Avez-vous trouvé votre prince(sse) charmant(e) ?



sofi
Cette question a été posée par sofi, le 16/05/2008 à à 20h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 butoni a écrit [16/05/2008 - 23h38] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
butoni

le prince charmant n'existe pas, cela n'existe que dans les dessins...



[ Lire la suite de la réponse écrite par butoni ]



Réponses



 butoni a écrit [16/05/2008 - 23h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
butoni

le prince charmant n'existe pas, cela n'existe que dans les dessins animés ou les films, le prince charmant c'est la personne que l'on aime, avec qui on vit son quotidien avec plaisir, qui nous contredit parfois car on est des êtres humains à part entière, qui est là dans la joie et la tristesse, sur qui on peut compter et faire confiance, mais avec qui on parfois s'engueuler très fort, c'est un HOMME quoi!




 ranza a écrit [17/05/2008 - 16h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ranza

booff appeler l'homme de ma vie "prince charmant" pourquoi pas hein , mais bon je pense que çà fait too much. Disons donc que pour répondre à la question oui j'ai trouvé mon "prince charmant", enfin...je l'espère héhé. Pour l'instant , il a tout d'un prince charmant mais dans quelques années :-D Il parait que les mecs sont moins attentionnés , moins patients et râlent plus après, Je ne pense pas que ce soit vrai pour tous. Il y à bien des exceptions quand même !! :-D




 shamineez a écrit [18/05/2008 - 01h04 ]  
shamineez

butoni, t'a tout compris.
le prince charmant c'est qui ? eh ben c'est un mec super friqué, bien enraciné, beau, poli et qui prend soin de la princesse. Et la princesse c'est qui ? c'est une nana dépourvue de toute personnalité, pas très futée, souvent blonde, qui proteste rarement, et qui chante trop bien!
Sommes nous des princesses? oh que non! nos mecs sont donc bien loin d'être des princes eux non plus. ;-)




Errare humanum est


 sofi a écrit [18/05/2008 - 10h54 ]  
sofi

Quelle belle vision du monde !!!!!!!!!!!!
Et vous arrivez à vivre dans ce "joyeux" monde là ?




 Joyeuse94 a écrit [19/10/2009 - 18h45 ]  
Joyeuse94

mais je ne rêve plus les conte de fee qui n'existe pas, par exemple cendrillon , la petite sirène, belle au bois dormant qui me rend plus affreuse je n'existe plus, être princesse belle et simple bof je pleure de rire moi je ne trouverai jamais le prince charmant prieux comme moi le meme gout , même passion etcc ;;;;; bof malgré que je suis sourde quel imagine suis je vraie princesse ? COMME AURORE ? ILS SE MOQUENT DE MOI JE ME FICHE COMPLETEMENT D'eux




solange


 BlueLagoon a écrit [24/02/2013 - 07h40 ]  
BlueLagoon

Bonjour, souvent on imagine l'homme de notre vie et souvent notre copain ou notre mari ne ressemble absolument pas au prince de notre vie il est dix fois mieux!!!!! :-)

Moi, je m'écroule sous les demande de sortir avec moi comme dans vampire et célibataire (mon livre préférer) de MaryJanice Davidson, sauf que je ne veux pas sortir avec quelqu'un je préfere attendre et trouvé le bon même si sa doit durer que quelque semaines :-D sinon non je n'ai pas encore trouvé mon prince charmant et j'adore ta réponse shamineez ;-)




Et si c'était moi ton paradis...


Répondre à sofi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.