Comment un homme envisage t'il une relation avec une femme beaucoup plus jeune que lui ?



attikson
Cette question a été posée par attikson , le 19/06/2012 à à 17h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 attikson a écrit [19/06/2012 - 17h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
attikson

si c'est un homme de 40 ans et une fille de 26 ans, comment les hommes voient ils les choses,ca les stress,ca les éxite?
ils idéalise?(et qu'idéalise t'ils?)




 Wisty a écrit [19/06/2012 - 20h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour attikson,

C'est vrai que la quarantaine chez un homme est souvent critique au niveau sexuel, dès lors, ils s'attardent sur des jeunes filles, il y a plusieurs raisons à cela, ou le couple ne va plus, pour des raisons multiples, ou alors,il veut rester marié et avoir une vie sexuelle à l'extérieur, s'ils sont plus exité avec une jeune consentante. qui peut lui donner une libido extraordinaire..... :-D

Il est certain, que le désir est purement psychologique, plus chez un homme que chez une femme.
Voilà !




Wisty


 attikson a écrit [19/06/2012 - 20h16 ]  
attikson

je ressents un désire psychologique de mon coté aussi.
Désire de sécurité, séduction, et se sont surtout ses connaissances qui m'attirent, même si jesais que ca ne suffit pas pour parler d'amour.
on est aller très vite , dans les échanges. est ce que j'ai trod si je reprend contact pour savoir pourquoi je n'ai plus de nouvelles?

et est ce que ces deux questions pouront être supprimées à la fin de la conversation svp?
(par souçis de confidentialité?)




 steph34 a écrit [19/06/2012 - 20h34 ]  
steph34

Pas de désir psychologique, pas de désir de sécurité, pas de quoi chercher une explication, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas. Si vous êtes allés trop vite, c'est qu'il t'a plu non pas pour sa sécurité, pour son âge, etc mais pour ce qu'il est et pour les paroles qu'il a pu te dire.

Pour ton autre contribution "on est aller très vite , dans les échanges. est ce que j'ai trod si je reprend contact pour savoir pourquoi je n'ai plus de nouvelles? " : si tu l'aimes vraiment, tu l'appelles et tu verras bien. Il attend peut-être ça, il te teste pour savoir si tu l'aimes en retour. Il a peut-être été déçu des femmes alors il a tendance à se dire "tant pis si ce n'est pas encore la bonne". Mais à mon avis, si tu es véritablement amoureuse, tu ne pourras pas rester sur cette question et tu prendras vite ton téléphone pour l'appeler même si nous te conseillons le contraire. :-D

J'espère simplement pour toi que cet homme ne t'a pas menti sur sa vie... Je n'aimerai pas lire une prochaine question de toi montrant ta souffrance.

PS : il ne t'a pas donné de nouvelle car il a peut-être peur des regards de son entourage, de ces ami(e)s par rapport à ton âge. Cette relation peut vite faire penser à la femme profiteuse et à l'homme pervers.




Au revoir


 Wisty a écrit [19/06/2012 - 20h37 ]  
Wisty

attikson, je ne sais pas si tu as tort ou raison, je ne suis pas dans ta peau, les sentiments éveillés en toi, si c'est réciproque par lui aussi, peut-être que tu te diriges un avenir à construire.

Mais cela, ne se saura que si vos contacts se répétent souvent, alors tu verras bien, si il tient réellement à toi. ;-)




Wisty


 attikson a écrit [19/06/2012 - 20h39 ]  
attikson

oui il y a de ca steph:il a très peur que j'en ai après sa fonction, et son fric. de même que mon entourage a très peur qu'il profite de moi. et moi j'ai peur, qu'il se désintéresse,pourquoi serait avec une étudiante?
Or ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas son numéro de tel donc j'ai pris un seul rdv ,sur son lieu de travail. j'ai peur d'aller trop loin,mais je ne peux pas rester là où les choses se sont arrêtés.Il a été on ne peut plus sincère sur sa vie. Je crois, qu'il doit être en rupture. Alors où est le problème?




 attikson a écrit [19/06/2012 - 20h41 ]  
attikson

whisty : merci de ton aide: en fait je veux savoir si j'ai eu tord ou raison de le recontacter sur son lieu de travail.
Parce que je n'ai aucun autre moyen de le voir. je n'ai eu que cette solution,depuis que nos échanges ont été interrompus.
Est ce de harcellement, et dans ce context ,que vais je pouvoir lui exprimer?




