Comment faire revenir le désir chez mon partenaire ?



secrete
Cette question a été posée par secrete, le 18/11/2008 à à 19h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 secrete a écrit [18/11/2008 - 19h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
secrete

Bonjour a tous j'aimerais être conseillée.

Comment je peux faire pour reconquérir mon copain sexuellement ?
Je vous explique:
ça fait un an que l'on est ensemble et on ne fait quasiment plus l'amour, il n'a plus envie de moi. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu que c'est normal, ça fait longtemps qu'on fait l'amour ensemble et le désir, l'envie n'est plus aussi intense.
Moi j'ai envie de lui mais il ne répond plus à mes désirs.

Que dois-je faire ? Comment faire ? Je crois qu'il va ailleurs, j'essaie de lui donner envie comme avant, je me promène nue devant lui... avant il me sautait dessus et la rien c'est limite si il me voit, je met des sous-vêtements sexy et rien !

Si vous êtes un homme, est-ce vrai que vous avez moins envie de la personne avec laquelle vous faites tout le temps l'amour après un certain temps ?




 titia88 a écrit [18/11/2008 - 22h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
titia88

Salut secrète. Est-ce que tu habites avec lui ? car sinon laisses le mais toi tu l'aime ce n'est pas évident mais il est pas sympa. Au moins il te la avoué c'est clair bizarre que au bout de un an il n'y a plus rien courage a toi.




Ne jamais douter de soi c'est très important


 secrete a écrit [18/11/2008 - 22h48 ]  
secrete

Oui nous vivons ensemble.




 leoman a écrit [18/11/2008 - 23h10 ]  
leoman

Salut, bon je ne suis ni psy ni docteur mais a mon avis c'est pas bien normal tout ça!
Il est certain qu'il manque beaucoup d'infos sur ta description pour pouvoir répondre correctement. Je confirme, par expérience, que le désir sexuel et la fréquences des rapports baissent avec le temps.

Par contre pas au bout d'un an! mais plutôt 4 ou 5, pour ce qui a été de mon cas.
Si tu dis que cela fait 1 an que vous êtes ensemble et qu'il ne te touche plus déjà, c'est un peu prématuré. Il peut y avoir plusieurs raisons a cela et j'en citerai qu'une car mille raisons qui peuvent en être la cause et que je ne voudrais pas m'avancer trop loin!

Il peut être stressé ou très préoccupé en ce moment, ce qui peut être une raison. Car il ne faut pas oublier que c'est cerveau lui seul gère le désir et l'envie, et que s'il est trop occupé ailleurs il peut alors faire abstraction du désir.

A toi d'en déterminer le cause! (le moral, le stress, la fatigue, la culpabilité, la trahison, le complexe, la lassitude, relation conflictuelle...) un petit conseil avant de partir, à défaut de te promener nu devant lui pour l'exciter prend le temps de discuter avec lui. car a mon avis seul le dialogue peut dénouer le truc! bise




 kesketufou a écrit [19/11/2008 - 00h26 ]  
kesketufou

Bonsoir a tous,
je suis d'accord avec leoman,une autre raison possible ,ne serait il pas homo sans que lui meme le sache? ben aprés tout pourquoi pas?
Attention,ma remarque n'est pas a caractere moqueur ou pejorative.
A mon avis chere secrete, essayez de vous detendre ,ne pas le planifier d'avance, lui donner envie sans lui donner l'impression que toi tu en as envie,je sais c'est peut etre pas évident,éssaie quand meme.




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 secrete a écrit [19/11/2008 - 00h34 ]  
secrete

C'est gentil pour vos réponses, mais il va voir ailleurs j'en suis sur car il n'est pas homo j'en suis sur j'en ai discuté avec lui et il m'a dit que le désir n'était plus le même du fait de faire l'amour avec moi depuis longtemps je pense qu'il n'y a plus rien a faire la réponse est la merci a vous.




 Clara 1949 a écrit [19/11/2008 - 11h14 ]  
Clara 1949

A mon avis, il a quelqu'un d'autre et rien ne sert de lui courir après bien au contraire. Laisse le faire une autre expérience, s'il ne revient pas, passe à autre chose, s'il revient c'est qu'il t'aura choisie. Encore une fois, ne t'abaisse pas devant lui.




Clara


 EmYY a écrit [19/11/2008 - 12h21 ]  
EmYY

Tu le prends de force, genre un jour au lit tu l'attaches et tu le rends fou d'envie ou sinon dans les lieux publics de façon à mettre un peu de piments dans tout ça! fais en sorte que votre relation sexuelle ne soit pas emmerdante ! Provoque le!! et si ça marche pas laisse le même si tu l'aimes peut être que ça le fera revenir et que l'envie de toi lui reprendra!!




 kesketufou a écrit [19/11/2008 - 13h30 ]  
kesketufou

Bonjour a tous,
s'il va voir ailleurs et qu'en plus il n'a plus envie de toi c'est mort,,tu dois te faire une raison, ne te crois pas moche ou pas désirable, tu seras désirable pour quelqu'un d'autre t'inquiètes surtout pas.

Si il revient,désolé de te dire ça,mais ça sera parce qu'il n'auras rien d'autre sous la dent et en plus il te retromperas ou te laisseras a nouveau.
Et puis vu qu'il ne te désire plus,tu vas fatalement te sentir dévalorisée,il ne te mérites pas,c'est tout.
Je n'ai peut être pas pris de gants mais je suis convaincu que tu dois passer a autre chose,tu as tout a y gagner,dis moi ce que tu en penses,les autres aussi d'ailleurs,@ plus. ;-)




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 titia88 a écrit [19/11/2008 - 13h48 ]  
titia88

salut je pense que kesketufou a raison mais c'est a toi de decidé de ta vie si tu pense que c'est le on choix fait le necessaire courage bisous




Ne jamais douter de soi c'est très important


 EmYY a écrit [19/11/2008 - 14h38 ]  
EmYY

Elle n'est pas sur qu'il va voir ailleurs, c'est juste peut être qu'il veut qu'elle l'étonne, qu'elle le surprenne..




 titia88 a écrit [19/11/2008 - 17h02 ]  
titia88

Oui peut-être.




