Comment s'est passée votre première fois ?



mimi23230
Cette question a été posée par mimi23230, le 09/12/2008 à à 19h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mimi23230 a écrit [09/12/2008 - 19h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mimi23230

Alors moi je suis sur le point d'avoir ma première relation sexuelle avec un mec! J'ai 15 ans et je suis vraiment stressé! J'ai peur de mal faire puisque lui la déjà fait!
On a fait les préliminaires l'autre jours,
J'ai déjà failli le faire l'autre jours, mais j'ai eu vachement mal es-ce normal ?
Sincèrement, j'ai drôlement peur, et j'ai aussi un peu honte de mon corps, c'est pas que je suis trop grosse mais je suis vraiment pudique de mon corps!
Je n'ose pas me mettre a nue devant ma mère ou lui parler de mes règles...Toutes ces peurs que j'ai, elle ne colle pas avec mon caractère parce que je ne parle que de sexe pendant une journée, mais pour passé a l'acte j'ai drôlement peur!
Voila mes crainte, sont-elles normale ? suis je normale? et vous votre première fois?




 missharper a écrit [09/12/2008 - 19h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Au risque de paraître vieux jeu, peut être que si tu ne te sens pas prête, c'est peut être parce-que tu es encore jeune. Une copine de ma petite soeur a fait sa première fois à quatorze ans. Non seulement ça s'est mal passé mais en plus elle est tombée enceinte. Elle s'est confiée à moi parce qu'elle ne savait pas à qui parler, c'est moi qui ai organisé son avortement... Si tu as encore tous ces doutes, toutes ces questions, pour moi c'est que tu n'es pas tout à fait prête. Il n'y a pas vraiment d'âge pour la première fois et on est toujours stressé de toutes façons. Mais il me semble que tu devrais apprendre à t'accepter d'abord, à mûrir d'une année ou deux histoire de prendre du recul. Peut-être que ça ira mieux. C'est sûr que ça ne risque pas de plaire à ton copain, mais bon, c'est ta vie, ta première fois. S'il t'aime il comprendra. Si tu as eu mal lorsque tu as essayé l'autre fois, à mon avis c'est parce-que tu n'es pas prête, tu es bien trop stressée et tu ne t'acceptes pas assez, pour moi, c'est pour ça que tu as eu mal.




 mimi23230 a écrit [09/12/2008 - 20h03 ]  
mimi23230

Mais comment lui dire que je ne suis pas prête ?
car des moments je lui dit que j'ai envie de le faire... et tout ...
sa serait pas cohérent !




 missharper a écrit [09/12/2008 - 20h06 ]  
missharper

Oui mais est-ce que tu ne lui dis pas que tu en envie parce que tu veux lui faire plaisir et que tu ne veux pas le décevoir ? Avant de lui dire oui ou non, réfléchis bien à ce que tu veux vraiment. Maintenant si tu as vraiment envie, essaye de te détendre. Mais pour moi, tu n'as pas l'air tout à fait prête dans ta tête. Forcément que quand on se sent bien avec quelqu'un on a envie de se lancer et on le lui dit, mais ça veut pas forcément dire qu'on en a vraiment envie.




 mimi23230 a écrit [09/12/2008 - 20h23 ]  
mimi23230

Bin au fond de moi sa fait longtemps que je réfléchit, mais j'ai surtout peur de me planter au moment ou on le fait! C'est bizarre a expliqué... Lui il a eu une longue expérience avant moi avec l'une de mes amis, ce qui me dérange c'est que quand j'étais sa simple amis, il me disait les détails de leurs couples... ce qui m'a beaucoup dégouté... j'ai peur qu'il fasse pareils avec moi, qui raconte tout et n'importe quoi...
et toi, missharper ta première fois t'as pas eu des inquiétudes ?




 titia88 a écrit [09/12/2008 - 20h34 ]  
titia88

Salut a vous.
Si tu a peur c'est peut être que tu ne l'aimes peut être pas assez pour t'offrir a lui, tu n'as pas confiance en lui, et s'il raconte tout ça n'arange rien , moi aussi je me souviens de mes débuts et ben ça ne rentrait pas...
J'étais bloqué je pense et finalement ma vrai première fois je l'ai fait deux ans après super détendue et ça s'est bien passé donc tu devrait attendre si tu n'es pas sur et penses a la protection si tu n'a pas la pilule si tu veux pas être maman quand tu est encore ado juste un conseil.




Ne jamais douter de soi c'est très important


 mimi23230 a écrit [09/12/2008 - 21h37 ]  
mimi23230

En faite lui et moi entretenons une relation très bizarre, cela fait 9 fois qu'on ressorts ensembles... Les ruptures ont était nombreuses xD, et cette fois j'ai le besoin de m'offrir a lui... enfin je crois... tout est indécis dans ma tête, vraiment perdu!
Dans tes débuts ANXIEUSE ^^, que c'est-il passé quand ça bloqué, la réaction du mec? :( il été comment?




 titia88 a écrit [09/12/2008 - 21h48 ]  
titia88

Peu de temps il ma quitter en faite car ça faisait un moment qu'il voulait faire et qu'en j'ai dit oui ça na pas marché bizarre, il été énervé après , puis quelques années après j'ai rencontrer celui avec lequel je suis depuis 8 ans ,tu en a envie toi ou tu pense devoir faire sa protège toi car si il y a eu beaucoup de ruptures je ne pense pas que si tu avais un enfant il l'accepterai il est plus vieux.




