Selon vous, c'est bien une relation à distance ?



raft34
Cette question a été posée par raft34, le 18/06/2013 à à 02h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 sousou99 a écrit [20/06/2013 - 00h03] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
sousou99

eu... j'ai entendu dire que 99% des relations à distance...



[ Lire la suite de la réponse écrite par sousou99 ]



Réponses



 raft34 a écrit [18/06/2013 - 02h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
raft34

Depuis 11 je suis avec le même homme.
enfaite on a était trois ans ensemble et on se voyait tout les jours et après j ai déménager et on c'est vue de moins en moins et la on se voie qu une fois ou deux par ans .

aujourd'hui je demande conseil car une foi j ai pensé a tout arrêter




 Lizouille a écrit [18/06/2013 - 09h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lizouille

Les relations à distance peuvent avoir leurs bons côtés mais dans votre cas ça semble quand même assez compliqué. Le souci c'est que se voir une ou deux fois pas an, ça n'est vraiment pas assez pour approfondir une relation avec quelqu'un et si vous n'avez pas pour projet de vous rapprocher dans un futur proche, c'est peut être mieux pour vous deux de mettre un terme à la relation tout de suite.
L'amour est quelque chose qu'il faut nourrir et entretenir et c'est toujours plus difficile de le faire sans voir la personne.




 marietoutou a écrit [18/06/2013 - 16h09 ]  
marietoutou

Je pense que ça n'est ni plus compliqué, ni plus simple d'une relation dite classique. Tout dépend des personnes, du recul et la confiance qu'ils ont installé au sein du groupe.
Dans ton cas il faut dire que c'est assez compliqué car voir quelqu'un une fois par an seulement n'est pas vraiment suffisant pour entretenir une bonne relation amoureuse, cela dit si c'est votre choix et que vous arrivez à vous épanouir chacun de votre côté de cette manière, il n'y a aucune raison d'arrêter.
Vous en avez déjà parlé ensemble ?




 Anonyme a écrit [19/06/2013 - 15h17 ]  
Anonyme

J'irais même encore plus loin en disant qu'il existe beaucoup de couples qui s'épanouissent beaucoup plus en ne vivant pas ensemble. C'est vrai quoi, qui a dit que l'on devait être ensemble en permanence pour s'aimer ? C'est n'importe quoi je trouve.
Ne pas se voir tout le temps c'est se donner l'occasion de se rendre compte que l'autre nous manque, c'est être heureux quand on le revoit et c'est un atout pour ne pas se lasser et ne pas laisser une routine s'installer.




 Amanda149 a écrit [19/06/2013 - 20h29 ]  
Amanda149

Ça peut être un bon moyen de faire connaissance mais bon au bout d'un moment il faut arrêter de fantasmer et sauter le pas en rencontrant en vrai la personne car des fois il peut y avoir des surprises




Assimilier les statistiques pour bien jouer au texas hold'em


 sousou99 a écrit [20/06/2013 - 00h03 ]  
sousou99

eu... j'ai entendu dire que 99% des relations à distance tombent à l'eau .
:(
j’espère pour votre couple qu'il fasse partie des 1% dont leur amour résiste à la distance :)




 raft34 a écrit [20/06/2013 - 00h22 ]  
raft34

merci a tout le monde hier on sait revue et on a décide de se voir plus souvent et de sacrifier certaine chose et on prévoie aussi de s'installer ensemble:) d ans un ans ou deux .
:-D




 francecat a écrit [24/07/2013 - 20h49 ]  
francecat

Salut. On ne peut dire si c’est bien ou pas. Il faut la vivre pour savoir. Toutefois, moi, je pense que toutes les relations dépendent des deux personnes. Il faut que les deux partenaires fassent l’effort de rester souder malgré la distance. Cela peut être une très belle relation si la sincérité existe des deux côtés. Ciao




 Schoubiichou a écrit [01/09/2013 - 22h37 ]  
Schoubiichou

Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai été en "couple" avec un gars que j'aimais à la folie, pendant 4 mois. Il habite à Poitiers alors que moi j'habite à Dijon.
Aujourd'hui j'ai des doutes, j'ai envie de continuer à l'aimer mais en même temps je trouve que la distance entre notre amour est trop dur à supporter... Alors un jour je lui dis "je t'aime" et le jour suivant je ne sais plus si mes sentiments sont toujours réels...
Comment faire ? Que faire ? ;-(




 dounne a écrit [24/11/2013 - 11h47 ]  
dounne

La distance ne signifie rien quand tu l'aime , apres oui et non c pas comme une relation ''normal'' vous vous verez moin souvent , c'est ton choix . A toi de te dire si la distance es rien pour toi , tu peux toujours faire des skype , des apel tard le soir avec .... perso j'en vis une depuis 4 ans . Vois si ton couple est assez fort pour sa :-)




Loulou


Répondre à raft34






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.