais beaucoup à mon prof, mes yeux brillaient dès que mon regard croisait le sien, j'étais jalouse de sa femme, je voulais être à sa place. J'avais 13 ans !! Puis quand je suis passée en 2nd, j'ai dû essayé de l'oublier car lui et sa petite famille avaient changé d'école et de toute façon, je suis allée au lycée. Toutes les vacances d'été je n'arrêtais pas de penser à lui et tout... Puis en décembre, quand j'étais en 2nd, j'ai séché 2h de cours un vendredi simplement pour aller le voir dans le nouvel établissement où il enseignait, établissement qui se trouvait à 1h de chez moi. Ça faisait environ 6-7 mois que je ne l'avais pas vu, mais hélas, il avait une réunion alors on a pu discuter que durant 5min. C'était le 4 décembre 2009... Puis, le temps a passé, je pensais que j'allais l'oublier et tout mais non ! Il me manquait trop ! J'avais besoin de lui !!! Alors en décembre 2010, je l'ai recherché sur facebook et je l'ai trouvé !!! Le 24 décembre 2010 ! Il m'a appris qu'il était séparé de sa femme et tout... Puis nous sommes sortis ensemble ! Je sais, ce n'est pas très sain mais je l'aime tellement ! Il m'a dit que depuis tjs il savait que je l'aimais, que je mourrais d'envie de lui sauter au cou lorsqu'il n'était que mon prof. Il avait raison... Aujourd'hui ça fait presque 10 mois que je l'ai retrouvé, et qu'on vit une histoire extraordinaire !! Il est en plein divorce d'avec sa femme ! J'espère un jour pouvoir vivre librement mon amour avec lui ! Je l'aime tellement ! Mais il est loin de moi maintenant. Notre bonheur repose sur moi car il me faut avoir mon bac pour pouvoir le rejoindre... Et tout ça pour te dire que je te comprends et qu'on peut pas savoir si ton amour pour ton professeur est véritable... Ce que je peux te dire c'est de suivre ton coeur... C'est ta vie...!!




 petitefleurjl a écrit [16/10/2011 - 06h01 ]  
petitefleurjl

Désolée si ma "réponse" "dérange" certains....
Certes ce n'est pas un bon "conseil" mais dès que j'ai vu la question, je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire ce "roman".... :-/




 tgsrct a écrit [16/10/2011 - 10h57 ]  
tgsrct

petitefleurjl T'inquiète je te comprends. En fait moi je ne tombe pas amoureuse facilement mais dès que je le suis j'ai du mal à m'en sortir car quand je donne je donne beaucoup. En fait je pense que la solution est à chaque fois de laisser le temps passer et d'agir en fonction des évènements. Je sais en tout cas que tant que ce ne sera pas passé, je ne saurais pas voir quelqu'un d'autre car je ne suis pas le genre à sortir avec quelqu'un que je n'aime pas tant que ça. Ton histoire est très interressante et elle me permet de voir que je ne suis pas forcément seule à avoir ce genre de soucis sauf que moi la différence d'âge n'est pas de 27 ans mais de 18 ^^. Encore merci.

Betinaweb: Je suis consciente que mon handicap fait beaucoup mais depuis le début de ma scolarité, c'est la première fois que ça arrive car dès le début d'année je vais trouver les profs pour leurs dire de me traiter comme tout le monde. Je suis en enseignement ordinaire depuis ma naissance et ça a toujours marché. En fait je pense vraiment que je vais laisser les années passer et si je ne suis pas passée à autre chose dans 2 ans, je lui écrirai juste pour le mettre au courant quand il ne sera plus mon prof et que j'aurai quitté l'école. J'estime qu'il a le droit de savoir et que ça ne l'engagera à rien. Si d'ici là ça passe car finalement mes sentiments n'étaient pas de vrais, là je ne ferai rien et tout sera réglé.




 Wisty a écrit [16/10/2011 - 13h28 ]  
Wisty

Bonjour,
tgsrct,

Je lis ton histoire, et cela me remémore un peu ma jeunesse, aussi mon adolescence, ce qui t'arrive, j'avoue que cela ne m'est pas arrivé.

