Comment savoir si une fille rencontrée sur internet se moque de moi ou m'aime vraiment ?



alex87
Cette question a été posée par alex87, le 19/05/2009 à à 15h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 alex87 a écrit [19/05/2009 - 15h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
alex87

Bonjour a tous,

J'ai rencontré une fille sur internet. Elle habite a 200-250 km de chez moi.
Details : Une fille m'accoste (Mael) sur internet(msn) et me trouve soit disant mignon. Avec l'aide d'amis ( c'est ma premiere relation) je commence a discuter (il n'y a pas plus timide que moi) et tout se deroule bien. On conclut un rendez vous pour le week end suivant. Deux jours plus tard ( apres avoir parlé durant de longues heures ) elle me dis qu'elle va voir un garcon qui viens chez elle. ( a ce moment la nous n'etions pas encore ensemble) Sa cousine qui étais avec elle a ce moment la me dis : " je prends la place elle va ailleurs avec ce fameux garcon" . Finalement ils restent derriere et j'ai droit a tou ce qu'il se passe -_-. Au debut je voulais savoir vu que mes sentiments étaient naissant. Sa cousine finit par me dire " Je crois que c'est mort pour toi, je crois qu'il se sont embrassé. Ah non finnalement non." Mael reviens 10 minutes plus tard me demandant pourquoi je m'etais énervé. Prise de tete totale. La discution se retablit une heure plus tard. Tout recommence a bien se derouler. Le soir meme elle me demande de l'excuser car finnalement (c'etais bien caché je n'aurais pas pu me douté que ca m'etais destiné) elle m'avais dis je t'aime. Une belle histoire commence. Petits coeurs a tire la rigo et etc... Les jours suivant nous avons continué a chatter toute la journée. Depuis deux jours je ne la vois plus elle ne se connecte plus. Je me pose de serieuse question car je suis fou d'elle meme si ca peut parraitre stupide par internet. Je tremble en sa presence, je ne mange plus, je nebois plus, je fume a une allure éffreinée. Je pleure des que je ne la vois plus pendant 3 ou 4 heures. Je me désociabilise. J'attends toute la journée comme un gogol devant mon pc ne serais-ce qu'un petit message. Mais elle ne viens plus. Je me demande apres la visite de ce fameux garcon si elle n'est pas avec lui en ce moment meme et le soir quand elle ne se connecte plus. Je me fais du mourrons pour un rien. Que dois-je faire ? Comment réagir? je ne peux pas l'appeller du fait que son portable est déchargéet que lors d'une seance de mannequinat elle a oublié son chargeur a Paris. Que dois-je penser !? Aidez moi svp

Merci d'avance.




 youpy a écrit [19/05/2009 - 15h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
youpy

Tu dois penser que rencontrer quelqu'un sur internet ce n'est pas sérieux, c'est juste pour prendre le temps, quand on n'a rien à faire on vient sur internet, on papote un peu parfois çà va jusqu'à des rencontres (mais juste par curiosité ...) ! Voilà mon avis !




 alex87 a écrit [19/05/2009 - 15h41 ]  
alex87

D'apres toi elle se moque de moi ?




 lover a écrit [19/05/2009 - 15h53 ]  
lover

Je crois qu'elle est juste déçue, peut être sur internet elle croyait s'entretenir avec son prince charmant et quand elle t'a rencontré (en vrai) tu ne ressembles pas à celui qu'elle voulait que tu sois, en tout cas si elle te dit ouvertement qu'elle va faire venir un garçon chez elle (c'est une excuse) puis elle a cessé de te rencontrer régulièrement sur internet (c'est qu'elle ne s'intéresse pas à toi) ... ce n'est pas pour te faire de la peine mais c'est juste une interprétation réaliste.




 alex87 a écrit [19/05/2009 - 15h56 ]  
alex87

Pourtant c'est elle qui m'as dis je t'aime. C'est elle qui m'as accosté apres m'avoir a la webcam en second plan. Et puis le garcon c'etais avant qu'on se dise des mots doux ... ;-(




 Doggydog a écrit [19/05/2009 - 16h00 ]  
Doggydog

fait gaffe a ton age les garcon et filles sont trés joueur et les gens precoce comme toi sur les sentiments se font un peu mal de temps en temps,donc quand c'est pas claire prends tes distances ou amuse toi sans t'engager(mentalement) a toi de voir ce qui te convient!
mais l'amour as ton age c'est rare ou alors trouve une fille comme toi!
Et puis t'est jeune t'as le temps avant tomber amoureux ,amuse toi voit des filles(méme si c'est pas le love)tu n'en seras que plus sociable avec elles(mois timide) ,et tu trouveras surement plusieurs filles avec qui tu passeras des moments agréable pour finalement tombé sur celle qui TE convient!

Et serieux si t'est aussi mal que tu le dit plus haut faire quelque chose(demande lui clairement ou elle en est avec toi ,et demande a vous voir si c'est pas encore fait)

allez @+




 alex87 a écrit [19/05/2009 - 16h06 ]  
alex87

Elle dois venir ce week end. Et si jamais elle ne venais pas. Le probleme c'est que c'est hors de ma portée d'accoster une fille qui me plait. Le probleme c'est pas les filles en général. Celle qui ne me plaisent pas je peux discuter avec elle sans probleme. Et puis je ne veux pas d'une autre fille. Je voudrais bien lui demander ou on en est. Mais je ne la vois plus ;-(




 alex87 a écrit [19/05/2009 - 16h16 ]  
alex87

que dois-je en penser ?




