Comment refaire tomber amoureuse mon amour ?



badchrisnot
Cette question a été posée par badchrisnot, le 02/11/2007 à à 10h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 badchrisnot a écrit [02/11/2007 - 10h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
badchrisnot

Bonjour,
Voila alors je vous explique mon probleme :
cela fait deux ans que ma cherie et moi sommes amoureux il y a deja eu quelques accrochages, nous vivons séparé car elle vie a madagascar et moi en france nous nous voyons pendant les vacances scolaire quand c'est possible donc notre moyen de communication c'est les portable et internet...nous nous sommes vue ces dernieres vacances elle est parti hier soir...et elle a l'impression que notre couple tourne en rond...elle sature...il faut que je change...j'ai un comportement de bébé je suis timide pas ouvert et je mexprime pas...j'ai bsoin d'aide...j'ai reussi a avoir une derniere chance..jveux pas la perdre..je l'aime comme pas possible et sans ell je crois bien que jvais avoir du mal a surmonter les epreuves...comment changer...Et comment la refaire tomber amoureuse malgré les portables et internet sans lui faire des phrases cucu et lui dire 300 000 fois je t'aime. ?

aidez moi vite c'est urgent...

merci...

christophe




 SAMARHO a écrit [02/11/2007 - 11h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
SAMARHO

A ce sujet, je ne peux te renvoyer qu'à la personne qui connaît mieux ce qu'elle a trouvé comme faille dans votre parcours amoureux. D'une manière brève, répondre à ses inquiétudes serait une meilleure solution pour remédier à cette situation et t'écarter de ce grand dangeux qui te guette. Comme elle te reproche du fait que tu ne sois pas ouvert, qu'elle soit alors la première à l'être en commençant par te dire ce qu'elle ne trouve pas bon. A partir de ce moment là, cherchez de tout ton mieux pour l'arranger ; en l'arrangeant, tu lui mettra à l'aise et cela vous permettra de retrouver votre ancien temps.




Ma propre signature


 dmethane a écrit [03/11/2007 - 12h42 ]  
dmethane

Salut, premièrement il faut que tu te regardes dans le mirroir et que tu cris le plus fort que tu peux. Bon.
Deuxièmement, tu l'appelles et tu lui dis ... JE T'AIME ... et tu raccroches.
Troisièmement, qu'est ce que tu fais en France mon pauvre !!! Décalice de ton appartement ou de ta maison et va vivre avec !!! :-C Et oublie pas les fleurs, les femmes sont folles de fleur mais seulement pour aucune raison. Pas après une disputte mais après avoir fait l'amour. Sois romantique,
Nous ici au Quebec, nous pratiquons l'amour libre, fou lui la paix le jour sans lui rendre de compte et accueuille la le soir avec massage, bain chaud, il faut qu'elle ressente que tu l'aimes et pas à peu près.
Bon si tu veux d'autre vrai conseil, tu peux m'écrire: annick_dominic[at]hotmail.com




Je suis un petit Quebecois


 dali a écrit [04/11/2007 - 00h14 ]  
dali

salut,deux ans que vous vous connaissez, dans la distance de votre relation exprime vos doutes et votre jeunesse font que cette relation semble s'essouffler alors qu'elle en est tout autre. comme je viens de l'écrire,vous êtes jeunes,vivez cet amour sans trop vous posez de questions,d'accord tu es peut-être encore un bébé mais elle aussi ;demande li qu'elles sont ses attentes quant à tes changements de comportement. vous avez une relation assez saine,ne la gâchez pas sans raison véritable,vivez l'amour sans perdre de sens à votre jeunesse et pour que le temps ne vous fasse pas regretter un jour votre choix




Répondre à badchrisnot






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.