Comment la reconquerir ?



rika
Cette question a été posée par rika, le 05/12/2011 à à 23h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Wisty a écrit [06/12/2011 - 00h19] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Wisty

Tout dépend de la maturité qu'elle peut avoir. Sans...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Wisty ]



Réponses 1 à sur 93

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 rika a écrit [05/12/2011 - 23h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
rika

Bonsoir à tous,

Alors voila ma fiancé ma quitter dimanche.
On étaient en couple depuis 4 ans ( le 9 décembre), tous était bien, des hauts et des bas.
Nous sommes aller en vacances avec ses parents pour me faire présenter à sa famille.
Tous s'est bien passée de mon point de vue et du siens c'était plutôt moyen.
Une fois rentré de vacance, elle me dit qu'elle souhaite profité de la vie, s'amuser, et donc me demande mon avis sur une pause ou en secret nous nous verrons pendant qu'elle de sont coter et moi du miens auront des flirte avec d'autres, mais rien de sexuelles.

Moi amoureux comme tous j'ai accepté, tous se passait bien, elle me montrer leurs photos, ce qui c'est passé entre eux et elle changeait tous le temps.

Mais voila depuis un mois elle voyait le même et me mentait d’après s'est dire sur cet relation.
( Mais le problème c'est qu'elle me disait je t’aime spontanément, qu'elle voulait des câlins ,que je lui manquais, qu'elle ne pouvait se passer de moi)

et la dimanche je vais la voir pas de nouvelles, elle fait la morte je vais chez elle étant inquiet. Elle m'ouvre la porte et me dit :" c'est terminer, ont a trop de différences, pas les mêmes coutumes", mais pendant prés de 4 ans sa ne posait pas de problème et surtout je me suis bien intégrée, c'est parents me considéraient comme leur fils...

Donc je pousse le débat et elle me dit qu'elle ne veut pas que je l'approche, que je la dégoute, mais au début elle me disait sa avec des pincettes, puis quand je l'ai poussée dans c'est retranchement me dit qu'elle ne m'aime plus ( je n'y crois pas car elle avait un regard fuyant).

Puis le soir par SMS, je lui demande de me dire la vérité, et puis voila sa réponse : je suis amoureuse et heureuse avant tout avec un autre mec que toi"
" puis dés : dégage, sort de ma vie, tu me dégoute"....

LE problème c'est que je lui est dit je vais prévenir c'est parents elle me dit :" ce sont mes parents bordels, occupe de ton Cul, ta pas besoins de les prevenirent".

Ensuite sur Fb je me met en célibataires et une phrase du genre " les femmes toutes les mêmes, c'est comme un livre à rien sa débouche sur rien"
Elle me réponds : ton pseudo est assez clair.... mtn c moi la meuf pas bien, et ba dit donc! D’ailleurs je vais te supprimer de FB... pck une fille comme tu la décrite na rien a foutre dans tes contacts. By"


Je l'aime , j'aimerais la récupérer....
Donner des conseils, avis je prends tous....

Et aussi, comment un mec d'un mais peut faire renoncer une femme a une histoire de 4 ans ?




 Wisty a écrit [05/12/2011 - 23h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

rika,

Ton expérience,beaucoup l'on déjà vécue, et tu as effectivement une bonne idée de rester indifférent.
Mais distrais toi, cela t'aidera, et ne cours pas après elle, tu verras, elle le regrettera, mais alors tu auras
les rennes pour toi. Affiche toi avec une copine...... ;-)




Wisty


 rika a écrit [05/12/2011 - 23h20 ]  
rika

c'est ce que je pense me trouver une fille pour ailler mieux, penser à autre chose, et j’espère qu'elle regrettera sont choix et viendra a mes pieds cet alors que je pourrais aviser de la situation.

Le problème, c'est que parfois j'y repense et je retombe dans la déprime comme ce soir, alors que je suis naturellement joyeux et quand sa va pas sa ce voit.....
J'ai plus goût à rien, j'ai l'impression d'avoir été trop con, trop bon trop gentil, et que mon cœur est brisé....

et il me faut une nana pour l'oublié et la rendre folle...., mais surtout penser à autre choses....




 Wisty a écrit [05/12/2011 - 23h40 ]  
Wisty

rika,

" une nana " pour la rendre folle , reste toi même, et maîtrise cette épreuve, ne te venge pas sur quelqu'un d'autre,tu risques alors, toi aussi de le regretter.

