Comment oublier un homme qu'on a aimé et qui nous a blessé ?



5302mavie
Cette question a été posée par 5302mavie, le 30/12/2008 à à 22h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 missterre.80 a écrit [30/12/2008 - 23h33] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
missterre.80

Souad, Si tu as besoin de réconfort tu peux me contacter. Ecris-moi...



[ Lire la suite de la réponse écrite par missterre.80 ]



Réponses



 5302mavie a écrit [30/12/2008 - 22h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
5302mavie

je suis une femme trés sensible et j'ai jamais blesser quelqun je suis tomber amoureuse dun homme il ma dis des choses solide et c'est faut, il ma blesser.




souad


 dundee a écrit [30/12/2008 - 22h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dundee

racontez moi en gros ce qui vous arrive, je serai a vous orienter avec modestie, soyez un peu plus claire ds votre situation merci




 missterre.80 a écrit [30/12/2008 - 23h33 ]  
missterre.80

Souad, Si tu as besoin de réconfort tu peux me contacter. Ecris-moi en privé je verrai ce que je peux faire pour t'aider. Courage tu n'es pas toute seule, je veux bien t'aider. Bisous à toi !




Natacha


 5302mavie a écrit [30/12/2008 - 23h41 ]  
5302mavie

je te comprend mais raconte se qui t'arriver souad




souad


 5302mavie a écrit [30/12/2008 - 23h45 ]  
5302mavie

je t'ajouter dans ma liste tu sais j'arrive pas a mexprimer et écrrire aussi j'ai un mauver passer je veux juste parler merci




souad


 5302mavie a écrit [30/12/2008 - 23h47 ]  
5302mavie

tu est très gentille natacha merci pour ton aide




souad


 5302mavie a écrit [30/12/2008 - 23h53 ]  
5302mavie

je vois que du noir mais je vais pas faire des bêtise je ssune femme combattante j'ai des enfants je dois me battre il faut que je me réveille




souad


 Ghouti a écrit [31/12/2008 - 14h35 ]  
Ghouti

Chère Souad,
En vérité, cela est bien difficile mais possible. Dites-vous, en effet, que si celui que vous aimez n'a pa hésité à vous faire du mal, son prétendu amour pour vous n'était pas fort au point de respecter le vôtre. Il a donc triché avec vous et ne mérite plus d'égard ni de prétexte de votre part ! Alors, le seul moyen de l'effacer de votre mémoire, c'est de le remplacer par quelqu'un qui vous mérite!




Bess


 Ghouti a écrit [01/01/2009 - 16h27 ]  
Ghouti

j'ai l'impression que tu en fais un peu trop! Quelque soit l'ampleur de l'amour qui vous a unis un moment, il ne devrait pas être la cause d'une faillite de votre vie. Tu es, à mon sens, encore jeune et capable de refaire ta vie. N'hésite-pas à faire ce sacrifice. Il suffirait d'un pas...! Bisou




Bess


 missterre.80 a écrit [01/01/2009 - 18h52 ]  
missterre.80

Difficile de donner un avis lorsqu'on en sait si peu sur ce que tu as vécu... Tu peux faire un petit tour sur ce site peut-être trouveras-tu des réponses à tes soucis : http://femme.love-intelligence.fr/




Natacha


 5302mavie a écrit [01/01/2009 - 20h45 ]  
5302mavie

oui c'est difficile je crois que c'est un homme qui a une maladie paranoïa, il me disais des choses très solides sur moi mais c'est faux par exp m'accuse que je suis avec un autre il me dit le pire on se connecte tout les jour sur le net j'ai pas le temps d'avoir un autre et j'ai pas envie car j'ai des beaux enfants qui ont besoin de moi et je fais bcp d'activité avec eux sport natation jeux...
Quant sur ma vie et mon passé c trés lourd mais moi je le pense pas je m avance il veux que je lui raconte sur ma vie j'avais pas envie j'ai juste raconter un peu mariage age de 14 ans ; je suis partit au Maroc je l'ai vue pour la première fois enfin il était sage m'a rien demandé, on a passer une journée a rabat car ma maison et a Fes alors on a pris 2 chambre d'hôtel dans la nuit j'ai entendu des bruits j'avais peur j'ai frapper dans sa chambre je lui dis on sort vite l'hôtel et trouver autre chose de mieux, j'ai lui dis que je ne suis pas ok de me trouver un hotel pourri que je capable de payé alors la il s'est mi en colère il se tape sur sa tête fort et sorti m'a laissé seule et le cauchemar, dur a raconter une autre fois j'ai encore mal je peux pas.




