Chacun en couple mais attiré l'un vers l'autre, que faire ?



kikoun57
Cette question a été posée par kikoun57, le 20/02/2008 à à 14h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 kikoun57 a écrit [20/02/2008 - 14h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kikoun57

J'ai un copain, ça fait 4 ans, et un copain de mon petit ami m'envoie depuis quelque temps des texto comme quoi il est attiré par moi mais il a une copine depuis longtemps aussi ! Que dois-je faire svp, j'ai besoin de conseils.




 fulup a écrit [20/02/2008 - 18h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
fulup

Et toi es-tu attiré par lui ? ;-)




 dali a écrit [20/02/2008 - 21h20 ]  
dali

salu,cela fait 4 ans que tu es avec ton ami et celui qui est attiré par ,a aussi une copine.mais toi,tu es attirée par lui? si oui,est -ce qu'une attirance physique? il faudrait que tu es une bonne discussion avec et quelles sont ses intentions à ton égard. car il ne faudrait pas gâcher ta relation actuelle




 kikoun57 a écrit [20/02/2008 - 22h13 ]  
kikoun57

Oui je suis attiré par lui, mais je ne sais pas quoi faire de peur que ça marche pas. Lui voudrai essayer en "cachette" pour voir si ça marcherait mais je sais pas. Je suis perdu...




 slavica a écrit [20/02/2008 - 22h33 ]  
slavica

salut kikoun, avant tout il faudrait remettre ton couple en question. Es-tu sur de l'aimer ? Avant de parler avec le copain de ton petit ami. Par la suite c claire comme le dit dali il faudrait avoir une sérieuse discussion avec lui, savoir ce qu'il veut réellement de toi. Est-ce peut-etre juste une attirance sexuelle d'un soir qu'il aurait envers toi ou est-il vraiment amoureux ? Si ton histoire est sérieuse avec ton petit ami se serait dommage de tout gâcher avec un autre pour peut-etre une courte durée. Si tu ne ressens rien pour lui fait le lui comprendre, et évite le par la suite. S'il n'arrête pas fait lui comprendre que tu en parleras à ton petit amie. Mais si tu penses a essayé en cachette c'est que quelque part tu n'es plus tellement attirée par ton petit amie, réfléchie bien ce serait dommage de tout gâcher et je te conseille de ne pas le faire en cachette ce serait mal honnête envers ton petit amie, car s'il l'apprenait ça risquerait de lui faire deux fois plus mal qu'une rupture normal. Bon courage !!!




 kikoun57 a écrit [20/02/2008 - 22h47 ]  
kikoun57

Oui c'est ce que je me dis car si on se cache et que ça marche entre nous on ne saurait pas quoi faire, il faudrait quitter nos partenaires respectifs et leur dire que c'est parce qu'on est ensemble ça risquerait de les blésser encore plus. Mais maintenant si ça ne marche pas un jour tout ce sait et ça arriverait aux oreilles de nos partenaires et la on se retrouve quand même seul. C'est dur de faire un choix sérieux il m'attire vraiment et moi je l'attire mais tout va bien dans nos couples c'est très compliqué cette histoire...




 fulup a écrit [26/02/2008 - 23h04 ]  
fulup

Il faut choisir personne ne peut le faire à ta place :-)




 kikoun57 a écrit [26/02/2008 - 23h44 ]  
kikoun57

L'histoire va être vite close, sa copine est tombée sur des textos qu'on s'échangeait donc lui ne veut plus m'écrire par rapport à elle. Et j'avoue que ça me fait chier...




 fulup a écrit [26/02/2008 - 23h55 ]  
fulup

Il va te rester que des regrets :-C




 kikoun57 a écrit [27/02/2008 - 13h05 ]  
kikoun57

Pourquoi tu dis ça ? J'ai retenté de lui envoyer des textos mais il répond pas je peux pas faire autrement, c'est son choix. Ou alors sa copine est retombée sur les textos que je lui ai envoyé pi voila.
Je ne sais plus quoi lui dire c'est bien dommage.




 fulup a écrit [28/02/2008 - 10h51 ]  
fulup

Je dis ça parce-que vous ne vous êtes pas donné une chance et tu ne sauras jamais si tu n’es pas passé à coté du grand amour et comme je te disais il ne te reste plus que des regrets.




 kikoun57 a écrit [28/02/2008 - 14h28 ]  
kikoun57

Mais toi tu ferais quoi? J'ai peur qu'il me prenne trop pour un pot de colle et vu que sa copine est au courant donc voila. Dans le dernier message que je lui ai écrit, je disais que je pouvais pas faire comme si de rien était par rapport à ce qu'il m'a dit mais sans réponse :( Qu'est ce que tu ferais ? Aide moi stp




 Toli a écrit [28/02/2008 - 14h53 ]  
Toli

Un petit effort d'écriture serait le bienvenu nobles jeunes gens.
C'est tellement plus agréable à lire.
;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 fulup a écrit [28/02/2008 - 16h33 ]  
fulup

Il faudrait revenir en arrière c’est trop tard maintenant :(




 karol a écrit [28/02/2008 - 16h45 ]  
karol

Salut kikoun,

Si ce mec qui t'attire est vraiment un bon ami de ton copain, alors tu ne devrais même pas le regarder! Je suis désolée de te dire cela, mais tu as mérité ce qui t'arrive.

Visiblement ce mec tient plus à sa copine qu'à toi, sinon il l'aurait quitté au moment où elle a découvert votre correspondance. Il a préféré rompre les ponts avec toi, et pas avec elle... remarque, c'était prévisible, lorsqu'un mec te demande de sortir avec lui "en cachette" c'est forcément qu'il te prend pour une fille facile avec laquelle il pourra s'envoyer en l'air de temps en temps tout en restant avec sa copine officielle.

Tu devrais t'estimer heureuse que cette fille n'ait pas encore révélé à ton petit ami que tu as voulu le tromper avec son pote!

Si tu étais quelqu'un d'honnête, tu aurais déjà largué ton mec. Quelque soit la situation. Si tu cherches ailleurs c'est que tu ne l'aimes plus, alors assume. Il n'y a pas de honte à se retrouver seule par contre, c'est plus difficile de se regarder dans la glace quand on est en couple et qu'on est attiré par un autre.

Si tu as encore un minimum d'amour propre et un minimum de respect pour ton mec, alors laisse le tomber. Tu n'es même pas obligé de tout lui avouer, ça lui ferait trop de mal, mais ne reste pas avec lui par égoïsme parce que tu as peur d'être seule.

Et arrête d'envoyer des textos à ce gars. Tu ne vois pas qu'il n'en a rien à faire de toi? Sinon il te répondrait. Tu sais, comme me l'a confié un de mes amis, quand on a envie de coucher avec une fille, on peut lui dire "je t'aime" et une fois qu'on a obtenu ce qu'on voulait, on ne le pense plus du tout. Et oui, les mots ne veulent rien dire en amour, il faut se fier aux actes. Et dans ton cas, quels sont les actes d'amour? Il n'y a pas puiqu'il ne veut même plus répondre à tes messages...

Si tu veux jouer à la "maitresse" alors assume d'être traitée comme telle. Tu ne vas pas lui demander d'avoir du respect pour toi en plus?!




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


Répondre à kikoun57






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.