Néanmoins,cela ne m'empêchait pas de constater, si un prof était plus beau qu'un autre ; mais quant à
en tomber amoureuse.....????? C'était exclu de mes sentiments. J'avais plutôt tendance, à l'époque
de prendre la vie d'une façon très humoristique, ne croyant pas trop à l'amour véritable.
Et avec le temps révolu, je me suis rendue devant l'évidence, que je n'avais pas tout à fait tort.
Alors ? Et à ce jour, je reste nettement réticente à trop me familiariser.
:-D




Wisty


 tgsrct a écrit [16/10/2011 - 14h04 ]  
tgsrct

Wisty ta remarque m'a fait rire et je le répète ici ce n'est pas son physique qui m'attire surtout car je me rappelle que début d'année je m'en foutais. C'est seulement car je le connais mieux que je le trouve magnifique. On m'a déjà dit: Quand on regarde quelqu'un avec les yeux de l'amour, tout devient plus beau et plus parfait. Je pense qu'ici c'est le cas.

Mais toi, que me conseilles-tu avec ton histoire?

Merci.




 petitefleurjl a écrit [16/10/2011 - 23h46 ]  
petitefleurjl

Oui, on a 29 ans de différence... ;-)




 betinaweb a écrit [17/10/2011 - 00h06 ]  
betinaweb

petitefleur,tu penses que cette relation va te mener très loin?Tu es bien jeune pour te lancer dans une telle aventure.Tu aurais 30 ans ce serait différent,ne lui donne pas ta jeunesse.Il ne t'apportera pas grand chose,il n'osera pas se montrer avec toi tant qu'il n'aura pas divorcer.
Tu vas lui servir de petite récréation si je puis dire.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 petitefleurjl a écrit [17/10/2011 - 01h53 ]  
petitefleurjl

@betinaweb: Oui, je le pense. De toute façon, nous sommes séparés pour un an donc c'est bon, il sera divorcé déjà... Vous ne pensez pas qu'une telle histoire pourrait durer ??? :-|




 petitefleurjl a écrit [17/10/2011 - 04h35 ]  
petitefleurjl

puisse* (dsl je n'aime pas les fautes d'orthographes... :-o)




 bougainvilliee a écrit [17/10/2011 - 07h13 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Il ne faut pas calculer en amour, ni faire des plans et des projets.

Vivons ce que nous avons à vivre aujourd'hui (demain sera un autre jour).

Ce n'est pas en s'inquiétant de la durée d'un amour qu'on le vit.
Ce n'est pas en se demandant s'il va durer ou s'il a un avenir pour nous.

Qu'aurons-nous vécu si nos passions, nos désirs, sont l'objet de supputations, de calculs.

Notre vie est brève, ne la remplissons pas de possibles (qui ne sont que les prémices des regrets)... vivons-la, car le pire des échecs, est de n'avoir pas osé vivre nos aspirations, nos tentations, nos espoirs.




Le doute est ma seule certitude


 Wisty a écrit [17/10/2011 - 09h50 ]  
Wisty

Bonjour,

tqsrct , merci pour ta réponse, je m'en suis doutée que j'allais te faire sourire,
tu me demande un conseil, difficile de t'en donner un, je ne peux percevoir, ce que tu ressens, si ce n'est
que de me baser sur tes explications, dont les arguments sont exposés dans un contexte de scolarité,
de ce qui compose une situation délicate.

Et comme je te disais,je n'ai pas vécu cette situation similaire, .....Si cela aurait été le cas,à mon époque, c'était le drame garanti. lol
;-)




Wisty


 betinaweb a écrit [17/10/2011 - 21h25 ]  
betinaweb

Je ne sais pas si cette histoire pourrait durer.Je ne suis pas devin.Mais il faut te poser les bonnes questions avant d'envisager ta vie avec lui.Tu n'as que 17 ans et lui 46 ans.Tu es une adolescente et lui le père d'adolescents.
Tu imagines la réaction de ses enfants de découvrir que leur père a une maîtresse de leur âge.Ce ne sera pas simple à gérer pour toi.Il faut que tu réfléchisses à tout ça avant de partir l'an prochain.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [17/10/2011 - 21h47 ]  
Wisty

Bonsoir beti,

Les années vont avancer,quand elle aura 47 ans,lui aura 77, c'est à ce moment là, que
les choses deviendront critiques......Elle sera dans la fleur de l'âge et lui????????
;-)




Wisty


 bougainvilliee a écrit [18/10/2011 - 10h57 ]  
bougainvilliee

La fleur de l'âge... la fleur.
Comme si à 77ans on ne s'occupoait plus du pistil...




