Comment savoir si ma copine m'aime ?



i-love@webcom
Cette question a été posée par i-love@web.com, le 23/04/2008 à à 01h18.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux


Réponses 51 à 92 sur 92

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 manusclor a écrit [14/09/2010 - 02h16] 
manusclor

la seul réponse c'est : du temps il faut beaucoup de temp afin que vous vous connaissiez plus, puis avoir plus d'infinité entre vous deux. il ne faut pas être presser dans les amourette il faut toujours respecter la fille cest très important.




manu


 laursab a écrit [26/09/2010 - 05h52] 
laursab

bonjour à tous , je m'incruste dans ce post car j'ai des gros soucies de coeur aussi ma femme suite à une grosse dispute ou je lui ai dit que si elle n'était pas contente elle pouvait partir, m'as pris au mot . elle n'est pas partie mais elle agit comme si tout était régler ne pensant bien sur pas mes paroles , j'ai attendu quelques jours et pas de réactions, je décide donc de lui parler 2 jours après pour retrouver un dialogue et elle me dit qu'en fait suite à notre dispute tout était réglé pour elle et qu'elle est surprise de ma réaction. il faut qu'elle réfléchisse !!! et là je tombe sur le cul , elle qui était toujours la première a revenir me parait de glace alors là je panique , 2 jours plus tard je lui fait des excuse à genoux (ce que je n'ai jamais fait et je vois que je la laisse de glace , elle me répond que ça sert à rien double panique 8-O elle me dit qu'elle as besoin de réfléchir pour savoir si elle m'aime encore, je vous dit pas le choc pour moi , je suis complétement à coté de mes pompes en ce moment voila 15 jours maintenant que cela à commencer et j'ai l'impression qu'on s'enlise de plus en plus j'ai l'impréssion que plus elle y pense ( parce que je sait qu'elle cogite beaucoup et plus j'essaye de bien faire et moins ça vas je suis en contact (avec sa mère) qui me donne des nouvelles , et sa mère me dit la même chose , elle ne sait pas si elle m'aime encore, même sa mère qui m'aime bien quand même a essayer de lui tirer les vers du nez et la seule réponse et qu'elle ne sait pas on me reproche de ne pas m'occuper assez de notre fils et de ne pas avoir voulu un deuxième plus des engueulades à répétions (de ma faute) et un mauvais comportement avec elle ce qui est totalement vrai , j'ai sûrement 100 % de tords je peut pas tout raconter car cela serait trop long mais je suis vraiment un sale co-. je lui ai promis de changer et tout et tout , et en plus je suis sincère j'ai , une femme, deux enfants , une maison et je ne veut pas tout perdre je l'aime comme jamais et j'ai tous foutu en l'air que me conseiller vous ? à l'aide




 bougainvilliee a écrit [26/09/2010 - 17h14] 
bougainvilliee

Bonjour,

L'amour est une chose fragile, que chacun balise de ses désirs... et un jour vient ou l'un des deux passe une infinie limite, à peine perceptible...

alors... les choses... sont sans retour.




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [26/09/2010 - 17h14] 
bougainvilliee

Bonjour,

L'amour est une chose fragile, que chacun balise de ses désirs... et un jour vient ou l'un des deux passe une infinie limite, à peine perceptible...

alors... les choses... sont sans retour.




Le doute est ma seule certitude


 laursab a écrit [26/09/2010 - 21h41] 
laursab

donc tu pense que c'est cuit "bougainvilliee" ? :(




 betinaweb a écrit [26/09/2010 - 21h56] 
betinaweb

Ce n'est pas sûr,mais il faut que tu prennes un virage à 180 degrés et que tes promesses ne soient pas que des promesses en l'air.Il faut que tu essaies de la reconquérir en faisant des choses merveilleuses qui la feront craquer,comporte toi en chevalier servant.

Sois à son écoute.Occupe toi de tes enfants,montre lui que tu peux être un bon père etc...
Trop de disputes dans un couple finissent par le tuer,alors essaie de lui écrire,pour lui exprimer tout ce que tu penses et tu verras bien comment elle réagira,mais ne devient pas trop pesant,trop envahissant avec elle,car tu risquerais de la bloquer définitivement.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 laursab a écrit [27/09/2010 - 04h23] 
laursab

merci pour ta réponse "Betinaweb"
le virage est pris , ça c'est sur ! mes promesses je les tiendrais , la reconquérir je suis en train d'essayer , je suis son chevalier , mais malheureusement pour le moment cela ne semble pas marcher.

