Croyez-vous au coup de foudre ?



laforcedutemps
Cette question a été posée par laforcedutemps, le 05/07/2007 à à 20h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 domie a écrit [06/07/2007 - 11h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Disons que je crois plus aux coups de coeur qu'aux coups de foudre! Peut être qu'on ne croit pas aux coups de foudre tant qu'on ne l'a pas vécu... enfin, c'est comme ça que je vois les choses, personne ne peut vraiment affirmer que les coups de foudre existes bien tant qu'on n'en a pas eu l'expérience, et ça marche aussi dans l'autre sens, on ne peut pas affirmer que ça n'existe pas! ;-)




bonjour à tous les Web librers


 deedlit a écrit [06/07/2007 - 11h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
deedlit

Oui je crois au coup de foudre. Selon moi on peut avoir des milliers de coups de foudre dans une vie. Le truc s'est un coup de foudre ne doit pas mener à une histoire d'amour. Il s'agit de quelque chose d'éphémère mais tellement beau...




« Difficile de se connaître soi même. »


 Ipfix a écrit [06/07/2007 - 12h00 ]  
Ipfix

Effectivement le coup de foudre selon moi existe mais par expérience et cela n'engage que moi le coup de foudre est un coup de coeur qui ne dure pas et s'il dure ce n'est pas imputable à celui-ci c'est pourquoi personnellement je m'en méfie énormément parce qu'il n'est qu'apparences et donc superficiel.




 missharper a écrit [06/07/2007 - 22h58 ]  
missharper

Je le crois complètement étant donné que je l'ai vécu. Pourtant, j'étais déjà en couple... Quasiment du jour au lendemain j'ai tout laissé tombé alors que c'était sérieux et changé complètement de vie. Le coup de foudre ne prévient pas, il survient et puis c'est tout. Alors soit on l'affronte, soit on l'ignore mais on risque d'en souffrir. Dans tous les cas, lorsqu'on le vit c'est un bouleversement très agréable !




 tagadda a écrit [18/07/2007 - 11h50 ]  
tagadda

:-) Oui moi j'y crois au coup de foudre pour l'avoir vécu une fois !! Je pense qu'on ne peut pas y croire tant qu'on ne la pas vécu. C'est dommage je l'ai laissé passer cette amour là mais bon j'était jeune (non pas que je sois vieille maintenant ). C'est vraiment quelque chose d'extraordinaire lorsqu'on à la chance de la connaitre




 lilietgreg a écrit [27/05/2010 - 11h03 ]  
lilietgreg

je croit au coup de foudre car j'en vie un et c'est le pied total car c'est réciproque. Le seul bémol c'est que je suis en couple depuis 4ans et que je suis plus âgée que lui. J'ai été jusqu'à acheter un mini portable pour pouvoir communiqué avec lui sans que mon homme le sache dés que c'est possible on communique sur msm car on habite très loin l'un de l'autre on c'est vu une fois et c'est le jour de notre rencontre. Mon coeur bat la chamade des que suis connecté avec lui et j'en ai perdu l'appétit j'ai l'impression d'avoir 20 ans c'est génial. mais je ne veux pas faire du mal a mon conjoint alors je garde jalousement secrète cette idylle




 Lambda11 a écrit [27/05/2010 - 13h51 ]  
Lambda11

Promis, Llietgreg, ton secret est bien gardé ! Il ne sortira pas du Net ! Il fera juste le tour de la planète, mais rien que la planète, juré ! :-D

Pardon de te taquiner, mais c'est tellement ça, le coup de foudre ! On voudrait le préserver jalousement au plus intime de notre coeur et même temps le hurler à la terre entière ! LE coup de foudre !

Un chambardement total qui fait intrusion dans ta vie. Une révolution qui fait chavirer toutes tes barricades. Une révolution qui porte son nom, comme le chante Jennifer

http://www.youtube.com/watch?v=OLGz4Do3o0c

Y a-t-il une morale à l'histoire ? Tu te prends ça en pleine poire d'abord, et tu réfléchis ensuite...
C'est pas très glamour comme analyse, mais c'est comme ça. Est-ce fait pour s'inscrire dans le temps ? Qui peut le dire ? C'est en effet un coup dur pour les acteurs de notre vie quand elle a déjà un cadre qui semblait idyllique jusque-là.

Y en aura qui te chanteront "Plaisir d'amour ne dure pas toujours". D'autres te répondront avec Ronsard
"...Si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez vostre jeunesse"...

Qu'importe, quand notre coeur fait boum, tout autour de nous fait boum et tout est merveilleux. Il peut tomber des cordes, tu n'y vois que des rivières de diamant.

http://www.dailymotion.com/video/x23167_charles-trenet-boum_music




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Lambda11 a écrit [27/05/2010 - 14h21 ]  
Lambda11

Et sinon, Lilietgreg, Agur ! Pour fêter ton coup de foudre, tu n'aurais pas la composition des plantes aromatiques contenues dans l'Izarra ? :-)




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Lambda11 a écrit [27/05/2010 - 14h24 ]  
Lambda11

Pardon, c'est Laforcedutemps qui aurait pu nous le dire. Faudra trouver une autre formule pour célébrer ce grand événement dans ta vie ! ;-)




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


Répondre à laforcedutemps






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.