Comment savoir si on aime ?



dim
Cette question a été posée par dim, le 13/01/2008 à à 01h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [13/01/2008 - 02h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Si vous êtes prêt à tout partager,
Si vous êtes prêt à tout sacrifier,
Si votre confiance est entière en l'autre,
Vous êtes amoureux.
Si votre amour est sélectif, ce n'est plus de l'amour, c'est de l'intérêt partagé.... rien à voir.
Bonne journée.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 carter a écrit [13/01/2008 - 02h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Réponse pragmatique de la part d'un homme à un autre homme: quand ton sexe durcit pour une même personne...Le reste, l'emphase, les envolées lyriques, l' engagement; c'est de la justification à posteriori. L'amour, c'est du désir retravaillé. Mais dis comme ça, c'est juste une pulsion animale...Mais l'homme, en parfait enjoliveur, à introduit des notions morales là ou la Nature faisait dans le simple: une bonne trique suffit à indiquer un état amoureux...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 chabb a écrit [13/01/2008 - 02h50 ]  
chabb

Ca fait des frissons partout....




 carter a écrit [13/01/2008 - 03h30 ]  
carter

"ça fait des frissons partout...."
Forcement, le sang se redirige vers les parties génitaux, d'où l'impression de froid (l'impression de chaleur est corrélée avec l'irrigation sanguine du corps. Ce n'est pas pour rien que les personnes âgées ont toujours froids, le corps étant mal irrigué...)

Bon, d'accord... je plaisante...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 cochise_fr a écrit [13/01/2008 - 04h30 ]  
cochise_fr

Bonne nuit....
Non, non !! Une bonne trique, voir une bonne partie de jambes en l'air, c'est sans doute agréable, mais cela n'a rien a voir avec l'amour. Cela peut entretenir l'amour déjà existant par ailleurs, mais ce n'en est jamais la base, c'est bien là l'erreur cruciale des jeunes qui croient dur comme fer que quand on baise tout est fait. C'est juste exactement le contraire, tout reste à faire, vous n'avez fait que le plus facile.

Les pulsions animales ont un usage pratique: se reproduire. Il n'y a aucun amour la dedans. Quand on détourne la copulation de son usage géniteur pour en faire un objet de plaisir existentiel, on entre pas d'avantage dans les plaisirs de l'amour. C'est d'autant plus facile à comprendre que si c'était cela l'amour, il faudrait s'y consacrer 24h/24 sans aucune interruption, ce qui, vous en conviendrez serait à la fois stupide et épuisant y compris pour les plus vaillants(tes) à l'ouvrage.

L'amour, c'est un sentiment puissant qui ne peut longtemps vivre seul, qui ne nécessite pas des accords commerciaux, qui ne nécessite pas de longs bavardages, et qui se reflète toujours dans les yeux de l'autre et ne se partage qu'à deux. Tout le reste.... c'est autre chose que de l'amour.
Enfin, c'est comme cela que je le vois, et nul n'est obligé de me suivre.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 carter a écrit [13/01/2008 - 14h27 ]  
carter

"Les pulsions animales ont un usage pratique: se reproduire"

Parce que les mammifères n'ont peut-être pas des émotions amoureux, peut-être????
Cessons de magnifier l'amour! C'est juste du désir sublimé, rien de plus! Et je mets au défi qu'un mec qui ne bande plus pour sa(son?) partenaire de prétendre qu'il l'aime encore! C'est donc mathématiquement le cul le dénominateur commun de tous les états amoureux qu'il met été permis de voir...Mais voila, l'homme est un animal moral; il faut qu'il rationalise ses état et se forge une éthique dessus...D'où le blabla typique du commun des mortels si on lui pose la question de la nature amoureuse...Ce bougre finit par oublier que tout à commencé et perdure par une bonne trique bien dure et turgescente pour sa compagne..




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 cochise_fr a écrit [13/01/2008 - 18h46 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Eh bien non, les animaux n'ont pas le sentiment humain de l'amour. Ils s'accouplent parce que ce sont les plus forts de leur espèce pour assurer la reproduction. Il y a une attirance qui n'a rien de sentimentale même quand elle est suivie de fidélité à vie ..... ce dont les humains sont bien incapables sauf exceptions.

Bien sur, il est possible d'aimer d'amour immense sans aucun contact charnel. C'est même ce qui différencie la bête de l'humain. L'amour est justement tout le reste hors le cul, ce qui ne l'exclue pas pour autant. Ce n'est en rien une magnification des sentiments. la meilleure preuve est que tous ceux qui mettent le cul comme seul critère amoureux finissent tous à la poubelle des couples en bouillie. Comment dire que l'on aime quand on a plus rien à se dire hors la nuit ?? Comment appeler amour la vie de deux étrangers la journée se retrouvant amants la nuit ou le week end ??
Quand on met la charrue avant les boeufs, il est normal que le travail soit mal fait, et que le résultat soit déplorable.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à dim






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.