Existe t-il des jeunes hommes aimant des jeunes filles avec un handicap ?



sisi8
Cette question a été posée par sisi8, le 02/01/2009 à à 17h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 vava940 a écrit [02/01/2009 - 18h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
vava940

Oui, Je connais un homme qui aime une fille avec un handicap




 cochise_fr a écrit [05/01/2009 - 05h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Le choix ne se fait pas sur le handicap.... mais sur tout le reste.
De plus, tout dépend du handicap, dont les conséquences peuvent être très variables sur la vie de tous les jours.... et qu'il faudra assumé ensemble.... pas si simple.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Patfuturboxeur a écrit [06/01/2009 - 20h20 ]  
Patfuturboxeur

vous avez raison....imaginer que votre mari ou votre femme prend une accident et elle revien avec un handicap aller vous l aimer encore ou lui dire....moi je l aimerais encore parce que si c'est de l amour que vous avez envers cette personne alors je ne vois pas pourquoi sa ne pourrais pas continuer




 papiguy a écrit [07/01/2009 - 00h15 ]  
papiguy

Un boxeur au coeur tendre ! C'est presque une image d'Epinal.
Mais tu as raison, et cochise-fr aussi car le poids de l'environnement est parfois lourd (pense aux enfants, à la vieillesse, aux voyages,...). Comme un couple se construit au cours des années et se nourrit des épreuves qu'il surmonte, il faut que les premières pierres soient solides, et ceci dans les deux cas: handicap existant à la formation du couple ou survenant par la suite en raison d'une maladie ou d'un accident.




 cochise_fr a écrit [07/01/2009 - 05h44 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je n'avais pas compris la question dans le sens d'un handicap survenant dans un couple déjà formé, mais dans la possibilité de former un couple quand on a un handicap.... ce qui est très différent.

Quand le couple est déjà existant, il est censé résister aux assauts du temps et de ses incertitudes.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 poetic a écrit [07/01/2009 - 07h20 ]  
poetic

Tout le monde a un handicap, un handicap n'est pas toujours physique, n'est toujours visible de l'extérieur, parfois il est préférable d'aimer quelqu'un avec un handicap physique qu'avec quelqu'un d'égoïste, qui a de mauvais caractères ...




 Patfuturboxeur a écrit [07/01/2009 - 21h05 ]  
Patfuturboxeur

lolll cochise fr j ai bien dit imaginer...moi j ai crée le context du couple et l accident... mais si un homme peu aimer une femme ayant un handicap...oui sa se fais parce que l amour est partout et on ne sais jamais ou elle peut arriver :-) papiguy quelle est cette image que tu vois de moi une image épinal??? :-D




 cashandylove a écrit [03/12/2009 - 19h39 ]  
cashandylove

moi je dit que oui un homme peut aimé une femme avec un handicap j'ai un amie qui et avec une femme en fauteuil roulant depuis prés de 23ans.
en faite avant sa femme marché courée etc.....
un jour en sortant de sont boulot elle ses fait renverser par un chauffard elle ses fait amputé de ses 2 jambes car elle ses fait coincée entre la voiture et un mur.
mon amie il a était choqué quand on la appelé au boulot pour lui dire sa, au début il etait choqué et savais plus quoi faire.
mes il l'aimée toujours autant qu'auparavant, il la jamais abandonné.
l'amour ses pas physique pour lui l'amour ses le coeur ses un sentiment et grâce a sa sa a leur a permis de surmonté tout leur malheur et il vive très heureux même encore maintenant.

donc je dit que OUI un homme peut aimée une fille ou une femme avec un handicap




 lucius a écrit [03/12/2009 - 19h49 ]  
lucius

Je connais un aveugle avec une non infirme,
et une naine avec un non infirme.

tout à l'air d'aller bien pour eux...




Gare au gorille !


Répondre à sisi8






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.