Comment faire quand son meilleur ami vous dit qu'il vous aime ?



staffgirl
Cette question a été posée par staffgirl, le 16/05/2008 à à 15h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 staffgirl a écrit [16/05/2008 - 15h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
staffgirl

ok bon voila : j'ai un best (meilleur ami) il ma déclaré un jours qu'il m'aimait et qu'il avait donc des sentiments pour moi...puis je découvre qu'il aime ma best aussi !!! sachant qu'il lui dit autant de choses qu'a moi...eceke je dois laisser passer sa ? et encore un peu plus tard je découvre qu'il se fou de moi derriere mon dos avec mon ex ..que dois-je faire ? laisser couler ou me rebeller ? sachant que je l'aime et que j'arrive pas a l'oublier ...je quitte l'école ou je suis dans 3 semaines et j'aimerais biien l'embrasser a moin une fois avant de partir...je fais quoi???




 ranza a écrit [16/05/2008 - 17h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ranza

Franchement avec tout ce que tu as dit sur lui , il me semble que ce garçon n'est pas très sympa, si tu comptais réellement à ses yeux déjà il ne se permettrait pas d'aimer ta meilleure amie et surtout il ne se foutrait pas de toi en parlant avec ton ex , il me semble qu'il en profite parce qu'il doit connaitre tes sentiments à son égard nan? mais franchement il ne mériterait pas que tu l'embrasse car cela voudrait dire qu'au final tu aurait accepté tout ce qu'il t'as fait.




 mini-chpouk a écrit [16/05/2008 - 19h19 ]  
mini-chpouk

moi aussi mon meilleur amis à fais exactement comme le tien et au final j'ai oublié et je suis sorti avec lui
mais pas très longtemps parceque j'ai apris tout ce qu'il a dit sur moi...
tkt tu va vite l'oublier c'est juste une amourette de passage et tu en aura surement d'autre!!
bisoueet bonnes chance




Choups . ;)


 butoni a écrit [16/05/2008 - 23h33 ]  
butoni

un ami est assexué pour moi, donc laissé tomber car si cela ne marche pas vous perdrez l'amoureux mais aussi l'ami




 shamineez a écrit [17/05/2008 - 04h23 ]  
shamineez

ben c tn meilleur ami, donc tu doi bien le connaitre, si il correspond e tes attentes alors fonce, mais si ta l'impression de ne pas assez le connaitre(ptet parceque tu ne la jamais envisagé comme un potentiel tit ami) alors donne toi du temps ou plutot donnez vous du temps a tout les deux. une relation amoureuse c pas du tt aussi simple qu'une relation amicale va y avoir des trucs en plus (bon et mauvais), mais pas de truc en moin, ça jte lgarantie ;-)




Errare humanum est


 Chu Fu a écrit [31/05/2008 - 18h42 ]  
Chu Fu

Franchement, ma biche, calme tes hormones et lâche ton désir : tu vas tout de suite te rendre compte de l'aberration de ce que tu nous racontes !!!

Un mec qui se fout de toi dans ton dos, ce n'est ni un ami, ni un amour !

Alors, passe à autre chose au lieu de perdre ton temps avec des gens comme ça :il y a des mecs bien plein les rues qui t'attendent !!!... mais des pas biens aussi, alors, met du plomb dans ta cervelle et avant d'écouter tes émotions, passe donc le mec au scanner pour voir si tu peux te laisser aller à rêver de lui !




Répondre à staffgirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.