Avez-vous déjà brisé le coeur de quelqu'un ?



darken-spirit
Cette question a été posée par Darken Spirit, le 04/05/2008 à à 17h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missharper a écrit [04/05/2008 - 21h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Je pense avoir brisé le coeur de quelqu'un en effet. Je suis partie avec une autre personne alors que j'étais déjà en couple. Pour moi c'était le coup de foudre et je ne pouvais y renoncer. Mais je n'ai pas fait poireauter la personne avec qui j'étais initialement. Je n'ai pas entamé de double vie pendant des semaines. Je voulais justement le faire souffrir le moins possible. Du coup, je lui ai annoncé au bout de quelques jours seulement. Je sais que ça ne console pas plus pour autant, mais j'espère que aujourd'hui il va mieux et qu'il a pu refaire sa vie.




 benjamin36 a écrit [08/05/2008 - 16h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
benjamin36

J'ai été a la place de ton ex et je peux te dire qu'il y a rien de plus dur a encaisser que voir la personne que l'on aime partir avec une autre. c'est horrible!
tu verra que si tu l aimais tu le regretteras et la sa sera trop tard et c'est toi qui souffrira.




 plop a écrit [09/05/2008 - 19h37 ]  
plop

Ui moi aussi j' ai été ( enfin je suis ) à la place de ton ex . Et comme le dit Benjamin ya rien de plus dur à encaisser . C'est humiliant déjà et puis c'est vraiment très blessant . J espère aussi qu' il va mieux ( çà arrangerai mon cas ^^ ) En tout cas c'est déjà bien que tu admettes lui avoir fait du mal et que tu souhaites qu' il aille bien mieux .




 Disco a écrit [18/06/2008 - 19h38 ]  
Disco

Cela m'est arrivé il y a longtemps, j'avais 18 ans (j'en ai 33), tout mes amis me parlaient d'un ami commun au groupe qui en pinçait pour moi, j'ai dit ok je sort avec pour que vous me lachiez les bask, j'ai essayé pendant une semaine mais rien à faire je ne l'aimait pas.... Je passait mon bac, mon père était entrain de mourir d'un cancer, je n'avait vraiment pas la tête à ça !!!! Donc je lui ai dit gentillement que je ne voulais plus sortir avec lui, ça l'a anéanti, je m'en suis longtemps voulu mais quelques années plus tard il m'avait tjs en tête, il est venu me rendre visite avec sa super 5 toute pourrie (sa 1ère bagnole) chez ma mère, qud je l'ai vu mon coeur a jaillit de ma poitrine et je savais au fond de moi que c'était LUI que j'attendais, depuis nous vivons notre love story depuis 12ans bientot et une petite fille en prime, elle est pas belle la vie????? LOL :-D




Beaucoup d'amour sur Terre


Répondre à Darken Spirit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.