Ne jamais douter de soi c'est très important


 secrete a écrit [19/11/2008 - 17h07 ]  
secrete

merci pour vos réponses merci d'etre honnete je ne me voile pas la face je c que c la fin pour nous je suis quelqu'un de tres fier et ne me rabaisserias certainement pas au contraire je fait comme si de rien n'etais je ne lui montre plus que jai envie de lui et ca a l'air de le faire revenir mais ma confiance en lui a diminuer meme si je suis pas a cent pour cent sur qu'il va ailleurs quand y a des doutes sur ce sujet c'est qu'il y a une raison je vais continuer a faire la fier encore une semaine voir ce que ca donne et en fonction de sa j'aviserai si rien ne change je lui dit aurevoir mais si je voie qu'il ya de l'evolution je vais continuer tout en restant sur mes garde on verra bien ce que ca donne merci a tous c'est sympas bisous




 cochise_fr a écrit [19/11/2008 - 18h07 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je ne suis pas certain que cela va vous faire plaisir, mais votre relation, et la sienne en particulier ressemble beaucoup plus à de 'l'amour kleenex' qu'à de l'amour.

En effet, bien que cela soit un plus, 'baiser' n'est pas le principal critère d'amour, et tout ce qu'il y a à faire dans la vie d'un couple est bien plus enrichissant pour le couple que les parties de jambes en l'air.....à commencer par le fait de pouvoir ensemble se projeter dans l'avenir pour réaliser quelque chose ensemble..... et non de se dire 'chacun pour soi et dieu pour tous'.

Bien sur, chacun est libre de mener sa vie comme il le souhaite, mais de ses actes dépendent les conséquences qui en découleront, en bien comme en moins bien ou en mal..... et il est bien malvenu de venir se plaindre ensuite.

Je ne voudrait pas être pessimiste, mais il me semble que votre compagnon.... ne vous aime pas, tout simplement. Il prenait plaisir à coucher avec vous..... mais pour tout le reste ???? Si il décide d'aller voir ailleurs, c'est que vous n'avez vraiment aucune importance à ses yeux, ou plutôt à son coeur.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Clara 1949 a écrit [19/11/2008 - 18h40 ]  
Clara 1949

Je partage entièrement ce que dit Cochise. L'amour ne se résume pas uniquement au physique, il faut bien d'autres critères pour que cela fonctionne sur le long terme même si malheureusement il y a quelques coups de canif dans le contrat. Cochise, vous avez quel âge parce que vous me paraissez quelqu'un de mûr et de bon sens.




Clara


 cochise_fr a écrit [20/11/2008 - 01h19 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Clara1949, en mettant ta souris sur l'avatar des participants, tu auras ce genre d'information.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 secrete a écrit [20/11/2008 - 16h58 ]  
secrete

je pense pas que vous aillez compris quelque chose je demandais conseille sur un point maintenant ca ne veut pas dire qu'il n'ya pas d'amour ni que l'on ne s'entend pas au contraire mais il peut y'avoir des question qui se pose quand il ya moins de desir cher son partenair je c tres bien que le sexe n'est pas tout mais c vexant que l'autre vous desir moins alors maintenant cochise tes remarque de merde excuse mais je pense pas que tu est compris quelque chose comment peut tu te permettre de me dire que mon histoire reseemble a de l'amour kleenex alors que tu nen c'est rien du tout sur un evenement qui se passe dans mon couple tu peut te permmettre d'emmetre un jugement COMMENT ??????? t completement hors sujet si ta pas compris ma question tu repond pas cest tout e si vraiment c'etais une histoire qui n'en vallais pas la peine je me premdrais pas la tete a demander des avis des conseille je plaquerais tout mais justeent c'est parceque dans le fond de cette histoire il ya quelquechose de beau une compliciter une tre bonne entente mais qui ne veut pas faire l'amour avec l'etre qui l'aime




 cochise_fr a écrit [20/11/2008 - 20h55 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Chère Secrete, quand on demande un avis, on ne choisi pas le sens des avis des autres, que ceux-ci te plaisent ou pas. Il est possible que j'ai mal interprété tes dires, mais il fallait dans ce cas être plus précise. D'autre part, personne ne t'oblige à suivre quoi que ce soit, et tu reste libre de tes actes, de tes choix dans les réponses qui t'ont été faites. On est pas là pour te brosser dans le sens du poil, et si mon avis t'indispose, je le regrette, mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas ton tuteur.

Quand à mon interprétation, elle s'est déduite de ce que tu as dit:

"ça fait un an que l'on est ensemble et on ne fait quasiment plus l'amour, il n'a plus envie de moi. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu que c'est normal"

et

"Je crois qu'il va ailleurs,...."

Quand au bout d'un an seulement on en est là, il me semble qu'il y a un problème autre que celui de faire ou pas l'amour tous les jours. En principe, vous devriez encore en être au stade de la construction de votre couple, pierre après pierre, chaque jour faisant grandir le bonheur mutuel.

Je le vois comme cela, mais nul n'est obligé de s'y tenir. C'est tout l'intérêt d'avoir des avis différents parmi lesquels on en tire ce que l'on veut..... qui peut être rien.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à secrete






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.