ce soir je ne trouve pas le sommeil , en fait je suis crevé , je m'en dors sur la banquette et quand je veut aller au lit , je n'arrive plus a dormir .
d'ailleurs je suis viré du lit conjugal, je suis dans le lit de mon premier fils quand il n'est pas là et sur la banquette le weekend
je ne pense qu'a ça toute la journée, je fond en larme dans la journée , alors quand ça m'arrive je me cache au fond du jardin pour qu'elle ne me voie pas
je ne peut pas envisager ma vie sans elle , on as encore eu une petite discusion avec elle ce soir et elle m'as dit qu'elle ne s'avait toujours pas , elle est consiente des efforts que je fais et elle s'en veut de ne pas réussir à faire les mêmes.
elles me dit qu'elle as une préssion énorme sur les épaules car toutes les personnes à qui elle en as parlé ( comme sa mère ) lui demande si elle as pris sa décision .
tous le monde lui dit de me donner une chance mais elle ne veut pas le faire par pitié
elle me dit aussi que je lui ai fait trop de mal et que ce qui arrive est une accumulation de 2 ans , en fait je n'ai pas vu sa souffrance pendant ces dernières années et a notre dernière dispute tout a éclater

je ne sait vraiment plus quoi faire , je n'arrive pas a ne pas lui montrer mon amour et je sait qu'elle as besoin de temps .
en même temps si je ne fais rien et que ça foire , je m'en voudrais toute ma vie.
elle m'as dit tout à l'heure que le mariage ce n'etait qu'un bout de papier et que tout ce qui tourne autour ( matériel ) n'as pas d'importance .
elle me dit qu'elle n'as plus de projet , tout ce qu'on avait décider de faire dans l'avenir , elle n'y pense plus , donc encore moin un enfant .

elle qui voulait un enfants de moi encore il y a peu , me dit qu'elle reprend la pillule et qu'elle le fait parce que si elle est bourré un jours ou autre chose , elle ne voudrais pas tombé enceinte .
la dernière fois qu'on as fait l'amour , elle me semblait amoureuse encore de moi, je l'ai vu dans ces yeux , je ne comprend pas ce qui m'arrive
j'ai oublier de vous dire qu'on travaille ensemble (dans un hopital) heureusement pas dans le même service. ce qui n'arrange rien

je lui ai demandé aussi si elle avait envie de sortir un soir avec moi sans les enfants et ça ne la branche pas .

je suis au bout du rouleau , j'ai l'impréssion que plus on en parle et moin on avance

la solution je l'ai pas , mais tout vos conseils sont les bienvenue
merci à tous pour votre aide




 manusclor a écrit [30/09/2010 - 19h02] 
manusclor

bonjour a tous. je ne sais vraiment plus quoi faire. ma copine ne me repond plus qu telephone. depuis que je suis parti travailler en angleterre elle ne reagie plus pareil vis a vis de moi. de plus il y a un mec qui veu absolument sortir avec. et ma soi disante copine le defend donc voila. merci a tous si vous pouver maider.




manu


 betinaweb a écrit [30/09/2010 - 21h40] 
betinaweb

Bonsoir manusclor,

loin des yeux,loin du coeur,c'est ce que doit penser ta copine.Pendant que tu n'es pas là,elle continue de vivre et s'est fait des relations.Elle s'est peut-être rendue compte qu'elle t'aimait moins que toi tu l'aimais,il serait souhaitable que vous en discutiez.Il faut que tu saches où vous en êtes,si tu peux encore espérer quelque chose de votre relation.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 manusclor a écrit [30/09/2010 - 22h37] 
manusclor

bonsoir a toi betinaweb.
je te remercie tout d'abord de m'avoir repondu,
ma copine ne me repond plus au téléphone, elle raccroche o nez et ensuite coupe son telephone afin d'être tranquille mais bon. comme on dit les fille son tjr plus forte que les garçons au niveau séparation. je ne c'est pas mais mon coeur et serrer a longueur de journée je me sens déboussoler :(. donc voila. merci encore d'avoir repondu.




manu


 guigui-2273 a écrit [15/11/2010 - 08h10] 
guigui-2273

Bonjour à tous, Après avoir lu les différents post du forum je vois beaucoup d'histoire sui ressemble à la mienne. Voilà 3 ans que je suis avec ma copine et tous se passait très bien jusqu'à environ 2 mois. En effet elle a commencer à être distante et à me bouder. Après discutions elle ma avoué avoir besoin de plus d'indépendance, que la vie de couple l'emprisonnait. Aujourd'hui 2 semaines après cette discution ou les choses c'était arrangées elle recommence à prendre ses distances et à ne plus savoir si elle m'aime ou pas. j'aimerai lui faire comprendre que je ne serai pas toujours là à l'attendre car pour l'instant j'ai l'impression d'être une roue de secours avez vous des conseils?




 bougainvilliee a écrit [21/11/2010 - 01h10] 
bougainvilliee

Bonjour,
Vous vous torturez beaucoup et torturez par la même occasion votre amie et votre histoire d'amour.

Vous avez une copine.
Sa présence près de vous et le fait qu'elle partage vos instants devraient suffire pour vous assurer de son amour.

Ne compliquez pas les choses.
Elles se compliqueront bien toutes seules.




