Dois-je céder à tous ses désirs pour qu'il ne me quitte pas ?



yuuki
Cette question a été posée par yuuki, le 28/09/2008 à à 12h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 yuuki a écrit [28/09/2008 - 12h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
yuuki

Je l'aime, ça fait un an et 4 mois que nous vivons ensemble et il me presse pour que nous ayons des rapports non-protégé (je prends la pilule), cette idée à me fait peur mais je ne veux pas qu'il me quitte non plus...
Hier c'était notre anniversaire, nous l'avons passé avec des amis dans un restaurant où il y avait un "show sexy" vers minuit, là il ne me regardait plus, je n'existais plus.... Je n'ai pas vraiment apprécié, c'est s'il avait oublié que c'était notre anniversaire...
Je ne sais plus comment réagir... J'essaye tant bien que mal de le surprendre, je m'étais même écrit "JE T'AIME" sur le ventre pour que quand il me regarderais nue, sauf que ce n'était pas son intention il voulais que l'on le fasse dans une voiture, je trouve ça blessant c'était comme s'il voulais juste "baiser"... Comment lui faire comprendre que j'existe encore...Je crois que la routine nous a envahi et que la surprise ne lui fait pas envie...J'aimerais que l'on m'aide à lui faire comprendre...
Il y a t'il une solution...




 snowite a écrit [29/09/2008 - 01h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
snowite

essaye de se faire belle et coquine mais ne lui montre que tu fais ceci pour lui faire plaisir essaye de le faire pour toi. et ne fai pas trop de concessions car tu vas perdre beaucoup crois moi




 cochise_fr a écrit [29/09/2008 - 02h32 ]  
cochise_fr

Bonjour Yuuki,
C'est hélas très courant que les "mecs" n'aient d'attirance pour les filles que "pour baiser"... comme vous dites. C'est bien peu de considération pour sa partenaire, et je trouve que cela augure mal d'un avenir serein. Un couple étant, en principe, un perpétuel dialogue entre les partenaires, je trouve un peu grave que, déjà, après si peu de temps ensemble, vous ne sachiez plus vous parler pour exprimer librement ce que vous pensez l'un de l'autre avec tolérance et compréhension.

Car vous auriez du lui dire tout de suite que son attitude ne vous plaisait pas, au lieu de garder cela pour vous.... ou de lui en parler plus tard.

Maintenant, quand on va dans ce genre d'établissement, on sait ce qu'on va y voir, et je ne suis pas certain que ce soit le meilleur endroit pour une fête en amoureux.... encore que je n'ai plus votre âge depuis longtemps et que les goûts ont peut être changé.

Bon courage pour votre histoire.
J'espère que le matteur d'un soir vous reviendra plus amoureux transis que macho goujat.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 kesketufou a écrit [29/09/2008 - 13h42 ]  
kesketufou

Bonjour,Yuuki,
je suis tout a fait d'accord avec Cochise fr mais cependant j'aimerais rajouter que, a mon avis ,tu ne doit pas ceder a tous ses désirs surtout pas,en effet il est important qu'il t'aime pour toi,pas pour un objet de désir car tu seras inévitablement malheurese,en fait il ne t'aimeras toujours pas.
J'espere me tromper,mais ne dit on pas que l'amour rends aveugle?
Je me garde bien de juger, surtout pas,simplement j'essaie de t'éviter une grande deception comme on en voit déja beaucoup a mon gout.
Parlez,communiquer,de toute facon c'est la seule facon de sauver ton couple,comme tous les couples, d'ailleurs,ainsi il changeras,je l'espere il verras peut etre qu'il n'y as pas que le coté physique dans un couple,faut peut etre lui ouvrir les yeux.
Attention,fais bien la difference entre l'homme que tu voudrais qu'il soit et celui reelement.
Bonne chance,tu peux sauver ton couple,dit lui tous ce que tu as a lui dire.




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 Toli a écrit [29/09/2008 - 15h41 ]  
Toli

Salut!

Pour répondre à la question, je dirais OUI.

Malheureusement je pense que ton ami privilégie le coté sexuel au coté sentimental de votre relation, alors OUI tu vas devoir céder à ses désirs si tu ne veux pas qu'il te quitte.

Bien sur, j'espère que tu es assez censée et que tu ne le feras pas, mais j'ai l'impression (sans pouvoir l'affirmer puisque je ne le connais pas) qu'il ira voir ailleurs d'ici peu pour trouver une fille qui acceptera plus facilement les pratiques qu'il te demandes.

A toi de voir si ses sentiments sont plus forts que ses envies sexuelles et si ça n'est pas le cas, ne te tracasse pas trop et dis toi que ça ne sera pas une grande perte...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


Répondre à yuuki






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.