Comment savoir aimer ?



flacky
Cette question a été posée par Flacky, le 13/09/2009 à à 17h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Jazzy a écrit [13/09/2009 - 18h03] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Jazzy

Il n'existe pas de manuel précis qui indique ce que l'on doit...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Jazzy ]



Réponses



 Flacky a écrit [13/09/2009 - 17h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Flacky

comment savoir aimer ? c'est quoi pour vous savoir aimer




 Jazzy a écrit [13/09/2009 - 18h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Il n'existe pas de manuel précis qui indique ce que l'on doit faire pour savoir aimer. L'amour étant un sentiment naturel que nous ne pouvons pas guider. Toutefois, voici quelques idées qui pourront vous intéresser si vous voulez savoir aimer. Premièrement, il faut que vous sachiez que l'amour est comme un petit oiseau. Si vous le serrez trop fort, il mourra entre vos mains et si, au contraire, vous lui rendez sa liberté, il s'envolera. Cela signifie qu'en amour, il faut savoir maîtriser ses sentiments. A force d'être trop jaloux, vous étoufferez votre partenaire. Cependant, si vous vous montrez trop distant par rapport à lui, il se sentira délaissé et partira. Pour savoir aimer, il faut également que vous vous armiez d'empathie. Mettez-vous à la place de votre partenaire et soyez compréhensif. Laissez-le s'exprimer à sa manière et respectez ses idées. N'essayez pas de le changer, ni de façonner son esprit. Sinon, ce ne sera plus lui que vous aimerez mais quelqu'un d'autre. Celui que vous voulez qu'il devienne. Cela n'implique pas pour autant que vous devez le laisser prendre une mauvaise décision. Au contraire, il est de votre devoir de lui montrer le droit chemin de la vie et de l'encourager à poursuivre son rêve. À propos de ce dernier, il est aussi important que vous soyez tolérant. Les objectifs de votre partenaire ne sont pas obligatoirement adaptés aux vôtres. Il peut par exemple rêver de parcourir le monde alors que vous, vous voulez rester dans votre région pour y ouvrir une boutique. Dans ce cas, vous ne pouvez pas le forcer de rester avec vous. Laissez-le choisir librement. Si vous l'aimez réellement, donnez-lui la chance d'être heureux.




Répondre à Flacky






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.