Comment conquérir le coeur de son meilleur ami ?



kelnor
Cette question a été posée par kelnor, le 16/12/2007 à à 22h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 messi a écrit [17/12/2007 - 08h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
messi

Qu'est ce que tu as fait ou pas fait pour que tu ressentes le besoin de devoir le "reconquerir" ? Un meilleur ami, peut être plus compréhensif qu'un petit ami, si tu le connais bien tu dois savoir avec quelles pincettes il faut le prendre, non ?




 bougainvilliee a écrit [17/12/2007 - 13h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour kelnor,
D'abord, la réponse de messi me trouble. S'agit-il de conquérir ou de "reconquérir". Ensuite un "meilleur" ami est, comme il le laisse supposer, est un "grand" ami, ce qui n'est pas tout à fait la même chose qu'un "petit" ami. De "grand" veut-il en faire ton "petit" ami ? Ensuite que s'est-il passé ou se passe-t-il ? Es-tu "tombée" amoureuse de lui ?
Pour le conquérir tu es sûrement la mieux placée pour le faire. Quelles sont les difficultés ? Est-il libre ?
Sans doute pour être ton "meilleur" ami, a-t-il quelques sentiments et penchants pour toi. Tu es assez féminine pour le sonder et savoir ce que peut donner votre relation. Invites-le à un dîner intime aux chandelles, avec fleurs, champagne et musique douce. Tu verras bien comment cela se passe, comment il acceptera ou refusera cette invitation. S'il l'accepte avec plaisir, la plus grande partie du chemin est fait.
Bonne réussite.
Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 dali a écrit [17/12/2007 - 22h18 ]  
dali

si tu veux conquérir le coeur de ton meilleur ami,c'est que tes sentiments sont très fort et plus développés que l'amitié. l'amitié est un sentiment aussi fort que l'amour mais sais-tu,s'il ressent les mêmes choses que toi car si tu lui avoues tes sentiments ,peut-être cela nuira à votre belle amitié. ce n'est pas facile de conquérir le coeur de quelqu'un qui plus est si c'est un ami. tu pourrais organiser une sortie dans l'un de vos endroit préféré,cela peut-être une idée. je te souhaite de réussir




 juju17 a écrit [26/12/2007 - 12h36 ]  
juju17

Ba moi la question m'inspire beaucoup.
Quand on veut conquérir son ou sa meilleure ami ca veut dire qu'on a plus que des sentiments d'amitié! Même si parfois les sentiments amicaux peuvent être fort... mais bon sortir avec ca veut dire beaucoup de chose, ca change aussi beaucoup de chose. On entre dans l'intimité interdite entre ami, faire l'amour ou autre! Et la relation peut être bien différente et se planter aussi royalement.
Un ami on peu l'avoir pour la vie, tandis qu'un petit ami ou petite amie ca ne dure qu'un temps malheureusement dans la plupart des cas. Après c'est peut être un risque à prendre mais bon c'est un risque qu'il faut très bien identifier, et qui je le pense et plus que très risqué. Surtout quand ca ne vient que d'une des deux personnes, enfin personnellement je sais que dans 90 % des cas sa finit dans le mur, on connait trop l'autre, on a pas vraiment grand chose à découvrir, et ca pourra jamais être pareil donc bon.
Mais la vie est un risque alors seul toi peut prendre la bonne décision!

Bon courage, @ ++




"Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé "


 bougainvilliee a écrit [23/03/2010 - 15h12 ]  
bougainvilliee

Avec ma meilleure amie... en rentrant... on est sorti ensemble...
C'est pas beau notre époque ...?




Le doute est ma seule certitude


 Anonyme a écrit [21/02/2013 - 08h44 ]  
Anonyme

Moi en fait, j'ai eu une dispute avec mon meilleur ami a propos de lui et de mon ex . et , il ne me parle plus depuis quelques mois ,et vu que pour les études ;j'ai voyage ,je n'ai plus eu de contacts avec lui.
Mais tout le temps ,il me manque et je ressens un grand vide dans ma vie . certes j'ai aussi une meilleure amie mais la relation que j'ai avec chacun d'eux est différente, que j'avais . Il me manque énormément Je reconnais que j'ai pas été sympa en refusant de lui donner la bise mais c'est parce que j%u2019étais en colère et maintenant il ne me parle plus et ça me chagrine beaucoup . j%u2019espère que mon cas ne dévie pas du sujet car il est un peu différent malgré tout . vous allez -vous poser la question si je l'aime . et c'est oui je l'aime a en devenir dingue, je l'adore . il s'appelle Kevin et je m'appelle Grace.




Répondre à kelnor






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.