Comment retrouver son amoureux de halte jeux quand on va passer au collège ?



maevakylian
Cette question a été posée par maevakylian, le 06/04/2011 à à 09h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 maevakylian a écrit [06/04/2011 - 09h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
maevakylian

J'ai aimé un garçon à la halte jeux et je l'ai revu il y a quelque temps et quand sa mère disait qu'il me protégeait à la halte jeux et bien il rougissait et j'ai bien l'impréssion qu'il m'aime encore mais le problème c'est que lui est à l'école Jules Ferry et moi je suis au Val des Fées et je ne sais pas quel collège correspond à son école !




 Mana a écrit [06/04/2011 - 15h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Tu ne nous donnes pas énormément d'informations maev.... Nous avons bien les noms de ton école et celle de ton amoureux, mais pas de ville, ni même le département...
Pour savoir quel collège est affilié à ton école et à son école, tu peux téléphone au rectorat de ta ville ou de ton département pour savoir...
Mais de toutes manières je crois que l'affiliation dans les collèges est effectuée en fonction du lieu d'habitation, et puis il peut toujours demander une dérogation pour pouvoir aller dans un autre collège et pas forcément le collège qui est attribué automatiquement.
Le plus simple est peut-être de lui demander non ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Chantal D a écrit [07/04/2011 - 10h34 ]  
Chantal D

Bonjour, tu dis que tu as aimé un garçon à la halte aux jeux, eh bien tu ne perds pas de temps ! Réfléchis un peu tu n'as que onze ans, il est normal que tu ai eu un petit coup de coeur pour ce garçon et que tu aimerais le revoir, mais si tu entres au collège, concentres toi un peu sur ce qui t'attend au lieu de t'inquiéter pour ce garçon. Rien ne t'interdit bien sûr d'essayer de reprendre contacte avec lui, mais tu es encore jeune pour parler d'amour. Tu dis qu'il est à l'école Jules Ferry, tu dois sûrement savoir dans quel quartier est situé cette école, donc tu peux te renseigner auprès d'une personne de ton école pour savoir à quel collège correspond l'école Jules Ferry, sans toutefois donner de précision sur tes sentiments à son égard. Ensuite tu pourras peut-être correspondre avec lui.




 maevakylian a écrit [09/04/2011 - 18h51 ]  
maevakylian

Mais, je ne veux pas qu'on sache !




 betinaweb a écrit [09/04/2011 - 19h31 ]  
betinaweb

Alors chut ne dis rien,nous on ne dira rien,promis. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à maevakylian






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Saint-Valentin : la fête des amoureux a lieu le 14 février




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.