Il drague des filles devant moi, Comment réagir ?



doudouuuw-92
Cette question a été posée par Doudouuuw-92, le 29/05/2014 à à 19h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Doudouuuw-92 a écrit [29/05/2014 - 19h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Doudouuuw-92

Il y a un garçon avec qui je m'entend vraiment bien il me dis qu'il m'aime il me complimente me taquine... Le problème c'est que hier il a draguer des filles devant moi alors que c'était mes amies en plus et puis il m'a fais un bisous...J'ai pas vraiment compris et je sais pas quoi penser de cette situation merci de m'aider a comprendre




 Anonyme a écrit [29/05/2014 - 19h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Je pense que soit il te teste pour savoir si tu es intéressée par lui soit il te considère comme une fille qui sert à passer le temps mais j'espère pour toi que c'est la première :-)




 LIK77 a écrit [01/06/2014 - 21h21 ]  
LIK77

Fait de même s'il réagit bingo il t'aime ou s'intéresse sérieusement a ta petite personne !!! ;-)




 nurka a écrit [02/06/2014 - 16h10 ]  
nurka

C'est un signal qu'il t'envoie pour te dire de te lancer à mon avis.
En gros ça veut dire : "je t'aime bien mais je ne vais pas t'attendre 100 ans" alors si tu ressens aussi des choses pour lui, je te conseille de lui dire ou en tout cas de lui faire comprendre pour que vous puissiez passer à la vitesse supérieure. ;-)




 missharper a écrit [09/06/2014 - 11h12 ]  
missharper

Je suis tout à fait d'accord : c'est un test. Il veut voir si tu tiens à lui. Pour moi, il pense que la jalousie est une forme d'amour. On pourrait être tenté de te dire : "fais comme lui, au moins tu vas l'énerver". Mais cela peut être dangereux car s'il attend vraiment de toi que tu sois jalouse, il peut considérer que sa présence te fais, ni chaud, ni froid. Alors, il y a un moment donné où il faut arrêter de se poser des questions et foncer ! Souvent, cela paye !




Répondre à Doudouuuw-92






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.