Le doute est ma seule certitude


 k-yanis a écrit [23/11/2010 - 15h16] 
k-yanis

bonjour a tous , je passe (en ce moment) une mauvraise passe , je vais vous raconter ma vie : _ a la rentré , 3semaines aprè une filles est venu dans ma classe , elle plaisait a tout les mecs , a moi aussi dailleur , au bout de 1 mois elle m'a dit que t'es devenu mon meilleur ami , on s'échangé des regards d'amour , des bisoux de loin et de pret (mais pas dans la bouche) des caresses des chatouilles ....ect . au fait elle sortait avec un mec qu'elle aimait vraiment et lui aussi , quand elle voulait des conseilles je les lui donné , apré on s'est rendu compte qu'on s'aimait (elle est moi) , moi qui suis célibatair je ne voulais pas de relation , mais , la fois ou je me suis rendu compte que je l'aimais il fallait que je fasse tout pour l'avoir , des jours on passé et elle a arrété avec son copin pour moi , alor on s'est mis ensemble , mais au bout de 15 jours , on étai trop collé l'un a l'autre ( dailleur on a le méme age , on est dans la méme classe , et tout le temp ensemble ) elle m'a juré qu'elle m'aimait et moi aussi , mais apré cela , son frere a su pour notre relation , donc elle m'a annoncé la nouvelle , elle m'a dis mon frere sais que je suis ensemble et elle voulait arrété avec moi sinnon sa lui coserais des blem avec son frere et ses parents ....ect , mais apré cela elle a pas pensé a moi , comment je devais prendre sa , elle m'a dit en sms qu'elle voulait pas que je change de comportement , qu'elle voulait gardé une certaine amitié avec moi . je vous dis que j'ai passé un weekend d'enfer , je ne voulais parlé a personne et dés que je pensais a elle , y'avait des larmes qui tomber de mes yeux , pendant 4jours ( je suis au 5éme jours et ce n'est pas encor fini) je pleurais , j'étais pas bien , j'ai parlé avec mon meilleur ami de mon histoir et avec mon couzin et avec d'autre amis aussi , mais il m'ont dit reste son copin de classe rien de p , mais moi je ne voulais pas de sa , comment je pourré ne pas la touché ne pas lui fair des bisoux ne pas lui dis jtm alor qu'elle est dans la méme classe que moi , je suis trés faché d'elle , elle m'a dis ne me fais pas sa mais j'ai l'impression qu'au fond d'elle elle s'en foutait mais ses copines m'ont dit qu'elle m'aimait , mais moi je croyais pas , qu'est-ce que je dois fair , S.V.P pour ceux qui ont une réponse et un conseil que je dois suivre qu'il me le dise en urgence , svp aidez moi . dite moi comment je devrais me comporté , et qu'est-ce que je dois lui dir




 bougainvilliee a écrit [23/11/2010 - 16h31] 
bougainvilliee

Bonsoir,

Mais il n'y a rien à faire dans ton histoire.
Vis ta vie.
Si elle veut la partager avec toi, cela se saura.
Si cela doit occaésionner des problèmes avec sa famille, c'est à elle de les régler et de savoir ce qu'elle veut.
Si sa famille a plus d'importance que toi, laisse faire ou tomber.
Elle est libre de choisir sa famille ou toi. L'obliger à éire un choix, c'est, sûrement, la perdre un jour ou l'autre.

Si elle te prèfère au confort et à son attachement à sa famille, tant mieux, sinon laisse là choisir elle-même.

Après tout c'est de sa vie dont il s'agit.
Car de son choix va dépendre son futur et donc sa vie.

Continue à être ce que tu es, sans chercher à l'obliger, mais tout en lui laissant la porte ouverte.




Le doute est ma seule certitude


 carter90 a écrit [04/02/2011 - 11h12] 
carter90

moi j'ai une copine que j'aime tant ..même a la grosse folie ..mais mon problème que j'ai peur quelle me quitte un jours ..parce que je sais pas si elle m'aime vraiment ou pas ..parce que sans genre a elle c'est quelle est trop cruelle dans c'est acte j'aure si on se dispute elle vien pas chercher après moi et aussi quelle a la rage si je le fait pas après elle ...alors qu'elle me dit quelle est follement amoureuse de moi ..et aussi c'est une relation a distance de 120 km on était dans la même ville et maintenant elle habite plus loin que moi ..sérieux je suis trop complice avec elle et j me voie pas avec une autre quelle c'est toute ma vie ...vraiment je sais pas quoi faire ...




 paul4175 a écrit [19/04/2011 - 01h55] 
paul4175

Bonjour tout le monde! je m'appelle Paul j'ai 16 ans (17 le 27 avril!) et j'ai un énorme problème. Ma copine m'as quitté parce que et je le reconnais j'ai été le plus pourri des petits copains qu'on puisse avoir.
Je sais pas si c'est une excuse mais avant elle j'ai eu une copine. Là aucun problème tout allait pour le mieux. Sauf que je n'étais pas au courant qu'elle avait la mucoviscidose. et il y a 1 an elle m'as quitté ;-(
je m'en suis toujours pas remis. Le gros problème dans tout ça c'est que je ne l'ai pas dit a ma nouvelle copine. Est-ce que selon vous il est trop tard ou est-ce que je peux retenter ma chance?




paul


 femme perdue a écrit [28/05/2011 - 01h43] 
femme perdue


Bonsoir ,
Je suis avec l homme de ma vie depuis bientôt 8 mois
Ses derniers temps il a beaucoup changer
On c est beaucoup disputer
ses dernières semaines La moindre petite chose le fait exploser
Ok, j ai peut-être fait des choses pas très agréable
du style: parler de mes problèmes de couple à une connaissance masculine
et je lui ai caché ça ,
Je lui ai même menti en disant que j' avais parler de nos problèmes a personne.
et je peu comprendre que cela l' as fortement déranger
Je l ai délaisser avec un projet et une occupation qui à pris plus d ampleur que prévu ...
Mais il a eu un comportement que je n' arrive pas a comprendre
Ce n'est pas la première foi que l' on se dispute
et c'est bien normal de se disputer de temp en temp dans un couple
bref
Avant, quand on se disputai et qu il s'énervait de trop
Il partai pour se calmé et être certain de ne pas me blesser en paroles
Il a tendance a dire des choses qu'il ne pense pas quand il est ennerver .
Mai ses dernieres semaines ,
Il n as pas eu se comportement
Il m as enormément blesser en paroles
Il m as fai comprendre que j était la reine des connes :s
et j en passe ...
J'avoue que je ne l'ai pas reconnu
C' etait plus le même homme :s
il partait... , revenait... ,
mai quand il revenai c etait jamais pour me parler calmement
C'était toujours pour me prendre la tète :s
J' avais l'impression qu il fesai expret ,
à croire qu'il aimai ça
et sa a fini , qu'il a été dire à tout son entourage que lui et moi c'etait fini .
Peut de temp après on a eu une grande discutons
il regrettai et maintenant il me redit qu'il m'aime
Mai je n'arrive plus a y croire
Quelque chose est cassé
Pourtant moi je l'aime plus que tout et je sais que c'est lui que je veux à mes cotés pour le restant de mes jours
Mai je n'arrive pas à enlever se sentiment affreux que je ressent en permanence .
J'aimerai tellement ressentir se frisson et cette joie quand il me disait des mots doux
J'aimerai tellement ressentir les meme sentiments que avant .. Qu'est ce qui se passe ?
Pourquoi ai-je tant de doute ?
ça fai si mal !!!
Que faire pour retrouvé se que j'ai perdu ? :(




 supervagabon a écrit [28/05/2011 - 03h24] 
supervagabon

Bonsoir,
Je vous raconte brièvement mon histoire d'amour avec celle que j'aime de toute mon âme...
On est sorti ensemble pendant 5 mois, disons que ce n'était pas un long fleuve tranquille, je l'admet. Au début, tout se passait bien, jusqu'au bout de 2, 3 mois, elle s'est mise à s'énerver pour une quelconque raison, elle manifestait une jalousie improbable, disant qu'on était tous les mêmes nous les garçons, qu'on ne pouvait pas s'empêcher de regarder d'autres filles. Malgré toute mon attention que je lui accordai, elle rejetait tout ce que je lui montrai de sincère. Au bout de quelques temps, je me suis rendu compte que c'était p-e, une blessure profonde qui l'handicapait, je me suis dis qu'elle a p-e vécu une histoire d'amour qui l'a tant fait souffert. Enfin au 3ème mois, elle m'a dit que c'était fini parce que j'étais un menteur... Je lui avait raconté quelques histoires véridiques, mais elle ne me croyait jamais, elle ne me faisait pas du tout confiance. Le lendemain de la rupture, elle me disait que si je ne disais pas la vérité à propos de ce que j'ai raconté, elle et moi on ne se connaitrait plus. Enfin, on a parlé longuement, puis on s'est remit ensemble. A partir de ce moment, elle me reprochait beaucoup de chose, elle disait que je n'étais pas un homme, que je n'ai pas de voiture, que c'était honteux d'être comme je suis, j'en ai eu marre et je lui ai dis que c'était fini, je l'avais laissé tomber dans un parc. Ensuite, elle m'a harcelé d'appel, de message, me disant qu'elle ne voulait pas qu'on se quitte de cette manière, je savais tout au plus que c'était un prétexte pour me parler et pour "s'excuser". On s'était vu et je dirai qu'elle avait été persuasive, elle a réussi à m'atteindre, résultat des courses, on s'est re-remis ensemble. Et là tout allait bien, je ne l'avais jamais vu aussi sereine et tendre envers moi, après quelques temps, elle me paraissait distante en message, je dis bien EN MESSAGE parce que quand on était ensemble, elle était tout sauf distante. Puis venait les vacances de pâques que je craignait tant, elle m'avait demander de ne pas se voir pendant ces vacances pour qu'on s'ennuie de l'un et de l'autre, pour éviter de se lasser l'un, l'autre. J'étais assez d'accord. Pendant ces deux semaines, on s'était disputé par message et elle a essayé à nouveau de rompre avec moi sur facebook, prétextant que je ne me prenais pas assez en main, c'était la chose principale qu'elle me reprochait à vrai dire. Je lui avait promis de changer, de me prendre en main bla bla bla... Et elle a accepter. Après ces deux semaines, on s'est vu. Le premier lundi, elle était distante mais ça s'est réglé après un jour. On était redevenu comme avant, elle se sentait à nouveau bien avec moi, on passait de beaux après-midi ensemble, mais ce qui clochait, c'était le soir, elle m'envoyait des messages qui étaient assez brefs, sachant qu'habituellement, elle m'envoyait de longs messages. C'était une chose qui avait fort changé. Ensuite, un week-end, on s'était disputé parce qu'elle s'était inquiété pour rien, je lui avait dis que "si je mourrais, j'étais heureux d'avoir fais sa connaissance" mais avant ça, je lui avait dis qu'il y avait 2 blacks qui me suivaient : Elle a ensuite répondu après une heure et je n'ai pas répondu, elle m'a appelé plusieurs fois sans que je ne réponde. J'ai ensuite répondu le lendemain matin et là elle ne m'a pas adressé la parole de toute la journée (par message) jusqu'au lendemain où elle m'avait dit que j'avais ça pour voir si elle tenait toujours à moi, évidemment, je lui ai dis que c'était faux. Elle ne me croyait pas une fois de plus. Enfin, un soir, je lui ai envoyé un sms en disant qu'elle cherchait à ce qu'il ait une mauvaise entente entre nous, que j'étais prêt à sacrifier mon bonheur que je vis avec elle pour la laisser partir. Elle m'a répondu, qu'elle avait besoin d'être seule, qu'elle m'aimait d'emblée mais que ce n'était pas suffisant pour qu'un couple marche bla bla bla... Le lendemain matin de ce soir là, je lui ai demandé si on pouvait se voir une dernière fois, histoire de se prendre dans les bras, elle m'a répondu en disant que c'était une mauvaise idée, que si elle me voyait, elle changerai d'avis et j'ai fort insisté jusqu'à ce qu'elle cède, on s'est vu. Et là, elle m'a de nouveau reproché les mêmes choses, puis au dernier moment où j'allais partir, on s'est pris dans les bras et là, elle m'a avoué qu'elle était sorti avec un garçon avant moi, c'était son premier amour. Et ce premier amour l'a fait beaucoup souffrir et c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas confiance en moi, elle avait peur de revivre ça avec moi, elle avait peur que je la trompe comme lui l'a fait. Ensuite, je suis parti. Le soir de ce jour là, elle m'a envoyé un texto en disant qu'elle m'aimait vraiment, que j'étais celui qui lui a fait le plus de bien dans sa vie, qu'elle avait mal en pensant à tous les beaux moments passés ensemble. Je ne lui ai pas répondu directement mais juste le lendemain soir en disant que c'était pareille pour moi... Enfin, un soir sur face-book, elle est venu me parler, elle m'avait demander qu'est ce que j'allais faire l'année prochaine, je lui ai répondu... Après quelques messages partagé, je lui ai dis que j'avais annoncé à mes potes qu'on était plus ensemble et là, elle s'est énervé, elle m'a insulté, elle m'avait dit que je n'avais pas besoin de l'annoncer à mes potes de l'école. Bref, j'avais l'impression qu'elle ne concevait pas que j'accepte le fait qu'on ne soit plus ensemble. Enfin, je lui ai envoyé un mess en disant que je l'aimais toujours mais que je ne pourrais plus me remettre avec elle après tous les reproches qu'elle me faisait et elle m'a répondu qu'elle était la seule à se donner à fond dans cette relation et qu'elle va tout de même tourné la page (sur un ton énervé), chose qu'elle essaye de faire à contre-coeur actuellement, je le sais. Maintenant, la question que je me pose est celle-ci : Est-ce que je dois lui parler pour lui dire si elle veut toujours qu'on se remette ensemble ou alors, la laissé revenir de son plein gré? Sachant qu'avant que je lui dise que je ne pourrai plus retourner avec elle, elle m'avait dit que si elle me demandait qu'on se remette ensemble, je dirai oui, pensant qu'elle avait le contrôle de la situation. Je pense l'avoir mise au pied du mur en lui disant ça. Enfin, pourriez-vous m'aider svp... Je n'en peux plus, je ne fais que penser à elle, nuit et jour sans exception. ça fait maintenant 2 semaines quasi que je n'ai plus de nouvelles d'elle et je ne lui ai pas en donné non plus. Je me demande p-e, fait-elle comme moi, attendre que l'autre fasse le premier. Dites-moi ce que je dois faire...




Youssef


 brasse1456 a écrit [03/07/2011 - 12h29] 
brasse1456

bonjour j'ai rencontre une copine sur msn sa fait 3 fois qu'on se vois on ses fait un resto je lui est dit mes sentiment en ver elle que je l'aimer elle ma pas répondu on ses tenu la main au cinéma ses déjà une bonne chose mais j'ai des doute si elle m'aime aider moi comment savoir si elle m'aime :-|




 betinaweb a écrit [03/07/2011 - 23h17] 
betinaweb

Tu es un peu rapide,tu dis l'aimer mais elle ne te connaît pas assez pour avoir les mêmes sentiments.Tu as eu sans doute un coup de foudre mais pas elle.

Laisse la prendre son temps,apprenez à vous connaître c'est très important.Et si les choses doivent se dire,elles se diront.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Jen_USA a écrit [28/09/2011 - 19h06] 
Jen_USA

Bonjour ma copine m'a dit aujourd'hui qu'elle se lassait.. Qu'elle veut souffler.. Que doit-je faire pour changer ceci ?? Parce que je ne veux pas que sa casse je l'aime vraiment et c'est bien la premiere fois.. :(




 jimmy80 a écrit [15/11/2011 - 11h37] 
jimmy80

salut ma copine me di que ces sentiment son en baisse et qu elle ne ces plus ou elle en et que pui je faire ? merci




jimmy


 bougainvilliee a écrit [13/12/2011 - 16h03] 
bougainvilliee

Bonjour,
La façon dont vous vous exprimez, n'est sans doute pas particulièrement propice pour avoir une relation durable avec une dame de qualité.




Le doute est ma seule certitude


 betinaweb a écrit [13/12/2011 - 16h53] 
betinaweb

Au Canada Bougainvilliée,on dit ma blonde pour la bien-aimée,la petite amie,la chérie etc...
il n'y a rien de choquant.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 framboise72 a écrit [13/12/2011 - 17h07] 
framboise72

Oui la blonde est un terme d'abord nordique pour désigner la fiancée,la copine ou la chum comme ils disent au canada.Ou plutôt pour le petit ami ils disent "mon chum".Mais pour savoir si on est aimé,il y a pas trente six façons.L'attention de l'autre donnée,le temps passé ensemble,les affinités,l'envie de l'autre d'être avec nous...après on est pas dans la tête de la personne pour le savoir on la connaît pas donc c'est vague.On peut que supposer mais l'amour suppose le lâcher prise,la confiance...




 framboise72 a écrit [13/12/2011 - 17h11] 
framboise72

Brasse ta copine a peut être du mal a dire je t'aime et elle te connaît pas assez.Laisse lui le temps de te connaître.SI tu es patient,elle te le dira peut etre un jour.Tu verras bien.Moi un gars que je verrais trois fois je pourrais pas lui dire"je suis fou de toi"ou "je t'aime"a moins a moins d'avoir un coup de foudre énorme...Mais sinon je pourrai pas,je me sentirai mal à l'aise,forcée a dire mes sentiments.L'amour ça prend du temps.OU elle t'aime peut etre d'amitié,ou a des réserves et n'est pas prête...




 bougainvilliee a écrit [13/12/2011 - 17h22] 
bougainvilliee

Bonsoir,
"...cela me fais vrm chier..." c'est canadien ça ?

Cela attire les dames ?

Mais quelles dames....




Le doute est ma seule certitude


 betinaweb a écrit [13/12/2011 - 20h24] 
betinaweb

C'est universel :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Anonyme a écrit [04/02/2012 - 21h40] 
Anonyme

bein voila je vais vous racontter mon histoire avec ma copine mais le court details nous somme rencontterais sur le net mais nous vivons l'un loin de l'autre je voyer en elle des caractere que j'aimer beaucoup & un jour nous somme disputer parce qu'elle ma dit sans froid de coeur que le mec qu'elle a deja rompus avec lui , elle vient de reprendre la relation avec lui alors moi c'est comme si mon serveaux ne marcher plus j'ai pas trouver quoi dire ,elle ma dit c'est pas sa faute c'est la faut a sa mere bref alors nous avant romput mais avant sa elle m'envoyer beaucoup de message le matin ,le soir & a chque fois qu'elle rentre a la maison mais apres notre dispute elle me dit que je t'aime mais sa n'est pas le quand je ressent toujour qu'elle se fiche totalement de mon amour envert elle ....je ne sais pas quoi faire !! de quoi vous me conseillier vous que vous aviez de l'experiance dans se domaine ....& merci




 Anonyme a écrit [05/02/2012 - 01h46] 
Anonyme

fait tous qu'ile faut faire de beaux dans votre relation en plus faire tous qu'ile veut tu vas voir




 chris70800 a écrit [15/02/2012 - 18h29] 
chris70800

bonjour j etait amoureux pendant 3 mois de la meme fille mais elle ne m'aimait pas .puis elle est venu me voir et ma dit quelle aussi elle m'aimait tout allait bien jusqu'a aujourd'hui: elle m'a demander de la laisser avec une amie pour lui parler alors que d'habitude elle me dit tout puis elle a ete distante toute la journé. ca ne fait qu'un mois que l'on est essemble et j'ai l'impression que cette relation na fait que tout rellancer a zero. avant cette fille etait ma meilleur amie on m'avait conseiller de la garder comme amie mais je ne pensait qu a elle on ma meme dit que mon comportement et mes resultets scolair avait gravement changer
que faire, j'aime cette fille sans elle je perd la raison d'etre.
aidez moi je l'aime ;-( :-o :(




 Anonyme a écrit [23/02/2012 - 09h31] 
Anonyme

Femme perdue , je reconnais ma copine en te lisant,
j'ai fait subir la même chose à ma copine à cause de ma jalousie...
et je m'en veut !
ça a dégénéré surtout à partir de la saint Valentin (fête sacrée! :,-( )
ou je l'ai blessé en disant que si elle m'avait parlé de son caractère (aime bien se chamailler avec d'autres gars) quand on s'est rencontré , ça n'aurait pas marché...c'est grave
je lui ai dit ça après une crise de jalousie car j'ai vu une conversation le jour même
avec un de ses amis sur facebook ( je suis nul je sais)
elle datait d'il y a plus de 6 mois elle rigolait avec lui "qui te dit que j'ai pas envie d'un mec qui m'aime à côté et tout? ... je rigole" : toute le reste de cette conversation était ambigüe et elle l'a reconnu

Donc quand je lui ai dit qu'on avait été peut être un peu rapide, Elle a fondue en larmes, je n'ai jamais vu ça...J'ai essayé de m'excuser, car je ne voulais pas le dire comme ça, mes paroles ont dépassé mes pensées.
Un léger retour au calme des explications et une relation tendue pendant une semaine, puis
le jour ou je décide de changer, il y a 4 jours, je fait une rechute :(((

elle m'annonce le soir qu'elle m'aime de moins en moins, m'appelle par mon prénom , ça elle ne l'a jamais fait :'-( et me dit qu'elle se détache de moi,
et veut tout arrêter mais se laisse un temps de réfléxion d'au mois une semaine, un break pour réfléchir, car elle est perdue.
pas de rapprochement de la nuit, des larmes surtout de ma part, quelques regards bléssés yeux dans les yeux, on s'est un peu tenu la main au réveil pour se rendre plus fort.
le lendemain je suis parti après avoir fait mes bagages .
Le plus dur c'est qu'elle s'est préparé très sexy pour le carnaval le jour ou on casse :-(
et elle m'a dit avant de partir qu'elle espère que je lui manquerais!
Et moi qui suis jaloux ai un double travail à faire :(((

elle m'a envoyé un seul message le lendemain soir pour me dire qu'elle était désolé de me faire souffrir mais qu'elle avait besoin de ça...(je lui ai répondu de façon neutre) depuis rien du tout

Je fais le mort si elle ne fait pas le premier pas vers moi, c'est très dur! je suis fou d'elle...je regrette intensément, je la voit déjà disparaitre de ma vie :-( j'ai envie de lui ecrire de la voir, mais , Femme perdue, pense-tu que ça arrange les choses? aurait tu apprécié que ton copain en break essaye de reprendre contact en douceur? au moins pour une attention désintéressé style j'espère que tu vas bien

Pour info ma copine était très caline douce calme, accro à moi
mais la je pense que je la dégoutais
Je me suis excusé et démandé pardon mais je pense que je n'ai pas fini de me repentir ...je dois pas seulement me limiter à sincèrement reconnaitre mes erreurs mais proposer un plan pour ne plus les commettre de façon certaine!

Donc le problème, une jalousie et posséssivité abusée de ma part, je ne sais même plus si je l'ai vraiment aimée ou si elle a été un objet pour moi quand je vois comment j'ai agit. A force d'etre égoiste et de ne pas chercher à la rendre simplement heureuse et communiquer beaucoup j'ai tout foutu en l'air...Alors qu'au début je me suis juré d'être honnête et de ne pas la faire souffrir...et ça partait bien...puis son corps et le sexe est devenu une obsession pour moi , au détriment de son coeur...

J'ai fini par lui mentir...j'ai ses mdp facebook, c'était trop tentant j'y suis allé deux fois depuis notre rupture, juste pour survoler rapidement le tchat mais je m'en veut de ne pas faire confiance, je n'arrive pas à résister et je suis un faible, je doute d'elle...par jalousie....j'en ai marre je veut changer, j'ai trop de vice, j'aimerais lui faire confiance une fois pour toute et c'est ça la seule condition pour que ça remarche si par miracle elle revient.

Le doute c'est dur mais faut que je l'accepte...
Si si , pas de doute, je l'aime.




 Anonyme a écrit [19/03/2012 - 19h13] 
Anonyme

slt !! c bilel de l'algerie ! j'ai un probleme avec la soeur de ma copine elle m'aime plus je sais pas prk :p
je pense par ce que je suis un povre est je suis pas un riche j'ai pas une voiture et tout :p




 abass a écrit [26/12/2012 - 01h18] 
abass

ma copine est distante et ne se souci pas de moi.je veux savoir si elle m'aime avec de tels comportements




 Anonyme a écrit [27/02/2013 - 14h27] 
Anonyme

Bonjour! C'est juste que suis en couple avec une fille qui ne m'aime pas... el m'a dit qu'il lui faudra du temps pour qu'elle soit capable d m'aimer... que dois-je faire maintnant ? je l'aime comme un fou, elle n'a jamais eu de gars à part moi




