Comment choisir entre un des deux garçons avec lesquels je sors en ce moment ?



misstie
Cette question a été posée par misstie, le 12/10/2007 à à 08h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [13/10/2007 - 11h54] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, Recoler les morceaux d'un vase cassé n'en fera...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 Mana a écrit [12/10/2007 - 12h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Sortir avec 2 garçons en même temps ce n'est pas très correct tout ça, car sache bien qu'un jour ou l'autre l'un des deux finira par savoir que tu l'as trompé et tu n'auras plus qu'à en "chercher un autre"... Si il est encore temps fait vite ton choix sinon tu risques de les perdre tous les deux.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 horse86 a écrit [12/10/2007 - 12h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
horse86

Essaye de voir lequel tu préfére le +.
Aussi, si eux aussi on déjà quelqu'un, lache celui qui n'a personne. Essaye de voir comment l'un se comporte avec toi et idem pour l'autre.
Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses.




alexandra la serveuse animalière.


 lizennbreizh a écrit [12/10/2007 - 13h08 ]  
lizennbreizh

à mon avis, si tu hésites entre 2, c'est que tu n'es pas sure toi même de tes sentiments, sinon tu n'hésiterai pas. bonne chance




Lizenn sans la Bretagne je suis sans âme


 carter a écrit [12/10/2007 - 16h16 ]  
carter

Quand les sentiments ne peuvent plus permettre de départager, les cyniques vous proposent un autre critère plus quantifiable et moins sujette aux sautes d’humeurs : tu prends celui qui te donne le plus en terme de confort matériel…. :-o




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 missharper a écrit [12/10/2007 - 17h04 ]  
missharper

Personnellement, je ne suis jamais sortie avec deux hommes à la fois. La seule fois ou je suis allée avec quelqu'un d'autre c'était à cause d'un coup de foudre et j'ai immédiatement mis fin à ma relation initiale. Je suis d'ailleurs toujours avec la personne en question. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse être avec deux personnes à la fois. Il y en a forcément une que vous devez aimer moins que l'autre mais pour qui vous ressentez de l'affection. Soyez honnête dans la mesure du possible. Posez vous la question essentielle : lequel d'entre les deux aimez-vous vraiment ? Après, il est possible que vous ne ressentiez de l'amour pour aucun des deux. Rien ne vous oblige à sortir avec quelqu'un que vous n'aimez pas mais dans ce cas là, essayez de savoir avec qui vous partagez le plus de choses. Et au pire, si vous ne voulez pas les faire souffrir le mieux c'est que vous arrêtiez avec les deux en attendant de trouver le bon ! Après, moi ce que j'en dis... Mais sincèrement, je pense que vous vous sentirez mieux après avoir dit la vérité de quelle que façon que ce soit.




 misstie a écrit [13/10/2007 - 08h32 ]  
misstie

lu ! Merci beaucoup pour vos conseils, ils me sont bénéfiques ! Le hic c'est que les deux gars en question savent maintenant que je les frequente en meme temps !!! Le 1er c'est mon copain actuel depuis 6 mois et on s'entend bien et je sais qu'il tient vraiment à moi, il me respecte indéfiniment mais je crois que j'en suis pas vraiment amoureuse !!! Le 2ème par contre c'est mon ex avec qui je suis sortie durant 3 ans (c'est mon premier amour, je l'aime toujours, j'arrive pas à l'oublier et c'est pour ca que je me suis remise avec lui de nouveau, pourtant les raisons de notre rupture c'est qu'il m'a souvent trompé mais j'ai pu constater qu'il a vraiment changé !!! Et bien sur il est parfaitement au courant de ma relation avec mon vrai copain).
En fait, j'ai tout avoué à mon copain initiale tout ce qui s'est passé entre mon ex et moi et il a meme failli me quitter mais au fur et a mesure il a compris !!
Mais l'histoire ne s'arrète pas là, maintenant les deux gars veulent que je prenne une décision et que je fasse un choix et c'est là que j'ai entièrement besoin de votre aide ! Qui choisir entre les 2 ? Merci d'avance !!!




kalinah


 lizennbreizh a écrit [13/10/2007 - 09h01 ]  
lizennbreizh

eh ben ! t'es pas sortie de l'auberge ! suis ton coeur, de plus tu doutes d'être amoureuse du 1er, et le second t'a trompé, 8-) une autre solution s'ouvre à toi, tu largues les 2, tu fais une pause afin de mettre de l'ordre dans ta vie, et cherche une personne qui pourrait avoir des qualités que les 2 premiers n'ont pas :-D :-D




Lizenn sans la Bretagne je suis sans âme


 cochise_fr a écrit [13/10/2007 - 11h54 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Recoler les morceaux d'un vase cassé n'en fera jamais un vase neuf.

Trompé un fois, trompé toujours !?!? Il y aura toujours un doute quand on essaie de recoler les morceaux, d'où une certaine perte d'identité, et un manque de confiance mutuel, ce qui est malsain pour le futur, .... mais c'est vrai que je suis d'une vieille école, où les multiples partenaires ne s'enfilaient pas comme des perles, et où on attendait d'être libre pour aller avec quelqu'un d'autre..... Autre temps, autres moeurs.
A ta place, j'en trouverais un troisième, libre de préférence.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 karol a écrit [13/10/2007 - 13h35 ]  
karol

La réponse est vraiment simple: - Tu n'aimes pas vraiment ton copain actuel, tu le dis toi même, donc même si tu ne le largues pas maintenant, ça viendra un jour ou l'autre. - Ton ex t'a trompé plusieurs fois et il y a fort à parier qu'il recommencera (contrairement à ce que tu crois, on ne change pas si facilement). Il a juste l'esprit de conquête comme tous les hommes. Lorsqu'il était avec toi, il pouvait t'humilier et te traîner dans la boue comme il le voulait. Maintenant, tu es avec quelqu'un d'autre, ça lui donne l'impression que tu es plus forte que lui (ce qui est faux, puisque tu l'aimes encore) donc il veut te récupérer pour que tu sois à nouveau sous son influence. Une fois que ce sera fait, il continuera sur la même lancée qu'avant (On ne recolle pas des pots cassés!) Donc la seule solution est de te débarrasser des deux.




