Comment faire pour sortir avec un garçon qui habite loin de chez soi ?



annamorton
Cette question a été posée par anna.morton, le 17/10/2008 à à 17h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 anna.morton a écrit [17/10/2008 - 17h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
anna.morton

j'aime un garcon mais il habite trop loin de chez moi...




 anna.morton a écrit [17/10/2008 - 17h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  


 Aussiegirl a écrit [17/10/2008 - 18h25 ]  
Aussiegirl

Les relations à distance, c'est pas toujours simple, on dit souvent d'ailleurs qu'un amour d'été ne dure jamais. Vrai et pas vrai à la fois. Par contre ce qu'il faut que tu saches, c'est que si le mec que tu aimes habite très loin de chez toi, c'est pas la panacée et en plus ça sera pas facile pour le voir aussi souvent que t le souhaiterais. Mais bon par rapport à avant, en plus des courriers, tu as l'internet, la messagerie instantanée ou même skype pour l'appeler souvent gratos. Après si vous vous aimez réellement, lorsque vous vous reverrez, l'amour sera démultiplié.




Rock on !


 cochise_fr a écrit [18/10/2008 - 03h04 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Aucune distance, aucun régime, absolument rien ne peut empêcher deux êtres qui s'aiment.....vraiment, de se rejoindre. C'est même à cela que l'on reconnait le force de cet amour.

Il n'est pas sur, et c'est normal, que ton amour ait cette force, sans doute en raison de ton âge qui ne t'a pas encore permis de découvrir toutes les joies et les peines de la vie en général, et de l'amour en particulier. Aimer, ce n'est pas sortir.... sortir, ce n'est pas aimer..... L'un n'empêche pas l'autre, mais tu découvriras un jour que l'amour est beaucoup plus fort que cela en matière de désirs puissants, et qu'il peut tout emporter sur son passage bien au delà de ce que l'on aurait cru possible.

Si tu n'as pas la force de le rejoindre, si il n'a pas la force de te rejoindre, c'est que l'amour n'est pas encore assez "mûr" pour être vécu..... patience, patience, un jour viendra, et celui-là que vous le reconnaitrez..... et réciproquement..... car pour aimer, il faut être deux.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 balisto a écrit [05/12/2008 - 21h04 ]  
balisto

Appelle le, écrit lui, invite le, c'est le seul moyen pour que tu le vois manon.




momo


 Laura766 a écrit [20/07/2010 - 18h19 ]  
Laura766

Moi j'ai rencontrer un mec, et depuis plus d'une semaine il m'aime, et je l'aime aussi... Mais il hésite sur notre relation a cause de la distance (1h de route). Et en plus de ça, il fait une formation ou il va devoir être muté pendant 3 ans, on sais pas encore ou. C'est pour ça qu'il a peur de sortir avec moi, mais je ne voie pas ma vie sans lui... ;-( Quelqu'un a des conseils, pour que j'arrive a sortir avec lui, et qu'il ai confiance en notre couple malgré la distance?




 Anonyme a écrit [08/08/2013 - 00h41 ]  
Anonyme

Bonjour alors voila j'aime un mec mais il habite tres loin de chez moi (3h00 de route ) et je sais pas si lui il m'aime malgrais que des fois il me porte des attention exemple pendant les vacance on etais avec mes parent et ses parent et javais eu un mal de ventre et du coup bah vu que y avais plus de chaise il c'est proposer pour me donner sa chaise alors que ses parent lui avais rien demander (mes parent avais demander a mon petit frere qui lui avais dit non )

vous pourrais m'aider s'il vous plait merci




 Anonyme a écrit [01/05/2014 - 20h01 ]  
Anonyme

moi mon probleme c'est que mon copain habite a 7h50 de chez moi et que nos parents ne doivent pas savoir que on s'aime ... comment faire




 Anonyme a écrit [07/08/2014 - 20h48 ]  
Anonyme

Bonjour, moi je sors avec quelqu'un qui habite a 7h de chez moi, on s'aime mais je je sais pas comment faire




 kpopevajb a écrit [21/07/2015 - 00h18 ]  
kpopevajb

Bonjours ,vous pourrez m'aider svp .Avec un ami que j'ai rencontrer sur insta il y a a peut prés 1 an et nous nous aimons mais il habite dans le sud et moi Lyon (a peut prés 4H50) et lui n'aime pas trop la distance et perso s'est a vie on reste plus de 6H au téléphone on passe la moitier de la nuit sur skype nous nous envoyons des photo sur snap tout mais sa ne lui suffit pas svp aider moi ;-( sa me rend malade j ne dort même plus les nuit je ne mange plus mes parents sinquiette mais je ne vu pas leur dire il ne sont pas au courant et je ne veut pas qu'ils le sachent :-/ j'ai vraiment besoin de vous alors merci a ceux qui prendrons le temps de m'aider dan cette étape difficile ;-)




eva


Répondre à anna.morton






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.