Le doute est ma seule certitude


 petitefleurjl a écrit [19/10/2011 - 07h09 ]  
petitefleurjl

Betinaweb, tu as réellement raison, oui. Mais j'ai quand même eu environ 3 ans pour réfléchir et je sais, je n'ai que 17 ans... Hélas!... De toute façon, je partirai tout de même...
Je sais que Bougainvilliee me comprend, hein? Du moins, il sait ce que c'est que d'être avec une femme avec 30 ans de moins que lui...




 betinaweb a écrit [19/10/2011 - 19h24 ]  
betinaweb

Mais bougainvilliée et sa compagne n'ont pas le même âge que toi.Il a 70 ans et sa compagne 40 ans et d'après ses dires,ils sont ensemble depuis 10 ans.
Elle n'avait pas 17 ans,elle avait vécu sa vie avant,tu comprends ce que je veux dire.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 petitefleurjl a écrit [20/10/2011 - 01h20 ]  
petitefleurjl

Oui, je comprends mais peu importe. On verra bien ce que réserve l'avenir, en tout cas, je reste sur ma décision. J'attends depuis trop longtemps d'être avec lui et j'pourrai pas ouvrir mon coeur à un autre, c'est plus fort que moi. J'ai essayé de l'oublier et de me dire que c'est qu'un délire et tout mais je n'y arrive pas, je l'aime beaucoup trop !!!!




 betinaweb a écrit [20/10/2011 - 01h34 ]  
betinaweb

Et qu'en disent tes parents?




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 petitefleurjl a écrit [20/10/2011 - 06h55 ]  
petitefleurjl

Personne n'est au courant...




 betinaweb a écrit [20/10/2011 - 16h24 ]  
betinaweb

Ils n'approuveraient certainement pas ce que tu penses.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 bougainvilliee a écrit [20/10/2011 - 16h29 ]  
bougainvilliee

Bonsoir,
Il n'y a que des parents posséssifs qui s'occupent encore des histoires de leurs enfants de 17 ans.




Le doute est ma seule certitude


 betinaweb a écrit [20/10/2011 - 16h34 ]  
betinaweb

Sans être possessif,si son père est plus jeune que son futur gendre,il est en droit de se poser quelques questions,tu ne crois pas?
Sa fille n'est-elle pas à la recherche d'un père de substitution? à 17 ans,c'est fort possible.
Il faut juste savoir se poser les bonnes questions.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 petitefleurjl a écrit [21/10/2011 - 04h58 ]  
petitefleurjl

Non non, je ne le vois pas du tout comme un père. J'ai déjà le mien.

Au fait, mon père n'est pas plus jeune que "son futur gendre"... De toute façon, c'est ma vie et non pas celle de mes parents...




 bougainvilliee a écrit [21/10/2011 - 09h51 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Le père de la gente dame qui partage ma vie et ma couche, est bien plus jeune que moi et son épouse aussi.
J'ignore (puisqu'il ne m'en à pas fait part) s'il se sent en droit de se poser des question ?

Il préfère jouer au Bridge avec moi ou partager une bouteille de vin de Champagne.
Sa fille est heureuse et amoureuse, cela semble le satisfaire pleinement.




Le doute est ma seule certitude


 petitefleurjl a écrit [21/10/2011 - 10h29 ]  
petitefleurjl

Je préfère attendre d'être majeur pour en parler à mes parents...
Je rêve tellement de ce moment, lorsque je serai enfin dans ses bras !!... Des années que j'attends ça !!!




 betinaweb a écrit [21/10/2011 - 14h44 ]  
betinaweb

bougainvilliée,ne calque pas ta vie sur la vie d'une jeune fille de 17 ans qui ne connaît pas encore grand chose de la vie.Toi,tu as eu d'autres vies avant ce qui est complètement différent.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 petitefleurjl a écrit [22/10/2011 - 09h10 ]  
petitefleurjl