Je parle par expérience, et tu peux me croire, sois diplomate,mais le principal,ne tombe pas dans la déprime, ou alors, regarde un film comique que tu aimes. C'est une bonne thérapie.

Tu sais, si tu aimes les pièces de théâtre, je te conseillerais de regarder " La bonne Planque " avec Bourvil. MDR ;-)




Wisty


 rika a écrit [05/12/2011 - 23h43 ]  
rika

merci de me soutenir sa fait du bien d'être écouté....
Je veux juste me sentir bien et qu'elle me reviienne....
Effectivement j'aime les comédies ^^ et je pense que je vais regarder un film.

DIt moi dans 2 semaines je pense l'appeler pour lui dire que je passe chez elle pour récupérer mes affaires quand pense tu ?




 Wisty a écrit [05/12/2011 - 23h50 ]  
Wisty

rika,

Si tu connais son adresse, par prudence, si j'étais de toi,j'enverrais un recommandé disant que tu vas reprendre tes affaires. Ne lui demande surtout pas de revenir ( ce sera du bouillon réchauffé).

Ce courrier,est une précaution, au cas, où elle ne voudrait pas te les rendre.
Dès lors, tu aurais une faciliter pour te défendre. ( fais en une photocopie). ;-)




Wisty


 rika a écrit [05/12/2011 - 23h53 ]  
rika

Il n'y a pas de soucis sur mes affaires je la connait elle me les rendra.

Et oui je ne lui demande rien ,je lui demande juste mes affaires et je pars en restant indifférent, et distant .
Quand pense tu ?




 Wisty a écrit [05/12/2011 - 23h59 ]  
Wisty

rika,

Si tu fais comme cela, c'est chapeau.....C'est exactement l'indifférence qui li fera plus de mal qu'autre chose. Je suis persuadée qu'elle attend que tu lui demande de revenir......Mais ne le fait surtout pas.
Reste dans ton idée. ;-)




Wisty


 rika a écrit [06/12/2011 - 00h02 ]  
rika

Pourtant, c'est elle qui ma largué pour un autre.... Comment peut tu savoir qu'elle n'attend que sa ?
Pourtant elle m'a dit dégage, tu me dégoute, je suis heureuse et amoureuse d'un autre....

Rester indifférent pour qu'elle revienne d'elle même.... seule moyen je pense. Et j'attends 2 semaines histoire que les choses se tasse... j’espère qu'elle reviendra.




 Wisty a écrit [06/12/2011 - 00h06 ]  
Wisty

Pense quand même que j'ai plus d'expérience que toi,j'ai vécu.......

Si elle attend que tu lui demande de revenir;c'est simplement pour elle avoir le plaisir de te dire " NON ".
C'est tout. ;-)




Wisty


 rika a écrit [06/12/2011 - 00h08 ]  
rika

Et donc mieux vaut que je fait l'indifférent pour qu'elle se remet en question ? c'est sa?




 Wisty a écrit [06/12/2011 - 00h14 ]  
Wisty

C'est cela,mais je ne sais pas,si elle se remettra en question en prenant du recul......

Tu sais " être amoureuse " cela peut durer.....juste le temps de voyager dans l'ombrage.
Et lorsqu'il y a des regrets, c'est bien souvent trop tard de reculer en arrière.

Tu dois forcément penser à toi, vu la peine qu'elle te fais. ;-)




Wisty


 rika a écrit [06/12/2011 - 00h16 ]  
rika

Oui, je sais que je dois avancé....
Mais il y a t-il une chance que l'indifférence lui ouvre les yeux ?




 Wisty a écrit [06/12/2011 - 00h19 ]  
Wisty

Tout dépend de la maturité qu'elle peut avoir.

Sans la connaître vraiment, c'est difficile de dire....




Wisty


 rika a écrit [06/12/2011 - 00h24 ]  
rika

C'est une fille réfléchis, qui n'est pas bête.....

J'aimerais la récupérer mais je sais que ce n'est pas pour maintenant , ou plus jamais....
Dit moi pourquoi au foin de moi j’espère qu'elle revienne ? pourquoi sa fait si mal ?




 Wisty a écrit [06/12/2011 - 00h30 ]  
Wisty

rika,

Tu me dis toi même,que c'est une fille intelligente,mais ce que tu ignores, vous êtes jeunes encore,et chez une jeune fille, les sentiments voltigent encore, elle n'était peut-être pas prête à se stabiliser définitivement avec toi.
Et puis, " un coup de foudre " cela peut arriver à n'importe qui, et dans une vie, on peut en avoir plusieurs de coup de foudre, bien que des séparations ne se succèdent pas toujours, ou alors pour des personnes mariées, c'est souvent source du divorce, quand on ne sait pardonner.
Mais cela, c'est une autre histoire.

