Comment regagner la confiance de l'être aimé quand on lui a fait du mal ?



ludik59
Cette question a été posée par ludik59, le 16/12/2007 à à 19h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 pitchone a écrit [16/12/2007 - 20h18] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
pitchone

Essaye peut être les petites attention plutôt que un gros cadeaux,...



[ Lire la suite de la réponse écrite par pitchone ]



Réponses



 pitchone a écrit [16/12/2007 - 20h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
pitchone

Essaye peut être les petites attention plutôt que un gros cadeaux, lui porter le petit déjeuner au lit par exemple, toi seul tu dois connaître ce qu'elle peut bien aimer donc mon vieux fonce, si tu es persistant peut etre que ça va s'arranger je te le souhaite de tout mon coeur. Si c'est vraiment cela que tu souhaites.




frenandez


 ludik59 a écrit [16/12/2007 - 20h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ludik59

Oui mais pitchone j'ai oublié de te precicer qu'elle s'est barré chez sa mere et qu'elle est donc entouré de gens qui lui disent de ne pas rentrer...

Il faut que je t'explique : on s'est rencontré il y a 6 mois et ca a ete un coup de foudre je l'ai tous de suite aimé ainsi que sa fille que j'ai reconnu (je pense que si elle etait d accord c'est qu'elle m'aimait aussi) il y a 2 mois je me suis un peu trop énervé et je lui ai fait du mal j'ai donc ete banni de la maison pendant 1 week end ce qui m'a parru une éternité, ensuite je suis rentré à la maison mais je pense qu'elle m'a jamais réelement pardonné et elle est partit en me disant que c'etait definitif et qu'il ne se passerai plus rien entre nous ce qui m'a rendu tres triste. Son comportement a me rendre jaloux a jouer l'ignorence me fait dire que ce n'est peut etre pas tout a fait fini mais je suis sur une corde raide alors que dois je faire pour savoir ce qu'elle veut vraiment sans la froisser et sans passer pour un pinpin merci.




 ludik59 a écrit [16/12/2007 - 20h59 ]  
ludik59

En plus le probleme c'est qu'elle refuse tout dialogue car quand je lui en parle elle me dit que je rabache et que ca la saoule (je pense que c'est parce qu'elle ne me croit plus.

D'un côté je me dis qu'il faut que je la lache un peu de l'autre je ressens le besoin de lui dire que je l'aime plus que tout (ah... les putains de relations humainse y'a pas plus complexe) en tous cas je suis prêt à faire toutes les concessions (dans la limites des stock disponibles car je suis et je reste un homme) pour la recupérer et surtout pouvoir resserer ma fille dans mes bras alors tous les conseils sont les bienvenus.




 pitchone a écrit [16/12/2007 - 21h02 ]  
pitchone

Figure toi que ça m'a traversé l esprit tu dois savoir ou tu peux la revoir soit a la sorti de son travail je ne sais pas moi toi tu le sais. Il faut que tu puisses lui parler seul elle et toi. Lui dire combien tu regrettes, lui dire que sans elle c'est très difficile lui dire combien elle compte pour toi lui dire que tu l'aimes elle aussi doit souffrir ne crois pas qui a que toi qui en souffre.

Dis moi, tu as été violent avec elle tu l'as battue, ou tu l'as simplement trompé et elle l'as appris, je ne comprends pas tout...




frenandez


 ludik59 a écrit [16/12/2007 - 21h11 ]  
ludik59

Non je ne l'ai pas trompé mais j'ai été brutal ce qui est impardonable je le sais (j'ai voulu reprendre les clef de l'appart dans son sac de force et je lui ai fait mal ) crois moi je le regrette et je donnerais tout pour qu'elle me croit quand je lui dis que je ne suis pas comme ça et que cela ne se reproduira plus jamais car je l'aime.




 pitchone a écrit [16/12/2007 - 21h29 ]  
pitchone

Maintenant je comprends mieux c est claire que si tu lui a fait mal, elle a perdu confiance en toi. Elle doit se dire j ai eu a faire a un violent et peut être qu'il peut recommencer. Ca sera difficile pour rattraper le comportement que tu as eu en vers elle. Il faut savoir se maîtriser en toute circonstance. Partir faire un tour prendre l'aire je sais pas moi, crier dans une foret de toute ces forces pour évacuer le trop plein. Envoyez lui une lettre. Puisque tu ne peux plus l'approcher. Dis lui combien tu regrettes et que tu ne recommenceras plus jamais. Je ne vois pas d'autre solution dans l'immédiat, essaye peut etre de lui écrire.




frenandez


 ludik59 a écrit [18/12/2007 - 09h49 ]  
ludik59

j'aimerais quelques conseils pour reconquérir l'amour de ma vie qui est partie chez sa mère qui lui dit bien sur de ne pas revenir. que dois-je faire? quel comportement dois-je avoir?




 Toli a écrit [18/12/2007 - 10h59 ]  
Toli

Malheureusement pour toi je pense que "l'amour de ta vie" aura plus tendance à écouter sa mère que toi, surtout si tu lui à fait du mal et que c'est récent.

Je te conseille de prendre tes distances et de lui laisser un peu de temps, si tu insistes elle va vraiment finir par en avoir marre car malgré tout, les femmes apprécient qu'on leur montre qu'elles sont libres.

En tout cas je ne pense pas qu'insister soit le meilleure des solutions et à ta place j'attendrais et je reprendrais contact avec elle dans quelques temps pour voir si ce temps de réflexion l'a fait revenir ou non sur sa décision.
Si ça n'est pas le cas, elle aura beau être l'amour de ta vie, (pour toi) il faudra payer le prix de cet excès de colère qui n'aurait pas du se produire...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 juju17 a écrit [26/12/2007 - 12h38 ]  
juju17

Quand on a fait du mal à quelqu'un , c'est presque irrécupérable. Que ce soit verbal ou autre. sache qu'on achète pas les gens et que ce n'est pas avec des cadeaux que tu te feras pardonner, ca serait bien trop simple! Tous le monde sait que l'amour ne fait pas le bonheur, même si parfois ca peut y contribuer.
Quand on a fait des conneries, qu'on le reconnait, on n'a plus qu'une chose à faire, la laisser tranquille et se retirer, à la limite tu lui dit tout ce que tu as sur le coeur, à quelle point tu regrette, et après tu verras, mais surtout ne fais pas le lourd ou autre.
Tu as fais assez de dégâts donc après tout est au bon vouloir de la personne blessé!

Bon courage, @ ++




"Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé "


 waya13 a écrit [02/10/2008 - 00h37 ]  
waya13

ecoute moi je vient de rompre avec ma femme ca faisait 4 ans ensemble et un petit de huit moi enfin moi je n ai pas etait violent mais je l ai delaisser, je l aider pas a la maison et encore plein de chose mais pas grave et ca a fini par lui peter quand meme maintenant je le regrette et moi aussi je veux la recuperer c est pas encore gagner mais je pense qu il faut lacher un peu de leste et reapprendre a la draguer a la charmer de facon a ce qu elle retrouve l homme qu elle a aimer je te dit ca car moi c ce que je fait ca fait 1 semaine c 1 semaine d angoisse et de desarroi pour moi pour l instant elle ne me laisse pas le choix mais avec le temps cela pourra peut etre marche enfin je l espere essaie toujours mais cela peut etre long




 debri a écrit [18/10/2008 - 17h01 ]  
debri

Comment faire pour qu'elle ait encore confiance en moi ?




 filou a écrit [18/10/2008 - 17h13 ]  
filou

Pourquoi qu'est ce que t'as fait ? Tu l'as trompé ?




hello


 debri a écrit [18/10/2008 - 17h21 ]  
debri

J'ai embrassé sa meilleur amie :( . Et je lui ai tout dit le premier car son amie allait le lui dire de toute façon. Alors ma meuf dit qu'elle m'aime toujours mais qu'il lui faut du temps pour réfléchir car elle n'a plus confiance en moi d'après ce qu'elle dit.




 filou a écrit [18/10/2008 - 17h31 ]  
filou

Je sais pas si elle te fera encore confiance un jour, même si elle te dit que oui. Moi personnellement, les petites amies qui m'ont trompé une fois, je ne leur ai plus jamais accordé ma confiance. Il en va de même pour les gens qui m'ont trompé dans la vie de tous les jours. Attention, je ne te juge pas, mais tu as fauté, en plus avec sa meilleure amie, donc c'est normal qu'elle en tire des conséquences.




hello


 debri a écrit [18/10/2008 - 17h39 ]  
debri

je sais mais c'était sous l'effet de l'alcool et elle le sait.
Je ne l'aurais jamais fait en étant conscient
Il n'y avait rien de sentimental, c'est elle que j'aime et je veut finir ma vie avec elle.




 steph34 a écrit [18/10/2008 - 18h57 ]  
steph34

Arrête l'alcool ou demande de l'aide... Ce n'est pas une vie que de se soumettre à n'importe qu'elle drogue ! L'alcool est une drogue pour moi, elle cache un réel mal être. Maintenant, soit tu assumes tes difficultés, soit tu te fais aider et elle reviendra. Cela doit être dur pour elle aussi, pense à elle et à comment tu es durant ces périodes...Je te laisse méditer...




Au revoir


 debri a écrit [18/10/2008 - 19h17 ]  
debri

non je suis pas alcoolique j'avais des soucis c'est pour ça j'ai bu ce soir.je bois pas d'habitude pour ne pas dire jamais




 grizzly a écrit [03/01/2010 - 14h48 ]  
grizzly

slt bin ecoute je viens aussi de me séparé de ma cherrie et aujourdhui j en souffre enormement ;-( mais tu sais voulu ou pas nous avons fais des erreurs et maintenant nous payons.moi tu vois je n ai pas su lui montrer a kel point je tenais a elle et elle c lassée.donc fais comme moi souffre en silence mais ne lache pas.si vraiment c elle ta femme alors bas toi mais ne l ettoufe pas c jms tres bon.et si elle t aime elle reviendra pe etre en tout cas je te le souhaite.courage a toi slt




 Anonyme a écrit [10/11/2012 - 09h23 ]  
Anonyme

voila y a pas longtemps j'ai menti plusieur fois a l'homme que j'aime et je regrette. j'ai éssayé tout, les petites attentions, les calins, ect... mais j'en suis toujours au meme stade et dejour en jour j'ai l'impression de le perdre... comment faire pour qu'il regagne sa confiance en moi ?




Répondre à ludik59






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.