 Wisty a écrit [19/06/2012 - 20h54 ]  
Wisty

Tu sais, lorsque l'on aime quelqu'un, on a le sentiment de toujours l'avoir près de soi, c'est un manque de sa présence.
Je ne pense pas que tu ais eu tort, mais tu peux le lui demander, si tu ne le déranges pas, quand tu lui sonnes.
Mais aussi, laisse lui le temps, à ce qu'il te contacte toi, tente de rester un peu silencieuse,pour voir.
Maintenant,je vois que tu dis qu'il est méfiant.
A toi de prouver le contraire, si la relation se rapproche un peu plus, s'il te fait de petits plaisir ou t'offrir un resto....Tu le remercie en lui offrant une lotion par exemple, ou autre chose d'utile.
;-)




Wisty


 steph34 a écrit [19/06/2012 - 20h57 ]  
steph34

Ok, tu n'as pas son tél mais il a un cabinet médical donc tu vas sur le site pagesjaunes et tu cherches son numéro. Pas besoin d'un rdv sur son lieu de travail, ce n'est pas bien bon.




Au revoir


 steph34 a écrit [19/06/2012 - 20h58 ]  
steph34

Tu dis à la secrétaire que tu souhaites parler au psy directement. ;-)




Au revoir


 attikson a écrit [19/06/2012 - 20h58 ]  
attikson

lol merci! cela fait deux semaines que je me fais silencieuse, alors j'ai du prendre la décision d'aller le voir.c'est enc a que je veux savoir si j'ai eu tord.




 attikson a écrit [19/06/2012 - 20h59 ]  
attikson

sa secrétaire n'est pas très sympa avec moi! justement elle m'a demandé si j'étais sa patiente,alors qu'elle connaît bien mon nom de famille.




 attikson a écrit [19/06/2012 - 21h00 ]  
attikson

et je peux pas faire ca:y'a une hiérarchie, lui m'avait donné sa ligne direct mais c'est quand même passé par elle . a croire que y a un filtre!




 steph34 a écrit [19/06/2012 - 21h05 ]  
steph34

Mon analyse si tu veux l'entendre ou la lire sans le prendre mal, c'est que cet homme, ce médecin t'a apporté son écoute et cela t'a procuré un bien être qui t'a conduit à cet "amour" pour lui. Ce n'est pas un véritable amour, c'est en quelque sorte un retour que tu souhaites par rapport à son aide qui n'était ni plus ni moins que son travail.
Tu devrais l'oublier.
Bises et bonne soirée.




Au revoir


 attikson a écrit [19/06/2012 - 21h10 ]  
attikson

c'est fou ca comme sur internet, les gens ont du mal , a croire que l'amour peut arriver même dans des situations peu banales.
autant, si c'était un homme marié, qui me faisait des avances je comprendrais ce genre de conseils, mais là hors mis le fait que ca dérange, je ne comprends pas,que les gens réagisse comme ca.
Abandonner ,et éviter un histoire belle, par peur du resique ?
mais dans ce cas, on ne vit pas, on ne souffre pas certes:mais on ne vit pas! et puis surtout on ne rencontre personne !
je sais distinguer le transfert = qui est la relation que tu déris et les sentiment amoureux. Nous en avons de plus parlé tous les deux;
La seule question, est ai je tord,d'aller le voir sur son lieu de travail, ou dois je attendre?




 steph34 a écrit [19/06/2012 - 21h13 ]  
steph34

Attendre le déluge ! Tu le vois et tu enclenches si c'est possible sinon tu t'éclipses.
Bonne soirée.




