Comment être vraiment sûr qu'il n'est plus amoureux ?



v-1-v-1
Cette question a été posée par v 1 v 1, le 21/05/2008 à à 21h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 v 1 v 1 a écrit [21/05/2008 - 21h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
v 1 v 1

je vis actuellement quelque chose d'assez douloureux...mon amis et moi ne sommes plus enssemble depuis 1mois car il ne savait plus ou il en était axactement,il se posait des ta de questions comme il la toujours fait, il nous imaginais déja dans le future se qui lui faisais peur.Enffet l'année prochaine nous ne nous serions pas beaucoup vu. Il ma avoué aussi qu'il ne savait pas vraiment se que c'était d'aimer qu'il n'avait jamais vraiment vécu ça, il as eu peu de copine avant moi du moins pas des histoires aussi longue que la notre (1ans1/2). Mais voila cette personne m'apelle toujours prends de mes nouvelles...IL est malgrés tout toujours attentionné .On c'est vu dernièrement, aux début il ne me regardait pas sans doute de la gène et puis je lui es fait remarquer et la alors il avait les yeux qui pétillais et souriait tout le temps ds kil me regardais...il m'a avoué que sur le chemin du retour( pour rentré chez lui ) il c'est demandé se qu'il allait faire maintenant et se qu'il allait se passer entre nous... :-o...je sais pas quoi penssé de tout sa...malgrés tout j'ai encore des sentiements pour lui et j'ai bien l'impression que cette personne en ai toujours...j'aimerais avoir votre avis




 Disco a écrit [23/05/2008 - 23h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Disco

Ma petite puce, n'essaye surtout pas de le retenir tu le ferais fuir de plus belle... Si tu veux qu'il se sente bien avec toi laisse lui beaucoup de liberté. Il faut que tu apprennes la patience laisse lui du temps pour être sûr que c'est ton âme soeur. Tu es encore si jeune, tu as toute la vie pour te prendre la tête avec ces bêtises. J'ai presque le double de ton âge (33ans) et je me suis mis avec mon mari à l'âge de 21 ans, au début lui aussi se sentait étouffé il ne savait pas où il en était il avait besoin de liberté, je lui dis OK vas y fait ta vie ... prenons du recul tous les deux pour voir si vraiment ça vient de moi, Au bout de 2 semaines il est revenu vers moi en me disant que seul avec ses potes ou seul tout cour c'était pas bien et qu'il préférait être à mes côtés, depuis on ne se quitte plus et nous sommes dans notre 12ème année, ai confiance en l'avenir ma belle. Bien sûr qu'il a des sentiments pour toi sinon il ne te téléphonerait pas , il ne prendrait pas de tes nouvelles et ne serait pas si attentionné si il ne ressentait pas quelque chose de fort pour toi. Laisse le venir à toi.




Beaucoup d'amour sur Terre


 v 1 v 1 a écrit [24/05/2008 - 13h24 ]  
v 1 v 1

oui mais voila...cette personne me dit qu'il n'as plus de sentiments...alors je ne sais pas si il me dit sa pour éviter de reprendre une relation et qu'on resouffre...ou parce qu'il na vraiment plus de sentiments...ou qu'il en as toujours mais que pour l'instant il est un peu débosselé parce qui lui arrive(pas mal d'évènement dans sa vie...




 Disco a écrit [25/05/2008 - 15h34 ]  
Disco

Ok ! Alors si il prétend ne plus t'aimer, passe à autre chose (ou fait semblant) tu verras bien sa réaction. Si ça l'ennuie tu pourras en déduire qu'il a encore des sentiments, si il se réjouit pour toi tu sauras qu'il ne t'aime plus (d'amour) et tu pourras entamer une nouvelle relation avec quelqu'un d'autre.




Beaucoup d'amour sur Terre


 v 1 v 1 a écrit [25/05/2008 - 15h41 ]  
v 1 v 1

J''arriverai pas... je encore trop amoureuse pour passer a autre chose...j'en es parler avec un de ses amis il ma dit qu'il était encore accroché a moi ...j'y arrive pas franchement je pensais que ça allait passer mais plus j'avance dans le temps plus je me rends compte combien je l'aime et combien j'aimerais qu'on se remette ensemble...je sais plus quoi faire ...la je t'avoue que j'ai le morale dans les chaussettes...j'arrête pas pensé a lui




 melissa a écrit [15/07/2008 - 14h59 ]  
melissa

Fait lui pitié, pleure, dis lui que tu l'aime,promet lui qu'il sera libre et que tu le laissera faire ce qu'il voudra,qu tu ne l'ettoufera pas. Essayes tous les moyens pour le reconquérir car tu as l'air d'être vraiment mal sans lui! ;-)




La franchise est ma devise.


 karol a écrit [15/07/2008 - 15h38 ]  
karol


N'écoute surtout pas les conseils de mélissa! C'est la pire chose que tu puisses faire! (A moins que tu veuilles faire en sorte qu'il ne t'adresse plus jamais la parole et qu'il te considère comme une folle hystérique possessive de qui il a bien fait de se séparer).

Ce qu'a écrit Disco est assez juste je trouve... Dans ces moments là, il ne faut pas être envahissante et laisser l'autre face à ses propres choix. C'est la seule manière de lui permettre de se rendre compte s'il a fait une erreur.

Malheureusement, dans ton cas, il est probable que votre relation soit bien finie. Lorsqu'on dit à quelqu'un qu'on ne ressent plus rien, en général, c'est la vérité.

C'est très dur d'avouer à quelqu'un qu'on ne l'aime plus. Généralement, après une rupture, rares sont les personnes qui vont jusqu'à prononcer ces mots très difficiles à entendre... alors quand c'est le cas, c'est en général murement réfléchi et je doute que ce soit stratégique (du genre: il te dit ça pour ne pas souffrir ou je-ne-sais-quoi... non! Ces situations n'existent que dans les films)

Bonne chance et un conseil pour t'aider à passer le cap de la rupture: organise un "enterrement de vie de couple" avec ta bande de copines (et de copains éventuellement) ça fait toujours du bien même si le lendemain on a un peu mal à la tête et à l'estomac!

Et envoie le chier ce mec!




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 helinette1 a écrit [15/07/2010 - 15h11 ]  
helinette1

J'ai trouvé quelque chose qui va peut-être t'aider... Il s'agit du témoignage d'un homme qui se fait quitter après 10 ans en couple, et des précieux conseils d'une spécialiste pour l'aider à récupérer son ex :
http://www.jerecuperemonex.com/contributions/elle-nest-plus-amoureuse/

Accroche toi, rien n'est perdu !!




Répondre à v 1 v 1






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Saint-Valentin : la fête des amoureux a lieu le 14 février




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.