Dites moi, je l'aime beaucoup beaucoup trop, je ne peux pas me détacher de lui, je ne peux pas l'accepter qu'en ami, c'est vraiment plus fort que moi mais je ne peux pas non plus l'accepter qu'en tant qu'amant. Lui, me dit qu'il comprendrait si je le "gardais" comme mon amant et tout mais non, je ne peux pas !... Malgré vos conseils, je ne peux pas...




 betinaweb a écrit [22/10/2011 - 14h38 ]  
betinaweb

Tu vois lui même te dis de le garder comme amant.Il sait très bien que votre histoire ne durera qu'un temps.Tu seras sa petite récréation.
Quelle vie,vas-tu construire avec lui? demande lui si il voudra des enfants?ce serait étonnant.Et puis après ton bac,il faut que tu continues tes études,lui a un métier pas toi.N'arrête pas tout pour lui.Pense loin dans l'avenir.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 petitefleurjl a écrit [22/10/2011 - 21h26 ]  
petitefleurjl

Je n'arrêterai rien. Au contraire, j'irai à l'université près de chez lui, j'ai envie d'être indépendante. Il m'a dit que je serai la bienvenue chez lui mais qu'il aura son fils une fois sur deux....
Des enfants ? Je crois qu'il ne sait pas trop. Je sens qu'il en voudrais bien, il m'a dit que notre enfant sera vraiment beau et tout mais parfois, il me dit que ce serait mieux que j'en fasse avec celui avec qui je me marierai... Mais je n'en ai pas envie du tout ! J'ai seulement envie de rester avec lui... Je refuse de le garder comme amant et de me cacher...




 betinaweb a écrit [22/10/2011 - 21h37 ]  
betinaweb

Tu vois bien que votre relation n'est pas faite pour durer puisqu'il te dit de faire un enfant avec celui qui t'épousera.Il se rend bien compte lui même que votre histoire ne pourra pas durer.Tu es trop jeune,tu aurai eu déjà une vie avec des enfants ce serait différent mais là tu ne connais rien de la vie.Ce monsieur profite de ta fraîcheur.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 petitefleurjl a écrit [22/10/2011 - 22h21 ]  
petitefleurjl

Et pourquoi pas ?




 betinaweb a écrit [22/10/2011 - 22h23 ]  
betinaweb

Tu fais ce que tu veux.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 petitefleurjl a écrit [22/10/2011 - 22h26 ]  
petitefleurjl

On verra bien ce que réserve l'avenir... Toute façon, il se trouve à environ 18 000 km de moi donc c'est assez suffisant pour réfléchir encore et encore...




 fanatsy a écrit [23/10/2011 - 02h03 ]  
fanatsy

Bonsoir.
Voilà de bien belle histoire ^^.
L'amour ? Ce sentiment doit être extra-"quelque chose" s'il peut vous faire perdre la tête. Dans un monde normal on en sort pas avec son professeur, surtout s'il à une ou deux générations de plus que vous ^^.
Mais après tout si cette histoire marche alléluia, mais si elle ne fonctionne pas :( patatra...




L'homme eut la foie et cette fois ce fût un homme. Le mal est-il celui que l'on combat ou que l'on inculque ? La vérité est souvent illusion mais apporte rédemption. Mon adresse: uhtb.wnpdhrf@ubgznvy.se , codée avec le code de césar, la clé est 13.


 petitefleurjl a écrit [23/10/2011 - 08h39 ]  
petitefleurjl

Si c'était il y a 3 ans, j'aurais dit la même chose, ça c'est clair et nette mais je ne sais pas pourquoi... Je l'aime beaucoup trop et c'est pour cela que je l'ai recherché, je ne pouvais plus vivre sans lui quoi... Aujourd'hui il me rend si heureuse mais bon, il est loin maintenant...




 betinaweb a écrit [23/10/2011 - 23h06 ]  
betinaweb

À 18 000 kms,c'est vraiment loin pour entretenir une histoire d' amour,il t'a peut-être remplacée? N'y as-tu pas pensé? Il sait très bien que tu ne viendras pas lui faire une scène de ménage.Tu l'idéalises de trop,il serait temps que tu reviennes à la réalité,il a mis 18 000 kms entre vous,ce n'est certainement pas pour rien.Il n'a pas osé te dire que c'était fini.Tu n'as été qu'une passade.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Réponses 1 à sur 53
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à tgsrct






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.