 Anonyme a écrit [14/03/2013 - 10h52] 
Anonyme

Donc voilà j'ai 16 ans et ma p'tite amie en à 15 je suis avec elle depuis 2mois mais Quand je veux lui offrir des cadeaux elle est gênée et des fois elle refuse ça me fait Beaucoup de peine et après je ne demande si elle m'aime vraiment de plus elle est très distante et aussi elle dit qu'elle me préféré avant sauf que moi je n'ai pas l'impression d'avoir changé
Moi je l'aime vraiment jn'ai pas envie de la perdre elle compte beaucoup pour moi mais je sais pas si elle m'aime voilà répondez le plus vite possible svp




 patatedu69 a écrit [30/05/2013 - 20h28] 
patatedu69

Aujourd'hui j'ai accidentellement fermé Safari sur le Mac de ma copine alors qu'il y avait un onglet à elle de Private Practice, et celle-ci m'a violemment interloqué de manière à me faire comprendre de façon directe combien l'amour qu'elle porte pour moi en son sein était fané et ne s'apparente aujourd'hui plus qu'à un mince vernis hypocrite et écaillé. Comment m'en sortir ? Je ne sais-je pas. Je ne sais-je plus.
Au fond de moi-même je sais que moi même je ne l'aime peut être déjà même plus. Qui me sauvera de cette cruauté si grinçante qu'elle me fait chaque jour endurer ?
Mais le grand, l'illustre philosophe Beigbeder ne disait-il pas lui même : "l'amour dure trois ans ?" ?

Merci de votre réponse proche et hative, qui, je suppute, saura me soulager.

Je laisserais le mot de la fin à notre cher Booba : Aight.




 Toli a écrit [31/05/2013 - 08h45] 
Toli

:-D




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Lekef a écrit [19/06/2013 - 20h51] 
Lekef

Bonjour, je doute de l'amour de ma copine pour plusieurs raison ça fait maintenant 6mois que nous somme ensemble et disson que ces très difficile j'aimerais savoir si ces moi qui se fait du soucie pour rien ou elle qui joue avec moi. Elle a laisser son ex copains qui est le père de sa fille de 3ans pour venir avec moi lors de notre première relation sexuelle elle m'avais bien dit quel ne sortait plus avec... Mais sa lui a pris 1 mois avant de partir de la... Au début de relation cetais magique elle riait beaucoup m'embrassait souvent et cherchait a me coller maintenant ces devenue invivable je ne peut pas lui parler sens qu'on se chicane elle efface toute ces textot et registre dappelle elle va jusqu'à effacer tout ces message sur Facebook je lui demande si elle me cache quelque choses elle me répond que non alors je lui demande pourquoi elle efface tout elle dit quel a toujours fait sa ... Un jour elle me dit : chéri je part aller porter ma fille cher mon ex-copain je revien dans 30 minutes. Alors ok je suis d'accord pas de soucie mais 2h30 plus tard elle n'es toujours pas revenue elle ne répond pas a aucun textot et appelle. Je panique bien sur alors quand elle a décider de me rappeller 3h plus tard je lui demande ques quel a fait qui a été si long et impossible de me répond elle me traite de jaloux et me raccroche la ligne ... Se soir la je ne suis pas rester a dormir a la maison je suis partir durent 1 semaine. Bon ... Pas plus tard que hier une petit chicane la veille mais tout va bien elle va a son cour de conduite qui se terminer à 21h elle rentre à la maison a 22h30 mais normalement ces vers 21h15 quel arrive j'ai rien dit car j'ai fini de travaille à 21 h et je suis arriver a 22h mai par contre un ami est venue la porter a la maison mais sa ressemble étrangement a la voiture de son ex-copain alors je lui est demander avec qui étais tu, elle répond un ami elle va vers les toilette prend une douche et va se coucher immédiatement .. Se matin quand elle ces lever pour le travaille je lui demande un baisser et lui souhaite bonne journée comme a toute les jours elle a refuser de m'embrasser et est partie sens même me parle. Et cette dernière semaine très très distante pas de relation sexuelle pas de cola de et de baisser... Rase moi qui me fait des idée ou ma copine se paie ma tête ?? Svp j'aimerais savoir ou j'en suis pour savoir quoi faire je répondrais a toute les question pour trouver une solution je n'es pas le goût de la perdre mais elle me Blaisse de la façon elle agie. Merci




 1sss a écrit [02/07/2013 - 21h28] 
1sss

Je ne sais plus quoi faire je suis avec ma copine depuis bientôt 1 ans et plus rien ne vas je l'aime a la folie et je suis prêt a tout pour elle , mais elle elle veut qu'on se voit de moins en moins elle me dis qu'elle a l'impression qu'il ne se passe plus rien ou que c'est peut êtres elle qui se lasse du temps , elle veut rester seul pour voir comment ses sentiments évolue mais elle me dis clairement qu'elle m'aime . mais mois je ne veut pas qu'on ne sois vois plus ou quasi plus . Que faire ?




 Anonyme a écrit [17/07/2013 - 10h40] 
Anonyme

Il faut se fier à son instinct pour savoir si quelqu'un nous aime ou non.
Ne croyez pas en toutes ces anneries de médiums et autres marabouts, tout ça c'est des conneries qui veulent juste pomper votre fric.
Les yeux, eux ne mentent jamais, et ça ne vous coutera pas un centime d'avoir une réponse claire. Encore faut-il savoir la lire...




 Anonyme a écrit [09/09/2013 - 20h26] 
Anonyme

bonjour les amies j'aimerait bien vous poser quelque questions si tu drague une fille que tu aime mais elle te dit qu'elle a un gars que va tu fait ??




Réponses 51 à 92 sur 92
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à i-love@web.com



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses









Poser votre question !   Poser votre question !