Lis bien ceci, efforce toi de ne plus y penser, fais comme si, elle ne reviendra jamais, et cherche toi une autre copine plus sérieuse que cela, même si elle est un peu moins intelligente. ;-)




Wisty


 Wisty a écrit [06/12/2011 - 00h35 ]  
Wisty

Je te rajoute ceci, cette expérience doit absolument renforcer ton caractère, rend le plus ferme et plus tenace. Cela aussi doit pouvoir te donner la suite dans tes idées de décisions, aussi bien sentimentalement que matériellement.

Tu n'es pas un pion, tu es un être humain, qui vit avec ses émotions,et celles-ci peuvent se contrôler.
Allez, courage, regarde un beau film,et égare ton esprit ailleurs, ris un peu, cela te fera du bien, ou vas voir un site sur des blagues....lol.
Je te dis bonsoir et tiens moi au courant,je passerai peut-être demain.
Bonne nuit et bonne journée. ;-)




Wisty


 framboise72 a écrit [06/12/2011 - 01h53 ]  
framboise72

désolée mais une femme on la récupère pas.JE comprends ta tristesse mais si elle est heureuse avec un autre homme il faut respecter son choix et te faire une raison.Il m'est arrivé d'être largué c'est dur mais c'est comme ca.SI elle t'a laissé cest que la relation n'allait plus ou ne la satisfaisait pas pas forcement toi!ca vient d'elle en partie mais tu ne peux rien faire;Il faut la laisser partir et respecter son choix!tu peux pas la forcer;ON récupère un objet un livre mais pas une femme.TU peux rien faire!laisse faire les choses et respecte son choix.Si ca tombe elle ets pas la femme de ta vie et tu connaîtras une femme cent fois mieux.Ceci dit il est normal d'être malheureux et de pleurer mais il faut te rendre à l'évidence.Si elle te dit non c'est non.Et elle a l'air claire puisqu'apparement elle ta dit quelle est heureuse avec un autre.Accepte de lâcher ce rêve de retrouvailles.LAISSE FAIRE LES CHOSES.elle te reviendra ou non.Mais tu y survivras il te faut juste du temps!entoure toi d'amis,de ta famille vis pour toi.Ne l'attend pas c'est inutile et tu te fais du mal.Désolée si ca te plait pas mais c'est ce que je pense.TU peux pas la forcer.Aimer c'est laisser libre.Courage!elle n,a pas l'air de vouloir reprendre avec toi;si cest non c'est non comme je le dis.C'est triste mais tu dois ty faire petit a petit.Ca arrive a bien des gens.




 framboise72 a écrit [06/12/2011 - 02h03 ]  
framboise72

reviendra ou pas.Ta colère est légitime mais elle ne t'aime peut être plus comme avant.Ce sont des choses qui arrivent rika tu ne peux la forcer lui demander de revenir.Il faut aussi se remettre en question parfois ou accepter au pire les faits et se dire que l'autre nous quitte mais que c'est son choix.qu'on n'y peut rien.Ça fait mal mais j'ai vécu l'abandon et je sais ce que c'est que d'êtreetre seule,oubliée.Je me suis sentie oubliée des années mais j'ai survécu.Peut etre que cette femme t'aime mais plus comme avant.Ca arrive aussi qu'un des deux se lasse pourquoi???on sait pas.peut etre qu'elle a eu surtout de l'amitié pour toi et de la tendresse mais qu'elle a réalisé quelle avait besoin d'autre chose et ça a rien a voir avec toi.C EST ELLE.TOUT ELLE C EST UN PROBLÈME ENTRE ELLE ET ELLE.Il ne faut pas toujours chercher a comprendre car on se torture.Ne te torture pas.Tu verras bien.Pense à toi.Peut etre las tu idéalisée?Des fois ca arrive et on tombe de haut même quatre ans après.peut etre il ya t'il eu des signes je sais pas je la connais pas.Difficile de cerner quelqu'un qu'on connaît pas.Mais si au pire elle veut pas revenir et tu dois t'y attendre,l'envisage aussi dis toi que c'est pas ta faute a toi!que ca vient d'elle.De ses peurs,de son histoire de son envie de changer..je sais pas il peut y avoir des raisons multiples qui échappent!en attendant courage et change tio les idées.Il faut essayer meme si c'est très dur.




 framboise72 a écrit [06/12/2011 - 02h13 ]  
framboise72

Bien dit wisty.Elle était pas prête a mon avis si elle a vingt ans ou vingt et un c'est jeune...et on peut changer de partenaire a cet âge la même si c'est très dur pour celui qui est quitté ca l'est toujours.




 rika a écrit [06/12/2011 - 13h11 ]  
rika

Je comprends..... maintenant sa fait deux jours la douleur est toujours là mais j'essaye de penser ) autre choses.... Je discute avec des filles qui m'intéresse, essaye de varié les activité, rester entouré.
Je sais, je pense que je l'ai trop idéalisé, et le plus dur ce n'est pas de voir la personne, mais plutôt l'attention qu'elle me donnait, sa présence.... Mais maintenant, je commence a m'y faire à cette idée, que je me suis fait entubé, et sa me repousse d'elle Tant MIEUX !
D'ici a 2 semaines je vais l'appeler et lui demander de me rendre mes affaires, il n' ya plus que sa a faire et puis je tournerais la page.

Mais je pense que je ne l'oublierai jamais, elle sera toujours là. J'espère pouvoir rencontre une femme que me la fera oublié sous deux points : relationnellement parlant et sentimentalement.
Reprendre goût dans la séduction.

Je continuerais de poster pour vous indiquez les divers évolutions, en tous cas, je vous remercie de vos commentaires qui me permets de m'ouvrir les yeux et de voir la chose sous un autre aspect.




 Wisty a écrit [06/12/2011 - 15h51 ]  
Wisty

Bonjour rika,

Je pense en effet, que tourner la page est le mieux,pour te sentir mieux dans ta peau,et avec le temps,tu finiras par l'oublier, tu verras. Pour moi,je pense aussi, que cette épreuve fait partie du courant de la vie, et c'est ta personnalité qui t'aidera à assumer.

C'est vrai framboise, beaucoup de jeunes , qui ont aujourd'hui leurs majorités à 18 ans, ils pensent qu'en prenant leurs autonomies, ils vont décrocher la lune.....Et quand les sentiments s'en mêlent, parfois cela va ou le contraire. Et puis ce sont des regrets, que l'on a difficile à réparer.

J'ai connu des situations désastreuses, une fois 18 ans, ils veulent quitter leurs parents, et si ceux-ci s'y opposent,ils en voient de toutes les couleurs ; dès qu'à 18 ans, on est encore adolescent.
Encore une responsabilité qui trône la législation, tout cela pour des voix supplémentaires dans des urnes. ;-)




Wisty


 rika a écrit [06/12/2011 - 17h22 ]  
rika

Tu sait, on devait fêter ,nos 4 ans ce vendredi 9 décembre....
J'aimerais tant qu'elle me dise que c'est une farce ,une mauvaise blague, mais je sais que c'est utopique, elle ma quitter sèchement, humilier et partie avec un autre et moi comme un con je reste sur la paille.
J'ai l%u2019impression que je m'en veux pour quelque chose que je n'ai pas mérité. Alors que j'ai pas mal fait d%u2019efforts, pour qu'elle se sente mieux....

Je ne comprends pas sa décision... l'Amour est vraiment ingrat, pour ce qui aime......




 framboise72 a écrit [06/12/2011 - 18h24 ]  
framboise72

tu es quelqu'un de sûrement gentil et bien!elle est pas partie a cause de toi,mais suremnt car elle est paumée,elle se cherche,elle a des tas de problèmes!c'set pas ta faute a toi!tu as fait des tas d'efforts mais si elle est instable,elle est instable et tu n'y peux rien!peut être avait elle des problèmes avant,caractère de cochon,crises de colère par moments,moqueries,jugements toi seul sait..donc elle te mérite pas si elle te traitait ainsi.Les gens qui quittent sans explication sont plus paumés qu'autre chose,incapables de dire ce qu'ils vivent,leurs peurs etc..ils sont a plaindre finalement même si on souffre car ce sont des handicapés affectifs.Incapables de dire leurs peurs,de se regarder en face,et de se remettre en question!c'est pathétique a quelque part.je l'ai vécu,ayant vécu un abandon précoce,enfant enfin c'est pas tout a fait pareil mais des années j'ai cru etre fautive!mon père était parti a cause de moi,;puis j'ai compris que non!il buvait,il avait des tas de névroses,problèmes...il était paumé,incapable.Ta copine est peut etre paumeé plus que toi.Courage.




 rika a écrit [06/12/2011 - 20h52 ]  
rika

Je ne sais pas, je sais qu'elle m'avait dit qu'elle voulait profiter de la vie ,s'amuser....
Mais en aucun cas se trouver un autre mec pour se reposer..... Lundi dernier on s'était engueuler et elle m'a dit qu'elle voudrait construire quelques choses avec un autre..... et une semaines après nous deux c'était terminé. Donc j'en conclus qu'elle voulait se poser " avec ce type" tant mieux, mais si jamais elle remarque que ce n'est pas le bon, qu'elle ne vienne pas pleurer, il l'aura bien mérité.

