connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Comment savoir si l'homme avec lequel je sors m'aime vraiment ?



mini-chpouk
Cette question a été posée par mini-chpouk, le 19/01/2008 à à 15h08.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 carter a écrit [19/01/2008 - 18h40 dans "Comment savoir si l'homme avec lequel je sors m'ai..." ]  
carter

à 11 ans, je dirais que s'il est triste quand tu n'es pas là...
S'il souhaite toujours te revoir et s'amuser avec toi...
S'il est gentil avec toi et que le temps lui semble passer vite quand il est avec toi...
Alors, je suppose qu'il aime à sa façon...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 lulu 31 a écrit [19/01/2008 - 19h22 dans "Comment savoir si l'homme avec lequel je sors m'ai..." ]  
lulu 31

boudu !!!ma fille ne te pose pas ce genre de question à ton âge !! laisse faire et si tu vois qu'il change peut à peut , qui ne s'occupe pas de toi quand vous êtes à plusieurs ,là pose toi des questions




lulufamilly31.skyblog.com


 cochise_fr a écrit [20/01/2008 - 01h03 dans "Comment savoir si l'homme avec lequel je sors m'ai..." ]  
cochise_fr

Bonjour,
..." l'homme ".... de qui parles tu ? Parce que pour moi, un homme est au moins majeur, sinon, ce ne sont que des garçons, comme toi, une fille.
Déjà si tu te poses la question, c'est que tu n'a pas trouvé de réponse dans ses actes, ses attitudes, ses sentiments.

L'amour ne se décrète pas, il se construit dans le temps.

Tu es encore à l'aube de ta vie et plein de surprises t'attendent dans ce domaine de l'amour. Ne t'inquiète pas si tout n'est pas toujours parfait tout de suite. Même plus tard, tu constateras qu'il faut toujours faire des concessions pour qu'un couple fonctionne, et que la fidélité est le meilleur garant d'un amour qui se construit et qui veut durer longtemps.

Alors, faits ton expérience:
Pas de concessions et/ou pas de fidélité = candidat(e) à jeter

C'est à la fois du temps de gagné et des soucis en moins.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 bougainvilliee a écrit [20/01/2008 - 20h21 ]  
bougainvilliee

Dis lulu 31, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire à mini-chpouk (11 ans , je te le rappelle), lorsque tu lui dis " qui ne s'occupe pas de toi quand vous êtes à plusieurs" ? c'est inquiétant ta question, déjà une gamine qui sort avec un homme me fait me poser des questions sur ma bonne connection avec le siècle de mes petits-enfants. Mais là, je peux avouer que je suis dépassé. En tout cas, je ne comprendrais rien à ce monde nouveau qui s'éclot sous mes yeux fatigués. Dernièrement j'ai entendu une gamine de 13 ans dire à une autre : "hier soir lorsque je suis "rentré" avec Kevin, on est "sorti" ensemble." J'ai rien compris : en entrant ils sortaient. Faut un décodeur ou je suis bon pour les catacombes.
Rassures-moi lulu.




Le doute est ma seule certitude


 lulu 31 a écrit [20/01/2008 - 22h04 ]  
lulu 31

mais non je te rassure tu m'a l'air encore bien pour qu'on ne te mette pas aux catacombes, tu sais les jeunes d'aujourd'hui ,ce n'est plu ce que c'était , même moi j'ai quelques fois du mal .
en ce qui concerne ma réponse quand je lui demande si son amoureux s'occupe d'elle quand ils sont plusieurs je voulais savoir si quand son amoureux est avec elle et des copains ,est ce qu'il l'ignore et reste avec ces pots ou bien partage t' il tout les moments avec elle aussi. voila .
et pour la petite qui est sortie avec KEVIN quand elle est rentrée cela veut dire qu'ils ont fais des petits bisous à l'intérieur de la maison TRADUCTION :quand je suis rentrée , j'ai fais des bisous avec KEVIN
ça va? tu suis ? c'est pas trop dur ?




lulufamilly31.skyblog.com


 fabuck a écrit [20/01/2008 - 22h33 ]  
fabuck

Bon d'accord mon idée pour déterminer de façon à peu près sûr si ton mec t'aime ou pas est à double tranchant... C'est la suivante : trompe le et arrange toi pour qu'il le sache (faire ça devant lui est un moyen plutôt cash...), tu verras alors bien s'il est vénère ou pas. Si il t'aime il devrait mal le prendre et peut -être te quitter. Mais s'il t'aime vraiment il reviendra!




 mini-chpouk a écrit [21/01/2008 - 20h53 ]  
mini-chpouk

ps: quand je dis l'homme c'est 11 ans aussi




Choups . ;)


 carter a écrit [21/01/2008 - 21h01 ]  
carter

t'as 11 ans et t'as déja un petit copain? Et ben, dites-moi...Vous êtes précoces, votre génération...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


Répondre à mini-chpouk



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !