connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Pourquoi les filles bien n'existent plus ?



un-peu-perdu
Cette question a été posée par un peu perdu, le 23/06/2008 à à 12h55.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 phildu a écrit [23/06/2008 - 17h14] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
phildu

Les filles bien existent et les mecs aussi ,les cons y en a partout...



[ Lire la suite de la réponse écrite par phildu ]



Réponses



 Chris a écrit [23/06/2008 - 13h03] 
Chris

A bon 1ère nouvelle pourquoi dit il ça?




Les affaires ? C'est bien simple, c'est l'argent des autres


 phildu a écrit [23/06/2008 - 13h11] 
phildu

C'est quoi cette connerie !! tourne la langue 7 fois dans ta bouche avant de parler .... :-C




L'amitié est une vertu démocratique et républicaine.


 katia68 a écrit [23/06/2008 - 13h18] 
katia68

Mais bien sûr que les filles bien ça existe, il faut juste tomber dessus. Moi qui suis une fille, je trouve aussi que les filles bien il y en a pas partout, c'est même rare.
tu es célibataire ou accompagné pour poser cette question?




 un peu perdu a écrit [23/06/2008 - 13h33] 
un peu perdu

Pour répondre aux deux hypocrites que sont phildu et chris les filles bien ça n'existe plus ou comme le dit si bien katia68 c'est rare. Les filles d'aujourd'hui n'ont plus de valeur, les mots amour, fidélité, sincérité, honnêteté ne leur parlent plus elle sont matérialiste, fausses, manipulatrices et calculatrices.




 phildu a écrit [23/06/2008 - 13h35] 
phildu

Les hommes aussi figure toi !!! :-C




L'amitié est une vertu démocratique et républicaine.


 katia68 a écrit [23/06/2008 - 13h43] 
katia68

Ok mais je dis que cela dépend, c'est clair c'est rare mais quand on trouve faut la "préserver"...Les femmes n'ont plus de valeur morales, mais pas toutes..... Et oui pour les hommes aussi c'est la même chose, il y en beaucoup qui pensent qu'avec leur b....... mais il y en qui sont biens, mais c'est clair que c'est rare




 phildu a écrit [23/06/2008 - 13h47] 
phildu

y en a plus qu'on croit des hommes et des femmes biens !!heureusement d'ailleurs ..Mais vu dans ce monde individualiste que vit la nouvelle generation c'est clair que y en aura de moins en moins !!! :(




L'amitié est une vertu démocratique et républicaine.


 katia68 a écrit [23/06/2008 - 13h51] 
katia68

Oui maintenant les gens bien se font rare, c'est même énervant et décevant mais bon on ne peut rien faire de spécial pour changer sa, seulement espérer que la génération suivante relèvera le niveau mais bon moi personnellemnt j'en doute




 un peu perdu a écrit [23/06/2008 - 13h53] 
un peu perdu

Katia68 tu as raisons, je sais très bien que des filles bien ça doit exister, mais je suis pas la pour faire du cas par cas, je parle de la trés grande majorité de filles qui colle parfaitement a la description que j'ai faite et la question que je pose c'est pourquoi les filles qui ont a peu prés ton âge vous fonctionnez de cette façon?




 katia68 a écrit [23/06/2008 - 13h55] 
katia68

On fonctionne de quelle façon? D'après toi




 phildu a écrit [23/06/2008 - 14h39] 
phildu

y a plus de pétrole ....alors au gaz !! :-)




L'amitié est une vertu démocratique et républicaine.


 katia68 a écrit [23/06/2008 - 14h41] 
katia68

lol, délire :-D




 alp a écrit [23/06/2008 - 15h27] 
alp

La mentalité des filles à changé, je n'ai pas dis évolué, j'ai dis changé. Je suis assez d'accord avec Un peu perdu et je je dirai même que certaines filles pensent avoir une machine à billets entre les cuisses. D'autres sont un peu comme les pies, attirées par ce qui brillent. Les filles sincères, honnêtes et avec de l'humour existent pourtant, j'en ai rencontré.




 katia68 a écrit [23/06/2008 - 15h31] 
katia68

Oui sa existe mais c'est rare quand même....Je n'ai pas d'amies filles parce qu'elles ont une mentalité qui ne leur va pas, je trouve leur mentalité débile et surtout la plus part des filles ne sont pas intéressantes, ni sincère....enfin moi c'est mon avis




 zoonzoon a écrit [23/06/2008 - 16h08] 
zoonzoon

Les filles bien disparaissent tout comme les hommes bien disparaissent aussi parce que les mentalités ont changé.Maintenant on voit davantage de gens attiré par l'argent,avec des goûts de luxe,qui pètent plus haut que leur cul,n'ont plus la valeur des choses etc etc.On peut remarquer aussi qu'on se vente de moins en moins d'avoir une relation sérieuse mais de plus en plus d'avoir couché avec 3 personnes en un week-end.C'est déplorable et ca se constate même chez ceux qui ont 14/15 ans.Heureusement il reste quand même des gens bien,il faut juste les trouver et ne pas les lâcher!!!!