Au revoir


 attikson a écrit [19/06/2012 - 21h20 ]  
attikson

ah donc j'ai eu raison! lol je me pose trop de questions! je me dis après tout ca va on s'en fou, au pire, je me prends un vent et je ne le vois plus!
au mieux je gagne en rencontre, et en aventure! c'est tout finalement ce qui se joue.

souffrir en amour, savoir si l'on sera aimé en retour ou pas est l'éternel question!

je sais que cela ne durera peut être pas, je me doute,que il se peut qu'il me plaque,mais j'aurai profité de bons moments avec ui. souffrir dans cette relation je me l'interdis.

Pourquoi?
car je sors d'une longue rupture, et que je sais que ce qui fait durer une relation, et ce qui évite toute amertume:c'est les moments que l'on s'offre.
Oui je prends le risque de me faire , séduire , allumer, et b**** pour être vulgaire;mais ce qu'il faut c'est tenir le paris pour que ce risque dure le plus longtemps possible et ne s'éteigne pas! ce qui st dangereux c'est de croire que tout est acquis, a mon sens!
et j'ai tendance, a simplifier les choses, à m'impatienter a me dire:c'est bon! c'est ca le pire piège en fait dans une relation!
mais je vais foncer;et puis si je fonce dans le mur au moins ,ce sera clair.




 attikson a écrit [19/06/2012 - 21h21 ]  
attikson

non j'attend spas le déluges! je vais essayer d'enclencher ! et si a ce rendez vous je me prends un vent, je m'éclipse.




 betinaweb a écrit [20/06/2012 - 00h25 ]  
betinaweb

C'est quand même une sorte de transfert que tu as fait avec lui et lui est dans une situation ambigüe en tant que médecin.Il n'a pas su garder sa place.

Votre relation patiente,thérapeute est sortie de son cadre,ce qui peut faire penser à une confusion.Ce n'est pas la différence d'âge qui pose problème dans votre cas,c'est plutôt le contexte.

Tu le mets sur un pied d'estale pour ses connaissances,mais il ne faut pas que tu te laisses éblouir juste pour cela.Il faut le voir évoluer dans son milieu,avec ses amis,avec les tiens,dans la vie de tous les jours etc...
Un couple,c'est beaucoup plus que ça,ce n'est pas juste un coup de foudre.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [20/06/2012 - 09h52 ]  
cochise_fr

Bonjour,
L'amour n'a pas d'âge, quel que soit l'âge des participants.
L'important n'est pas l'âge, mais de savoir si les participants sont libres....ou pas. Dans le cas où ils (ou elles) ne sont pas libres, c'est une grosse âneries.....quel que soit l'âge également.....à moins d'avoir une vocation de fouteur(teuse) de merde et d'assumer tous les emmerdements à venir qui seront attachés à cette situation.

Après, chacun assume ses choix et ses conséquences.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 attikson a écrit [20/06/2012 - 10h11 ]  
attikson

merci!




 bougainvilliee a écrit [20/06/2012 - 12h57 ]  
bougainvilliee

bonjour,
"Comment un homme envisage-t-il une relation avec une femme beaucoup plus jeune que lui ?"

Telle est la question.

J'y répondrais avec expérience et sans vanité : Trés bien !

Et j'ajouterais, que je suis prés à continuer.




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [20/06/2012 - 13h30 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Je continue... Ma dernière avait à peine deux ans de plus que toi. J'en avais dix-huit de plus que ton désiré.
Et elle est toujours avec moi 14 ans après, et se déclare être toujours aussi amoureuse de moi.
En dépit des handicaps dus à mon âge vénérable (pourquoi "vénérable" ?).

Elle est, pourtant absolument, indépendante, avec une très bonne situation (supérieure à celle que j'avais, du temps où j'exerçais une activité) et un appartement totalement séparé du mien (cependant, entre nous, elle me rejoint chaque nuit, chez-moi).
J'ajouterais, que nous ne sommes pas mariés, pacsé ou autres inventions qu'ont imaginées nos élus pour légitimer, envers les autorités, nos rapports.

Aussi j'abonde dans le sens de cochise : "l'amour n'a pas d'âge et surtout pas celui des participants".




Le doute est ma seule certitude


 attikson a écrit [20/06/2012 - 16h32 ]  
attikson

d'accord.merci de ton échange.




Répondre à attikson






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.