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 moeana a écrit [14/10/2007 - 01h27 ]  
moeana

Salut !!! Pour moi je pense que tu es franchement trop hot car sortir avec deux mecs en même temps, ce n'est pas aussi facile car si tu aimes le 1er mec alors choisi le si tu aimes le 2ème mec alors reste avec lui, tout dépend de ton choix. Si tu choisies de les quitter alors quitte les. :-/ Mais un jour tu verras, tu les perdras et tu seras toujours triste comme moi.




SIEJIDR Moeana


 crystal a écrit [25/10/2007 - 15h35 ]  
crystal

Je suis actuellement avec deux garcons en meme temps et je n'arrive pas à savoir si je les aime tous les deux ou si j'aime un des deux et si j'ai juste l'envie d'etre avec l'autre...




 cochise_fr a écrit [25/10/2007 - 15h46 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Essaye d'en prendre un troisième en te séparant des deux autres. Quand on a pas de fierté personnelle ni de respect de l'autre, il vaut mieux rester seul, c'est plus sain pour tout le monde. Maintenant, si tu trouves cela amusant, c'est toi que cela regarde.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 cochise_fr a écrit [25/10/2007 - 16h02 ]  
cochise_fr

Bonjour Crystal,
Le simple fait que tu le fasses montre que tu n'aimes personne et que seul ton plaisir personnel compte. Ce n'est pas très digne ni très correct d'agir ainsi, que ce soit sincère et irréfléchi ou seulement un jeu et cela te place dans une catégorie pas très reluisante.
Ce ne sont pas des compliments, mais c'est ce que j'en pense, et bien sur tu feras ce que tu veux.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 juju24 a écrit [27/08/2008 - 14h24 ]  
juju24

Bonjour, je suis actuellement dans /- la même situation. Je sort avec 1 garçons depuis 2 semaines et j'ai mon ex qui reviens encore pour ressortir avc moi. Et je ne sais pas quoi faire. C'est vrai que mon ex ma fait du mal en me disant qu'il allait venir pour recoller les morceaux et pour finir il ne venait pas. Et il a fait cela au moins une 10ène de fois. Mais le hic c'est que j'ai tjrs des sentiments pour lui :(
Et mon copain actuelle je n'ai passée qu'une semaine entière avec lui et ces 1 garçon génial qui ma porté bcp d'attention. Que faire?




juju


 karol a écrit [27/08/2008 - 14h52 ]  
karol


Quelle naïveté... Bon, à 18 ans c'est encore excusable.

Ton ex copain cherche juste à te tester, ou plutôt à tester sa domination sur toi. Il ne t'aime pas mais il veut que tu continues à flatter son égo et restant accroché à ses bottes. Il a besoin d'une bouée de secours au cas où il aurait envie de tirer un coup un soir.

Voilà, seulement, il y a un problème: tu t'es trouvé un autre copain. Alors il va chercher à tater le terrain pour voir si malgré cela tu es toujours soumise à ses moindres désirs.

Une fois qu'il aura pu constater que tu étais encore amoureuse de lui, qu'il aura pu avoir ce qu'il voulait, il te laissera tomber une fois encore. J'en suis certaine à 100%. C'est un grand classique. Et tu auras tout perdu: ton mec et ta dignité.

Je sais ce qu'il va te dire... "je me suis aperçu que j'étais jaloux, donc c'est que je t'aime encore" et tout un blabla dans le genre... Et bien oui il est jaloux (mais pas amoureux pour autant, sinon, pourquoi aurait-il tant attendu avant de revenir?!) Normal! Il pensait que tu étais éperduement amoureuse de lui donc il te considérait comme une vieille serpillère sans intérêt et tout d'un coup un autre mec s'intéresse à toi. Surprise! Et là il se rend compte que tu peux avoir de l'intérêt pour quelqu'un d'autre, donc que tu peux avoir de l'intérêt tout court. Et il va essayer de te re-séduire (et toi tu vas sûrement dire oui parce que les filles soumises restent soumises) et quand tu auras cédé il va se dire: "pfff.... c'était si facile... en fait elle est toujours aussi fade... elle me saute dans les bras dès que je reviens... c'est pathétique, je peux avoir bien mieux!" Et il te laissera tomber.

Donc un conseil: reste avec ton copain actuel. Tu pourras alors être fière d'avoir resisté à celui qui t'a si souvent rejeté et qui s'aprète à le faire encore une fois.

Si tu retournes avec ton ex, c'est que tu es vraiment au bout du rouleau et je ne pourrai que l'applaudir quand il te quittera une nouvelle fois.




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 Anonyme a écrit [24/09/2013 - 19h37 ]  
Anonyme

Le choix ?

Tu ne la pas, c'est illusoire que tu crois l'avoir.
Tu as dort et déjà perdu les deux.

Un mec trompé :
- il s'en fou et donc s'en fou de toi et finira par partir.
- il ne s'en fou pas et finira par sentir que tu n'es pas totalement avec lui et finira par partir.
- il est lâche s'accroche à toi et là c'est toi qui finira par partir.

Si tu envisage une véritable vie de couple, je pense que c'est aucun de ses deux garçons qui te comblera.




Répondre à misstie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.