 katia68 a écrit [23/06/2008 - 16h17] 
katia68

Totalement d'accord avec zoonzoon, c'est vrai quand on les trouve ces personnes il faut arriver à les garder, mais bon c'est dur de tomber sur la perle rare...... :-)




 zoonzoon a écrit [23/06/2008 - 16h23] 


 tite-miss8081 a écrit [23/06/2008 - 16h50] 
tite-miss8081

Moi je trouve qu'il y'a pleins de fille bien il en existe blindé par contre moi je retournerai plus facilement la question : '' Est-ce que les mecs bien existe '' je suis sur qu'il en existe mais il en existe de moins en moins maintenant la plus part des mecs sont des obsédé enfin au moins la moitié et cela devient vraiment chiant ... ! mais juste une chose je ne comprend pas pourquoi tu demande si les filles bien existent ? tu c'est bien qu'elle existe . les garçon bien existe aussi mais il y'en a beaucoup moin que de fille pas bien ... enfin juste pour te dire en plusieurs mots que bien sure les filles bien existent ... enfin c'est ce que je pense personnellement chacun son avis !




 phildu a écrit [23/06/2008 - 17h14] 
phildu

Les filles bien existent et les mecs aussi ,les cons y en a partout !!!




L'amitié est une vertu démocratique et républicaine.


 katia68 a écrit [23/06/2008 - 17h22] 
katia68

Oui ça c'est sur il y a des cons partout même plus qu'on ne pourrait le croire




 phildu a écrit [23/06/2008 - 17h27] 
phildu

Oui , regarde moi !!! ;-)




L'amitié est une vertu démocratique et républicaine.


 katia68 a écrit [23/06/2008 - 17h59] 
katia68

pourquoi dis tu cela, c'est pas cool pour toi....moi je me considère comme une fille bien, mais bon j'espère ke je ne suis pas la seule à le penser....lol...




 tite-miss8081 a écrit [23/06/2008 - 18h35] 
tite-miss8081

Non moi aussi je me considère comme une fille bien ... lol




 zoonzoon a écrit [23/06/2008 - 18h50] 


 tite-miss8081 a écrit [23/06/2008 - 18h51] 
tite-miss8081

Bah ta vu y'en a plein ;-)




 katia68 a écrit [23/06/2008 - 18h52] 
katia68

Alors tu vois ,un peu perdu, il y a encore des filles bien....... :-D




 un peu perdu a écrit [23/06/2008 - 19h06] 
un peu perdu

Merci pour tous ses messages, je sais maintenant qu'il y a au moins trois fille bien.




 phildu a écrit [23/06/2008 - 20h02] 
phildu

Et un con !! n'est ce pas ? :-)




L'amitié est une vertu démocratique et républicaine.


 Mana a écrit [23/06/2008 - 20h26] 
Mana

Bien sur que si ça existe encore, suffit de bien chercher. Moi on me le dit souvent ... :-/




"Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache." R. Devos


 gaspardB a écrit [23/06/2008 - 20h37] 
gaspardB

Moi j'en trouve des bien des filles xD
lol




gaspard


 katia68 a écrit [23/06/2008 - 22h17] 
katia68

Un peu perdu, dis toi maintenant qu'il y en plus que tu peux le croire, il suffit juste de chercher un peu et tu trouve des filles bien.....




 carter a écrit [24/06/2008 - 04h11] 
carter

Je pense qu’actuellement, il est très dur d’être quelqu’un de bien parce que la société valorise ce qu’il y’a de pire en l’homme…L’essence de notre société actuelle, c’est l’inversion des valeurs : les péchés capitaux sont devenus des arguments de vente ; le compétition, la valeur essentielle alors que jadis, c’est la communion des êtres. Le savoir est ridiculisé au profit de l’inculture crasse devenu ascenseur social depuis les Loft story … L’homme est atomisé, infantilisé, réduit à seule fonction utilitaire ; fonction qui se réduit de jour en jour comme une peau de chagrin, eu égard aux développement des nouvelles technologies…Comment trouver quelqu’un de bien quand la valeur principale de notre société est la consommation ostentatoire, soit l’art de se montrer supérieur à son voisin ?
Comment devenir quelqu’un de bien quand la seule évaluation qui compte est votre compte en banque ? Et surtout, comment le devenir alors que nous encensons ceux qui ne le sont pas, quand ceux qui pratiquent le machiavélisme, l’arrivisme, le matérialisme le plus bas, le consumérisme de corps et des objets deviennent les héros des temps modernes ??? Même la fiction ne promet plus de héros : le dernier James bond ne ressemble t-il pas à un voyou ?

Nous sommes profondément dans une époque qui salit les idéaux les plus élevées pour des besoins mercantiles. L’homme moderne que l’on promeut est à l’instar des poubelles et autres déjections qui vont finir par étouffer notre terre : immonde.
J’ose alors un « pourquoi » : si l’imaginaire que l’on nous inculque dévalorise ce qu’il y’a de bien en l’homme et érige le cynisme, l’arrivisme, le parvenu en norme, c’est qu’il faut empêcher les hommes de faire l’Histoire, soit de bousculer les puissants pour des idéaux humanistes...Si on vante tant l’arrivisme en l’homme c’est parce que c’est un formidable outil pour dégoupiller toute révolte sociale… des arrivistes se battraient-ils pour des idéaux ?




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 S0raya a écrit [29/06/2008 - 12h37] 
S0raya

Tu as peut-être l'impression que les filles bien n'existes plus mais c'est toi qui est mal tombé on tombe tous sur des gens qui nous font souffrir quelque part c'est normal on ne peut pas tout de suite tombé sur la bonne personne. Mais tu verras un jour ça t'arrivera et tu veras que des filles biens même très biens ça existe encore ... De Plus des mecs biens faut bien chercher aussi lol




Soraya C.


 melissa a écrit [15/07/2008 - 14h08] 
melissa

Tu as sûrement une bonne raison de dire ça mais je t'assure qu'il y des filles bien,il faut savoir chercher tu es sûrement mal tombé plusieurs fois et tu es déséspéré,je te comprends mais avec le temps je suis sure que tu trouvera une fille bien. Cherche plus loin,c'est sure que tu en trouvera pas dans les bars ou les boîtes de nuits! :-)




La franchise est ma devise.


 karol a écrit [15/07/2008 - 15h19] 
karol

C'est drôle comme personne ne prête attention à ce que l'autre écrit sur ce site. Carter se lance dans une explication de la disparition des valeurs humanistes, ce qui répond plus ou moins à la question posée et cela ne suscite aucunement le débat...

Les posts sans consistance du type "mais si y'en a enkor des filles biens, c vrai ki y'en a moin mé il fo chercher in peu" se succèdent encore et encore...

En même temps, soyons franche. En tant que fille - donc en tant que personne "mauvaise" qui a une planche à billet entre les cuisses, matérialiste, méchante, sans cœur - je peux me permettre de dire les choses comme elles sont.

La réponse apportée par Carter n'est pas celle attendue par "un peu perdu". Car "un peu perdu" n'attend pas qu'on lui explique la déperdition de l'homme moderne, non, non, non!
Il attend que soit relativisé le rejet dont il est l'objet.

Voilà, il y a des exclus de l'amour, d'éternels victimes qui ne trouvent pas et ne trouveront jamais chaussure à leur pied. Ils sont confrontés à une misère sentimentale et donc à terme à une misère sexuelle inévitable. Leur égo est atteint, l'image qu'ils renvoient dans le miroir n'est pas très glorieuse! Ils allument la télé et là que voient-ils? Des hommes qui attirent des femmes en roulant de belles voitures... des nanas en bikini qui s'offrent au premier venu pour pouvoir passer à la télé... et eux là dedans? Où est leur part du gâteau? Ils n'ont rien! Ils se font larguer comme des moins que rien par des filles qui ne sont même pas vraiment jolies en plus!

Voilà ce que vit "un peu perdu"... on dirait un mauvais roman de Houellebecq mais c'est bien là que se situe le problème. Alors comment faire pour garder la face? (Comme dirait Erving Goffman) Et bien il faut devenir misogyne! C'est tellement plus facile de se dire que cette éviction des relations amoureuses est liée au mal qui gangrène la gente féminine!

Nous, les femmes matérialistes, nous n'aimons pas les geignards, les losers, ceux qui passent leur temps à pleurnicher sur leur sors. Nous avons besoin d'hommes forts et virils pour assurer la prospérité de notre descendance. C'est la dure loi de la jungle. Cela dit nous savons également faire preuve de pitié (c'est une des caractéristiques de notre sexe: une sensibilité exacerbée) et de ce fait, nous comprenons et nous compatissons à ton désespoir (à partir du moment où tu ne nous demandes pas de donner de notre personne et de sortir avec toi)

Et au fait, juste par curiosité... c'est quoi "une fille bien" exactement?




