Mon copain me trompe, que faire ?



cissia
Cette question a été posée par cissia, le 18/06/2008 à à 06h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 katia68 a écrit [18/06/2008 - 08h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
katia68

Déjà essayes de savoir pourquoi il te trompe, avec qui il te trompe, depuis combien de temps il fait cela et qu'est-ce qu'elle a de plus que toi ? Essaye de savoir si il a toujours des sentiments pour toi. Y a-t-il un problème quelconque dans votre couple? Depuis quand sais-tu qu'il te trompes.




 cochise_fr a écrit [18/06/2008 - 11h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Une seule réponse possible: Change en !!!

Tout le reste ne sera que des bavardages stériles et des pertes de temps, sans compter la mise à mal de tes sentiments et les conséquences que cela peu avoir.

Il n'y a aucune tolérance à avoir en amour, à partir du moment où celui ci est déclaré et partagé. Si ce n'est que du copinage, c'est évidemment une autre histoire.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 katia68 a écrit [18/06/2008 - 13h26 ]  
katia68

Tu es sûre qu'il te trompes? franchement ça c'est la haine, mais bon si il te trompe c'est qui lui manque quelque chose ou alors c'est qu'il n'a pas ou plus de sentiments pour toi et si c'est le cas laisse le tomber et fais ta vie de ton côté mais sans lui.....




 phildu a écrit [18/06/2008 - 14h21 ]  
phildu

D'accord avec cochise !!! vire le !!!!! :-C




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 tesa a écrit [18/06/2008 - 16h21 ]  
tesa

Bonjour suis d'accord avec cochise et phildu largue le surtout si ce n est pas la première fois.




 melissa a écrit [15/07/2008 - 14h48 ]  
melissa

Laisse le tomber,franchement il n'en vaut pas la pêne ! Si tu ne le largue pas il finira par croire qu'il te fait peur ou qu'il est plus puissant que toi!




La franchise est ma devise.


 xenny a écrit [15/02/2009 - 16h24 ]  
xenny

Cissia, sache que celui qui t'a trompé une fois, te trompera une deuxième fois, une ème, etc. Si tu veux le pardonner, cela ne servira à rien, c'est une consommation nerveuse que tu fera mieux de t'épargner. Alors, finisses vite, et pense à des choses ou activités intéressantes. Ton copain est franchement, non-intéressant.




 picsous a écrit [24/03/2009 - 20h13 ]  
picsous

si tu l'aime vraiment alors tu lui pardonnera seulement tu aura moins confiance en lui et s'il recommence alors kite le directement




 alexa223 a écrit [14/04/2009 - 00h41 ]  
alexa223

J'ai des doutes sur la fidelité de mon copain, je pense qu'il voi quelqun d'autre,j'ai l'impression qu'il me fuit. Aidez moi sil vous plait je ne sais pas quoi faire.




alexandra223


 dannie a écrit [14/04/2009 - 09h17 ]  
dannie

Pourquoi ne pas lui demander directement, tu lui dis que tu as l'impression de ne plus être la seule qui l'intéresse, que tu as l'impression qu'il te fuit etc ... tu verras comment il réagierait et à toi de décider de ce que tu vas faire en fonction de sa réponse ... moi personnellement, je trouve que ce n'est pas très bon de le soupçonner !




 KiiArA68 a écrit [14/04/2009 - 09h35 ]  
KiiArA68

tu lui rends la pareille puissance 10 ;-)




 cecile62del a écrit [14/04/2009 - 09h40 ]  
cecile62del

rien de vaut une explication franche et selon l'importance de ses explications vous décidez en commun d'une rupture ou d'une reconciliation, mais s'il commence comme ça, vois plus loin et prends l'initiative et le courage de l'abandonner




 alexa223 a écrit [15/04/2009 - 02h57 ]  
alexa223

j'ai essayer de lui en parler mais il a préférer fuir la conversation. Que faire ??