Je suis encore dans le floux..... Entre espoir ( qui diminue de jours en jours ) et amertume et dégout .




 Wisty a écrit [06/12/2011 - 21h17 ]  
Wisty

Bonsoir,


rika, cesse de te torturer comme cela,hier tu avais repris un peu le courant, force toi, de ne plus penser à elle, elle t'a laissé tomber pour un autre, OUBLIE.....et distrais toi ;-)




Wisty


 rika a écrit [06/12/2011 - 21h21 ]  
rika

oui, je regarde un film essaye de m'occuper l'esprit...

Il le faut.... MERDE




 Wisty a écrit [06/12/2011 - 21h26 ]  
Wisty

Ca,c'est un mot chanceux..... :-D




Wisty


 rika a écrit [06/12/2011 - 21h32 ]  
rika



Punaise sa fait du bien de se sentir soutenu 8-O

De toute façon je suis sur quelques piste de nana ^^ espérons que sa aboutisse Xd




 betinaweb a écrit [06/12/2011 - 23h28 ]  
betinaweb

Une fille qui te dit:"tu me dégoûtes" ,n'a pas l'intention de revenir avec toi,elle t'a dit des mots qui font mal ,qu'on ne dit pas à la personne qu'on aime.

Elle a pris la décision de te quitter et bien laisse la vivre sa vie et reprend ta liberté.Pour toi,c'est difficile car tu l'aimais,mais il faut que tu te fasses une raison,ce n'était pas la femme de ta vie.Tu es jeune,tu connaîtras d'autres copines avant de trouver la bonne.C'est la vie.

Bon courage à toi.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 rika a écrit [07/12/2011 - 18h27 ]  
rika

:-|

Pour le moment j'essaye de ne pas penser à elle. Et si oui ou non elle a un mec, je m'en fou.
Moi j'essaye d'avancer et la semaine prochaine je vais lui envoyer un sms pour récupérer deux, trios affaires à moi.

Après sa , basta.




 rika a écrit [07/12/2011 - 18h48 ]  
rika

dite moi quand j'irais la voir, comment savoir s'il elle m'aime encore , ou pas ?
Quel réactions observer ?




 betinaweb a écrit [07/12/2011 - 19h31 ]  
betinaweb

Ne te poses pas ce genre de questions,puisque tu la dégoûtes et qu'elle a trouvé un autre copain,prend tes affaires et sois indifférent à sa nouvelle vie.Il faut que tu tournes la page,tu n'as pas le choix,sinon tu vas souffrir.

Laisse la vivre sa vie et vis la tienne.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 rika a écrit [07/12/2011 - 19h59 ]  
rika

Ok, merci de me remettre sur les railles ;-)

Une fois mes affaires récupéré, je pense que la 1ier étapes sera passé.

Sinon, je me sens mieux, je varie le activités et tant mieux pour le moral gardons le bateau a flot capitaine, en tous cas je vous remercie une nouvelles fois de me soutenir dans cette étape....




 rika a écrit [08/12/2011 - 19h37 ]  
rika

je comprends elle vient de me rajouter sur FB 8-O

j'ai accepté sont invitation.... Mais bordel elle joue avec moi ou quo i? que cherche-t-elle a faire ? je ne comprends pas ....




 rika a écrit [08/12/2011 - 19h42 ]  
rika

Fin c'était une invitation qui datait de la début de semaine que je lui avait envoyé... mais pourquoi elle a accepté ? elle n’était pas obliger, même au contraire....




 betinaweb a écrit [08/12/2011 - 23h09 ]  
betinaweb

Ne lui répond pas.N'oublie pas ce qu'elle t'a fait.Elle te trompe et tu veux la reprendre!!!
Laisse la faire sa vie,elle est trop jeune pour s'engager.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 rika a écrit [08/12/2011 - 23h15 ]  
rika

