Comment rendre mon homme fou amoureux ?



clochette1105
Cette question a été posée par clochette1105, le 30/04/2008 à à 10h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 clochette1105 a écrit [30/04/2008 - 10h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
clochette1105

Je vis avec le même homme depuis plus de 3 ans. Problème : il aime séduire... Après un coup de canif dans le contrat (de sa part), nous sommes repartis sur de meilleures bases, et avons de solides projets d'avenir. Je sais que l'engagement lui fait peur, je ne lui impose rien ( c'est lui qui me propose de nous pacser par exemple). Dernièrement je le trouve moins "amoureux" (moins d'attention, moins de dialogue, moins de sexe...) et j'aimerai retrouver un peu de la fougue du début. Pour lui, il est normal qu'un homme trompe sa femme car tous les hommes de sa famille le font ! Il s'est inscrit dernièrement sur meetic (version non payante, il ne peut pas envoyer de messages aux filles). Que dois-je faire ? Est-ce que cela vient de moi, et de la routine de la vie commune ? Je me pose beaucoup de questions car nous projettons d'avoir un enfant dans les mois à venir...




 missharper a écrit [30/04/2008 - 11h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Si je peux me permettre je trouve la vision de la vie de ton homme très archaïque. C'est très macho tout ça comme comportement. Je comprends que tu sois amoureuse de lui, l'amour ne s'explique pas, mais je trouve qu'il te manque totalement de respect. S'il n'est pas capable d'aimer une seule femme, vous allez au devant de difficultés pour votre vie future et notamment pour avoir une vie de famille.




 clochette1105 a écrit [30/04/2008 - 11h35 ]  
clochette1105

Oui je suis d'accord avec toi... C'est bien ça le problème...




 deedlit a écrit [30/04/2008 - 16h57 ]  
deedlit

Si au bout de seulement trois ans votre relation est déjà "chaotique", je me demande bien ce qu'il en sera par le futur. Si c'est un homme qui légitime le fait de pouvoir tromper sa femme, qui s'inscrit sur meetic pour faire d'autres connaissances et qui dit lui même qu'il n'a pas envie de s'engager alors selon moi c'est peine perdue d'avance. Et puis faire des enfants maintenant ça ne pourrait qu'empirer votre situation. Si vous pensez que c'est un bon moyen pour le garder prêt de vous, croyez-moi vous faites fausse route. Ce sera un bon prétexte pour lui afin de vous laisser à la maison et occupée ! Je pense qu'il faut vraiment ouvrir les yeux et savoir si cette relation vaut la peine d'être continuée. J'espère que les choses s'arrangeront pour vous ;-)




« Difficile de se connaître soi même. »


 clochette1105 a écrit [30/04/2008 - 17h16 ]  
clochette1105

Loin de moi l'idée de le garder auprès de moi avec un enfant, ce n'est vraiment pas du tout mon état d'esprit ! La décision d'avoir un enfant est commune, celle de se pacser est la sienne.




 dali a écrit [01/05/2008 - 19h25 ]  
dali

Pourquoi aurait-il le droit d'aller voir ailleurs,le problème,c'est lui et pas toi. si tu désire le séduire,prépare lui une soirée sexy ,un petit dîner amoureux et c'est toi qui mène la danse mais comme il t'a trompé pour ma part,je dirai que c'est lui qui doit ramer,occupe toi de toi,( va chez le coiffeur,change quelques habitudes vestimentaires)cela pourrait qu'il se pose des questions sur ton changement de style;cela peut marcher mais ne te rend pas malheureuse pour quelqu'un qui te manque de respect




 fatma a écrit [02/05/2008 - 09h19 ]  
fatma

comment je vais faire pour que mon copain soit fou de moi




moj


 benjamin36 a écrit [08/05/2008 - 16h37 ]  
benjamin36

Il faut leurs faire pleins de petites attentions mais sans être trop présente, lui résister ne pas dire oui a tout ce qu'il veut. Et surtout repousser au maximum l'acte sexuel.




 sexylove a écrit [16/05/2008 - 10h37 ]  
sexylove

Comment faire pour chauffer un garçon?




sexylove


 caro237 a écrit [12/10/2008 - 10h29 ]  
caro237

Comment rendre un homme fou amoureux ?




 caro237 a écrit [12/10/2008 - 10h30 ]  
caro237

COMMENT RENDRE UN HOMME FOU AMOUREUX...
tout un programme...il existe un site dans ce domaine ou j'ai trouvé des quantités d'astuces qui me servent tous les jours
le lien du site : http://www.secrets-de-femmes.fr




 kesketufou a écrit [12/10/2008 - 23h29 ]  
kesketufou

Bonjour Caro237
pourquoi cette question,si tu l'aimes laisses donc faire les choses car l'amour ne se commande pas.
Etes vous en début de relation ou n'est il pas encore au courrant de tes sentiments?
Tu ne pourras pas le forcer a t'aimer,mais par contre tu peux le séduire etc.....
Si tu pouvais nous en dire un peu plus stp,@ plus.




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


Répondre à clochette1105






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Saint-Valentin : la fête des amoureux a lieu le 14 février




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.