alexandra223


 K0rig4n a écrit [15/04/2009 - 04h01 ]  
K0rig4n

Tu le largue faut pas se faire c**** avec des personne qui en on rien a faire si il préfére voire ailleur ben il se casse. C'est assez claire comme ça :p !
Sans déconner oublis les gars comme ça (ouai bon pas tous parce que il resterar plus grand monde... je déconne !).
Par contre si il revient ( et ça ça risque d'arriver) là tu prend ton temps et tu as une GRANDE discussion avec lui... voilà peut pas mieux te dire.




 alexa223 a écrit [28/04/2009 - 14h04 ]  
alexa223

Merci je vais suivre ton conseil KOrig4n.




alexandra223


 coucou c moi a écrit [11/08/2009 - 15h21 ]  
coucou c moi

;-)il faut écouté son coeur mais et surtout sa tête... dans une histoire il y a toujours un début,un milieu puis un fin.) ne te laisse pas dévorer par cette histoire,sort avec tes amis ou ballade toi avec ton chien si tu en a un ou profite de faire ce quee tu veut faire et qu tu n'as pas fait depuis que tu es avec ton copain il ne veux pas être en ta compagnie ce n'est pas grave ,je suis sur que quelqu'un la souhaite ta compagnie ... ne fait pas a l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te face ;-)




eclipse and co


 coucou c moi a écrit [11/08/2009 - 15h25 ]  
coucou c moi

dannie tu as raison le soupçon c pas bon mais tous le monde ne fonctionne pas pareil au plaisir de te lire ;-)




eclipse and co


 Christophe31 a écrit [01/10/2009 - 20h28 ]  
Christophe31

Peut-être aussi que ce n'est pas sa faute, mais celle de la fille. Elle la peut-être séduit, et ça a été plus fort que lui. Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs. Je ne veut pas le défendre mais, peut-être qu'il regrette. Dans ce cas, tu pourrais essayer de le pardonner, puis, s'il t'es encore infidèle, ben là... Largue-le !!.Jusqu'à présent, tout le monde a répondu "vire-le!" Alors moi j'ai essayé de le voir d'un autre point de vu, c'est tout...




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 virginia67 a écrit [28/04/2010 - 10h42 ]  
virginia67

Bonjour, a pan class="error" id='error_20' onClick="correctionSuggest('reponse','20',this);">toutes et tous

Je me permet de poster mn message ici, pour repondre a cissia largue le mais aprés plus facile a dire qu'a fairecerte!! Moi je vais vous raconter mon probleme voila ca va faire 1 an et 3 mois que je suis avec mon copain est je ne s'est pu quoi faire !! En mai de l'année derniere en voulant aller sur msn sur son ordi j'ai decouvert un site de rencontre ou il avait laisser la page ouverte, il parler avec pleins de filles et notamment une avec qui il avait prévu de se voir avant son voyage a Prague, bref je lui est demander des explications il c'est tout de suite enervé et m'a dit que je ne lui faisait pas confiance!!! J'ai laisser couler sachant que finalment il n'y a rien eu mais par la suite il recevait des messages sur son portable d'une certaines aude après d'une marine puis dernieremen d'une nella!!! avec toujours des "gros bisous mon ami du nord", "tu est tou en douceur exactement ce que j'ai besoin" etc .... Je lui en est denouveau parler é tjs la 24' onClick="correctionSuggest('reponse','24',this);">meme rengaine que je ne lui fait pas confiance et qu'il n'est pas un mec facile come j'ai l'air de le penser!!! Bref depuis mai dernier y se passe pas un mois san que l'on se prenne le tete a ce sujet et aussi parske au bout de un an il me sort qu'il est pas pret pour une relation serieuse et qu'il a peur de s'engager !!! bref ca ne s'arrete pa la l'autre jour je lui est preter mon ordi pendant quelques jours en attendant que le siens soi reparé et en le recuperant j'ai eu la "surprise quotidienne" de trouver pleins de site de rencontre sur mon historique poussé par la curiosité jai trouver le mot de passe de l'un d'eux et la je suis tomber sur le cu .... Ils proposer systematikement un rdv a chak fille ki voulai bien lui repondre et je ne pouvais pas savoir si il lé avait vu ou pas car il leur donner son adresse mail pr la suite mais ce qui ma vraiment le plus fait du mal c une conversation avec une certaine nathalie ou il accepté un plan cu et lui disai k'il arriver dici 20 minute é aussi avec elle un plan msn avec cam chaude et tout le tralala!! Voila je ne s'est vraiment plus quoi faire, je l'aime tellement que je serais prete a passer l'éponge mais j'ai tellement mal jarrive plus a lui faire confiance et il s'éloigne d eplus en plus!!!! J'ai 20 ans et lui 24 !!! Je m'entend super bien avec c ^parents et c amis alors j'ai peur de perdre tout ce et j'ai peur d'être seule !!!! j'ai vraiment besoin de conseils !!!!! :(




 cochise_fr a écrit [28/04/2010 - 13h51 ]  
cochise_fr

Bonjour Virginia67,
Il faudrait savoir ce que vous voulez. C'est avec ses parents et ses amis que vous voulez vivre.?

Rassurez vous, même si cela fait mal quelques temps, vous serez bien plus sereine que de vous battre toute votre vie contre quelqu'un en qui vous ne pouvez avoir confiance.
Le terre est pleine de nouvelles rencontres, et quand on est libre, c'est tellement plus facile que vous en serez surprise. De toute façon, il recommencera, que cela vous plaise ou pas, que vous le sachiez ou pas.

Il faut savoir couper les ponts avant que cela ne coute encore plus cher.

Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 virginia67 a écrit [28/04/2010 - 17h45 ]  
virginia67

hum ... oui peut etre mais ca fait mal de couper les ponts ;-( quand on aime cet personne plus que tout !!!! mais j'attend deja davoir des explication avec lui mais bon il repond pas a mes appel ni rien donc jvai le laisser un peu et voir si i se ren compte que jlui manke !!!! ske jespere :(




 cochise_fr a écrit [28/04/2010 - 21h47 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Oh, mais des explications, vous en aurez.... et des promesses aussi.... jusqu'à la prochaine fois.... et c'est vous qui en subirez les conséquence et qui serez malheureuse.

C'est votre vie et vos choix..... à vous de voir.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Pris2009 a écrit [31/05/2010 - 06h08 ]  
Pris2009

bonjour, je suis un peu dans la même situation que virginia67 sauf qu'on c séparé ppendant 1 mois et demi et que je suis retourné le voir parce qu'il me manquai et que je l'aime vraiment très fort (j'ai eu une relation entre 2 mais il était trop présent dans ma tête...) et aujourd'hui j'ai tjr des doutes sur ça fidélité même si a coté de ca il me dit qu'il m'aime que je lui manque, il me dit que si tout ce passe bien il faudrait qu'on aille vivre plus prêt de son travail (il habite a 40km de chez moi et travail a 40km de chez lui)et aussi d'avoir un enfant, il vient chez moi le week end, je suis allé chez lui (il vie tjr chez c parents) ce week end... Et hier jsuis allé sur son facebook dans les message envoyés et la grande surprise des message qu'il a envoyé a des filles en disant qu'il les trouves trop mimi et qu'il leurs donne leur msn (le dernier message date d'hier)... je sais plus quoi faire




 Shupaaa a écrit [17/07/2010 - 14h51 ]  
Shupaaa

Moi Mon Ex-copain maintenant me trompait. Je l'ai su par un de ses copains. Le choc que se m'a fait ! J'ai casser le jour suivant en disant que j'en avais un autre. Je te conseille de faire la meme chose. Et si tu n'as pas vraiment un autre petit ami, tu peux toujours mentir pour garder ton honneur ;-)