Ne tkt pas ,j'ai bien compris la leçon !
Elle ma tromper et partie pour un autre je ne sais plus ce que je veux !
Je commence a me remettre petit à petit .
Surtout, ne tkt pas je ne compte pas lui répondre si elle venait me parler ! Pas après tous ce qu'elle m'a fait impossible !!!
Et surtout , je suis quelquun de bien, donc si elle veut me récupérer elle va en baver !!!




 rika a écrit [09/12/2011 - 18h22 ]  
rika

bon nous voila vendredi 09 :-|

Je compte lui envoyer un SMS lundi voici le contenu :
Salut,
je veux récupérer mes affaires, je passerais vendredi a 17h.
A +


Alors vos avis ? c'est assez froid sa ? ^^ LOL




 betinaweb a écrit [09/12/2011 - 18h40 ]  
betinaweb

C'est très très clair,pas besoin de plus.Elle va comprendre que tu ne viens pas la relancer.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 rika a écrit [09/12/2011 - 18h45 ]  
rika

ok....

Et admettons qu'elle essaye de me parler me retenir, ou je ne sais pas un marque d'affection, je fias quoi ? je la repousse gentillement ?




 betinaweb a écrit [09/12/2011 - 19h30 ]  
betinaweb

Tu prends tes affaires et tu pars,puisque tu la dégoûtes,tu pars et c'est tout.Ne te poses pas trop de questions.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 rika a écrit [09/12/2011 - 19h34 ]  
rika

ok.
Ignorance et fermeté pour qu'elle comprenne, ( si bien sur elle a ouvert les yeux).
Quand je pense que sa devait faire 4 ans maintenant, et quand je repense à elle je la vois dans les bras d'un autre me dégoute d'elle, me repousse d'elle....
J'ai comme un sentiment de revanche qui nais au fonds de moi est ce normale ?




 betinaweb a écrit [09/12/2011 - 19h39 ]  
betinaweb

C'est normal mais la vengeance ne servirait à rien.Tu te feras encore plus de mal,essaie de l'oublier.Elle fait partie de ton histoire,mais c'est fini,il faut que tu passes à autre chose.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [09/12/2011 - 19h45 ]  
Wisty

Bonsoir rika,

L'animosité ne sert à rien, tu vois bien que je ne suis pas seule à te donner des conseils ;beti pense
identiquement le même et est encore plus radicale que moi.

Tu le dis toi-même, ignorance et fermeté surtout l'indifférence, c'est un plus.
Allez courage,et reprends tes affaires et lève le pied immédiatement. ;-)




Wisty


 rika a écrit [09/12/2011 - 19h58 ]  
rika

c'est vrai, mais dans le fond je sais que je tien à elle, mais comment un homme peut il accepter de voir sa bien aimé dans le bras d'un autre ? cette même fille qui vous a dit "je t'aime" et est parti en vous humiliant, trompant, mentant.
Malgré sa, je souhaite en mon fort intérieur/ passer à autre choses ou bien la récupérer fin c'est un sentiment bizarre après cette rupture.

Oui je compte lui envoyer ce sms lundi comme sa elle a 1 semaine pour me préparez mes affaires si elle ne veut pas que je rentre chez elle. Puis je ne souhaite pas rentrer chez elle....




 Wisty a écrit [09/12/2011 - 20h03 ]  
Wisty

rika,

Je vais me fâcher, tiens toi à ce que tu as décidé et reste indifférent.
Cela ne vaut pas la peine de te torturer, le mal est fait et bien fait.ALORS vis ta vie,bon dieu :-C




Wisty


 rika a écrit [09/12/2011 - 20h11 ]  
rika

Justement j'essaye de m'y tenir, mais j'ai pleins de questions et je sais qu'il ne faut pas que j'écoute ses questions, que d'est ambiguë les relations entre humains...

Oui tu a raison elle m'a fait énormément de mal......

Bon merde, faut passer à autres choses, il est nécessaire pour moi également d'aller voir là ou l'herbe poussent...
Merci :-)




 Wisty a écrit [09/12/2011 - 20h18 ]  
Wisty

La meilleure question,c'est de refaire ta vie dans une autre direction, où le terrain est meilleur.

Stop et basta,après avoir repris tes affaires. :-C




Wisty


 rika a écrit [09/12/2011 - 20h20 ]  
rika

Oui, maintenant je garde le cap, après tous, je rencontrerais pleins de filles .
Il faut positiver un point c'est tous.

Merci de me conseiller, je vous offrirais bien une coupe de champagne pour tous vos conseils ;-)




Réponses 1 à sur 93
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à rika






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.