Comment savoir si un homme ne nous aime plus ?



zeynep
Cette question a été posée par zeynep, le 17/11/2008 à à 19h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dannie a écrit [18/11/2008 - 08h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dannie

Bonjour zeynep!
Qu'entend tu vraiment par "un homme aime plus"? On ne peut jamais être sûre de l'amour que les autres entretiennent en eux (ni de sa grandeur, ni de sa profondeur), tout ce que je peux dire c'est qu'il ne faut surtout pas se fier des mots, les mots sont souvent trompeurs, tu peux le savoir par ses gestes, ses actes...




 dannie a écrit [18/11/2008 - 09h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dannie

Ah, c'est ce que tu voulais dire ! Et bien tout simplement quand il change ses habitudes, il ne t'appelle plus souvent comme avant, le temps que vous passez ensemble diminue, quand il ne pose plus trop de questions sur toi, sur ta vie, ton travail...c'est plutôt facile à savoir quand quelqu'un ne s'intéresse plus à toi.




 choupichoupi a écrit [07/06/2009 - 15h19 ]  
choupichoupi

je pense que tu le sera quand il ne t'aimera plus




tkt


 lyli88 a écrit [02/08/2010 - 15h19 ]  
lyli88

Bonjour,
voila je viens de m'inscrire sur le forum car j'essaye de comprendre certaine rections d'un garçon (19ans).

Nous nous sommes rencontré il y a 10mois , car nous étions dans la même classe de bts. Pour tout les deux, des le premier jours il y a eu un gros coup de coeur. A cette époque nous étions tout les deux en couple.
Quelque semaine plus tard chacun de notre coté a rompu avec notre ami du moment.

Apres cela , nous nous sommes beaucoup rapprocher, on faisait beaucoup de soirée ensemble (pas tout les deux nous étions entre amis), on rigolais beaucoup, il y a vait beaucoup de complicité entre nous.
Après les soirées, c'est moi qui le ramenais chez lui car il n'avait pas de permis.. au départ il essayait toujours de m'embrasser je l'ai repousser pendant un temps et a force j'ai craqué. J'ai jamais été indiffèrente par rapport a lui mais je ne voulais pas lui montré.

Nous avons donc commencer une relation "secrète", on se voyais tout les soirs, tout les deux nous étions ensemble officieusement..
quelque semaines plus tard, nous avons officialisé notre couples et notre entourage fut au courant.

Apres cela, nous somme rester 9moi ensemble jusqu'à il y a 15 jours).

sachant que j'avait un appartement dans la ville ou nous faisions nos études il est venu habiter avec moi. (Je pense que c'est aller un peu trop vite entre nous).

On était complémentaire et tout était vraiment très passionné entre nous. Mais au fur et a mesure de notre relation je suis devenue de plus en plus jalouse et je "criait" quand il voulais sortir avec ses ami(ies).

Il y a quinze jour a peu prés on s'est disputer car j'ai surpris des messages d'une autres fille dans son téléphone ou il était écrit "c'est pas bien ce que tu fait" je lui ai demander des explications et a force d'insister il m'a dit qu'il a pris son numéro car il la trouvait jolie et il lui a écrit des message pour lui dire ça..sachant que c'était la deuxième fille a qui il faisait sa j'ai "péter un plomb" et j'ai mi toute ses affaire dehors.. on s'es disputer fort, il m'a dit qu'il savait pu ou il en était que j'avais changer et que je ne le laissait pas vivre qu'il avait le droit de rien faire et que je n'était jamais contente quoi qu'il fasse (j'avoue qu'avec le recul il avait raison) et il est rentré cher lui..
Le lendemain il est revenu me voir très gentil et il est reparti cher lui..
pendant une semaine ce fut comme sa.
Le vendredi soir nous sommes sorti ensemble avec des amis en boite ce fut une super soirée il était tendre gentil, il m'embrassait (devant tout le monde ce qu'il ne faisait pas souvent quand on sortait en boite ces dernier temps).
Et le samedi il est rester vraiment très froid, il est rentré chez lui et je lui ai demander si il avait réfléchi a nous deux il m'a dit que non pas encore qu'il ne savait pas.
Bref le samedi soir il est sorti avec des amis a lui (ces nouveaux amis qui lui on dit qu'il n'était pas fait pour être en couple).
Le dimanche j'ai donc décider qu'il me faisait tourné en bourrique et comme il ne se décidait pas je suis aller chez lui et je l'ai quitter. Il est rester sans rien dire. Je suis parti et je ne lui pas donner de nouvelle pendant 4 jours sauf pour lui dire de venir chercher ses affaires. la il m'as dit que je lui manquait. je suis resté froide et lui ai dit que c'était ce que lui avait voulu au fond.

Bref, je suis sortit en boite avec des amis jeudi soir et il était la. il a voulu me prendre dans ses bras et je l'ai repousser (2fois). Il m'a pas quitter des yeux de la soirée.
Vendredi soir rebelotte, toujours en boite il m' a embrasser, il m'a dit "fait attention a ce que tu fait j'ai des yeux je te surveille". Quand je suis parti j'ai été lui dire en revoir, il m'a pris dans ces bras et m'a embrasser sur le coin de la bouche.
Samedi soir, la même, soirée mousse donc beaucoup de monde dans la boite, tout le monde dansait ensemble même si on ne se connaissait pas, il a mal pris que des autres garçons me tourne autour (il a même voulu se battre avec un d'eux). et a la fin de la soirée il m'a dit je viens demain on discutera il m'a dit que je lui manquait..

Le dimanche, donc hier, je l'ai attendu il n'est pas venu.. Il m'as dit de venir chez lui car il n'avait pas assez d'essence.. bref j'y suis aller, et il m'as dit qu'en fait il n'avait rien a me dire. il était en colère car quand nous étions ensemble on sortait pas autant, et il m'en voulais d'aller vers d'autres garçons.
Il m'a pris dans ces bras, on s'es embrasser.. je suis rentré chez moi..

1h après, un ami m'appel pour me dire que ma meilleur amie avait chuter de cheval et qu'elle était a l'hôpital, j'ai donc appelé mon ex (il la connaissait aussi car on se voyait souvent) il est venu avec moi, on a manger ensemble et quand je les ramener chez lui il ma serrer fort dans ces bras et ma embrasser je lui ai demander pourquoi il avait fait ça il m'a dit "j'en avais envie".

Voila je suis rentré chez moi , depuis pas de nouvelles..
Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça.. les personnes autour de moi qui vois ce qui se passe ne comprenne pas non plus, tout ses regard et ses comportement envers moi montre qu'ils m'aime et qu'il tient toujours a moi, mais j'avoue ne pas comprendre ses réactions, ce qu'il veut vraiment...




Répondre à zeynep






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.