 Mylover a écrit [17/07/2010 - 21h39 ]  
Mylover

Voila moi je suis dans une situation compliquer. Je parle depuis presque 2 mois avec quelque amis de mon copain; avec qui je suis depuis 2 mois. Le truc c'est que l'un de ses amies m'as dit que mon copain lui avait dit " que je n'étais pas la seule qu'il voyait , bien sur j'en ais immédiatement parler avec lui, il me dit que non que je dois avoir confiance en lui que ce ne sont que des conneries que faire?




 gothikanord a écrit [29/07/2010 - 13h51 ]  
gothikanord

salut ! tu croi qu il te trompe vraiment ? :-|




 lora9797 a écrit [07/08/2010 - 17h14 ]  
lora9797

Bonjour, je viens de découvrir que mon copain me trompe. Je suis partie 4 mois pour raisons professionnelles en Angleterre, et à mon retour m'a dit qu'il n'était plus sur de ces sentiments envers moi, et en fouilant sur son ordi, j'ai découvert qu'il a une relation avec une fille de son boulot, qu'elle l'aime, il lui a dit aussi apparemment. il ne m'en a pas parlé, et a démenti quand je lui ai demandé si il avait rencontré quelqu'un, (c'était avant de découvrir sa relation.) Je l'aime, je ne veux pas le quitter mais je ne sais pas quoi faire.
Nous devons partir en Corse jeudi, pendant 5 jours. J'ai espoir qu'il se rende compte que c'est moi qu'il aime maintenant que je suis de retour, mais je me dis qu'il attend peut-être de me le dire après notre retour de vacances. nous sommes ensemble depuis près de 6 ans.
Je suis perdue, et je ne sais pas s'il faut que je lui dise que je suis au courant ou si il faut que j'attende qu'il prenne une décision sans le brusquer. Aidez-moi, je vous en supplie...




 lore a écrit [05/10/2010 - 15h11 ]  
lore

bonjour , sa fait 5 mois que je suis avec mon copain je l ai déja tromper mais je l ai regretter et lui ai avouer puis pendent les vacances j ai embrassé un garçon sans le faire exprés et je me senté tellement mal que je lui ai dit par sms car j été en italie le 14 aout , je suis rentré 1 mois plus tard tout se passer bien puis il y a 1 semaine on s'est disputer il me parler plus mais m envoyer des message en me disent qu il tenais a moi plus que je puisse l imaginé ect .. et y a 2 jours on c'est vu pour discuter de tout sa et il m a avouer m avoir tromper quand il été a la mer pendent 2 semaine m a dit que il venais de reçevoir mon message il été tellement triste qu il c'est saouler a une soiré bikini et a vu une fille ils ont discuter et elle aussi souffrer a cause de son copain qu il se sont embrasé je lui ai demande de quand a quand il m a dit du 2 aout au 12 aout alors que je lui ai seulement dit le 14 aout ! je me sens tellement mal mais d'un coté je ne sais pas si il m a dit sa pour me faire du mal et pour que je voie se que sa fait ou sa c'est vraiment passé , il m a dit que seulement son meilleur ami le savais et quand ma meilleur amie a demander a son meilleur amie si mon copain m a vraiment tromper une Aisha il a répondu je sais pas .. voila j éspère que vous allez rapidement me répondre car je ne sais quoi faire ? ;-(




Lucarelli


 bouby a écrit [14/10/2010 - 18h54 ]  
bouby

moi j,ai le meme probleme j,ai apris que mon chum me tromp le 2 octobre 2010 alors qu'on avait des projets de se marier en decembre 2010. Mais que je veux en discuter de sa avec lui il ne veut pas en parler il dit que cest du passe, blablabla, que cest moi qu'il veut ect et 1 semaine apres il me met en conference avec sa mere et celle si dit kel veut ke son fils mepouse et le lendemain ils on contacter ma famille et presente des excuse mais moi franchement je ne sais plus qui croire ni quoi faire. Et le plus emmerdant jai apris la nouvelle par sa copine, cest telle qui ma aple et ma di quel sort avec mon chum depuis le mois de mai 2010 alors aidez moi si je dois lui refaire confiance et accpeter sa demande de fiancaille j'ai jusqua ce soir pour donner ma reponse. Aidez moi en vous mettant a ma place mai je laime jsui trop triste pour sa




 betinaweb a écrit [14/10/2010 - 19h50 ]  
betinaweb

Que veut dire mon chum?




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 bouby a écrit [14/10/2010 - 20h20 ]  
bouby

mon copin ou mon amant je ve dire




 bouby a écrit [14/10/2010 - 20h21 ]  
bouby

une reponse svp !!!! :(




 betinaweb a écrit [14/10/2010 - 22h30 ]  
betinaweb

Si il commence par te tromper,penses-tu lui faire confiance? si oui continue avec lui.Si non,quitte le,tu n'as pas trente six alternatives.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [15/10/2010 - 00h32 ]  
Wisty

Bonjour à tous et toutes, Je vais conclure par ce dicton : LA CONFIANCE EST UN TRESOR DANS UN TIROIR A CARESSER AVANT DE LA DONNER.




Wisty


 bouby a écrit [15/10/2010 - 01h27 ]  
bouby

cest dure pour moi de prendre une decision jlaime mais je sui a la foi tourmente par cette nouvelle commen faire pour soigner cette blessure




 Sam69 a écrit [19/02/2011 - 17h00 ]  
Sam69

Hello !
Mais est-ce aue tu es certaine que ton mec te trompe ? Tu devrais en parler avec lui, et si il le nie, tu n'as qu'à lui montrer que tu le sais. Sinon, si tu veux encore lui laisser une chance, fais lui promettre de ne plus recommencer, et si tu as encore des doutes après ca, tu peux l'espionner avec un logiciel franchement utile que j'ai trouvé, c'est spytic ou traceyou je sais pas trop lequel c'est exactement, enfin en tout cas, ca te permet de localiser ton compagnon sans problème n'importe quand sur une carte, c'est comme un GPS en fait mais pour le suivre 8-) C'est gratuit en plus, et c'est plutot rapide: tu t'inscris, tu rentres le numéro de ton mec et t'as plus qu'à lui envoyer un message qui contient un code et puis c'est fait ! Il ne se rendra meme pas compte qu'il est espionné puisque le message contenant le code est invisible et l'application aussi ! C'est très pratique ! Comme ca, dès que t'as un doute, tu utilises le logiciel pour verifier qu'il ne t'a pas menti et c'est tout ! Et si il te ment et qu'il te dit que ce n'est pas vrai, tu peux lui montrer que tu savais exactement ou il etait et quand exactement :-D Comme ca il ne pourra plus nier les faits !
Après c'est à toi de voir :-)
Bonne continuation !




 Alyson95 a écrit [09/01/2012 - 00h05 ]  
Alyson95

Bonsoir, j'ai 21ans, j'ai besoin de conseils: cela fait trois ans que je suis avec mon copain, il y a deux ans, il a eu un flirt avec une fille, j'ai toujours soupçoné qu'il m'avait trompé avec elle, mais ni lui, ni elle ne l a jamais avoué et du coup j'ai pardonné mais je n'ai plus jamais eu confiance en lui, à présent cela fait 3ans que l on es ensemble et cette apres midi j ai découvert sur son facebook des messages de cette fille, il lui reparle depuis 3 mois et il est écrit noir sur blanc qu il on une relation secrète, j'ai été vraiment écoeuré et j en est découvert d autres ou il parle avec une ex et qu'il prévoyait d aller passer une nuit chez elle sachant qu elle habite en province, j'ai eu un mal de ventre en lisant sa, j'ai pleuré car je ne comprends absolument pas pk il agit comme çà, notre relation est au top, je suis attentionné, au lit c est nikel alors pourquoi va t il voir ailleurs? je sais que je n'aurai pas du regarder ses messages, sa session ete encore co chez moi alors j ai regardé (par man,que de confiance en lui) et j avais raison, depuis presque 2 ans il me ments en me disant pas qu il a coucher avec une autre je ne sais pas comment lui annoncé tout çà, je lui est juste demander de venir me voir demain. Et je lui avouerai mais je sais que je ne pourrai plus lui faire confiance mais pourtant je l'aime j'ai de réels sentiments pour lui mais je ne veux plus etre prise pour une conne, je ne sais pas quoi faire.... Help me svp URGENT!!!!