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 un peu perdu a écrit [17/07/2008 - 11h00] 
un peu perdu

Bravo Karol, tu as très bien décris ma triste et pitoyable vie. Je ne suis qu'un raté qui na rien compris, qui a besoin du savoir extraordinaire de Super Karol pour en fin ouvrir les yeux, je ne te remercierais jamais assez. HAHAHAHA mais réveil toi, t'es pas chez les calinours la, au jours d'aujourd'hui les filles bien ca n'existe plus et c'est pas avec ton argumentaire que tu va me faire changer d'avis, c'est pas non plus les moi je suis une fille bien qui me feront changer d'avis. Comme tu le dis si bien il faut juger les actes et pas les mots et malheureusement pour vous les filles les actes ne plaident pas en votre faveur. Oui tu as une planche a billet entre les cuises et dans le meilleur des cas tu as une mycose, oui vous n'êtes que des menteuses matérialiste même plus bonne a vous occuper des enfants et de la maison. J'ai sûrement était trop bête de faire confiance a quelqu'un alors que comme le d'ecris si bien carter on vit dans un monde de moutons égoïste, ou seul la marque de la voiture compte. Je vais retourner dans mon petit monde ou peut être que je vais ouvrir les yeux et arrêter d'être naïf et faire comme tout le monde.




 karol a écrit [17/07/2008 - 11h41] 
karol


"tu as une planche a billet entre les cuises et dans le meilleur des cas tu as une mycose, oui vous n'êtes que des menteuses matérialiste même plus bonne a vous occuper des enfants et de la maison."

(Citation de un peu perdu)

A cela je n'ajouterais rien. Tes propos sont bien assez probants et se passent de commentaires.

Tu fais bien de te ralier à Carter, il pense la même chose que toi, mais lui prend la peine d'y mettre les formes et de citer des auteurs qui corroborent ses idées.

Toi tu es "brut de décoffrage", plus direct.

Chacun son style.

L'idéologie de base reste la même alors peu m'importe.

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton célibat qui risque de durer encore un bout de temps. Remarque, comme dirait l'autre, mieux vaut être seul que mal accompagné! N'est-ce pas?




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 un peu perdu a écrit [17/07/2008 - 11h53] 
un peu perdu

Merci pour le je te souhaite beaucoup de courage pour ton célibat, c'est gentil.




 karol a écrit [17/07/2008 - 11h57] 
karol


De rien. Je ne suis peut-être pas vraiment une fille bien mais je suis globalement assez gentille, c'est vrai.




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 un peu perdu a écrit [17/07/2008 - 12h04] 
un peu perdu

Je ne te juge pas, je ne te connais pas et ce n'est pas méchant c'est juste un avis parmi tant d'autre. Après ça plaît ou pas.




 phildu a écrit [17/07/2008 - 13h35] 
phildu

salut !! je voudrais la définition d'une fille bien ,ça parle ,ça parle mais une fille bien c'est quoi pour vous ?
MOI JE SUIS DESOLE,MAIS JE CONNAIS QUE DES FILLES BIEN ...certaines un peu blondes mais bien !!! :-)




L'amitié est une vertu démocratique et républicaine.


 carter a écrit [17/07/2008 - 14h29] 
carter

Pauvre Karol ! Entre un esthète des théories fumeuses et une « brute de décoffrage », c’est qu’elle nous ferait presque une dépression nerveuse… Ah ! Je l’imagine, étreinte par un immense sentiment de lassitude… C’est que j’en aurais honte, moi, d’avoir participé à un tel lynchage d’une bonne âme du Web libre…
Mais oui, karol ! On t’aime !
Sans toi, l’infâme carter n’aurait point de débat sous la dent !
Sans toi, les cœurs brisés ne pourraient guère s’épancher sur le net et recevoir une oreille attentive !

Tiens, je vais faire mieux…

« Toute femme a sa fortune entre ses deux jambes »
Voila bien le genre de préjugés misogynes véhiculés par ce salaud de Balzac et qui ont la dent dure. Il évident que certaines femmes exploitent leurs atouts mais peut-on généraliser pour autant à toutes les femmes ? De plus, si la femme exploite sa beauté ; c’est tout simplement par la Société ne lui octroie pas d’autres moyens de s’élever socialement. Le corps de la femme est érotisé à outrance. En plus, subissant cette longue propagande silencieuse qu’est la domination masculine ; il se produit une auto détestation parmi les membres de la gent féminine : elles en arrivent à considérer comme naturelles les règles qui les desservent (comment concevoir autrement des neurologues féminines qui colportent ces tissus de préjugés ?). Et quand bien même, il puisse y avoir un substrat biologique à cet état de fait, les déterminismes sociaux sont infiniment plus aliénants que les déterminismes biologiques. On ne peut décidemment pas concevoir un gène qui oblige les femmes à récurer les chiottes, non ?




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


Répondre à un peu perdu



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !