Comment apprendre à aimer justement ? Sans partir dans les extrêmes ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 09/07/2007 à à 12h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missharper a écrit [09/07/2007 - 12h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Si l'amour pouvait se doser, ça fait longtemps que ça se saurait ! On ne peut pas aimer "justement". On aime comme on le ressent et forcément, quand on aime beaucoup, on part très souvent dans les extrêmes. On ne peut pas lutter contre ce genre de choses. N'essayez pas de vous calmer ou d'essayer de temporiser, si vous aimez vraiment et sincèrement ça risque d'être difficile à contrôler.




 Ipfix a écrit [09/07/2007 - 15h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Je parle de l'amour entre " classique sans partir d'un coté vers le laxisme et de l'autre vers l'amour extra possessif voyez ?




 Azerty a écrit [09/07/2007 - 15h30 ]  
Azerty

Et bien dans ce cas, c'est plus difficile de répondre à cette question... L'amour ne se dose pas, ça ne se contrôle pas, et peu de personnes peuvent faire en sorte, de ne pas aimer ou de se forcer à aimer. J'entends "aimer justement" par s'attacher et faire confiance, pouvoir s'appuyer, se confier et donner de l'amour à quelqu'un sans trop s'investir. Il arrive un moment où il faut se détacher, à ce moment là, si on s'est trop attaché, ça risque de faire mal mais si on a aimé "justement" le pansement sera plus facile à enlever. Maintenant, il est possible d'aimer justement une personne ou encore d'en aimer une autre qui nous poussera à sortir de cet amour bien dosé, apprendre à aimer justement je pense que ce n'est pas très bon pour le coeur, il faut vivre ses moments de couple à fond sans se priver!




 lonsdale41 a écrit [24/12/2007 - 21h18 ]  
lonsdale41

Oui je suis d'accord missharper, moi je suis hors norme et on se fout trop de ma gueule !




christophe


Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.