Comment rendre amoureux son amant ?



maude
Cette question a été posée par Maude, le 04/10/2009 à à 10h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [04/10/2009 - 11h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Pour rendre amoureux son amant, la technique de base, c'est de susciter son envie. Contrairement à certains dires, ne lui montrez pas que vous êtes en train de tomber amoureuse de lui. C'est à lui de tomber amoureux de vous. Pour ce faire, armez-vous non seulement de charme et de beauté, mais également et surtout de compréhension et de sens de l'écoute. Les hommes sont fragiles. Ils le cachent bien mais en vérité, ils ont besoin de beaucoup d'attention. Démontrez-lui que vous êtes capable de lui en accorder, sans pour autant lui faire comprendre que vous tenez énormément à lui. S'il se rend compte de l'amour que vous ressentez à son égard, il pourrait avoir peur et votre chance de le rendre amoureux pourrait être gâchée. La relation qui existe entre deux amants est souvent complexe. Elle est régie par quelques règles compliquées dont, la plupart du temps, l'interdiction de parler d'amour. Ce qui implique que vous devez être délicate dans vos gestes et dans vos paroles. Ne transgressez pas les règles que vous avez établies, mais donnez-lui pourtant l'occasion de le faire. Donnez également à votre relation le temps de s'épanouir. Ne soyez pas pressée. Au contraire, offrez-vous du temps pour que les sentiments naissent. C'est au fil du temps que votre amant se rendra compte que vous êtes faite pour lui. En dernier lieu, apprenez à lui faire savourer les moments qu'il passe avec vous. En dehors du sexe, prenez le temps de le faire rire, de lui montrer votre personnalité cachée. C'est en vous découvrant qu'il tombera amoureux de vous.




 takave a écrit [19/11/2009 - 15h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
takave

Tout ça c'est très bien....à condition que de son côté il sache en faire autant ! :-)




 Alba a écrit [03/02/2010 - 22h55 ]  
Alba

Cela fait 3 mois que je vois un homme de mon travail. On s'entend très bien sexuellement mais aussi pour les autres moments de la vie que ce soit dans nos discussions, nos sorties, et même dans notre travail.

Le hic, c'est que sa copine est sur le point d'accoucher et du coup, le téléphone sur lequel je peux le joindre (même si j'ai l'autre) est éteint depuis 8 jours maintenant.

Je sais qu'elle n'a pas encore accouché sinon j'en aurai été informée par mes collègues.

Je ne sais plus quoi penser pourtant il m'a assuré que la naissance de l'enfant n'entacherai pas notre relation. J'ai souvent émis des réserves à ce sujet...

Quand j'ai l'impression qu'il m'échappe, et que je lui demande s'il a toujours envie de me voir, il me dit que oui plus que tout au monde et pourtant l'instant d'après il peut me laisser dans le silence.

Je ne sais que penser. D'autant que lorsqu'on est tous les deux loin de notre entourage, il est merveilleux. Il me sort dans tous les endroits qu'ils affectionnent, nous discutons beaucoup sans pour autant faire l'amour à chaque fois que l'on se voit.

Je pose souvent la question. Une précision, il s'était séparé de sa copine et un jour où ils se sont revus, ils ont eu un rapport et elle s'est trouvée enceinte. donc ils se sont remis ensemble. Je n'attends pas de sa part qu'il la quitte. Au contraire car moi-même je suis en couple.

Mais je tiens beaucoup à cette relation et à ce qu'elle m'apporte. Elle me fait du bien.

Que dois-je penser ? j'ai eu plus d'une fois envie d'arrêter mais je n'en ai pas le courage. Le voir au travail (que le week end) en me disant qu'on ne rentrera pas ensemble me serait trop pénible. Je pense beaucoup à lui.

Merci de vos réponses.




Répondre à Maude






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Saint-Valentin : la fête des amoureux a lieu le 14 février




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.