Comment reconquérir son 1er amour ou comment passer à autre chose ?



neyey
Cette question a été posée par Neyey, le 08/03/2011 à à 17h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Neyey a écrit [08/03/2011 - 17h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Neyey

On vient de se quitter, elle à toujours des sentiments pour moi et moi je suis dingue d'elle pour moi elle est celle qu'il me faut. Que faire ? reconquérir ou laisser tomber ?




 weart a écrit [08/03/2011 - 20h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
weart

Un conseil, si tu veux partir à la Reconquista, ne la harcèle surtout pas, ne lui demande pas si elle veut se remettre avec toi etc. Montre lui que tu fais des efforts, que tu n'as d'yeux que pour elle, par des petites attention. Si tu veux je peux te donner l'exemple de mon copain. Après 1 an ensemble, il m'insupportai par la cigarette, l'alcool, et son appartement jamais ranger. Je l'ai quitter mais je l'aimais encore. Alors du jour au lendemain, il a arrêté la cigarette, il n'a plus bu une seule goutte d'alcool, il a transformé son appartement, il s'est montré beaucoup plus à l'écoute et m'a attendu sans me presser. Voila j'espère que cela ta un peu aidé. Pour la deuxième solution, c'est un peu dommage de baisser les bras. La seule chose qui te permettra de l'oublier c'est une autre femme.




"On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même."


 Chantal D a écrit [09/03/2011 - 09h26 ]  
Chantal D

Bonjour vous voulez reconquérir votre premier amour, faites comme dit weart. Cependant vous n'expliquez pas la cause de votre rupture car c'est à partir de cela qu'il faut changer les choses. Vous vous êtes quittés pourquoi ? Pour la reconquérir posez vous les bonnes questions et faites le point, ne la brusquez surtout pas ça ne lui plairait pas mais au contraire parlez lui de vous deux, demandez lui ce qu'elle vous reproche réellement. Si vous êtes sûr qu'elle a encore des sentiments pour vous ça ne devrait pas être bien difficile. Soyez prévenant, faites lui comprendre gentillement que c'est avec elle que vous voulez vivre. Cette rupture est récente, prouvez lui que vous pouvez changer, que vous pouvez vous améliorer si c'est vous qui êtes la cause de cette rupture. Mais attendez le bon moment pour discuter de tout cela avec elle,.




 Neyey a écrit [09/03/2011 - 13h18 ]  
Neyey

Pour tout vous raconter il y a 2 mois elle se posait des questions sur notre couple.
En fait la situation que je vis chez moi me perturbais beaucoup (divorce) et je stressais car j'ai pris une année sabbatique pour savoir ce que je veux faire plus tard sans grand résultats. Étant donné que j'étais mal dans ma peau et souvent de mauvaise humeur je reversait cette frustration sur elle (je lui parlais mal ou j'étais désagréable,...)
Je me suis donc excusé en essayant de lui expliquer ce que je ressens et en lui promettant que je ferais des efforts >>> ce que j'ai fait et qu'elle a remarqué mais d'après elle c'était trop tard il y avait une cassure dans ses sentiments.
2 mois plus tard donc y a 1 semaine elle m'a dit qu'elle m'aimais toujours mais que ce n'était plus comme avant, je ne l'ai pas harcelé j'ai essayer de comprendre pourquoi laissais-t-elle aussi facilement tomber nos 2 ans qui étaient magnifique. Maintenant grâce à ses amis elle y pense moins elle veut que l'on reste amis mais je me pose des questions a-t-elle peur de re-souffrir par ma faute a-t-elle envie de se retrouver un peu seul ou est-ce terminé pour de bon ??? Une chose est sure je ne veux que son bonheur, je ne suis pas en manque des habitudes de couple mais bien de sa personne je l'aime énormément et c'est avec elle que je veux passer toute ma vie voila merci pour vos conseil que j'applique en ce moment si vous en avez d'autre n'hésitez pas !! :-)




 Neyey a écrit [13/03/2011 - 19h54 ]  
Neyey

qu'en pensez vous ? dois je tenter de la récupérer ou est-ce perdu d'avance?




 weart a écrit [13/03/2011 - 20h13 ]  
weart

et bien si tu l'aime essaye de faire que ce soit réciproque




"On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même."


 Neyey a écrit [13/03/2011 - 20h32 ]  
Neyey

je ne demande que ça mais comment dois-je m'y prendre ? 8-O En ce moment je ne lui envoie pas de nouvelles pour voir si elle réagit, si je lui manque, et pour le moment aucune réaction... je suis censé faire "le canard" ? ou le mec qui reste indifférent (c'est dur d'ailleurs :-C) ?




Répondre à Neyey






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.