souad


 Ghouti a écrit [03/01/2009 - 12h46 ]  
Ghouti

" N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux " Ce proverbe chinois a du bon! Tant que tu n'as pas pris les choses en main et avec perspicacité et clairvoyance, tu stagneras dans tes difficultés.
Et puis, un homme en vaut (peut-être) un autre!
Et là je rejoints Natacha pour te dire: donne-nous un peu plus de détails pour nous permettre de t'aider .




Bess


 missterre.80 a écrit [03/01/2009 - 23h16 ]  
missterre.80

Souad, Une histoire d'amour qui commence et qui se termine si vite ça ne vaut pas la peine que tu souffres. Il faut que tu sortes pour voir des amis, ou rejoindre ta famille, il faut que tu te changes les idées et que tu oublies celui qui t'a fait du mal. Tu peux rencontrer un autre homme qui sera gentil avec toi et qui te prouvera qu'il t'aime vraiment pas un fou qui se tape sur la tête et se met en colère. Tu n'as pas à te faire du soucis pour cet homme colérique, il n'est pas assez bien pour toi, il est dangereux pour toi. Il y a plein d'hommes gentils et calmes qui sont malheureux car ils attendent de rencontrer la femme de leur vie, tu en trouveras un bon pour toi et avec qui tu seras heureuse, mais arrêtes de penser à celui qui t'a fait du mal, pense plutôt à te faire belle et souriante pour rencontrer un homme bien. Confie un soir tes enfants à une amie et sors pour aller danser cela te fera beaucoup de bien et tu rencontreras peut-être un nouvel amour. La vie n'est pas terminée, tu es à la moitié de ta vie, alors fais tout ce qu'il faut pour être heureuse en commençant par t'amuser et sourire. Gros bisous ! Bonne chance ! Natacha




Natacha


 Ghouti a écrit [04/01/2009 - 18h57 ]  
Ghouti

A vrai dire, je suis de l’avis de Mrs Natacha. Dans ces situations-là, on vit dans un autre monde et en dépit des contacts que nous pouvons avoir avec du monde, on a l’impression d’être dans une bulle coupée de l’univers.
Pourtant, il doit y avoir, en ce moment, beaucoup de personnes qui vivent ce même genre de situations. En parler avec eux devrait certainement apporter un peu de baume au cœur.
Et puis attendre quoi ? Cet homme – à tes dires – est un paranoïaque ; ses petits démons ne le quitteront pas de si tôt ! Et dans le fond, tu le dis toi même: avec tout le mal qu'il ta fait pourrais-tu vraiment continuer à l'aimer?
Ma chère Souad, on ne gagne pas (et on ne perd pas non plus) la rupture. On la subit ! Alors : détache toi et crois-moi l'indifférence est la meilleure des solutions. Dépêche-toi de trouver ton Amour !!! Tu as déjà un ordinateur et peux donc te connecter au net !




Bess


 Anonyme a écrit [28/01/2013 - 03h13 ]  
Anonyme

Jai aimer un homme qui ma tromper avec ma copine qui ma quitter ensuite cela fait 5 mois bientôt et je l'aime toujours j'arrive pas a l'oublier chaque jour qui passe je pense a lui et mon coeur fait mal j'ai au fond de moi l'espoir quil reviendra mais moi je veux l'oublier pour toujours et je sais pas quoi faire aider moi :( ;-(




Répondre à 5302mavie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.