Avez-vous déjà vécu le grand amour ?



valilou
Cette question a été posée par valilou, le 13/12/2007 à à 15h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missminimi a écrit [13/12/2007 - 15h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Alors raconte un peu ta grande histoire d'amour 50cent c'est pas marrant sinon ! ;-)




Don't panic let love in !


 valilou a écrit [13/12/2007 - 15h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
valilou

Je suis d'accord avec toi "missminimi" on veut en savoir plus !!!!!!!! :-D




Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !!!


 Samara a écrit [13/12/2007 - 15h35 ]  
Samara

Coucou, moi j'ai connu des petites histoires d'amours, mais je veux le coup de foudre ! LOL




 bougainvilliee a écrit [13/12/2007 - 16h28 ]  
bougainvilliee

Bonjour valilou, bonjour missminimi, bonjour Samara,
On a tous eut de Grands Amours, de grandes passions amoureuses et on en aura tous. Quand au GRAND AMOUR. L'unique, le seul, le vrai, le pur de pur. Et bien c'est chaque fois cela, à chaque coup on n'y coupe pas. Cette fois on le tient, on l'a le bon. Mais encore faut-il que l'autre le partage ? Si on est le seul à le vivre est-ce encore le Grand Amour ? Je m'interroge. Le Grand Amour c'est l'amour partagé ? En général oui. Tout au moins c'est la condition que l'on met pour que l'amour soit GRAND, je crois. Un doute s'infiltre en moi. Ce n'est pas sûr ça. Si, c'est sur ? Alors vive le Grand Amour, à la vie, à la folie. Combien de fois l'ai-je vécu déjà ? Une fois à 11 ans, une autre à 14, une autre à 16 (tiens celui-là à duré), une autre, puis une autre, je ne sais plus. On ne devrait pas dire LE grand amour, mais, Les GRANDES amours. 50cent fait bien de ne pas tout raconter.
Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 carter a écrit [13/12/2007 - 22h57 ]  
carter

Ce bougainvilliee parlent comme un vrai Don Juan..."Je les ai toutes aimées"... Devant tant de belles paroles, je ne puis que me taire...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Frédérique a écrit [14/12/2007 - 11h31 ]  
Frédérique

C'est le privilège de l'âge et de l'expérience, tu verras Carter.....Patience, cela arrive plus vite que l'on ne le croit !




Il y a un temps pour tout......


 maya40990 a écrit [24/02/2008 - 00h18 ]  
maya40990

salut, moi j'ai connue le grand amour il y a 8 ans et je le vis toujours avec le même mec nous voulons agrandir la famille et nous allons nous mariée en 2009.




 lulu 31 a écrit [24/02/2008 - 01h52 ]  
lulu 31

on est jamais sur d'avoir rencontré le grand amour ,comme dit notre poète bougainvilliee on le rencontre à 14 ans et puis à 15 on se dit que ce n'était pas le bon jusqu'à qu'on rencontre le grand amour a 20 et ainsi de suite ....
pour ma part , je l'ai rencontré à 12 ans enfin je croyais :-C puis un jour à 17 ans je me suis dit :tu verra bien ,et je vois encore cela fait 18 ans et 3 enfants ;-)
je sais avec certitude que j'ai trois grand amours ;-(




lulufamilly31.skyblog.com


 Amizink a écrit [08/03/2009 - 21h12 ]  
Amizink

Bonjour a tous je suis nouveau et je vien de sortir d'une histoire d'amoure "mirage". bref,je pense que dans chaque étre il existe une personne déssinée dans notre imagination avec qui on pense pouvoir vivre le grand amour,donc le déstin fait tourné la roue et quant on trouve cette personne on constate qu'elle était a notre recherche... La on peut parler de grand amour. mais malheuresement la vie n'est pas asses juste 5% seullement des gens trouvent celle ou celui qu'il cherchait. :(




Losing Faith makes a crime...


 girl in love a écrit [12/09/2009 - 20h24 ]  
girl in love

moi j'ai connu le grand amour et je ne regretterai jamais.c'est lui qui a change toute ma vie.mai maintenant pour moi il est juste un amour impossible.c sur.il m'a blesse et a choisi de ne pas me croire moi sa petite amie pendant 2ans et croire son ex qui vient de connaitre ca fait 6mois.aidez moi.qu'est ce que je dois faire???????




 bougainvilliee a écrit [16/09/2009 - 14h17 ]  
bougainvilliee

Bonjour girl in love, "Qu'est-ce que je dois faire ?", nous dis-tu in fine. A ton âge, pas grand chose, tu as tout le temps, d'avoir des amours, des Grands et des petits, qui te feront souffrir si tu y fais trop attention. Pour l'instant attend... il vient le nouveau, le beau, le peut-être "Grand". Tu te laisseras prendre à de beaux yeux, à une démarche féline, à une voix mâle, à des paroles, à des "toujours"... Tu as le temps et il vient... ils viendront. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 girl in love a écrit [16/09/2009 - 18h05 ]  
girl in love

oui je le sais bien t"as tout a fait raison.mais ce qui me dérange le plus c'est que je suis très faible devant lui.je n'arrive pas a réfléchir j'ai trop peur qu'il revienne un jour and he will want to come back to me.j'ai peur que j'oublie tout et que je le pardonne.j'espère bien finir cette histoire là et ne ressentir plus rien envers lui même pas de la pitié.qu'en dis tu????




 choupitaz a écrit [18/02/2010 - 13h16 ]  
choupitaz

LE grand amour, celui qui fait rêver, c'est un amour absolu, lumineux, simple, évident. Il efface tout le reste, donne un sens à notre vie. Avant lui, je croyais avoir aimé mais j'aurais tout aussi bien pu être aveugle. Déjà trois ans, pas une seule dispute, beaucoup de rires, de complicité, de partage, de passion et de tendresse. Chaque jour est un miracle renouvelé. Sur la même longueur d'onde, pluss que des âmes soeurs, des âmes jumelles... bientôt pacsés, et toujours aussi heureux de s'être trouvés :-) Alors à tous ceux qui croient qu'un tel bonheur n'existe pas, gardez espoir !




 bougainvilliee a écrit [22/02/2010 - 09h31 ]  
bougainvilliee

Ce que j'en pense, girl in love, Je ne sais pas trop, mais comme je n'ai plus de tes nouvelles sur ce site, je ne sais plus où tu en es depuis ces mois passés. As-tu évolué dans tes amours et comment ? Tes peurs se sont-elles concrétisées ou es-tu rassurée. Tu es faible me dis-tu, mais est-ce face à cet ancien amour ou en général ? Ceci dit, la faiblesse chez une femme est pour moi une qualité. Je ne l'exploite jamais, mais j'aime protéger, rassurer et consoler. Je suis ainsi. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à valilou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.