Comment savoir ce qu'il ressent pour moi?



melanie39h
Cette question a été posée par melanie39h, le 16/09/2009 à à 11h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 melanie39h a écrit [16/09/2009 - 11h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
melanie39h

J'aimerai être sur de mon copain et de ce qu'il ressent pour moi! Comment savoir ?




 Jazzy a écrit [16/09/2009 - 11h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Il est vrai qu'il est souvent difficile de deviner les sentiments d'une personne, surtout lorsqu'il s'agit d'histoire d'amour entre homme et femme. Néanmoins, si vous voulez savoir ce qu'il ressent pour vous, voici quelques indices qui peuvent vous guider. Premièrement, son regard. Comme on le dit souvent, le regard parle mieux que la bouche et ses paroles sont souvent plus sincères que celles que l'on peut entendre. Les sentiments sont logiquement transmis à travers le regard. Essayez de découvrir le message que le sien essaie de passer. Les yeux ne pouvant pas mentir, il vous sera facile de deviner ses sentiments. Votre interprétation peut toutefois être fausse. L'imagination pouvant dominer la réalité. Pour être plus sûr, vous devez également interpréter ses gestes. Est-il attentionné avec vous? Vous propose-t-il de faire quelque chose avec lui? Ne serait-ce qu'un devoir de mathématiques? Essaie-t-il de se rapprocher de vous ou passe-t-il devant vous comme si vous n'existiez pas? Observez-le et répondez à ces questions par vous-même. En amour, les actes ont plus de valeur que les mots. Tout le monde peut parler d'amour mais les gestes demeurent toujours la preuve de la sincérité. Dire « je t'aime » à quelqu'un ne prend qu'une seconde. Le respect, l'attention et la timidité sont les principaux éléments que l'on doit considérer lorsque l'on évalue les sentiments d'une personne. La plupart du temps, l'amoureux est timide. Il est également plus attentionné et plus respectueux à l'égard de la personne qu'il aime. Contrairement à ce que certains prétendent, l'amour ne peut pas être caché. S'il vous aime, vous le saurez tôt ou tard.




 bougainvilliee a écrit [16/09/2009 - 15h35 ]  
bougainvilliee

Bonjour melanie39h, Sûr... sûr... Mais on n'est jamais sûr de rien. C'est le charme de la vie et des rencontres, des petits amis, comme des Grands. Lorsque tu sauras tout de lui, il sera dépouillé de tout, n'aura plus rien à lui, ni à te cacher. Si c'est ce que tu veux, tu n'y parviendra pas, sinon être lui. Ce qui n'est pas possible. Tu veux des recettes ? Il n'y en a pas, sinon avoir confiance, et d'abord en toi. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à melanie39h






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.