Amoureuse d'un collègue. Comment faire pour l'oublier et avancer avec ma vie ?



catalina75
Cette question a été posée par catalina75, le 21/06/2012 à à 17h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 catalina75 a écrit [21/06/2012 - 17h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
catalina75

Je suis une femme mariée sur le point de me séparer de mon marri, durant les 3 ans de marriage, notre relation s’ est beaucoup détériorée, on a essayé a maintes reprises de la faire fonctionnée mais cela n’ avance pas. Il n’ y a plus de passion, de fougue, de désir, d’ attraction. Je suis triste tout le temps, je le critique tout, je m’ emporte contre lui pour rien, bref….j’ ai décidée de parler de séparation on a une fille de 2 ans 1/2. Au boulot, moi et un de mes collègues récemment marié, lui aussi, on s’ est mise a parlé, il y a 4 mois de cela, les 3 premiers mois on prenaient nos lunchs ensemble , cet homme avec son air si mystérieux (moi 32 ans lui 43 ans) m’ a complètement captivé, j’ imaginais mon futur sans homme après ma séparation, en pensant que le mieux serait de rester toute seule et m’ éloigner du sexe masculin pour un temps très long, me consacrer a mon bonheur at a celui de ma fille, maintenant je ne vois plus ce futur sans cet homme dans un sens. Je ne parle pas de marriage ou de quelque chose de sérieuse, mais juste l’ avoir dans ma vie. On a rien partager d’ intime, sinon que des petits baisés volés mais pleins de sous entendus, de temps a autre quand possible. Problème il y 3 semaines de cela , il a pris peur et a reculé, bourré de remords, vis a vis de sa femme, qui selon lui était une erreur de se remarié (son deuxième mariage), il n’ a pas d’ enfant avec elle mais une belle fille. Il dit que je suis trop jeune pour lui, il est en train de tomber amoureux de moi, mais qu’ il préfère tout arrêter maintenant avant que tout se chamboule, il ne veut pas se sentir coupable..que cela fera du mal a trop de gens dans son entourage et moi aussi. Il dit qu’ il n’ est pas heureux dans son mariage mails il préfère que cela reste ainsi, au lieu de se jeter de nouveau dans une nouvelle relation. J’ ai une attraction si forte pour cet homme, que cela m’ a frappée comme un coup de foudre. Depuis un certains temps on prend nos distances. On ne se parle plus a traves Skype, il dit que ca rend les chose plus faciles pour lui. On se regarde quelques fois, des regards pleins de sous entendu, mais rien d’ autre. Je suis déçu et blessée dans un sens, il m’ évite je le sais. J ’ ai réalisée que je suis tombée amoureuse de lui, c’ est terrible. C’ est vraiment difficile de le voir tous les jours au bureau et rester insensible.



Vos conseils sont bienvenus




 Wisty a écrit [21/06/2012 - 21h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonsoir catalina,

Et oui, ce sont les surprises de la vie, mais si tu penses qu'il y a une complicité avec ce collègue et que tu peux dans le futur, construire quelque chose de valable, si lui, se trouve dans la même situation que toi, pourquoi pas ? Naturellement, cela demande du temps de réflexion avant de s'engager trop vite. Le dialogue va de soi. Bonne chance ;-)




Wisty


 missterre.80 a écrit [24/06/2012 - 18h28 ]  
missterre.80

Donnes-toi le temps de prendre tes décisions, donnes-toi le droit d'en changer aussi...




Natacha


Répondre à catalina75






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.