 Lepreschone a écrit [19/05/2009 - 16h42 ]  
Lepreschone

Salut Alex, Le seul moyen de savoir, c'est de la rencontrer.. Maintenant, une fille qui t'accoste sur msn...je me demande comment elle a eu ton adresse... Ensuite, une fille qui fait du mannequinât et qui cherche des rencontres sur internet....je doute un peu personnellement... Ce que je te conseillerais...c'est de ne pas te connecter plus que d'habitude, voir encore moins, et de reprendre ta vie sociale habituelle (je sais, c'est DUR). Si elle te recontacte, répond à tes messages, tant mieux.Sinon, tire un trait. Bon courage




L'unique moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder.


 alex87 a écrit [19/05/2009 - 16h52 ]  
alex87

elle a eu mon addresse sur mon blog je l'ai laissée. Je ne peut pas ne pas me connecter je pense sans arret a elle. Je suis en ce moment déprimé alors si j'arrete de la voir comme me disent mes amis je ne m'en remettrai pas ...




 Lepreschone a écrit [19/05/2009 - 16h59 ]  
Lepreschone

Si elle ne se connecte plus, c'est pas comme si tu pouvais y faire quelque chose... Laisse lui un e-mail expliquant tes sentiments, dis-lui de te contacter par téléphone dès qu'elle le peut, et coupe cet Internet de malheur :-C Ensuite attrape un livre, un jeu vidéo, ou ... des aiguilles et du fil :-D et occupe toi l'esprit!




L'unique moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder.


 alex87 a écrit [19/05/2009 - 17h04 ]  
alex87

mais je ne veux en aucun m'éloigner d'elle au contraire et puis moi étant un fondu de jeux videos j'en ai meme plus envie ...




 cochise_fr a écrit [19/05/2009 - 17h10 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Mais oui, Alex87, ne te fais pas tant de cinéma...... internet = pièges à cons

Autant on peut en profiter pour faire connaissance, mais si cette relation ne se transforme pas en réalité assez rapidement, il y a de grande chance que ce soit un canular. On est pas obligé de "coucher" à la première rencontre, mais au moins, on peut mettre un vrai visage, un vrai corps, sur un avatar de bavardage.... et réciproquement.

Ceux qui ont des choses à cacher, quels qu'en soient les motifs, ne se dévoilent jamais en réalité, et finissent par disparaitre pour réapparaitre sous un autre pseudo.... au même endroit ou ailleurs.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 takave a écrit [19/11/2009 - 16h11 ]  
takave

Alex fais attention. C'est facile de se faire aggriper sur le net. Tu tombes sur quelqu'un qui v repérer tout de suite ta vulnérabilité et s'en servir. Elle te diras d'elle ce qu'elle voudra bien que tu saches, et ce que tu as envie t'entendre, se présentera sous son meilleur aspect, et toi, tu ne verras que ce que tu voudras bien voir. On a tendance à projeter ses fantasmes sur l'autre quand c'est comme ça et c'est tellement facile lors d'une "relation" virtuelle. (j'y mets des guillemets à relation car tant que la rencontre n'est pas réelle...). Je suis d'accord avec cochise fr , tu es en train de te rendre malheureux pour une fille que tu as imaginé, fantasmé, mais qui ne correspond pas à celle qui est de l'autre côté de ton écran. Un écran, c'est comme un masque. A voir ce qui se cache derrière, tu retomberais probablement de bien haut.
Tu t'es mis à aimer ou a croire que tu aimais une fille qui n'existe pas.
Sors, la vraie vie, les vrais gens, les vraies relations, c'est dehors, certainement pas à travers un écran. Sinon c'est NoLife que tu vas devenir? ce serait dommage, tu mérites bien mieux que ça, j'en suis sûre. Bises (et déconnecte de temps en temps) :-)




 Greggy75 a écrit [18/12/2010 - 22h21 ]  
Greggy75

Slt Alex, bonsoir a tous, je suis moi même dans une situation assez difficile pour moi. J'ai moi même rencontre une fille sur internet, je lai appelé plusieurs fois au téléphone, mais ne peut jamais me voir, malgré 4 ou 5 tentatives. Cela fait déjà 4 mois que je la connais, elle a 16 ans et j'en ai 19 , le malheur a fait que je suis tombe amoureux.. Elle me dit souvent sur msn quelle m'aime, aimerait me voir, que des qu'elle me verrait elle ne pourrait se passer de moi etc... Et que son désir le plus Cher est de me voir etc... Mais que sa mère est folle , invivable , ne la laisse jamais sortir.. Et quelle regrette horriblement. Elle refuse de me donner son adresse, ni celle de son lycée... Car elle refuse que je l'attende devant chez elle... ... En un mot.. Qu'en pensez-vous? que dois-je faire? Svp donnez moi votre avis




 cochise_fr a écrit [19/12/2010 - 00h59 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas Greggy75, l'amour virtuel (le vôtre) c'est du bidon. Il n'y a que l'amour réel qui compte, et tant pis pour pour les coups ratés. Quand c'est raté, on passe au suivant, cela évite les histoires sans fin ou sans lendemain qui vous minent la vie de tous les jours.

En l'occurrence, dans ce que vous décrivez, c'est en plus du détournement de mineure.... une vraie source d'emmerdements en perspective.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Greggy75 a écrit [19/12/2010 - 09h43 ]  
Greggy75

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est vrai vous avez raison. Néanmoins j'aurais réellement souhaite savoir si elle est réel. Au téléphone, c'est bien une voix de fille ... Je déteste rester sur un mystère... :)




Répondre à alex87






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.