Ma copine n'a plus vraiment confiance en les hommes, que faire ?



dylan
Cette question a été posée par Dylan, le 24/05/2009 à à 21h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Dylan a écrit [24/05/2009 - 21h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dylan

Voilla on est 1 Mois ensemble et aujourd'hui elle n'a pas voulu m'expliqué pourkoi elle ne voulais plus de moi.Mon couzain la parler en perso et elle lui a di que elle ne sait pas rester avec un mec serieux et qu'elle voulai du temps pour penser a tout ca... -.- (Elle m'avai raconté une fois que son pere"n'étais pas tres sympa envers elle, on va dire", et que elle voyais un thérapeute,Le Thérapeute l'auraii di qu'elle a perdu sa confiance en les hommes..)Je sait pas koi faire,Je l'ai di que je l'aimais vraiment et l'ai envoyé des poems.Aide Plz :( Je n'ai vraiment pas envie de la perdre.




 stuart a écrit [25/05/2009 - 09h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stuart

Si elle a besoin de temps pour elle, tu ne peux pas lui forcer à rester avec toi, si elle veut s'isoler un peu çà ne veut pas dire qu'elle ne t'aime plus, laisses lui un peu de temps, çà arrive à tout le monde d'avoir à un moment donné besoin d'un peu de recul !
Entre temps, essayes quand même de lui montrer que tu es toujours là et que si jamais elle a besoin de tourner vers quelqu'un elle peut compter sur toi.




 smith a écrit [25/05/2009 - 09h31 ]  
smith

Il ne faut pas trop avoir confiance aux psy, thérapeute etc... parfois ils conseillent vraiment n'importe quoi tu ne sais pas si c'est le thérapeute lui même qui lui a conseillé de te laisser tomber alors que çà n'amène vraiment à rien, à ta place je parlerais à son thérapeute !




 Stifounet a écrit [25/05/2009 - 11h49 ]  
Stifounet

Déjà il faut qu'elle se fasse confiance à elle pour qu'elle puisse le faire avec d'autre gens, qu'elle prenne sa vie en main et qu'elle se mette a faire un travail sur elle même, intellectuellement, pour qu'elle est quelque chose d'intéressant à rapporter à son copain.




stfluck


 Stifounet a écrit [25/05/2009 - 12h18 ]  
Stifounet

Déjà dans la société d'aujourd'hui, les femmes sont confrontée journalière mentement au critique, à la violence, et au manque de respect des hommes sur la femme. Elles travaillent les 2 tiers et ne perçoivent que le 10 eme des revenus de l'homme. On n'arrête pas de leur promettre la lune et elle ont besoin d'un mars pour continuer.

C'est normal que la plupart des femmes ne nous aimes plu et n'aient plus confiance en nous....


Ce qu'il faut que tu fasses, c'est de lui montrer qu'elle peut avoir confiance en toi et qu'elle se sente aimée et soutenu par toi. Ne lui fait jamais de mal, ni de lui faier un coup de travers car elle se braquera pour tout jamais,

Mais c'est également valable pour nous, les hommes.


On dit qu'un éléphant à de la mémoire, mais elle n'ont que les faits pour se faire une idées sur nous et notre comportement.




stfluck


 Dylan a écrit [25/05/2009 - 13h19 ]  
Dylan

Merci pour les conseils,j'imagine que l'a laisser du temps pour réfléchir a tout ca est le mieux que je puisse faire.Je me rappele qu'elle m'avais dit que parfois je lui rappelait son pere et que ca l'a rendai 'folle'.




 mehdidu44 a écrit [25/05/2009 - 17h21 ]  
mehdidu44

A ta place j'essaierais de lui parlé seul a seul pour savoir ou est le problème
Mais aussi je lui laisserais a peu d isolement car c est vrai que des fois des personnes ont besoin d isolement et je lui dirais que je l aime vraiment et que si elle veut se confier qu elle se confie a moi et apres je ne sais pas vraiment ou est le probleme mais a ta place je ferais ca




 anappleaday a écrit [25/05/2009 - 22h04 ]  
anappleaday

C'est pas bon signe si elle te dit que tu lui rappelle son père, surtout que tu as précisé précédemment qu'il n'était pas "très sympas" avec elle ! Enfin, j'espère pour toi que vous vous remettrez en couple! Bonne chance!




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 Dylan a écrit [25/05/2009 - 22h07 ]  
Dylan

Merci 'anappleaday'




 maya7555 a écrit [08/06/2009 - 14h30 ]  
maya7555

j'ai trouvé un article qui pourrait t'aider :

http://www.artdeseduire.com/relation/comment-la-rendre-accro-12#more-395


garde espoir, tu peux encore la reconquérir. Tous les couples traversent de mauvaises passes, c'est ce qui permet de mieux apprécier lorsque tout va bien.




Répondre à Dylan






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.