Après une longue relation, il m'a quitté pour une autre, je l'aime encore, que dois-je faire ?



am-62
Cette question a été posée par Am-62, le 01/06/2011 à à 01h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Am-62 a écrit [01/06/2011 - 01h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Am-62

Après une relation de 2 ans et 1 mois, mon copain m'a quitté bizarrement.
Beaucoup de disputes apparaissaient au sein de notre couple, et un jour il m'a quitté, puis il est revenu vers moi, rose à la main, avec miles excuses, je l'ai repris, mais bizarrement son comportement avait changé et il m'a expliqué qu'il n'arrivait plus à me donner de l'attention, j'ai ensuite découvert qu'il était en couple avec une autre, et qu'il l'avait déjà embrassé, et au moment où je l'ai appris, il m'a quitté de nouveau. Que dois-je faire ? Je suis persuader qu'il m'aime encore même s'il ne le dit pas, et malgré tout je l'aime aussi. Je suis perdue, aidez moi.




 KiiArA68 a écrit [01/06/2011 - 09h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
KiiArA68

Bonjour Am-62, Comme tu le dis, ton copain t'a quitté pour une autre, c'est donc une personne instable qui ne sait pas ce qu'il veut, puisqu'il t'a déjà quitté une première fois et est revenu. Un conseil, même si tu l'aimes encore, il faut prendre sur toi et ne plus te remettre avec lui, car il recommencera encore, bien pratique pour lui que quand il a envie de revenir, que sa vie avec une nouvelle compagne, ne lui convient plus, il revienne fleurs à la main, et que tu le reprennes. Il connaît sans doute ton amour pour lui et profite de la situation. Il vaut mieux pour toi, être malheureuse quelque temps, que toute ta vie, vue ton âge. Tu retrouveras un homme qui saura t'aimer pour ce que tu représentes et ne pas servir de "bouche trou", pour une personne qui ne doit aimer personne, un égoïste qui ne pense qu'à lui. Allez, que diantre, courage !




 betinaweb a écrit [01/06/2011 - 18h01 ]  
betinaweb

Ce jeune homme a besoin de changement et toi tu crois qu'il t'aime encore.C'est surtout qu'il n'a pas su te dire vraiment qu'il ne t'aimait plus,ce qui te laisse espérer.
Il vaut mieux que tu l'oublies et que tu passes à autre chose même si c'est difficile pour toi.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 KOKOEVA a écrit [03/06/2011 - 07h44 ]  
KOKOEVA

à notre âge , rien n'est stable, surtout les garçons... il en a eu marre d'être avec la même fille pendant ces deux ans et il voulait voir autre chose ce qui est normal pour un ado, il cherche à avoir des expériences... c'est bien pour cela je suis avec un homme plus mature.




 bougainvilliee a écrit [03/06/2011 - 08h10 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

Je partage tout à fait la dernière intervention de KOKOEVA : "Allez voir du côté des hommes matures..."

Ma compagne actuelle, qui a 30 ans de moins de que moi, et que j'ai connue alors qu’elle avait dix ans de plus (actuellement, mais cela change tous les ans) que KOKOEVA, partage toujours ma vie.

Je n'ai aucune incertitude, ni aucun état d'âme à son propos, nous ne sommes pas mariés, elle a obtenu la nationalité française (double nationalité, suivant les accords, franco-russe), elle a un excellent emploi, son propre appartement et va seule, tous les étés, dans son pays d'origine, faire la fête avec ses copains d'université de Saint-Pétersbourg.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à Am-62






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.