Connaissez-vous des trucs pour séduire les filles ?



general
Cette question a été posée par GÉNÉRAL, le 28/11/2007 à à 21h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 kelnor a écrit [28/11/2007 - 22h05] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
kelnor

Il n'y pas réellement de "truc" pour séduire...



[ Lire la suite de la réponse écrite par kelnor ]



Réponses



 kelnor a écrit [28/11/2007 - 22h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kelnor

Il n'y pas réellement de "truc" pour séduire les filles. Mais les filles aiment les garçons qui sont attentionnés à elles, ceux qui leurs montrent qu'elles sont uniques. Si je peux te donner un conseil évite d'être lourd en leur sortant des histoires sans queue ni tête, en leur sortant un vieux plan drague. Il faut juste les surprendre et surtout la clés de toutes réussites : rester soi-même.




La plus grande salle d'attente est celle du bonheur, la solidarité est la clès


 irwina a écrit [29/11/2007 - 07h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
irwina

En tout cas une chose est sûre : ne leur mens JAMAIS, sinon tu les perds DEFINITIVEMENT. Sois toi-même, toujours, et sois naturel : c'est ça la vraie façon de séduire, et la seule valable si tu veux que ça dure !!!




La terre n'appartient pas aux hommes, ils n'en sont que les parasites...


 GÉNÉRAL a écrit [29/11/2007 - 09h51 ]  
GÉNÉRAL

Qu'est ce tu veux dire par plan lourd kelor et histoire ni queue ni tete. Pour les surprendre as-tu un exemple s.v.p merci




 labellegosse2a a écrit [29/11/2007 - 10h12 ]  
labellegosse2a

C'est à dire que tu dois rester toi meme sans te la monter trop et que tu dois pas trop la coller parce que les filles ne supportent pas ça en general réféchis bien à cette phrase, je te fais de gros bisous et bon courage pour la suite.




 Frédérique a écrit [29/11/2007 - 10h29 ]  
Frédérique

bonjour, Il existe des trucs pour séduire les femmes. Mais l'important n'est t'il pas de durer ? Cela ne suffit pas de séduire au début d'une relation, la séduction doit s'exercer tout au long de la relation. Ce dont je suis sûre également, c'est qu'il y a des "trucs" qui sont rédhibitoires, c'est à dire qu'ils obtiennent l'effet inverse. Je pense que la radinerie est un défaut majeur, de même que l'égoïsme. A l'inverse,il est reconnu que l'humour et la générosité étaient des vertus appréciées par la gente féminine. Veux-tu séduire des femmes pour des relations d'un soir) ou LA femme, celle qui deviendra "la femme de ta vie" ?. Pour conclure, je pense que la sincérité reste la meilleure des attitudes à adopter. Les femmes aiment les séducteurs, certes, mais elles préfèrent construire leur vie avec des hommes stables, sincères et généreux. A bon entendeur ....




Il y a un temps pour tout......


 Marion a écrit [29/11/2007 - 11h34 ]  
Marion

Gentillesse, sincérité, générosité, humour, simplicité... Les femmes ne sont pas compliquées que ça. Il suffit juste de rester soi-même. Et pour faire plaisir, une rose suffit... Ou même un baiser passionné...




 Chu Fu a écrit [12/12/2007 - 22h37 ]  
Chu Fu

Bref, en un mot, non en quatre : être un type bien !...
Et ça vaut aussi pour les filles, bien-sûr !!!
Je ne connais rien de mieux qu'un(e) bon(ne) égocentrique qui ne s'intéresse et ne s'occupe que de ses fesses pour faire fuir l'amour !!!




 christlove a écrit [19/03/2008 - 11h49 ]  
christlove

Comment séduire une femme ?




Répondre à GÉNÉRAL






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.