Ne jamais douter de soi c'est très important


 kesketufou a écrit [09/12/2008 - 23h35 ]  
kesketufou

Salut,
je m'incruste dans votre conversation de filles, tu ne sais pas ou tu en est et lui non plus ,en tous cas il doit etre capable de te rassurer et accepter le fait que tu n'est pas forcement prete et ne pas te mettre la pression car dans ce cas ce serais un gros lourd,tu ne sais pas toi meme si tu est prete.
Tu te poses plein de questions comme par exemple seras tu a la hauteur,ne te poses pas cette question car elle est trop stressante,prends du recul.
Saches qu'il existe deux sortes de mec :ceux qui cherches "un plan Q" ils te flattes, te disent qu'il t'aiment, mentent, etc.. et ceux qui ont de vrais sentiments et qui évitent de faire souffrir les filles.
Penses a te proteger et prends ton temps meme s'il est pas content,penses a toi.
Je ne sais pas si ma réponse t'auras apportté quelque chose,si tu as capté ce que j'ai voulu dire,bon je vous laisses entres filles.




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 mimi23230 a écrit [10/12/2008 - 21h43 ]  
mimi23230

Voila, j'ai fait ma première fois, cet après-midi!
Je suis plus que contente finalement... Il m'a rassuré d'avantage, j'étais super stressé... Mais il a bien su me prendre !
Mon mec n'est âgé de 1 ans de que moi !
Seul petit bémol, on l'a fait sans capote :-o et mon cycle fait l'ovulation cette semaine normalement... bref j'ai peur de tomber enceinte.!!!! aidez moi !




 missharper a écrit [10/12/2008 - 22h46 ]  
missharper

Et pourtant je t'avais mise en garde, les autres aussi. C'est plus qu'important de se protéger. Que ce soit pour éviter de tomber enceinte, mais aussi et surtout pour éviter le sida. Je sais bien que le stress fait parfois oublier certaines choses, mais là c'était assez important. Je te conseille de te procurer au plus vite une pilule du lendemain et de faire tout de suite un test VIH pour te rassurer. Le mieux c'est que tu ailles dans un centre pour les jeunes, tout est gratuit et anonyme.




 Mana a écrit [11/12/2008 - 09h23 ]  
Mana

C'est tout simplement IN-CRO-YABLE !

T'as première expérience aurait pu être magique, d'ailleurs elle s'est bien passé n'est ce pas ?

Je trouve ça plus que débile d'avoir "oublié" ce qu'il ne fallait pas oublier par dessous tout : le préservatif ! Alors Oui je te juge, oui je trouve ça désolant, oui tu n'es pas venu sur ce site pour te faire remonter les bretelles... mais je te conseille d'aller visiter les quelques dizaines de réponses qui montrent l'angoisse de filles comme toi qui ont peur de tomber enceinte parce que comme toi elle n'ont pas réfléchi.

Ton copain n'as peut-être pas le Sida mais il n'y a pas que ça comme MST (Maladie Sexuellement Transmissible au cas où tu ne saurais pas ce que cela veut dire), il y a l'herpès, la syphilis, l'hépatite, les mycoses, les chlamydiaes (qui peuvent te rendre stériles)... et j'en passe !

Tu n'a pas encore étudié le fonctionnement des organes reproducteurs à l'école ????? Ou peut-être es-tu encore trop jeune pour savoir comment cela fonctionne puisque sur le moment, tu ne t'en es pas trop souciée.

Puisque maintenant tu es entrée dans la vie sexuelle il y a des mots clés à ne pas oublier :
-pilule contraceptive
-préservatif
-gynécologue (que tu ferais bien d'aller consulter au plus vite pour qu'il te fasse un frottis, et oui... c'est pas toujours marrant d'être une femme)
-pilule du lendemain (environ 8 euros en pharmacie, gratuite au planning familial)
-prise de sang et dépistage du VIH (ça n'arrive pas qu'aux autres)

ha oui j'oubliais le principal.... RESPONSABILITÉ

Bon courage !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 SilverFeather a écrit [23/06/2013 - 14h08 ]  
SilverFeather

Tout est dans le titre, mais je rajoute deux trois questions supplémentaires : Regrettez-vous votre première fois ? Pourquoi l'avez-vous fait ? Pensez-vous qu'il y a un âge pour le faire ?




"La logique te mènera de A à Z. L'imagination te mènera plus loin... Einstein"


Répondre à mimi23230






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.