 cochise_fr a écrit [09/01/2012 - 01h03 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Une fois ne vous a pas suffit.?
Vous dites vous même ne plus avoir confiance depuis la première fois. Que faites vus alors encore avec lui.? Vous semblez pas mal masochiste.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Alyson95 a écrit [10/01/2012 - 21h56 ]  
Alyson95

Je ne suis pas masochiste! Simplement foutre en l'air un amour, quand on a des sentiments, vous savez cette chose qu'on ne contrôle pas! et bien ce n'est pas évident de faire le choix de rompre malgré ce qu'il m' a fait. Certe il m'a blessé encore une fois et je lui en veux mais je ne sais pas quoi faire je suis sure que si cela arriverai a une de mes amies par exemple, je lui répondrai mais largue le attend pourquoi rester avec un con!! mais quand cela nous arrive a nous, ce n'est plus la même chose bizarrement.




 betinaweb a écrit [10/01/2012 - 22h57 ]  
betinaweb

Tu vas attendre combien de fois qu'il te trompe pour prendre une décision.
Tu iras d'humiliation en humiliation puis tu ne feras plus confiance aux hommes alors qu'ils ne sont pas tous comme lui.

C'est à toi de faire ton choix,rester et souffrir ou partir et se libérer d'un poids.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [10/01/2012 - 23h44 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Vous faites bien sur comme vous voulez, Mais...
- plus vous attendez plus cela vous fera mal
- plus vous attendez plus cela vous coutera de le quitter
- plus vous attendez plus cela vous coutera cher, tant en argent qu'en sentiments
- plus vous attendez plus vous aurez du mal à prendre la décision de partir

Bonne chance.... si l'on peut dire.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 je suis bete a écrit [23/10/2012 - 19h57 ]  
je suis bete

bonjour voila sa fait 7 ans que je suis avec mon copain et je vient d'apprendre qui me trompe depuis plus d'un moins et il me dit qui tombe amoureux d'elle mai qui m'aime qui pense pouvoir aimé 2 personne je sais plus quoi faire




 cochise_fr a écrit [23/10/2012 - 20h19 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je_suis_bete, c'est pourtant simple: changez de copain.....cela vous évitera de multiples ennuis ultérieurs, que cette situation intenable ne manquera pas de produire.

Vous êtes bien sur libre de vos actes, mais il ne faudra pas venir vous plaindre ensuite des conséquences de vos décisions.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Anonyme a écrit [31/03/2013 - 22h32 ]  
Anonyme

les hommes sont tous pareils.




 Lambda111 a écrit [01/04/2013 - 02h29 ]  
Lambda111

Carton rouge ! La porte !... Non mais ! :-C




 teukdung a écrit [17/04/2013 - 11h57 ]  
teukdung

Hello tout le monde,
Dans le même sujet que ce poste, nous avons développer récemment un logiciel espion avec la fonctions localisation gps et activation du micro à distance d'un téléphone portable gratuites.

Donc vu que l'on parle de géolocalisation, vous installez le logiciel sur un téléphone portable et vous pouvez le localiser gratuitement toutes les 5 minutes sur une carte depuis notre site internet!

Bonne soirée à tous! et n'hésitez pas si vous avez des questions




I'm ELF


 eliaz a écrit [18/04/2013 - 11h46 ]  
eliaz

pour teukdunt, ces logiciels espions, on peut avoir des ennuis avec, si la personne espionnée et qui ne le sait pas, dépose plainte, ca il faudrait peut être le dire aussi. C'est interdit de mettre ces logiciels sur le téléphone portable des autres. Dans la vie, si l'on manque de confiance envers son conjoint ou son ami, on lui explique ou alors on le quitte, pas besoin de jouer les espions. :-C




Répondre à cissia






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.