Une fille essaie de me rendre jalouse : que dois-je faire ?



flammsolynn
Cette question a été posée par flamm.solynn, le 06/11/2012 à à 00h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 flamm.solynn a écrit [06/11/2012 - 00h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
flamm.solynn

Salut tout le monde ! En ce moment jai des soucis avec une meuf qui essaie de me rendre jalouse en restant avec le gars que j'aime... Je ne la supporte plus, a vrai dire avant on etait amies et puis je ne pouvais plus la supporter alors jai decide de casser lamitie et depuis elle a inventee une sorte competition du genre : qui va se trouver un copain en premiere ? Qui va se trouver le plus damies ? Je la deteste que dois-je faire ? Aidez moi c important pour moi. Au fait je suis en 4e si ça peut vous aider.




 lovelygirl a écrit [06/11/2012 - 13h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lovelygirl

Ignore la. Qu'est-ce que tu veux faire d'autre ? Si tu rentre dans son jeu tu vas te faire une mauvaise réputation alors laisse là dans son délire et fais ta vie de ton côté sans faire attention à elle je pense que c'est la meilleure chose à faire ;-)




LovelyGirl!


 elalonna a écrit [06/11/2012 - 14h35 ]  
elalonna

C'est vrai que tu n'as rien à gagner à la suivre mais si tu l'ignore elle se lassera surement de ce petit jeu. Tu es en 4ème donc tu es encore jeune et susceptible, mais tu dois réaliser que si cette fille essaye de te rendre jalouse et que tu le deviens vraiment, alors c'est elle qui aura gagné. Tu n'as pas envie qu'elle se dise ça je pense ??




 Petit lu ! a écrit [06/11/2012 - 16h35 ]  
Petit lu !

Coucou, moi aussi j'ai eu ses genres de problèmes, ce qui après m'avait gacher mon année scolaire ... Ignore là, elle se sentira ridicule et arretera ce petit jeu, ne te laisse pas impréssionner, si jamais tu a besoin d'autres conseils n'hésite pas je suis là




 flamm.solynn a écrit [06/11/2012 - 22h24 ]  
flamm.solynn

Ouais mais c dur... :(




 symbol a écrit [07/11/2012 - 09h23 ]  
symbol

Un peu de recul, reprendre son souffle, comprendre pourquoi vous vous sentez blessée, dites-vous que personne ne vous appartient et que vous n'appartenez à personne...
Faites-vous confiance, c'est le seul chemin à suivre car le souci, ce n'est pas la "meuf", ce sont vos peurs.
Perdre son temps en disputes, en rancunes, en soucis imaginaires, en petites misères, jalouses et mesquines, c'est oublier la simple joie de vivre.
Laissez aux autres une place, si possible la même que la vôtre car eux aussi ont leurs regards, leurs opinions et elles valent les vôtres.
Vous aviez une amie et votre jalousie vous a amené à la jeter. Ce n'est guère flatteur pour ce que vaut l'amitié... Action, réaction et vous ne supportez pas les conséquences de ce que vous avez créé. Voyez comment vous pouvez changer cela.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 flamm.solynn a écrit [07/11/2012 - 10h50 ]  
flamm.solynn

Je vois donc il faut que je l'ignore... Jespere que sa marchera parce quelle me tape vraiment sur les nerfs !!!! ;-) merci pour vos conseils




 symbol a écrit [07/11/2012 - 11h04 ]  
symbol

Ignorer, je ne sais, je dirai plutôt regarder autrement car l'autre a le droit à la simple humanité. C'est une manière de s'efforcer à respecter la liberté de l'autre, et attendre de lui qu'il en fasse autant.

En amitié, en amour, c'est une priorité et cela nous accompagne toute notre vie car nous passons notre vie à être en relation avec l'autre, avec les autres.
Cela s'apprend au fur et à mesure de nos découvertes, de nos ressentis heureux et malheureux. Donc mieux vaut se dire que toute expérience est une leçon (apprentissage), bonne ou mauvaise, et que cela permet de passer à la leçon suivante quand on a compris.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Petit lu ! a écrit [07/11/2012 - 19h35 ]  
Petit lu !

Tu pense que c'est dure, oui au début, mais après tu y arrivera, sois plus intelligente qu'elle, si elle reste avec tes amies, créer d'autres liens avec d'autres personnes, elle pensera alors que tu n'a pas que elle comme amie, et que tu ne t'intéresse plus à elle, elle viendra alors te parler, et tout ça restera qu'un mauvais souvenir ... Après tu n'est pas obligé de redevenir amie avec mais tu verra tout rentrera dans l'ordre ... C'est dure, je sais ce que sais ne t'inquiète pas ! Bisous




 Anonyme a écrit [29/09/2013 - 18h58 ]  
Anonyme

Re-coucou tout le monde ! Ça fait maintenant un an que j'ai posé la question : "Une fille essaie de me rendre jalouse ; Que dois-je faire ?". Maintenant, je suis rentrée en 3e, et cette fille qui essayait de me rendre jalouse a largement changé de comportement depuis : à présent, elle joue un peu les faux-culs, puisqu'elle n'est plus dans la classe de ses nouvelles amies. Elle voudrait redevenir amie avec moi mais je ne peux pas oublier les coups bas qu'elle me faisait quand on étaient amies. Mais d'un autre côté, elle me fait de la peine... Que dois-je faire ? :-|




Répondre à flamm.solynn






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.